Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Oui elle fait que 420 kg je crois. :jap:

 

:jap: Effectivement c'est light :sol:

Meme si j'aime bien le principe du sleeper, ca me fait un peu mal avoir une voiture de 200cv mais aussi moche que ca (l'astra).

 

 

Ja la trouve plutôt sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

 

Genre ? :???:

 

A part en RSA on en trouve où ?

 

Angleterre ?

 

Il en a Une homologuée en france je l'ai vu ce matin chez opel justement immatriculée EBN 78 c'est pour sa que j'ai pensé à elle ! Importée direct d'RSA par un passionné j'ai parlé vite fait au mec un accro de Opel il a déjà une Carlton lotus et une speedster! Comme quoi on peut avoir de l'argent et ne pas forcément prendre une BMW ou une Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

:jap: Effectivement c'est light :sol:

 

 

En cas d'accident je préfère être ailleurs quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTX ca fais très sport :W

 

ma Super 5 GTX, ca c'était du sleeper aussi...

 

5 portes... balnche PC peints mais petit liseret rouge qui trahis... :/

 

et surout 1L7 90cv pour 780Kg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a Une homologuée en france je l'ai vu ce matin chez opel justement immatriculée EBN 78 c'est pour sa que j'ai pensé à elle ! Importée direct d'RSA par un passionné j'ai parlé vite fait au mec un accro de Opel il a déjà une Carlton lotus et une speedster! Comme quoi on peut avoir de l'argent et ne pas forcément prendre une BMW ou une Merco

 

 

C'est une bonne info si c'est homologable en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

 

C'est une bonne info si c'est homologable en effet !

 

Ah bah pour l'avoir vu elle est bien homologué par contre il lui a juste fallut un certificat de chez GM et vu que l'astra était déjà vendu en france que le moteur passait les normes antipollution de l'époque à part 2 trois bricoles qu'il à dut changer c'est passé c'est même son daily!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

1/ belle connerie ou pas ça reste un sleeper

2/ pas plus que n importe qu'elle voiture avec une remap (ou meme une modif ... genre plaquette non d'origine ...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ belle connerie ou pas ça reste un sleeper

2/ pas plus que n importe qu'elle voiture avec une remap (ou meme une modif ... genre plaquette non d'origine ...etc)

 

Ouais..

 

Entre une remap qui te file + 20/30cv invisible et un swap qui te fait + 140/150cv comment dire ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

toute façon le résultat c'est le même que tu tappes fort avec une full stock ou pas, t'es grave dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev280lV

Elle est de couleur rouge quand même. Elles vont plus vite de cette couleur. :jap:

 

 

Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose pour dépasser les 210 avec la mienne......LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon le résultat c'est le même que tu tappes fort avec une full stock ou pas, t'es grave dans la merde

 

Bah disons que oui tu es dans la merde mais avec une auto full stock t'es couvert par ton assurance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

oui et non... tu as intéret d'etre en conformité (oh les pneus lisses), et je sais meme pas si tu fais une grosse faute (gros exces de vitesse, pour l'alcoolémie c'est sur) si l'assurance ne se retourne pas contre toi.

 

Enfin c'est pas le débat, et cette E30 ça reste du gros sleeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

Maintenant avec les 185cv à 7200 tours, ca parle nettement plus :lol: mais la il faut un peu de place devant pour lacher toute la cavalerie (ca sert à rien en ville... et il faut a minima une nationale à 110 pour se faire plaisir en 2 ;)

 

 

C'est quoi comme auto?

 

Prelude vtec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

exactement !

 

 

La 2 qui monte a 110, la zone rouge à 7200 trs

(la pmax est à 6800 si je ne m'abuse ;) )

et les 185 cv ça m'a parlé tout de suite...

 

J'ai une 4g vtec :D

 

Tu es sur le HPC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5G 2.2 pour moi. 4WS, c'est pas la SH ;)

 

Oui je suis sur le HPC, toi aussi ? Quel pseudo ?

edit : facile et trouvé ;)

 

elle est splendide la tienne ! Parfait état, vraiment jolie.... Et 3,5 fois moins kilométrée que la mienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Surtout que la on est dans la voiture d'homme... E30 avec plus de 250 ch...

 

 

+1 une prop à l'ancienne sans aide avec une telle cavalerie sur l'essieu arrière faut être un sacré poilu pour mener

ça sur petite route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il suffit de pas donner trop de gaz hein. Plusieurs on des mr2 mk1 (1100kg environ avec le swap) avec un moteur de mr2 mk2 un peu modifié (autour de 300cv) et ca tient bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

5G 2.2 pour moi. 4WS, c'est pas la SH ;)

 

Oui je suis sur le HPC, toi aussi ? Quel pseudo ?

edit : facile et trouvé ;)

 

 

Pareil ;)

 

elle est splendide la tienne ! Parfait état, vraiment jolie.... Et 3,5 fois moins kilométrée que la mienne !!!

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Belle connerie surtout...

 

le mec roule avec sur route ouverte... :pfff:

 

 

 

 

9800 E pour cette antiquité il se touche.

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de pas donner trop de gaz hein. Plusieurs on des mr2 mk1 (1100kg environ avec le swap) avec un moteur de mr2 mk2 un peu modifié (autour de 300cv) et ca tient bien la route.

 

 

Une MR2 est plus affutée que la E30 typé prop pure et dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'aimerais savoir ce que tu entend par affuté. Une propulsion d'une tonne et quelques, moteur central arrière avec une répartition pas forcément optimale (surtout quand le cul part), pas de DA, c'est peut etre une bonne auto, mais quand meme loin d'etre civilisée.

Une m3 de cette puissance le seul truc qui donnera sona ir "pas affuté" c'est le cul trop léger qui va partir a la moindre accélération, mais dans l'absolu ca reste plsu controlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

9800 E pour cette antiquité il se touche.

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

 

Il y a du boulot,je prefere les mettre sans hésiter que dans une laguna perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

un gros coupé, avec une belle forme de coupé, rien de très sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...