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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

Invité §Chi547cn

Rover 620 ti :rs:

 

http://www.austin-rover.co.uk/images/blogs600_01.jpg

 

2.0 turbo, 200 ch...

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Invité §Chi547cn

Lancia Kappa 2.0 turbo :love:

 

Avec le merveilleux 5 cylindres Fiat / Lancia

 

http://www.autoweek.nl/images/480/3/7133330d8f2b1191ce6ae5884dff01b3.jpg

 

La photo ne représente pas une turbo, la seule différence visuelle étant les jantes 15 pouces contre 16 pour la turbo.

 

2.0 turbo, 220 ch...

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Invité §tox765VL

Peut être rouillé mais qui en surprendrait beaucoup pour une bagnole qui à 30 ans :W

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:voyons: La Sunbeam Lotus n'est en rien basée sur l'Horizon.

 

C'est une 2 portes propulsion destinée à l'origine à prendre la place de la Simca 1000 (alors que l'Horizon remplace la 1100).

 

Il est vrai que la Sunbeam Lotus reste relativement sobre esthétiquement pour la puissance :mad:

 

A noter qu'une simple Sunbeam Ti avec son 1600 DCDC de 40" reste couillue avec ses 100ch pour +/-900kg

:mad:

 

 

autant pour moi :jap:

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Invité §tox765VL

Détail :o

 

 

http://www.motorbase.com/pictures/contributions/991202//std_1977_mercedes-benz_450_sel_6,9-6.jpg

 

:o

 

:cyp:

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Invité §tox765VL

Extrait de wikipedia ;)

 

La Mercedes 450SEL 6.9 (Mercedes-Benz Classe S type W116) est une voiture de grand luxe de 5,06 m produite entre 1975 et 1979. Elle succède, avec 3 années de retard, à la 300SEL 6.3. Le moteur V8 de 6 834 cm³ (alésage-course : 107×95) développe 286 ch DIN et 549 Nm et fut le plus gros moteur jamais produit par un constructeur de l'Europe de l'ouest après la seconde Guerre mondiale. Le graissage moteur est de type carter sec. La boîte de vitesses automatique est à 3 rapports. Sa vitesse maximale est de 225 km/h. À noter qu'on trouve l'ABS sur les plus récentes. C'est la reine des berlines des années 1970. Elle avait une suspension hydropneumatique.

 

Quelques concurrentes toutefois : Jaguar XJ12 5,3 litres de 289 ch (et son exécution luxueuse la Daimler Double Six) ainsi que la De Tomaso Deauville dotée d'un V8 5,7 litres à arbre à cames central d'origine américaine et la Maserati quattroporte 4,9 litres de 320 ch possèdant un double arbre à cames en tête pour chaque rangée de son V8.

 

D'ailleurs selon beaucoup il s'agirait du premier sleeper conçu en grande série dans l'histoire de l'automobile :)

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Invité §Chi547cn

Peut être rouillé mais qui en surprendrait beaucoup pour une bagnole qui à 30 ans :W

 

 

Mets une photo qui lui fait honneur au moins :indigne:

 

http://www.cobrateam.ch/images/benz11.jpg

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Invité §San736yQ

Benz - C350 :jap:

 

Elle a un p'tit look de C220 Cdi, j'adore :rs:

 

0 à 100: 6s

Vmax: 250 Km/h

 

http://z.about.com/d/cars/1/7/x/j/mb_08c350sport_ext.jpg

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Invité §Chi547cn

Justement le coté rouillé est un gros plus pour l'aspect sleeper :o:W

 

 

Si la mécanique est dans le même état de délabrement, je doûte qu'elle effraie grand monde :cyp::ddr:

 

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Invité §tox765VL

Si la mécanique est dans le même état de délabrement, je doûte qu'elle effraie grand monde :cyp::ddr:

 

 

Mais euh !! :o:cry::lol:

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Invité §ale773DW

Slepper serait un grand mot...

 

 

Certes.

 

Mais ça fait tout drôle aux jeunes cons en TDI 90, 100 ou 110 qui se croient les rois de la route :W

 

Une rarissime 8.32 :love:, ca doit faire bizarre de se faire laisser sur place avec un bruit de V8 en guise de lot de consolation. :sol:

 

 

:W

 

Mazda 3 MPS :D

 

 

C'est quand même pas très discret :L

 

http://absolutecars.free.fr/Auto/Mazda/Mazda3_MPS_action_19.jpg

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Invité §nou418ps

Extrait de wikipedia ;)

 

La Mercedes 450SEL 6.9 (Mercedes-Benz Classe S type W116) est une voiture de grand luxe de 5,06 m produite entre 1975 et 1979. Elle succède, avec 3 années de retard, à la 300SEL 6.3. Le moteur V8 de 6 834 cm³ (alésage-course : 107×95) développe 286 ch DIN et 549 Nm et fut le plus gros moteur jamais produit par un constructeur de l'Europe de l'ouest après la seconde Guerre mondiale. Le graissage moteur est de type carter sec. La boîte de vitesses automatique est à 3 rapports. Sa vitesse maximale est de 225 km/h. À noter qu'on trouve l'ABS sur les plus récentes. C'est la reine des berlines des années 1970. Elle avait une suspension hydropneumatique.

