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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Invité §865050lD

Tu y a fortement contribué sur les dernières page :jap:

 

Sinon pour moi, deux des derniers vrais sleepers sont la 306 S16 et la xsara VTS 167cv.

 

Elles ne cassent pas des briques niveau design et ont des performances plus que respectables.

 

Je veut dire par la que les voitures proposer son loin d'être des sleepers 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/17/91/zx31010.jpg

1.4i 75cv 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

2.0 16V 167cv fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif:rs:

 

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Invité §Cgu570yR

:rs:

 

Mais c'est dommage de devoir en arriver là pour ne pas se faire voler sa caisse :/

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Invité §Cgu570yR

Là je suis d'accord 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

 

Voici leurs équivalents diésel 90cv

 

Sorti des jantes rien ne les différencie :bah:

 

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Invité §gas132uZ

Je la veux aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

Contente toi de ta future merguez Mercedes :o

Et ça en ai où c't'histoire ?

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Invité §ale773DW

 

Contente toi de ta future merguez Mercedes :o

Et ça en ai où c't'histoire ?

 

Ca en est que je suis à -1000€ sur mon compte ce mois-ci :voyons:

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Invité §gas132uZ

Il y en a 7 a vendre en france (boncoin) :W

 

 

Aussi rare qu'une Mercedes 190E 2.5 16 adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Et aussi chère surement ( 8000-10000 € pour une clio 3 ? )

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Invité §gas132uZ

Ca en est que je suis à -1000€ sur mon compte ce mois-ci :voyons:

 

 

Pas le moment d'acheter donc adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

C'est quand ta paye ?

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Invité §865050lD

Aussi rare qu'une Mercedes 190E 2.5 16 adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Plus rare qu'une M5 E39 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

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Invité §gas132uZ

Voilà fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

Ca va t'as une caisse de fonction non ?

Une vraie bomBBe, clio DayCayI 75 devonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

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Invité §ale773DW

 

Ca va t'as une caisse de fonction non ?

Une vraie bomBBe, clio DayCayI 75 devonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

 

Caisse de société alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Donc pas le droit pour les trajets persos, sauf si c'est sur le trajet boulot.

 

Mais j'ai ma 125 pour le quotidien :jap:

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Invité §gas132uZ

Caisse de société alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Donc pas le droit pour les trajets persos, sauf si c'est sur le trajet boulot.

 

Mais j'ai ma 125 pour le quotidien :jap:

 

 

Pourquoi ta pas pris une Rs ou une TZR ?

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Invité §ale773DW

Pourquoi ta pas pris une Rs ou une TZR ?

 

 

Parce que j'ai le permis gros cube, et que la CBR est un choix économique.

Si je veux des perfs, j'ai d'autres choix que les mobs de boutonneux au bruit de tronçonneuse sous amphèt :jap:

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Invité §gas132uZ

 

Parce que j'ai le permis gros cube, et que la CBR est un choix économique.

Si je veux des perfs, j'ai d'autres choix que les mobs de boutonneux au bruit de tronçonneuse sous amphèt :jap:

 

 

Gros cube et 125 ?

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris une SM, CB 500/600... ?

Et escuse moi mais une RS/RG 250/500 ça met la mine a pas mal de gros cube :o

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Invité §ale773DW

 

Gros cube et 125 ?

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris une SM, CB 500/600... ?

 

 

Parce que le coût de fonctionnement et d'entretien n'a rien à voir :bah:

Et je ne parle même pas de l'assurance :W

 

Et escuse moi mais une RS/RG 250/500 ça met la mine a pas mal de gros cube :o

 

Une RG 500 ça mettait la mine à pas mal de gros cube à sa sortie, il y a 25 ans. Maintenant, n'importe quel roadster basique (genre ER6 ou XJ6) fait mieux tant en performances de ligne droite qu'en chassis et freinage pour un coût d'utilisation 4 fois moins élevé.

Une RS250, ma meilleure amie en a eu une en course de côte, pareil, c'était un jouet extra à sa sortie, mais depuis, n'importe quelle 600 sport fait mieux pour moins cher. Même la Bimota V-Due, fantastique il y a 10 ans (le dernier 2T performant) est à la rue par une R6 de 1999 :bah:

Tu veux pas me sortir les triples "H" Kawa tant que tu y es ? :W

 

Désolé, mais les tronçonneuses à roulettes :roll: Puis tu me parlais de 125 :bah:

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Invité §ale773DW

 

195km/h le 1.6 16v. :o

 

 

Le 1.6 16v PSA se traine le cul :beuh:

 

Malgré une aéro de merde, regarde ce que donne le 1.6 16v Renault sur une Dacia :

 

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Invité §gas132uZ

 

Parce que le coût de fonctionnement et d'entretien n'a rien à voir :bah:

Et je ne parle même pas de l'assurance :W

 

Tu vas pas me dire qu'une DR 650/400 coute cher à entretenir et en assurance ? :o

 

Et escuse moi mais une RS/RG 250/500 ça met la mine a pas mal de gros cube :o

 

Une RG 500 ça mettait la mine à pas mal de gros cube à sa sortie, il y a 25 ans. Maintenant, n'importe quel roadster basique (genre ER6 ou XJ6) fait mieux tant en performances de ligne droite qu'en chassis et freinage pour un coût d'utilisation 4 fois moins élevé.

