Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

c'est bizarre, on dirait une plaque québecquoise.

 

 

Y'a pas de plaques devant au Québec, ca pardonne plus quand a pas vu le panneau du photo radar :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea137pm

je roule en twingo GT(1.2l - Turbo 100ch) .. et en passant à 10km/h au poste frontière Allemand j'ai l'habitude de pousser tout les rapports comme un fou ... au moment de passer la seconde je voie 2 wesh dans leur audi A3(tdi 90ch?) qui deboite genre on va se la faire la ptite twingo :o .. je leur ai juste laisser le temps de voir ma gueule avant d'enfoncer l'accélo ..ils ont lutés en vain puis elle est devenu bien petite dans mon retro l'A3 :lol: et encore aujourd'hui un mec a tout fait pour m'empecher de le doubler :ptdr: tout ça pour dire que pas mal de gens s'imagine qu'une twingo c'est lent .. ben le 0-100km/h en 9.7s ça suffit pour doubler pas mal de monde :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est quand meme pas extra 9.7, surtout pour un turbo 100cv, la twingo II est trop lourde, une honda city turbo II 1.2 turbo 107cv (une twingo 10 ans plus tot) le fait sous les 8 secondes je crois si on a de bons pneus, et le 400m autour de 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

moi je vote aussi +1 pour la super five 5 D optimisée ... a mon avis de quoi en surprendre plus d'un ... et meme sur petites routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek: hébé! Pour une caisse de sans doute plus de 1800kg et boitoto, c'est plus que correct!! Mais ... franchement, ça sert a quoi? A part a polluer encore plus, jveux dire :ibizatdi:. Le flic il va s'amuser a faire des runs avec des kékés c'est ça? Ou les stats américaines prennent en compte comme stat le temps que mettent les flics a rattrapper les "délinquants"??

 

 

Ca se voit que tu as jamais vu les courses poursuites là bas toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Si :oui:

 

Les perfs par rapport à l'image de R5 mazout blanc de société sont réel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Euh oui ok la super 5 1.9l TD, ça doit marcher pas trop mal, mais bon de là à griller une clio 16s 140cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

La clio aussi et 140cv vs 93... :ange:

 

 

en reprise la super 5 est devant grâce au turbo

et en accel et en pointe, ça doit se valoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est quand meme pas extra 9.7, surtout pour un turbo 100cv, la twingo II est trop lourde, une honda city turbo II 1.2 turbo 107cv (une twingo 10 ans plus tot) le fait sous les 8 secondes je crois si on a de bons pneus, et le 400m autour de 16.

 

Ca reste un bon temps.

Arrête de comparer avec des autos de 20 ans. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

en reprise la super 5 est devant grâce au turbo

et en accel et en pointe, ça doit se valoir :o

 

 

Oui en reprise bien sûr...en accélération ça m'étonnerais fort, 140cv pour 975kg contre 93cv pour 750kg (dans ces eaux là je pense)...même au démarrage la super 5 n'a aucune chance et passé les 100km/h avec 47cv d'écart c'est le décollage pour la clio 16 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la motricité de la supercinq avec ses transferts de masse pourris ... hum ... on se pose encore des questions comment on a pu faire une GT de ce truc ...

 

... remarquez, elles avaient tendance à aller tout droit dans les virages ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Effectivement je pense aussi que la légendaire "tenue de route" des GTT était à mettre sur le compte de conducteurs peut à mène de "bien sentir" leur auto :ange:

 

J'ai roulé avec une supercinq five et la tenue de route me semblait tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une Renault :cyp:

J'ai eu une Super5 aussi, une vraie cagette...

 

Pour moi, un sleeper, c'est pas faire un swap, sinon, on en trouve àa la pelle...

Genre la Golf avec un V8 de Cadillac :cyp:

http://www.cwstuning.com/gallery/albums/coupe-degolf/Image047.sized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui en reprise bien sûr...en accélération ça m'étonnerais fort, 140cv pour 975kg contre 93cv pour 750kg (dans ces eaux là je pense)...même au démarrage la super 5 n'a aucune chance et passé les 100km/h avec 47cv d'écart c'est le décollage pour la clio 16 ! :D

 

 

non c'est vrai que 200 kilos (je te fais cadeau des 25 :ddr:) c'est rien :buzz:

 

Et puis la motricité de la supercinq avec ses transferts de masse pourris ... hum ... on se pose encore des questions comment on a pu faire une GT de ce truc ...

