Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §865050lD

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifcotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Faudrait qu'elle passe en peinture maintenant :oui:

 

 

Ta pas un daubic :rs: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sisi paumer en violette :W

 

Mais il y a pas de toff... Va falloir que je refasse ca propre un soir cotcho.gif.a1f67dc81443fcab68efddf91468b1a1.gif

 

 

Je vais chercher ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vito diesel 204ch, sans être un dragster, doit pouvoir surprendre quelques voitures "courantes".

 

Sinon, je connaissais quelqu'un qui avait une 406 v6 assez discrète, selon lui c'était assez marrant de voir les passants dans la rue chercher tout sauf sa voiture quand il donnait un coup de gaz un peu sonore en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je connaissais quelqu'un qui avait une 406 v6 assez discrète, selon lui c'était assez marrant de voir les passants dans la rue chercher tout sauf sa voiture quand il donnait un coup de gaz un peu sonore en ville...

 

 

 

faut etre timbrer pour accelerer dans le vide :/

 

Puis la 406, n'est pas un foudre de guerre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut etre timbrer pour accelerer dans le vide :/

 

Puis la 406, n'est pas un foudre de guerre :ddr:

 

 

effectivement mais en V6 elle a deja le bruit, ce que devait suffir au proprio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé un peu le sujet, je comprend pas vraiment ce qu'est pour vous un sleeper ?

 

D'après l'introduction et ce que j'en ai compris, c'est une voiture qui marche mieux que ce qu'on en attendait.

Et la plus part des voitures que vous proposez n'en sont pas quand on connait un minimum l'automobile. Quand j'en croise sur les routes, je sais à quoi m'attendre. Je pense que certains confondent avec le look sportif (les mercedes n'ont rien de sportifs hormis les AMG et pourtant je ne tenterais pas de DA avec)

 

Pour moi les sleepers sont plus chez les généralistes qui déclinent des finitions identiques avec des moteurs différents et donc à voir en fonction des % de diffusions de chaque moteur :

une 406 v6 est un sleeper car hormis le petit logo V6 (si pas enlevé), le moteur moyens est un HDi 110, donc quand ça part, là ça surprend !

les clio, 207, c4, etc ont toutes des sleepers dans leur gamme.

 

Aucune différence physique entre le moteur moyen et un qui envoie un peu plus et beaucoup moins diffusé.

Clio : dci 85 ou 105 vs 2.0 140 ou 1.6 128cv

207 et C4 : HDi 70, 90 et 110 vs THP150 et même mon vti 120 qui en surprend beaucoup (pas la RC sur 207 car malgré tout facilement reconnaissable, on a même l'inverse souvent : des HDi maquillé en RC, on croit que ça va bien partir, et ça avance pas :D )

 

Pour moi, ce sont même les marques PSA (même plus de logo HDi), Renault, Ford, VW (sans sigle).. qui en font ainsi le plus. Elle ne démarque en rien un moteur de 90cv (70% des ventes) d'un autre de 150cv (2% à tout péter)

 

Après chacun sont univers, si votre quotidien c'est BMW, Mercedes, Audi (% objectivement et relativement faible du parc auto), elles sont toutes pour vous des sleepers entre elle... peu de différence entre un 150cv et un 300cv, mais dans tous les cas la voiture moyenne ne viendra même pas s'y frotter... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

D'ailleurs pour préciser, je trouve que les Swap peuvent faire parti des sleepers également. Ce que beaucoup sur ce topic refusent.

 

Perso, je ne vois pas pourquoi un sleeper doit être obligatoirement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour précisé, je trouve que les Swap peuvent faire parti des sleepers également.

 

 

Oui mais c'est interdit sur la voie publique , il faut le preciser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour préciser, je trouve que les Swap peuvent faire parti des sleepers également. Ce que beaucoup sur ce topic refusent.

Perso, je ne vois pas pourquoi un sleeper doit être obligatoirement d'origine.