Une RS250, ma meilleure amie en a eu une en course de côte, pareil, c'était un jouet extra à sa sortie, mais depuis, n'importe quelle 600 sport fait mieux pour moins cher. Même la Bimota V-Due, fantastique il y a 10 ans (le dernier 2T performant) est à la rue par une R6 de 1999 :bah:

Tu veux pas me sortir les triples "H" Kawa tant que tu y es ? :W

 

Désolé, mais les tronçonneuses à roulettes :roll: Puis tu me parlais de 125 :bah:

 

 

C'est vrai que la RG 500 partie cycle des RG 500 sont dépassées mais avec fourches, bras ossillants, freins changés ça doit bien marcher. Pis c'est des bécanes faites pour être modifiées. Sur YouTube j'en ai vu une de 143 Ch même.

Et une RS 250 sur un circuit sinueux, et courses de côte, préparée ça doit bien marcher...

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Invité §bro134oD

Une RG 500 ça mettait la mine à pas mal de gros cube à sa sortie, il y a 25 ans. Maintenant, n'importe quel roadster basique (genre ER6 ou XJ6) fait mieux tant en performances de ligne droite qu'en chassis et freinage pour un coût d'utilisation 4 fois moins élevé.

Une RS250, ma meilleure amie en a eu une en course de côte, pareil, c'était un jouet extra à sa sortie, mais depuis, n'importe quelle 600 sport fait mieux pour moins cher. Même la Bimota V-Due, fantastique il y a 10 ans (le dernier 2T performant) est à la rue par une R6 de 1999 :bah:

Tu veux pas me sortir les triples "H" Kawa tant que tu y es ? :W

 

Désolé, mais les tronçonneuses à roulettes :roll: Puis tu me parlais de 125 :bah:

 

 

 

Mais qu'en est il de l'agrément :o

Et j'espère qu'un 600 est plus performant qu'une 250, encore heureux...

 

Moi ma 250 est une 4 temps, j'espère qu'elle ne me ruinera pas en entretien.

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Invité §gas132uZ

 

 

"Mais qu'en est il de l'agrément :o

Et j'espère qu'un 600 est plus performant qu'une 250, encore heureux...

 

Moi ma 250 est une 4 temps, j'espère qu'elle ne me ruinera pas en entretien."

 

Ouais mais après une 250 4 temps tu l'as prends pluSSe pour le bruits que pour les perfs non ? jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

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Invité §bro134oD

Je l'ai prise parce que c'était une bonne affaire, et que ça avance plus que les 250 modernes (cbr250, ninja250) :bah:

 

Si j'avais eu une bonne affaire sur une RD/RZ350 je l'aurais prise. Mais le 2 temps, l'entretien me fait un peu peur.

 

Le bruit ça m'emmerde à la limite, la police va m'arrêter :o

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Le 1.6 16v PSA se traine le cul :beuh:

 

Malgré une aéro de merde, regarde ce que donne le 1.6 16v Renault sur une Dacia :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/image-2.jpg

 

 

Il faut voir les conditions. :bah:

 

Puis 195/197 GPS, pas compteur...

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/M%C3%A9gane/1.6_16v/1999-2002

 

ça ne veut rien dire. :o

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Invité §ale773DW

 

C'est vrai que la RG 500 partie cycle des RG 500 sont dépassées mais avec fourches, bras ossillants, freins changés ça doit bien marcher. Pis c'est des bécanes faites pour être modifiées. Sur YouTube j'en ai vu une de 143 Ch même.

Et une RS 250 sur un circuit sinueux, et courses de côte, préparée ça doit bien marcher...

 

 

 

Même une DR 400/650, ça coûte plus cher à l'usage qu'une 125 4T :bah:

Consommables plus chers et qui s'usent plus vite (poids et puissance supérieurs), assurance plus élevée, consommation plus élevée...

 

Une RG 500 de 143ch ? Faut arrêter la fumette, ça sortait péniblement ses 95 poneys quand c'était neuf, bien rôdé avec les segements en bon état et les carbus bien réglés, ce qui était difficilement faisable vu le merdier de ce 4 en carré.

Les dernières 500 V4 screamer de Moto GP avant le passage aux 1000 4T (God bless Honda) arrivaient officiellement à 190ch, soit 210ch pour les plus performantes usines en réel, valeur largement dépassée par les 800 actuelles malgré des régimes de rotation limités.

 

Une RS 250, c'est difficilement préparable, si on veut pouvoir finir une course de côte, faut se limiter à 90ch max. Alors oui, c'est un vélo, mais la plage d'utilisation est ultra limitée, c'est brutal, difficilement gérable entre le goufre sous 8000trs et le coup de pied au cul au-dessus qui finit brutalement vers 10500...

 

Nan mais c'est pas pour rien qu'il n'y en a plus, des deux temps, hein :bah: et heureusement :jap:

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Invité §ale773DW

 

 

Mais qu'en est il de l'agrément :o

Et j'espère qu'un 600 est plus performant qu'une 250, encore heureux...

 

Moi ma 250 est une 4 temps, j'espère qu'elle ne me ruinera pas en entretien.

 

 

C'est quoi ta 250 ?

Et tu parles de l'agrément de quoi ? voyons:

 

 

Il faut voir les conditions. :bah:

 

Puis 195/197 GPS, pas compteur...

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/M%C3%A9gane/1.6_16v/1999-2002

 

ça ne veut rien dire. :o

 

 

Autoroute A5, Logan 1.6 16v, plat mais bien lancé.

200 validés au GPS, tout rond :jap:

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