Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul255YW

Une petite 550i, on est pas censé savoir qu'elle fait 5.5 au 0à100 ^^

Surement déjà posté d'ailleurs..

http://www.familycar.com/RoadTests/BMW550i/Images/LeftRear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

parce qu'encore ce week end, un mazouteux avec son 2.0tdi (une flamboyante A4 :cyp:) pensait me mettre un vent, je la reposte :cyp:

 

Corolla TS Phase 1 (encore + sleeper que ma Phase 2)

 

Vitesse Maxi : 225 Km/h

Km DA : 28.3 s. ( Vitesse de passage : 189 Km/h )

0 à 100 : 7.4 s.

 

Et pourtant, la phase 1 ne ressemble à rien de ce qu'on peut penser de sportif...

 

Toyota_Corolla_TS_181_12.jpg.b8975c18f071814b26af440e72d856b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

parce qu'encore ce week end, un mazouteux avec son 2.0tdi (une flamboyante A4 :cyp:) pensait me mettre un vent, je la reposte :cyp:

 

Corolla TS Phase 1 (encore + sleeper que ma Phase 2)

 

Vitesse Maxi : 225 Km/h

Km DA : 28.3 s. ( Vitesse de passage : 189 Km/h )

0 à 100 : 7.4 s.

 

Et pourtant, la phase 1 ne ressemble à rien de ce qu'on peut penser de sportif...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Toyota_Corolla_TS_181_12.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est clair que le design est fade et respire pas vraiment la sportivité, limite une sandero 80cvs fait plus sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Le rapport poids/puissance au-delà des 100km/h n'a plus beaucoup d'impact, seule la puissance et l'aérodynamique compte.

 

Par contre les différences sur la phase d'accélération viennent clairement de l'étagement de boite et au final elles sont tout de même très proche en perfs ces deux autos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Le rapport poids/puissance au-delà des 100km/h n'a plus beaucoup d'impact, seule la puissance et l'aérodynamique compte.

 

Par contre les différences sur la phase d'accélération viennent clairement de l'étagement de boite et au final elles sont tout de même très proche en perfs ces deux autos :)

 

 

+1 exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Ce genre d'engins non-tunné ça vous va?

 

http://www.straffe.nu/suzuki/swift.jpghttp://swift.carsforever.nl/suzie1.jpg

 

(Une Suzuki swift de type gti ou autre appellation. )

 

Mis à part le pare-choc spécifique c'est pas le genre de véhicule dont on peut se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depsui quand y'a des boites séquentielles avec mode auto sur les vieilles Escort ??

 

Trop bon en tout cas cette vidéo :love:

 

 

C'est une boîte séquentielle avec une palette derrière le volant (à droite) comme sur les WRCs.

 

Vu les perfs c'est plus forcément le moteur stock..

En fait c'est plutot une auto de course avec une carrosserie de ford déposée dessus probablement.

 

 

Non c'est bien une Mk2, préparée bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ce genre d'engins non-tunné ça vous va?

 

http://www.straffe.nu/suzuki/swift.jpghttp://swift.carsforever.nl/suzie1.jpg

 

(Une Suzuki swift de type gti ou autre appellation. )

 

Mis à part le pare-choc spécifique c'est pas le genre de véhicule dont on peut se méfier.

 

 

J'ai un collegue qui avait la même en blanc, et quand il m'a dit que sa deuche sortait 130 chevaux, je ne lui ai même pas proposé de faire un test de reprise, vu le poid approximatif de son engin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

En clair: c'est un missile sur roues ou c'est du vent?

En tout cas il me semble que c'était pas si lourd que ça.

 

Les japonais ont toujours su poser un vrai moteur dans des bonnes citadines. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Le rapport poids/puissance au-delà des 100km/h n'a plus beaucoup d'impact, seule la puissance et l'aérodynamique compte.

 

Par contre les différences sur la phase d'accélération viennent clairement de l'étagement de boite et au final elles sont tout de même très proche en perfs ces deux autos :)

 

 

:jap:

Enfin, le poids compte quand même toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

:jap:

Enfin, le poids compte quand même toujours...

 

 

Oui, mais de moins en moins en prenant de la vitesse ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sur autoroute, j'aurai pensé que les 20cv de plus parleraient plus. :bah:

 

 

La puissance seule, ca ne veut rien dire ;) il y a l'étagement de la boîte qui joue quasiment autant que la puissance :)

 

Le rapport poids/puissance au-delà des 100km/h n'a plus beaucoup d'impact, seule la puissance et l'aérodynamique compte.

 

Par contre les différences sur la phase d'accélération viennent clairement de l'étagement de boite et au final elles sont tout de même très proche en perfs ces deux autos :)

 

 

Comment t'as pu sortir la 1ere partie et mettre la 2e partie dans un même post? :eek::p

 

L'étagement ne compte pas seulement en accélération :o

 

Je taquine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce genre d'engins non-tunné ça vous va?

 

http://www.straffe.nu/suzuki/swift.jpghttp://swift.carsforever.nl/suzie1.jpg

 

(Une Suzuki swift de type gti ou autre appellation. )

 

Mis à part le pare-choc spécifique c'est pas le genre de véhicule dont on peut se méfier.

 

 

C'est tuning je sais mais je connais un mec qui en a une de plus de 200 chevaux qu'il dit, bas 13 secondes au 400m DA, roues en tole. Car le 1.3l 100 chevaux la base (déja pas mal) il prend très bien et assez facilement les turbo, on peu tapper le 200cv.

Au moins il a plus une tenue de route trop équilibré en virages et le mec qui lui a vendu a bien clasqué 10 000 euros dessus, ca me rassure avec ma mr2 qui va pas plus vite mais qui a couté que 6000 euros (avec réparations et améliorations) et tient le route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

parce qu'encore ce week end, un mazouteux avec son 2.0tdi (une flamboyante A4 :cyp:) pensait me mettre un vent, je la reposte :cyp:

 

Corolla TS Phase 1 (encore + sleeper que ma Phase 2)

 

Vitesse Maxi : 225 Km/h

Km DA : 28.3 s. ( Vitesse de passage : 189 Km/h )

0 à 100 : 7.4 s.

 

Et pourtant, la phase 1 ne ressemble à rien de ce qu'on peut penser de sportif...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/Toyota_Corolla_TS_181_12.jpg

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Dans le même genre :

 

http://i47.photobucket.com/albums/f162/cronin_j/S7301189-800.jpg

 

197 ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Zavé vu la moyenne de l'essai de la 25 V6 turbo ?

18L/100 km

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

A l'époque de l'essai, les journalistes pouvaient encore se lâcher sur route... :p:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Je crois l'avoir déjà citée,

 

une 405 T16. L'autre fois, je me suis fait "enfler"...

 

Elle paye pas de mine mais développe 220cv et 316Nm !

0 à 100 km/h : 7,1s

 

405t16-ouverture.jpg.f6057902a80586b3546e54ae51ce7775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...