Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  399
10  20  30  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
mork
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 01:51:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Olio a écrit :
Ouais bof...

Il y avait une Sierra 2.0i ( 1992...) avec 125 ch , ca avancait plus que bien ( 0-100 en 9.5 sec et 200 en pointe... )

Ca fait plus sleeper que la Cosworth

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 990_hl.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Pas mal pour un 2.0i [:autruche621:12]

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 01:54:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

J'ai des amis qui en ont un "multivan V6 4Motion". (je suppose qu'on parle du même).

Je ne sais pas si le moteur est un VR6 (les VR sont à 15° d'ouverture?) en tout cas la sonnorité est exemplaire.

Par contre niveau perfs, d'après ce que j'ai trouvé à fait le 0->100 en 10.5s, ma Xm fait mieux. C'est très puissant comme véhicule mais c'est aussi très lourd 235cv pour 2.3T.

Je l'ai essayé, c'est pas une voiture de course. On ne sent pas le poids de la bête car le moteur est puissant, le centre de gravité assez bas pour ce type de véhicule, mais ça s'arrête là. Mais c'est vrai qu'en ligne droite, le 180 sur l'autoroute n'est pas un problème.
Afficher plus
Afficher moins



Depuis la golf 3, tous les "v6" vw ont la même base, le VR à 15°

il a connu pas mal d'évolutions depuis ce 2800cc, il est passé à 2900cc sur la Golf VR6 syncro et la Corrado, 3000cc 24 soupapes et une seule culasse sur la golf IV V6, puis 3200cc sur la GOLF IV et V r32, repris après sur pas mal de modèles du groupe ( le van, l'audi a3, cayenne de base, la passat et j'en passe ... )

D'ailleurs je crois que c'est le seul six cylindres de chez VW :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dog89vk le 31/01/2010 à 01:55:28
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 01:59:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh puté! j'ai failli oublier sa meilleure évolution, le 3600cc de la passat R36, reporté sur certains touareg je crois :jap:

Il semblerait d'ailleurs que la version du van soit exclusive puisque tu annonces 235 cv, il aura pu être dégonflé, pour quelle raison, mystère...
Message cité 1 fois
Message édité par Dog89vk le 31/01/2010 à 02:01:01
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
mork
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:04:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dog89vk a écrit :


Depuis la golf 3, tous les "v6" vw ont la même base, le VR à 15°

il a connu pas mal d'évolutions depuis ce 2800cc, il est passé à 2900cc sur la Golf VR6 syncro et la Corrado, 3000cc 24 soupapes et une seule culasse sur la golf IV V6, puis 3200cc sur la GOLF IV et V r32, repris après sur pas mal de modèles du groupe ( le van, l'audi a3, cayenne de base, la passat et j'en passe ... )

D'ailleurs je crois que c'est le seul six cylindres de chez VW :??:
Afficher plus
Afficher moins


C'est le 3.2 sur le multivan. Je m'endormirai moins con ce soir, j'ignorais avoir déjà conduit un VR6.


D'ailleurs je réalise n'avoir jamais essayé de V6 normal (60°). Le seul autre V6 que j'ai essayé c'est le PRV de ma Xm qui est à 90°  [:bmwz8:4]

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
mork
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dog89vk a écrit :
Oh puté! j'ai failli oublier sa meilleure évolution, le 3600cc de la passat R36, reporté sur certains touareg je crois :jap:

Il semblerait d'ailleurs que la version du van soit exclusive puisque tu annonces 235 cv, il aura pu être dégonflé, pour quelle raison, mystère...
Afficher plus
Afficher moins


C'est ce que j'ai lu sur les diverses fiches techniques que j'ai trouvé  [:amel_the_white:4] . La raison que je vois c'est que vu la masse de l'engin, il faut une certaine cylindrée pour favoriser le couple, mais qu'il a pu être dégonflé pour baisser la conso ou simplement pour des raisons fiscales.

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:09:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

C'est le 3.2 sur le multivan. Je m'endormirai moins con ce soir, j'ignorais avoir déjà conduit un VR6.


