Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

En changeant les jantes par des moins kéké, La Chevrolet Cobalt SS turbo peut être pas mal aussi.

4 cylindre 2.0litre turbo de 260cv.

0-96kmh en 5.5 seconde.

 

La cobalt est une voiture ultra cheap et personne s'attend a ce qu'elle fait 260cv.

 

http://www.dumpitinthepump.com/chevy-cobalt-ss.jpg

 

 

Elle a une allure dynamique, rien de voir l'aileron, donc pas un slepper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

 

Elle a une allure dynamique, rien de voir l'aileron, donc pas un slepper

 

 

une cobalt, c'est du low cost. donc ya plein de kéké qui mettre des grosse jantes ou des aileron sur des cobalt de base. donc la SS a l'air de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

En changeant les jantes par des moins kéké, La Chevrolet Cobalt SS turbo peut être pas mal aussi.

4 cylindre 2.0litre turbo de 260cv.

0-96kmh en 5.5 seconde.

 

La cobalt est une voiture ultra cheap et personne s'attend a ce qu'elle fait 260cv.

 

http://www.dumpitinthepump.com/chevy-cobalt-ss.jpg

 

 

 

Par contre la Coby SS avec le 2.4l LE5 est un veau , un truc assez abusé après essaie :pfff: sa boite manu F35 est une vrai calamité !!!

 

Par contre oui la Coby SS Turbocharged ( 260 hp ) là ça doit aller mais faut lui virer son aileron dégueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi j'ai un sleeper à la maison = Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch/1350kg

 

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/5054/DSC_5597.jpg

 

Je me rappelle d'une anecdote ou un jeune kéké à casquette avec une 325i e46 m'avait fait une queue de poisson. Rentré sur l'autoroute je l'ai pas lâcher il à fini par arrête de tirer pour que je passe devant la tête quand il à vu ma voiture :lol: (en plus elle était mal en point ce jour la j'avais le parebrise complétement explosé coté passager) pour rien arranger.

 

J'imagine même pas le résultat quand je vais passé le Stage 3 MAPTUN (265ch) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La version de base (155cv quand meme) spéciale "tatouée", ça vient d'origine. J'en ai encore jamais vu en ville, mais en campagne il doit y en avoir quelque unes.

http://autotradercafr.files.wordpress.com/2010/04/cobalt_z22_v1_02_final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sleeper à la maison = Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch/1350kg

 

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/5054/DSC_5597.jpg

 

Je me rappelle d'une anecdote ou un jeune kéké à casquette avec une 325i e46 m'avait fait une queue de poisson. Rentré sur l'autoroute je l'ai pas lâcher il à fini par arrête de tirer pour que je passe devant la tête quand il à vu ma voiture :lol: (en plus elle était mal en point ce jour la j'avais le parebrise complétement explosé coté passager) pour rien arranger.

 

J'imagine même pas le résultat quand je vais passé le Stage 3 MAPTUN (265ch) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Ah les vieille Saab. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y a mieux. La ZX avec le même moteur. :W

 

 

Non, la ZX est un peu plus ostentatoire :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/zx16v/zx16v_ouverture.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/xsaravts/xsara-vts-une.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Ah les vieille Saab. :D

 

 

Les nouvelles aussi on l'air de bien marché, il vont sortir la 9.5 avec une 2.8 V6 turbo de 300ch et niveau look elle n'as rien d'artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Moi j'ai un sleeper à la maison = Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch/1350kg

 

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/5054/DSC_5597.jpg

 

Je me rappelle d'une anecdote ou un jeune kéké à casquette avec une 325i e46 m'avait fait une queue de poisson. Rentré sur l'autoroute je l'ai pas lâcher il à fini par arrête de tirer pour que je passe devant la tête quand il à vu ma voiture :lol: (en plus elle était mal en point ce jour la j'avais le parebrise complétement explosé coté passager) pour rien arranger.

