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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

Invité §Mic312ls

Fallait acheter un S :D

 

Oui mais c'est pas du tout sleeper alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §mor614kL

Parce que mon interlocuteur me dit qu'avec son L6, il roule en 5e en ville, chose qui j'en conviens est assez inimaginable pour toi comme pour moi (si l'on respecte les limitations biensur)

 

Ouai mais c'est avec un 6cyl, je fais pareil avec ma Xm car ça ne sert à rien de faire gueuler le moteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

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Invité §gas132uZ

Ça parle vachement sleeper iSSi bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

 

 

Ben oui ça parle de A3 TDI 170 et de GTD, des pures caisses de sports gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif

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Invité §mor614kL

:D

d'autant que même sur mon L6, fallait atteindre les 90km/h avant qu'elle passe en troisième (190E 2.6l auto :D )

 

Oui mais c'est une BVA. Faut que tu décales un rapport pour avoir l'équivalent car la première correspond à la seconde sur une BVM.

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Invité §mom051Cb

 

Ben oui ça parle de A3 TDI 170 et de GTD, des pures caisses de sports gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif

 

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Invité §Spa158Ot

Sauf qu'en essence en ville, quand tu trouves le moteur trop bruyant, tu montes un rapport il en fait moins.

 

En diesel, quand tu montes un rapport, tu es en sous régime, ca vibre, et t'a l'impression de laisser le volant moteur sur le trottoir.

 

Vécu toutes les semaines, quand je conduis le mazout de mes parents en ville. Une véritable horreur. Je crois que la plage d'utilisation de 1 500 tr/min du diesel est la pire chose qui existe, après son bruit...

 

 

Et si tu es handicapé, achètes toi une BVA. Je crois que c'est deja fait d'ailleurs ?

Mais certains aiment conduire en silence... ;)

 

 

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Je change pas plus souvent de vitesse en ville avec une Clio 3 Dci qu'avec ma 206. Dans les deux cas, en 4ème quasiment tout le temps. je ne vois pas l'intérêt de rouler en permanence en 1ère/2ème comme Jr. Le moteur gueule pour rien, tu passes pour un kékos et t'emmerde le voisinage avec le bruit.

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Invité §len356uY

 

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Je change pas plus souvent de vitesse en ville avec une Clio 3 Dci qu'avec ma 206. Dans les deux cas, en 4ème quasiment tout le temps. je ne vois pas l'intérêt de rouler en permanence en 1ère/2ème comme Jr. Le moteur gueule pour rien, tu passes pour un kékos et t'emmerde le voisinage avec le bruit.

 

Si je reste tout le temps en 3ème, j'ai besoin de boules quiès.

Si je me mets en 4ème, j'ai le combiné siège+volant massant.

 

Seule solution, passer à l'essence. (ou une BV de camion, rien de plus logique pour un moteur de tracteur :ibizatdi: )

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Invité §Ale015af

Cette url n'existe plus > ce que tu cherchais ?

 

 

Aucune idée, ça a l'air d'être ça :D

 

Merci ;)

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Invité §Tor543Gb

 

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Je change pas plus souvent de vitesse en ville avec une Clio 3 Dci qu'avec ma 206. Dans les deux cas, en 4ème quasiment tout le temps. je ne vois pas l'intérêt de rouler en permanence en 1ère/2ème comme Jr. Le moteur gueule pour rien, tu passes pour un kékos et t'emmerde le voisinage avec le bruit.

 

Attends, 4eme en ville avec une clio 3 dci ?

 

Rassure-moi, c'est une 70 ?

 

 

Non, parce que 50 en 4eme sur le dci 85, ça broute grave :peur:

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Fallait acheter un S :D

 

Ouais mais avec la prise d'air sur le capot et la double sortie d'échappement central, on comprend assez vite que ça marche bien.

Tandis qu'avec la cooper, on peut te confondre facilement avec une One D (à moins de bien connaitre la gamme mini)

Combien de fois j'ai eu aux fesses des berlines qui me reniflaient le pare choc en entrant sur autoroute :pfff: Un petit coup de 2e et pollllllllllux.gif.4b8261a081a677b94e7681a5d2a3e915.gif

La dernière en date : une 406 coupé 2.2hdi bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

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Invité §Spa158Ot

Attends, 4eme en ville avec une clio 3 dci ?

 

Rassure-moi, c'est une 70 ?

 

 

Non, parce que 50 en 4eme sur le dci 85, ça broute grave :peur:

 

 

Emmène ta Clio chez Renault alors. Avec un 85, à 50 en 4ème ça ne bronche pas, absolument aucune vibration :bah: Par contre sur le HDI 70 de la 206 de l'auto-école, c'était 3ème obligatoire à 50 en effet !

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Pfiou, je ne pensais pas susciter une telle polémique avec mon "match" Z4 GTD ...

C'était juste pour rire, et faire remarquer que finalement, même si elle ne marche pas mal, la GTD, ça ne casse pas 4 pattes à un canard, comme on dit...

Je cherche un VRAI sleeper, un truc pour jouer avec le Z tout en étant réellement discret... Ben c'est pas si simple, alors que finalement, je n'ai pas un monstre de puissance !!!

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Invité §sup417kx

en ville pas plus de 3000 trs sinon c'est le deux tons lol

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Invité §Ale015af

Pfiou, je ne pensais pas susciter une telle polémique avec mon "match" Z4 GTD ...