 

 

je vais le cas de la voiture que je connais le plus qu'est la 306, il n'y a pas de dif entre une hdi et une S16 donc sleeper car d'origine, pas de dif avec le mazout et légal, maintenant une 306 td swapé T16 sa a toujours la même tête mais c'est un swap donc légalement parlant pas le droit de rouler avec donc pour ceci un autre sujet existe

Dr Jekyll et Mr Hyde. Les swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut etre timbrer pour accelerer dans le vide :/

 

Puis la 406, n'est pas un foudre de guerre :ddr:

 

 

Bof, et la relance moteur c'est quoi?

 

Et sans être un foudre de guerre, y'a de quoi faire regretter au cake dans sa golf IV TDI 130 (au hasard :ange: ) d'avoir voulu jouer les gros bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, et la relance moteur c'est quoi?

 

Et sans être un foudre de guerre, y'a de quoi faire regretter au cake dans sa golf IV TDI 130 (au hasard :ange: ) d'avoir voulu jouer les gros bras.

 

 

Il y a surtout de quoi fumer la majorité du parc auto francais avec une 406 V6 210ch...

 

 

0-100 : 7.6 sec et 235 km/h en pointe

 

1000 m DA en 28.2 sec , c'est loin d'etre dégueu et en plus c'est devant une Golf VI GTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, et la relance moteur c'est quoi?

 

Et sans être un foudre de guerre, y'a de quoi faire regretter au cake dans sa golf IV TDI 130 (au hasard :ange: ) d'avoir voulu jouer les gros bras.

 

 

 

Va y, explique moi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a surtout de quoi fumer la majorité du parc auto francais avec une 406 V6 210ch...

 

 

0-100 : 7.6 sec et 235 km/h en pointe

 

1000 m DA en 28.2 sec , c'est loin d'etre dégueu et en plus c'est devant une Golf VI GTD

 

 

 

 

De moins en moins :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a surtout de quoi fumer la majorité du parc auto francais avec une 406 V6 210ch...

 

 

0-100 : 7.6 sec et 235 km/h en pointe

 

1000 m DA en 28.2 sec , c'est loin d'etre dégueu et en plus c'est devant une Golf VI GTD

 

 

Impossible, c'est la sportive ultime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus lourds (même si la tendance s'inverse)...je suis pas sur que le RPP moyen ait évolué tant que ça, mais il faut maintenant 110ch pour avancer autant qu'avant avec 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'avantage de gros model

La majorité des gens achetent les plus économiques 90 a 110 cv

Pour le reste des gros modeles,ils sont de plus en plus lourds,donc pas forcément plus nerveux avec des montes pneumatiques énooooormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

:W

 

http://i57.photobucket.com/albums/g220/UTA_flyinghigh/Voitureuhs/Willoumobiles/Mondeo/willoumobile_deo_1.jpg

 

http://i57.photobucket.com/albums/g220/UTA_flyinghigh/Voitureuhs/Willoumobiles/Mondeo/willoumobile_deo_2.jpg

 

Et le moteur :

 

http://i57.photobucket.com/albums/g220/UTA_flyinghigh/Voitureuhs/Willoumobiles/Mondeo/willoumobile_deo_6.jpg

 

trop fort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Volvo 245 Turbo 1981/1

propulsion 155ch

0 à 100km/h en 9s un peu moins de 200 sans modification

185ch avec option intercooler

En jouant sur la pression du turbo beaucoup plus :D

Il y a des série 6 de course qui s'en souviennent :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/712347/Volvo-245-Turbo-1984.jpg

 

 

J'allais mettre la 245 en sleeper, et je suis retombé sur une photo que j'avais mise il y a quelques mois...^^

 

Sincèrement qui penserait qu'un vieux break volvo 7 places du début des années 80 qui ressemble à une brique pourrait aller à 200km/h avec un 0 à 100 en 9sec... :ange:

 

et avec une 242 contre une M3 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...