 

J'imagine même pas le résultat quand je vais passé le Stage 3 MAPTUN (265ch) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

 

Rahhh :love::love::love: Comment j'aime cette voiture !!!!! un sacré sleeper en tout cas !!!

 

Si je devais me prendre une 4 ème caisse ça serait une comme ça , je pense !!!

 

Mais pas avec le petit 2.0 Turbo , une Viggen plutôt , j'en ai vu pas mal , elles sont pas si chère que ça je trouve :) ( bon la Viggen fait moins Sleeper c'est vrai ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

Rahhh :love::love::love: Comment j'aime cette voiture !!!!! un sacré sleeper en tout cas !!!

 

Si je devais me prendre une 4 ème caisse ça serait une comme ça , je pense !!!

 

Mais pas avec le petit 2.0 Turbo , une Viggen plutôt , j'en ai vu pas mal , elles sont pas si chère que ça je trouve :) ( bon la Viggen fait moins Sleeper c'est vrai ^^ )

 

 

Je trouve que la Viggen est plutôt bien coté même [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ya eu un 167cv dans la zx, sa ne c'est pas arrêter au 155cv ?

 

Oui, y'a eu le 167, par contre, il n'a été produit que 2 ans, en BV5 exclusivement (comme la Xsara et contrairement à la 306)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une anecdote :oui:

Un vrai sleeper qui m'a calmé sévére: BX Turbo :cyp:

 

en plus c'etait une mamy au volant... elle m'a poutré quand j'avais ma 206 hdi :W

 

franchement on s'attent pas a ce qu'une BX nous mange... (j'ai vu que c'etait une Turbo ou GTI je sais plus quand elle m'a doublé alors que j'etais a fond :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Je me souviens d'une anecdote :oui:

Un vrai sleeper qui m'a calmé sévére: BX Turbo :cyp:

 

en plus c'etait une mamy au volant... elle m'a poutré quand j'avais ma 206 hdi :W

 

franchement on s'attent pas a ce qu'une BX nous mange... (j'ai vu que c'etait une Turbo ou GTI je sais plus quand elle m'a doublé alors que j'etais a fond :cyp: )

 

 

bx turbo d alors banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caisse a savon , pas trop nan , c'était une version 4x4 avec chassis spécifique.

 

 

Par contre les perfs sur Zeperfs , c'est n'importe quoi... la 4TC monte a 220 et atteint le 0-100 en 7.5 sec

 

4 roues motrices?

Je savais pas que citroen avait pondu ca! :bah:

 

en tout cas ca reste moche! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Difficile de donner la réelle définition d'un sleeper, même si un membre de ce topic à donner celle en anglais de wiki (il me semble ?).

On peut peut-être considérer plusieurs catégories de sleepers, ou tout du moins en classifier certaines dans une catégorie "surprenantes" plutôt que de réel sleeper etc...

 

C'est juste une réflexion sur le fond du terme sleeper, puisqu'il y a de nombreux fights sur ce qui en est un et ce qui n'en est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

Comme quoi alors j'aimerais bien être en France de temps en temps car défoncer tous ce qui roule avec 167 ch , je veux bien moi , ici chez tu fais pas 1 kil sans te faire exploser alors ;)

 

 

au moins en suisse vous avez encore le gout des vraies voitures. 167cv, c'est pour la ville. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 roues motrices?

Je savais pas que citroen avait pondu ca! :bah:

 

en tout cas ca reste moche! :o

 

 

 

4x4 , 4 Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression , ponts autobloquants à glissement limité et suspension hydropneumatique à débattement réglable.

 

C'est moche , mais elle a été construite pour l'homologation de la BX en groupe B... 200 ex dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4x4 , 4 Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression , ponts autobloquants à glissement limité et suspension hydropneumatique à débattement réglable.

 

C'est moche , mais elle a été construite pour l'homologation de la BX en groupe B... 200 ex dans le monde

 

mouai :bah:

donc pas vraiment visible sur la route vu que c'etait pour une homolog rally :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...