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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

Invité §e-d451GO

elle est quand même connu cette OPC...

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Invité §fkl480jR

Oui, de mémoire la seule astra opc à pas avoir été commercialisée en France c'était la break, mais la turbo est vachement connu, enfin visiblement que des opelistes :ddr:

 

 

Par les gay en mazout :o

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Invité §fkl480jR

Je t'avouerai (sérieusement) que j'ai était un peu déçu par les perf, même si ca marche ;) (après cancer du moulin ou pas, je peut pas savoir :W)

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Invité §Sol751DF

Oui, de mémoire la seule astra opc à pas avoir été commercialisée en France c'était la break, mais la turbo est vachement connu, enfin visiblement que des opelistes :ddr:

 

:lol:

En tout cas, je n'en reviens pas d'être passé à côté :/

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Je t'avouerai (sérieusement) que j'ai était un peu déçu par les perf, même si ca marche ;) (après cancer du moulin ou pas, je peut pas savoir :W)

 

C'est lourd une astra G Et sincèrement par rapport à nos vieilles charettes on se fait clairement chier au volant ;)

 

Après perso j'avais essayer une reprog 220 chvx, ça marchait fort, bien plus que certaines voitures aussi puissantes

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Invité §ves181gq

Et le châssis est dans la grande tradition Opel, de la merde ? benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif

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La coupé c'est encore un autre modèle ;)

 

L'opc turbo c'est ça :

 

http://www.opc-passion.com/images/OPC/AstraGOPC4.jpg

 

Je viens regarder pour Opel Astra G Turbo Coupé (192 ch), elle ne possède pas le gros aileron et un peu plus discret qu'Astra OPC Turbo :

 

 

http://www.autojournal.fr/storage/images/media/mediasessaisnodeid/opel-astra-coupe-turbo/448645-1-fre-FR/Opel-Astra-Coupe-Turbo_zoom_image.jpg

 

 

Ca ressemble comme un Astra DTI 16v avec une bonne finition :W

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Invité §ale773DW

@ lixbeo, dans ce cas on peut aussi poster les S40 T4, S70 T5, non? :D

Leur look est plutôt (voire même très!) sage, mais les moteurs sont parait-il très sympa... :)

 

 

Il ne parait pas seulement, ce 2.5T est un régal :miam:

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Invité §sta710Sx

J'ai fais un petit tour en passager d'une astra OPC turbal reprog à 237 chevaux, ça envoit clairement :jap:

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Invité §log244Vd

Par rapport à une M3 3.0 c'est comment? Je serais curieux d'avoir ta comparaison!

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Invité §log244Vd

Et bien ca peut etre toujours interessant. Je connais des tonnes de personnes qui trouverons qu'un 2.0T avec le turbo lag marchera plus fort qu'un onctueux 6l qui envoie sur toutes sa plage!

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Invité §bro134oD

Tu compares 280 ch ' en prenant le 3.0l ) a 240 ch turbal c'est comme si je comparais la mienne a la même m3 3.0 l aucun interet. :jap:

 

 

C'est con au Canada la M3 E36 ne faisait que 240cv. C'est limite de l'anti sleeper.

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On a déjà parlé de la Xantia TCT? :voyons:

 

 

 

pourquoi :??:

 

la xantia 3.0 V6 194cv activa est bien plus performante que le 2.0 turbo de 150cv

 

30.8 sec au 1000 DA, 1437 kg pour 150cv c'est loin d'un slepper :lol:

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pourquoi :??:

 

la xantia 3.0 V6 194cv activa est bien plus performante que le 2.0 turbo de 150cv

 

30.8 sec au 1000 DA, 1437 kg pour 150cv c'est loin d'un slepper :lol:

 

Ca me parait super lourd pour une frèle Xantia. Même ma 406 HDi ne fait pas ce poids. :jap:

C'est vrai qu'une V6 Activa. :rs:

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Ca me parait super lourd pour une frèle Xantia. Même ma 406 HDi ne fait pas ce poids. :jap:

C'est vrai qu'une V6 Activa. :rs:

 

 

 

La suspension activa surement

 

fiche technique :

 

Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes

Position: transversal AV

Alimentation: Gestion électronique Bosch MP 3.2F + turbo Garrett T2 (0,7 bar)

Cylindrée (cm3): 1998

Alésage x course (mm): 86 x 86

Puissance maxi (ch à tr/mn): 150 à 5300

Puissance spécifique (ch/L): 75,1

Couple maxi (Nm à tr/mn): 240 de 2500 à 3500

Couple spécifique (Nm/L): 120,1

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle

POIDS

Données constructeur (kg): 1437

Rapport poids/puissance (kg/ch): 9,58

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés/disques

Pneus Av-Ar: 205/60 WR 15

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 214

400 m DA: 16"7

1 000 m DA: 30"8

0 à 100 km/h: 9"5

80 à 120 km/h en 5ème: 10"5

CONSOMMATION

90/120/ville (L/100 Km): 6,9/8,4/12,5

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/xantiaactivaturboct.php

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Invité §ale773DW

 

2.9 TT :)

 

 

:???: De quoi tu parles ?

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Invité §chr683xt

j'en sais rien :)

 

Sinon la Xantia n'est pas un sleeper, c'est pas un veau mais un sleeper se démarque un peut plus, la Xantia V6 en ai un !

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La suspension activa surement

 

fiche technique :

 

Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes

Position: transversal AV

Alimentation: Gestion électronique Bosch MP 3.2F + turbo Garrett T2 (0,7 bar)

Cylindrée (cm3): 1998

Alésage x course (mm): 86 x 86

Puissance maxi (ch à tr/mn): 150 à 5300

Puissance spécifique (ch/L): 75,1

Couple maxi (Nm à tr/mn): 240 de 2500 à 3500

Couple spécifique (Nm/L): 120,1

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle

POIDS

Données constructeur (kg): 1437

Rapport poids/puissance (kg/ch): 9,58

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés/disques

Pneus Av-Ar: 205/60 WR 15

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 214

400 m DA: 16"7

1 000 m DA: 30"8

0 à 100 km/h: 9"5

80 à 120 km/h en 5ème: 10"5

CONSOMMATION

90/120/ville (L/100 Km): 6,9/8,4/12,5

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/xantiaactivaturboct.php

 

Je n'y ai pas penser? ;)

Mais bon on est d'accord. Y a quand même moyen de surprendre de la A3 TDI 140, avec la TCT? :W

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Je n'y ai pas penser? ;)

Mais bon on est d'accord. Y a quand même moyen de surprendre de la A3 TDI 140, avec la TCT? :W

 

 

 

Si elle a le pack S-Line, les jantes de 18' et la double sortie chromée ça va être dur :lol:

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pourquoi :??:

 

la xantia 3.0 V6 194cv activa est bien plus performante que le 2.0 turbo de 150cv

 

30.8 sec au 1000 DA, 1437 kg pour 150cv c'est loin d'un slepper :lol:

 

 

Vu le petit potentiel du tct on peut faire pas mal de choses avec la xantia et ça passera devant le v6 a l'aise. :w:

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