D'ailleurs je réalise n'avoir jamais essayé de V6 normal (60°). Le seul autre V6 que j'ai essayé c'est le PRV de ma Xm qui est à 90°  [:bmwz8:4]
Afficher plus
Afficher moins



Il paraît que malgré la puissance, c'est assez linéaire, peu de sensations au final...

Moi je trouve que ça a au moins l'avantage de ne pas flatter son conducteur, comme certains font avec un effet pied-au-cul pour masquer les chronos catastrophiques :d

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:11:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

C'est ce que j'ai lu sur les diverses fiches techniques que j'ai trouvé  [:amel_the_white:4] . La raison que je vois c'est que vu la masse de l'engin, il faut une certaine cylindrée pour favoriser le couple, mais qu'il a pu être dégonflé pour baisser la conso ou simplement pour des raisons fiscales.
Afficher plus
Afficher moins



C'est possible, sont assez stricts les teutons sur la pollution, payent une taxe annuelle en fonction de la catégorie de leur véhicule je crois... les 15 cv ont pu contribuer à faire descendre d'une classe le mastodonte surement déjà bien noté :d

Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
mork
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:28:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Dog89vk a écrit :


Il paraît que malgré la puissance, c'est assez linéaire, peu de sensations au final...

Moi je trouve que ça a au moins l'avantage de ne pas flatter son conducteur, comme certains font avec un effet pied-au-cul pour masquer les chronos catastrophiques :d
Afficher plus
Afficher moins


Je confirme que c'est un moteur linéaire. Il est fait pour le confort pas pour les sensations. Ca pousse tout le temps comme il faut mais ça n'a rien d'amusant.



Je ne suis pas contre les moteurs à effet coup de pied au cul au contraire, les sensations comptent autant que les performances. Quand je pousse ma Xm je dois dépasser les 90 pour passer la troisième, et j'ai beau être à 140 en pleine accélération sur une route de campagne la voiture reste sécurisante et confortable, s'amuser avec est impossible sur route et quand je roule normalement je suis en "sous régime" en permanence. J'ai beau avoir une voiture puissante ce n'est pas amusant (c'est pas sa vocation de toute façon).

Je pense que mon prochain achat sera une voiture à sensations, encore plus si les performances sont médiocres: dans la conjoncture actuelle il vaut mieux avoir un jouet avec lequel tu te chie dessus alors que tu te fais doubler par les scénic dci, c'est le seul moyen de s'amuser en gardant son permis.

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 02:35:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

Je confirme que c'est un moteur linéaire. Il est fait pour le confort pas pour les sensations. Ca pousse tout le temps comme il faut mais ça n'a rien d'amusant.



Je ne suis pas contre les moteurs à effet coup de pied au cul au contraire, les sensations comptent autant que les performances. Quand je pousse ma Xm je dois dépasser les 90 pour passer la troisième, et j'ai beau être à 140 en pleine accélération sur une route de campagne la voiture reste sécurisante et confortable, s'amuser avec est impossible sur route et quand je roule normalement je suis en "sous régime" en permanence. J'ai beau avoir une voiture puissante ce n'est pas amusant (c'est pas sa vocation de toute façon).

Je pense que mon prochain achat sera une voiture à sensations, encore plus si les performances sont médiocres: dans la conjoncture actuelle il vaut mieux avoir un jouet avec lequel tu te chie dessus alors que tu te fais doubler par les scénic dci, c'est le seul moyen de s'amuser en gardant son permis.
Afficher plus
Afficher moins



Et encore, le permis, c'est pas grave, y'a 12 droits à l'erreur.

Perso, j'ai pas honte de le dire, je me suis fait une sacrée frayeur y'a pas longtemps sur un 180-0 qui s'est finit en travers de chez travers; ça m'a calmé visiblement puisque je roule une bétaillère sans même chercher à dépasser les 100.