 

Quelques concurrentes toutefois : Jaguar XJ12 5,3 litres de 289 ch (et son exécution luxueuse la Daimler Double Six) ainsi que la De Tomaso Deauville dotée d'un V8 5,7 litres à arbre à cames central d'origine américaine et la Maserati quattroporte 4,9 litres de 320 ch possèdant un double arbre à cames en tête pour chaque rangée de son V8.

 

D'ailleurs selon beaucoup il s'agirait du premier sleeper conçu en grande série dans l'histoire de l'automobile :)

 

 

EN fait c'etait le moteur de la limousine 600 (1963-1979)

 

http://ned.ronet.ru/0/Mercedes-Benz%20600%20Limousine%20(1965).jpg

 

 

Cet engin a démodé d'un coup toutes les limousines Rolls et Daimler de son temps....

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Invité §ale773DW

Avoue que tu es rouillophyle :ddr::lol:

 

 

Mon ex sleeper :

 

PICT2174.JPG.23625affdeede70280429a24564661a6.JPG

 

Moteur Laguna 1.8 décata

AAC R21 GTS

répartiteur d'admission et collecteur R19 TXE

Carburateur Solex Z2 30-32 avec gros gicleurs

Admission dynamique d'origine sans filtre

 

Plus de 100ch pour 900kg, un look de vieille daube, un bruit du diable qui m'a valu deux PV en 3 semaines :ddr:

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Invité §Chi547cn

Mon ex sleeper :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/PICT2174.JPG

 

Moteur Laguna 1.8 décata

AAC R21 GTS

répartiteur d'admission et collecteur R19 TXE

Carburateur Solex Z2 30-32 avec gros gicleurs

Admission dynamique d'origine sans filtre

 

Plus de 100ch pour 900kg, un look de vieille daube, un bruit du diable qui m'a valu deux PV en 3 semaines :ddr:

 

 

La généreuse monte pneumatique suggère la puissance du monstre :cyp:

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Invité §ale773DW

La généreuse monte pneumatique suggère la puissance du monstre :cyp:

 

 

175/70H13 :cyp:

Montée en savonettes (Pirelli P2500 et Eurostone :W )

 

La motricité était...euuuh.... folklorique :W

 

Comment je regrette d'avoir vendu cette caisse :ouin:

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Invité §Den518ps

Mon ex sleeper :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/PICT2174.JPG

 

Moteur Laguna 1.8 décata

AAC R21 GTS

répartiteur d'admission et collecteur R19 TXE

Carburateur Solex Z2 30-32 avec gros gicleurs

Admission dynamique d'origine sans filtre

 

Plus de 100ch pour 900kg, un look de vieille daube, un bruit du diable qui m'a valu deux PV en 3 semaines :ddr:

 

:nanana: C'est du swap tout ça mon bon Monsieur :mad:

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Invité §ale773DW

:nanana: C'est du swap tout ça mon bon Monsieur :mad:

 

 

C'est de l'optimisation alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Une R11 TXE d'origine, ça marche pas mal non plus, ça rend déjà con un paquet de kékés en 206, A3, Golf IV, etc :W

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Invité §tox765VL

Un autre petit sleepers sympa :

 

http://yannouh95.free.fr/images/mas16/1.05.05/640x480/106_s16_1.jpg

 

106 S16 :rs: :rs:

 

 

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Invité §nou418ps

Mon ex sleeper :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125047/PICT2174.JPG

 

Moteur Laguna 1.8 décata

AAC R21 GTS

répartiteur d'admission et collecteur R19 TXE

Carburateur Solex Z2 30-32 avec gros gicleurs

Admission dynamique d'origine sans filtre

 

Plus de 100ch pour 900kg, un look de vieille daube, un bruit du diable qui m'a valu deux PV en 3 semaines :ddr:

 

 

 

Le detail qui tue... l'attache remorque !!!

 

Dans le meme genre il y avait la R9 Turbo...

Aujourd'hui qui se douterait des capacités de la bestiole.

 

 

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Invité §ale773DW

Bas de caisse, monte pneumatique, etc... ça ressemble plus trop à une 106 de base :bah:

 

Par contre, une 205 Rallye désiglée :rs:

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Invité §ale773DW

Le detail qui tue... l'attache remorque !!!

 

Dans le meme genre il y avait la R9 Turbo...

Aujourd'hui qui se douterait des capacités de la bestiole.

 

 

R9 turbo :lover:

 

Ou même, une simple R11 turbo :rs: :rs: :rs: Mais pas la zender :nanana:

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