Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe205xr

Jviens de voir la skoda fabia rs, ben jtrouve quel propose de bonne performance pour un designe ultra sobre (peut etre les jantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir la skoda fabia rs, ben jtrouve quel propose de bonne performance pour un designe ultra sobre (peut etre les jantes...)

 

Ca marche comme une voiture de 130ch. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Ca marche comme une voiture de 130ch. :bah:

 

 

 

Entre une 205 GTI 130 et un Espace DCi 130 t'as pas les mêmes perfs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre une 205 GTI 130 et un Espace DCi 130 t'as pas les mêmes perfs :o

 

C'est pas faux.

Ca marche moins bien qu'une 205 GTI, mais plus qu'un Espace 130ch. :jap:

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Fabia RS a 180cv :W

 

Bon elle est pas tellement un sleeper vu que l'esthétique donne quelques indices.

 

Après ca dépends. Si c'est la nouvelle, ou l'ancienne. :bah:

J'opte plutôt pour celle là, avec son magnifique 1.9 TDI 130@156 :W :

yoman_0503200308_fabia_rs.jpg.8792a39ca76322cbef9989a1fea2f6e6.jpg

EDIT : pourquoi? Car la nouvelle, vient seulement d'être présenté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Sauf que la Fabia RS a 180cv :W

 

Bon elle est pas tellement un sleeper vu que l'esthétique donne quelques indices.

 

 

RS TDI fais 130 ch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

RS TDI fais 130 ch !!!

 

 

 

Non elle atteint 180 cv, avec trappe alu, filtre à air sport car de série elle sort deja 154 cv adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sauf que la Fabia RS a 180cv :W

 

Bon elle est pas tellement un sleeper vu que l'esthétique donne quelques indices.

 

La vous confondez avec l'ancienne Octavia RS. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La vous confondez avec l'ancienne Octavia RS. :ddr:

 

Non, la nouvelle Fabia RS a le 1.4 TSI en 180ch ;)

L'ancienne Octavia RS avait le 1.8 20VT de même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Non, la nouvelle Fabia RS a le 1.4 TSI en 180ch ;)

L'ancienne Octavia RS avait le 1.8 20VT de même puissance.

 

 

:jap: Tout à fait ! :jap:

Tout comme la nouvelle Polo GTI qui vient juste de sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca dépends. Si c'est la nouvelle, ou l'ancienne. :bah:

J'opte plutôt pour celle là, avec son magnifique 1.9 TDI 130@156 :W :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/yoman_0503200308_fabia_rs.jpg

EDIT : pourquoi? Car la nouvelle, vient seulement d'être présenté. ;)

 

 

C'est peut-être de celle-là qu'il parlait ouais :D Mais je préfère penser à l'essence :W

 

J'avais essayé l'Ibiza tdi 130 (enfin c'était une voiture de prêt, merci le cadeau en échange de ma Leon Cupra R...bref). Ben ça pousse entre 1500 et 1750 tours/min :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir la skoda fabia rs, ben jtrouve quel propose de bonne performance pour un designe ultra sobre (peut etre les jantes...)

 

C'est une bonne performance pour 0-100 seulement mais après 110 km/h, elle a la même performance que ma voiture (110 ch et 1200 kg en plus).

 

J'avais déjà essayé ça sur l'entrée de l'autoroute, Fabia RS avait essayé de me doubler mais elle m'avait approché très très lentement quand mon pied droite avait appuyé sur la pédale d'accélérateur à fond.

 

Ca doit être la boîte de vitesse qui n'est pas bonne pour la Fabia RS sauf des premiers vitesses, vu que ça avance très bien au départ (8.9 sec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

On a déjà parlé de la Xantia TCT? :voyons:

 

Voiture intéressante mais on a déjà cité la V6 activa, bien plus performante ;)

 

 

 

pourquoi :??:

 

la xantia 3.0 V6 194cv activa est bien plus performante que le 2.0 turbo de 150cv

 

30.8 sec au 1000 DA, 1437 kg pour 150cv c'est loin d'un slepper :lol:

 

Euh non, ça c'est le poids de ma Xm V6. La Xantia TCT ne peux pas être aussi lourde.

 

Edit: je viens de vérifier, la Xantia TCT serait donnée pour 1420kg soit exactement le même poids que ma Xm V6. (Pas de précision concernant l'activa).

 

Elles étaient livrées avec un sac de briques les Xantia ou quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Et si :bah:

 

Moteur à l'ancienne XU (Je crois) + système Activa extrêmement lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un XU :jap:

 

Et la Xantia n'a jamais eu la réputation d'être légère, mais plutôt très confortable, bien insonorisée et bien finie, d'où les 200 kg en plus que la BX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un XU :jap:

 

Et la Xantia n'a jamais eu la réputation d'être légère, mais plutôt très confortable, bien insonorisée et bien finie, d'où les 200 kg en plus que la BX :jap:

 

 

Et par conséquent les perfs en fort retrait par rapport a la BX... ( dans la meme catégorie de puissance bien entendu... )

 

Sinon , elle a été cité celle ci ? :

 

1.jpg18..jpg.851af5e1d7768acdfb530f399f1be3a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

1.9 125 ch ou 2.0 123 ch lors du restyling de la gamme 405 :)

 

Moteur issu des 205 GTI :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je la préfére en T16, la c'est un vrai sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

Ca marche moins bien qu'une 205 GTI, mais plus qu'un Espace 130ch. :jap:

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard. :bah:

 

 

 

Ah non.

J'avais testé avec une 205 GTI (1.9 130 ch) qui avait la forme et on faisait un cote cote. Elle marche un poil mieux qu'une 206 S16 138.

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, pour sûr, mais ça reste une citadine de 130 ch pour 1t250.

 

La nouvelle en revanche, avec son 1.4 TSI TC 180, sera plus à l'aise niveau répartition des masses mais je vois pas vraiment ce qu'elles font dans la catégorie sleeper, la nouvelle est certes discrete mais on voit que c'est une sportive (et pas un TDI 80), ne serait-ce que le diffuseur, les jantes 17", les logos RS...

 

Effectivement, beaucoup de confusion (Aleph-lct :jap: ) :

 

- Octavia 1 RS : 1.8T 20V 180

- Fabia 1 RS : 1.9 TDI 130

- Octavia 2 RS : 2.0 TDI 170 et 2.0T 200

- Fabia 2 RS : 1.4 TSI TC 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préfére en T16, la c'est un vrai sleeper...

 

Citroën BX 16 Soupapes est mieux pour un moteur atmo :ange:

 

 

Peugeot 405 T16

220 ch

1340 kg

0-100 en 7.1 sec

400 m DA en 15.1 sec

1000 m DA en 27.5 sec

 

 

Citroën BX 16 Soupapes

160 ch

1070 kg

0-100 en 7.5 sec

400 m DA en 15.6 sec

1000 m DA en 28.8 sec

 

 

Je préfère la BX 16 Soupapes qui est encore plus slepper que la 405 T16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Le genre de caisse que j'aimerai posséder juste pour pouvoir dire : je fume 80% du parc auto francais avec une BX... Le kiff totale !!!

 

 

:sol: Une gti 16 phase 1 avec des jantes tôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...