Le pire, c'est que tout a commencé en ligne droite, juste par ce qu'en france, on regarde pas ses rétros, ça sert à rien.  :o

Profil : Meilleure photo Noël 2009
  1. config
tiennyrs3
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2010 à 11:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que celle-ci peut être considérée comme un slepper dans la neige  :ange:

21274747

40582748

Der Spediteur
Profil : Pilote confirmé
  1. config
nomilk
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 13:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben si elles ont déjà été dites, je refléchis^^


---------------
"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
"Le 3.0 dci 180 est quand même fiable hein. Sur les brochures c'est marqué: "pour une fiabilité inédite"" © Chevrons
Mazda Man
Profil : Pilote d'essai
  1. config
olio
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 15:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

Pas mal pour un 2.0i [:autruche621:12]
Afficher plus
Afficher moins



Dans le contexte de l'époque et vu la gueule de la caisse , elle peut surprendre pas mal de kékés , crois moi !

Profil : Pilote semi-pro
berny-sporting
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/01/2010 à 15:54:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mork a écrit :

J'ai des amis qui en ont un "multivan V6 4Motion". (je suppose qu'on parle du même).

Je ne sais pas si le moteur est un VR6 (les VR sont à 15° d'ouverture?) en tout cas la sonnorité est exemplaire.

Par contre niveau perfs, d'après ce que j'ai trouvé à fait le 0->100 en 10.5s, ma Xm fait mieux. C'est très puissant comme véhicule mais c'est aussi très lourd 235cv pour 2.3T.

Je l'ai essayé, c'est pas une voiture de course. On ne sent pas le poids de la bête car le moteur est puissant, le centre de gravité assez bas pour ce type de véhicule, mais ça s'arrête là. Mais c'est vrai qu'en ligne droite, le 180 sur l'autoroute n'est pas un problème.
Afficher plus
Afficher moins



Le secret des VR6 de G3 et Corrado réside dans les 12 soupapes. Lors du passage à la G4 V6 4motion, ils sont tous passés en 24 soupapes et le moteur a perdu des décibels au passage.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 00:59:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas si elle a été déjà postée :

Lancia Thema 8.32

Voilà le look :

1z300127b

Voilà le son :





V8 ferrari 32 soupapes ; 215 cv

J'adore :rs:

Invité
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un moteur ferrari dans une lancia [:anthony921:7]
mais 215 ch c'est pas beaucoup pour un v8 quand meme[:alex norev:16]
Message cité 3 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:07:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat13am a écrit :

Un moteur ferrari dans une lancia [:anthony921:7]
mais 215 ch c'est pas beaucoup pour un v8 quand meme[:alex norev:16]
Afficher plus
Afficher moins


En 2010, non effectivement...

Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nomilk a écrit :
Je sais pas si elle a déjà été dite (pas le courage de tout lire), mais la Passat W8 est une reine dans le genre:

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] abNumber=2

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] abNumber=2
Afficher plus
Afficher moins




Bof, avec les 4 sorties au cul...

Message cité 2 fois

---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :



Bof, avec les 4 sorties au cul...
Afficher plus
Afficher moins


L'automobiliste lambda prendra pour un tuning sobre. :o


---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:11:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat13am a écrit :

Un moteur ferrari dans une lancia [:anthony921:7]
mais 215 ch c'est pas beaucoup pour un v8 quand meme[:alex norev:16]
Afficher plus
Afficher moins



Comptes 10000€ si tu en veux une

Message cité 3 fois

---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:14:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :


Comptes 10000€ si tu en veux une
Afficher plus
Afficher moins




et sans le moteur ferrari 200e  :lol:


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/02/2010 à 15:19:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :


Comptes 10000€ si tu en veux une
Afficher plus
Afficher moins



Plutôt 5000-6000€ pour un bon exemplaire, c'est pas une bagnole encore très recherché. Par contre l'entretien d'un tel moulin doit couter une fortune (courroies, embrayage peu résistant...)  :ange:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 21:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour finir avec les 3.2 A3

PB100130


PB100131

Message cité 2 fois
Message édité par ash14zg le 26/02/2010 à 21:56:56
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 21:52:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ash14zg a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




P1010781.J​PG1.

P1010791

Laquelle est une 3.2 et laquelle est une TDI ???