 

... remarquez, elles avaient tendance à aller tout droit dans les virages ! non ?

 

 

La elle a pas les trains d'origine ;)

 

Ca reste une Renault :cyp:

J'ai eu une Super5 aussi, une vraie cagette...

 

Pour moi, un sleeper, c'est pas faire un swap, sinon, on en trouve àa la pelle...

Genre la Golf avec un V8 de Cadillac :cyp:

http://www.cwstuning.com/gallery/albums/coupe-degolf/Image047.sized.jpg

 

 

Ben ca ouais :D une Golf 2 avec un V8 :W enfin si ca avance vraiment :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note que ce n'est pas vraiment ce que j'ai écrit non plus ... je pencherais plutôt pour une liaison au sol mal étudiée.

 

 

Non plus, le châssis, sans être aussi affuté qu'une 205 de l'époque n'était pas problématique, et je réitère donc : le problème ne vient pas du châssis, mais du moteur :o

 

Brutal, agricole, peu fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea137pm

C'est quand meme pas extra 9.7, surtout pour un turbo 100cv, la twingo II est trop lourde, une honda city turbo II 1.2 turbo 107cv (une twingo 10 ans plus tot) le fait sous les 8 secondes je crois si on a de bons pneus, et le 400m autour de 16.

 

 

Oui c'est clair que ce n'est pas une "vrai sportive" mais avant je roulai en Bmw e46(105ch) et j'ai commencer en calibra 2l 16v 136ch ...0-100km en 10.3s.. donc maintenant que je voulai une petite voiture ses 100ch me suffise amplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense aussi que la légendaire "tenue de route" des GTT était à mettre sur le compte de conducteurs peut à mène de "bien sentir" leur auto :ange:

 

J'ai roulé avec une supercinq five et la tenue de route me semblait tout à fait correcte.

 

 

J'ai possedé une GTD ( 1.6 D de 55 ch ) et la tenue de route était bonne , rien a dire !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

non c'est vrai que 200 kilos (je te fais cadeau des 25 :ddr:) c'est rien :buzz:

 

 

 

Ben oui et 40cv d'écart c'est rien non plus ! :ange: ...te fait cadeaux des 7cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ca reste un bon temps.

Arrête de comparer avec des autos de 20 ans. :oui:

 

 

 

Pourtant les autos de 20 ans étaient supposément moins rapides. Et 9.5 secondes surtout ca n'en fait pas un sleeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Ben oui et 40cv d'écart c'est rien non plus ! :ange: ...te fait cadeaux des 7cv :p

 

 

les clio 16s ne sont pas réputés pour leur moteur, c'est plutôt linéaire et la boite est trop longue :)

et pour finir je pense que le td dispose d'un couple supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ce qui est très antisportive je trouve c'est les roues super rentrées dans les ailes (qui n'ont pas pour autant l'air des ailes élargies) derrière, les sportives propulsion on un meilleur offset et des voies plus larges et ca arrive plus prèsé. D'aileurs sur cette photo ca a l'air pire que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ca reste une Renault :cyp:

J'ai eu une Super5 aussi, une vraie cagette...

 

Pour moi, un sleeper, c'est pas faire un swap, sinon, on en trouve àa la pelle...

Genre la Golf avec un V8 de Cadillac :cyp:

http://www.cwstuning.com/gallery/albums/coupe-degolf/Image047.sized.jpg

 

 

pour moi c'est exactement ça le sleeper, une voiture pour le poutrage de beaucoup plus gros qu'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très antisportive je trouve c'est les roues super rentrées dans les ailes (qui n'ont pas pour autant l'air des ailes élargies) derrière, les sportives propulsion on un meilleur offset et des voies plus larges et ca arrive plus prèsé. D'aileurs sur cette photo ca a l'air pire que d'habitude.

 

Ouais...

 

m'enfin quand tu l'a vois ca pourrait aussi bien être un 1L4 i 75 cv ou une 1L9 TD 90.... :D

 

 

mais parfois tu tombe sur ce que j'ai... 2L0 16S 167... et la ca cause un peu plus :W

 

Bonne nombre de gros calibre ont été surpris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben oui et 40cv d'écart c'est rien non plus ! :ange: ...te fait cadeaux des 7cv :p

 

 

Ca tombe bien je prend les 200 kilos en moins je te laisse les 40cv en plus :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...