C'était juste pour rire, et faire remarquer que finalement, même si elle ne marche pas mal, la GTD, ça ne casse pas 4 pattes à un canard, comme on dit...

Je cherche un VRAI sleeper, un truc pour jouer avec le Z tout en étant réellement discret... Ben c'est pas si simple, alors que finalement, je n'ai pas un monstre de puissance !!!

 

N'importe quelle compacte, berline ou coupé, désiglé et sans kit carrosserie trop spécifique, fait l'affaire :D

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Invité §Tor543Gb

 

Emmène ta Clio chez Renault alors. Avec un 85, à 50 en 4ème ça ne bronche pas, absolument aucune vibration :bah: Par contre sur le HDI 70 de la 206 de l'auto-école, c'était 3ème obligatoire à 50 en effet !

 

 

T'es à peine à 2 000 tpm, en 3eme à 50 !

 

En 4eme tu dois descendre vers les 1 500, à ce régime-là pour moi c'est presque du sous-régime, c'est horriblement creux en-dessous des 1 800 (environ) et ça avance pas en reprise ! :hum:

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Invité §ale773DW

 

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Je change pas plus souvent de vitesse en ville avec une Clio 3 Dci qu'avec ma 206. Dans les deux cas, en 4ème quasiment tout le temps. je ne vois pas l'intérêt de rouler en permanence en 1ère/2ème comme Jr. Le moteur gueule pour rien, tu passes pour un kékos et t'emmerde le voisinage avec le bruit.

 

 

Faut avouer que la Clio III est particulièrement souple pour un petit mazout, surtout en version 70/75ch :bah:

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N'importe quelle compacte, berline ou coupé, désiglé et sans kit carrosserie trop spécifique, fait l'affaire :D

 

 

??? Je n'ai vraiment joué qu'une fois, avec une Leon Cupra 225ch, le gars était chaud, la route idéale ... Mais c'est tout sauf un sleeper la Cupra !!!

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Je change pas plus souvent de vitesse en ville avec une Clio 3 Dci qu'avec ma 206. Dans les deux cas, en 4ème quasiment tout le temps. je ne vois pas l'intérêt de rouler en permanence en 1ère/2ème comme Jr. Le moteur gueule pour rien, tu passes pour un kékos et t'emmerde le voisinage avec le bruit.

 

 

 

Oui, ben ça dépend des voitures ! hein ? en première/deuxième en ville, le moteur n'atteint quasiment jamais les 3000tr/min ! la boîte est ultra longue.

à 50km/h en 3ème, elle est à 2200 tr/min, et en 4ème : 1800 tr/min ...

ce que je ne vois pas comme intérêt c'est de changer une ou deux fois plus de rapport pour "rien" finalement sur un moteur qui ne fait pas beaucoup plus de bruit à 2400tr/min qu'à 2000 tr/min!

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Invité §bro134oD

Ça n'atteint pas les 3000 tours parce que tu es lent. Avec la yaris qui prend 110kmh en deuxième, je suis souvent à plus de 3500 si je reste en 2.

 

Et l'aygo je sais pas à quel point elle a peu de patate, mais 1800rpm c'est convenable.

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Ça n'atteint pas les 3000 tours parce que tu es lent. Avec la yaris qui prend 110kmh en deuxième, je suis souvent à plus de 3500 si je reste en 2.

 

Et l'aygo je sais pas à quel point elle a peu de patate, mais 1800rpm c'est convenable.

 

 

euh ... lent ou pas lent ... en 2ème à 50km/h : tu n'es pas à 3000 tr/min !!! au dessus t'es au dessus des limites : POINT !

 

1800 tr/min, c'est du sous régime... faut rien lui demander et c'est normal !

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Invité §bro134oD

Ben en 3 alors. 2200 c'est pas du sous régime.

Et être au dessus des limites c'est correct.

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Invité §Dad467nK

Et être au dessus des limites c'est correct.

 

Ben non, par définition. :D

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Invité §bro134oD

Tant que la police ne nous pince pas, ça demeure seulement suggestif :o

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Invité §Ale015af

 

??? Je n'ai vraiment joué qu'une fois, avec une Leon Cupra 225ch, le gars était chaud, la route idéale ... Mais c'est tout sauf un sleeper la Cupra !!!

 

Moi je te définissais ce qui est pour moi, un sleeper.

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Invité §ale773DW

 

 

Oui, ben ça dépend des voitures ! hein ? en première/deuxième en ville, le moteur n'atteint quasiment jamais les 3000tr/min ! la boîte est ultra longue.

à 50km/h en 3ème, elle est à 2200 tr/min, et en 4ème : 1800 tr/min ...

ce que je ne vois pas comme intérêt c'est de changer une ou deux fois plus de rapport pour "rien" finalement sur un moteur qui ne fait pas beaucoup plus de bruit à 2400tr/min qu'à 2000 tr/min!

 

 

Sur un diesel, moi, je vois bien l'intérêt :ddr:

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Invité §mom051Cb

 

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Je trouve que pour 120cv, ce sont des perfs honnêtes pour une voiture moderne lamori.gif.8eff76e6ba340a6efc9a8f742b3bfdec.gif

Mais on est d'accord que ce n'est pas un sleeper fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

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Invité §AuT611AR

Putain la honte...une GTD colle une branlée à un Z4 plus léger :(

 

 

ne te fie pas trop a ce site...

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