Message édité par ash14zg le 26/02/2010 à 21:59:17
Profil : Retraité
td-100
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 26/02/2010 à 21:55:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La première c'est un fioul, y a qu'a regarder la gueule de l'échappement :W
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 22:14:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat13am a écrit :

Un moteur ferrari dans une lancia [:anthony921:7]
mais 215 ch c'est pas beaucoup pour un v8 quand meme[:alex norev:16]
Afficher plus
Afficher moins



D'après ce qu'on dit ( à vérifier donc )

Le moteur aurait été volontairement dégonflé, pour gagner légerement en couple, et ne pas en faire une auto inexploitable.

Cela dit il est vrai que comme le disait je sais plus qui, à l'époque, un v8 à 200 cv c'était courant, autant qu'un v6 entre 150 et 170cv !

Voir le v8 des 530 i e34 : 218 cv par exemple :jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 22:14:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :



Bof, avec les 4 sorties au cul...
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement!, dommage d'ailleurs car personellement je trouve ça d'un gout moyen...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/02/2010 à 22:15:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :


Comptes 10000€ si tu en veux une
Afficher plus
Afficher moins



J'en trouve à 6000 a peu pres prix moyen en occase.

Mais ça fait pas longtemps que je regarde :jap:

nec pluribus impar
Profil : Pilote pro
  1. config
stef714
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et la mienne d'apres vous ?

slepper or not slepper ?
mondeo1

compteurs

termine
Message cité 4 fois

---------------
Si un jour à l'hôpital tu vois une infirmière avec un thermomètre sur l'oreille, dit-toi qu'il y a quelque part un patient avec un stylo dans le cul
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:11:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




slepper

V6 205cv dans une voiture quasiement motorisé que pas des tdci


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :
La première c'est un fioul, y a qu'a regarder la gueule de l'échappement :W
Afficher plus
Afficher moins



Tu es certain?

Message cité 1 fois
GTiste, VTSiste et GT turbiste
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cguigs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :


Il n'a pas tout à fait tort pour la Sierra (Cosworth et non RS cosworth)

http://193.164.197.40/images/972/9721569850.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Je préfère avec ces jantes là :)

DCP_6143

cosworth

Message cité 2 fois

---------------
La sax' VTS 16v
Les 205 GTI et CTI
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:27:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
Tiens moi aussi j'ai une sorte de sleeper :w
Tellement sleeper d'ailleurs que c'est rigoureusement invendable :ddr:
Afficher plus
Afficher moins



une 206 S16 SW?  :D


---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Profil : Retraité
td-100
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:28:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ash14zg a écrit :


Tu es certain?
Afficher plus
Afficher moins


Le jour où tu vois une essence avec un échappement aussi noir va falloir t'inquiéter un minimum, parce que pour que la sortie soit noircie comme ça sur un essence c'est qu'elle brule de l'huile, et bien souvent c'est vraiment pas bon ....

Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
meiji851
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:30:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :

Le jour où tu vois une essence avec un échappement aussi noir va falloir t'inquiéter un minimum, parce que pour que la sortie soit noircie comme ça sur un essence c'est qu'elle brule de l'huile, et bien souvent c'est vraiment pas bon ....
Afficher plus
Afficher moins



tu vas le faire flipper là si c'est son A3 3.2  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
Profil : Retraité
td-100
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 27/02/2010 à 00:42:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meiji851 a écrit :


tu vas le faire flipper là si c'est son A3 3.2  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Ca après si la voiture est pas entretenue moi j'y peux rien :lol:

D'ailleurs, ça peut aussi venir d'un excédant de carburant (mélange trop riche), mais sur une voiture stock ça ferait sapin de noël au tableau de bord :lol:

Message cité 2 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 27/02/2010 à 02:46:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Je vote pour et y songe pas mal pour ma prochaine :D

Dans le même genre, je rangerais les Focus ST 170, très discrètes, Xsara VTS 167, et, pire, Xantia Activa V6.
Qui soupçonnerait (à part les FAiens avertis :W ) que sous ses voitures de papy se cachent des mécaniques brillantes et des chassis qui le sont encore plus ? :D

Message cité 3 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

 Page :
1  ...  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300  399
10  20  30  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
320i ou 323i (e46) 58
Création d'une concession automobile.... 0
Rodage / débridage d'une auto neuve 15
centrale groupes automobiles 1
Fiat Bravo GT 1.8 16v : 7ch ou 9ch fiscaux ?! 6