Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim224dL

Jamais vu de radar mobile j'aurais dire [:astil:2] m'enfin pour se faire péter par un radar automatique faut le faire quand même. Quoi que en rentre cette été en jouant avec une BMW le mec n'as même pas tilté quand j'ai ralenti à l'approche du radar du coup il s'est fait flashé à plus de 180km/h :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Jamais vu de radar mobile j'aurais dire [:astil:2] m'enfin pour se faire péter par un radar automatique faut le faire quand même. Quoi que en rentre cette été en jouant avec une BMW le mec n'as même pas tilté quand j'ai ralenti à l'approche du radar du coup il s'est fait flashé à plus de 180km/h :pfff:

 

 

1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder le fiche technique de Peugeot 505 Turbo Injection kit PTS (203 ch). Il ne faut pas la sous-estimer :cyp:

 

Elle a la même performance de l'accélération sur 400 m et 1000 m DA qu'une BMW E60 530i... :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796072/505TurboInjectionkitPTS11.jpg

 

Elle est même légèrement devant sur les accélérations après 100 km/h et jusqu'à 160, et en reprise aussi :

http://www.zeperfs.com/duel2553-2573.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Il ne s'en fait plus de petites sportives comme l'EG :(

 

Et à chaque fois que je croise des EG, je suis étonné de voir comment elle est basse et large par rapport aux citadines polyvalentes modernes, elle a vraiment des porportions de vraie voiture et non de compacte, même si l'habitabilité paye le prix.

 

Et la Clio RS c'est du flanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Et la Clio RS c'est du flanc ?

 

 

Elle est lourde, on est assit haut, le moteur est plus civilisé, donc c'est bien mais pas autant, et elle ne se vend pas au Canada :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Elle est lourde, on est assit haut, le moteur est plus civilisé, donc c'est bien mais pas autant, et elle ne se vend pas au Canada :mad:

 

C'est le même principe, après c'est vrai que pour les moteurs et la position de conduite les français sont pas au top apparemment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Faut avoir tester les 2 pour comprendre ;)

 

Mais je ne demande que ça ! lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max087dl

Je sens que je vais me faire lyncher sur place, mais...

Une Alfa Romeo MiTo 1.4 MultiAir 155 chevaux, ça peut être considéré comme un sleeper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui et non, ca marche pour une "petite caisse" mais maintenant beaucoup de petite caisse on un petit peu de watt :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Renault 9 turbo? Je pense qu'elle à déja été cité sur les 170 pages du topic mais je suis pas sur :ange:

 

J'ai pensé à elle car un collègue en à une préparé et je l'ai pas reconnus la dernière fois, croyant une nouvelle fois à un Xem boulet me poussant au crime avec une épave je tape un fond de 2 passe la 3 dans une grande montée, sur un air de dump valve qui l'a tout de suite trahi mais j'ai pas réussis à le lâché jusqu'au prochain virage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Elle est lourde, on est assit haut, le moteur est plus civilisé, donc c'est bien mais pas autant, et elle ne se vend pas au Canada :mad:

 

 

1035kgs, c'est pas non plus un pachyderme... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

1035kgs, c'est pas non plus un pachyderme... :ddr:

 

C'est plutôt vers les 1200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

C'est plutôt vers les 1200...

 

 

Ah d'accord, tu parles de la 3RS. :ddr:

 

Pas vraiment sleeper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Ah d'accord, tu parles de la 3RS. :ddr:

 

Pas vraiment sleeper..

 

Le sujet a dévié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Et la R9 turbo alors cité ou pas ? :q

 

Pour rappelle

 

http://www.guide-des-gti.fr/guide/renault/9turbo/9turbo-ouverture.jpg

 

110 chevaux 900 kilo carbu+turbo

 

Sa grande soeur la R11 turbo aussi doit encore en surprendre pas mal aujourd’hui.

r11_turbo_1073165498_metalban_1070875300_01_low.jpg.618bc5121d5c1923e3ed3084c20cfc93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Citées 100 pages sur 170 peut-être. :D

 

La R11 a un look bien sportif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon padre a une cx prestige turbo 2 (version rallongée), moteur de la gti, mais pas de double becquet à l'arrière, donc ça ressemble à une classique cx, sauf que ça fait près de 170 ch, certains ont déjà été surpris :cyp:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Citées 100 pages sur 170 peut-être. :D

 

La R11 a un look bien sportif.....

 

 

Excusez, futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

J'aimais bien mon ancienne clio 1.6 16v, beaucoup devaient se dire "encore une 1.9d ou 1.2", certains ont été surpris :oui:

 

 

Pareil, certains croient que mes deux petits pots au milieu c'est du tuning. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Faut dire que la couleur jaune leur donne du grain à moudre à ce niveau :cyp:

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

de dieu, j'viens de me tapper les 170 pages :D

 

perso je vois pas pourquoi certains tiennent tant à distinguer sleeper et swap, ça n'a rien d'incompatible...

et si on n'attend que des sleepers "d'origine" mouais mouais mouais...

 

bref en tout cas j'accroche bien au concept, je préfère avoir une caisse moche qui surprend plutôt qu'une qui annonce direct la couleur au risque de pas être à la hauteur.

de celles que j'ai retenu y'a

-civic eg6 vti 170cv (berline, break)

-bx 16s 160cv (vraiment moche :lol: )

-saab 9000 aero

-vento/jetta vr6

-honda legend 3.2 ou 3.5 v6 200 poneys

-cx gti turbo 2 170cv (mochissime :sol: )

-rover 600 620ti 200cv

-nissan maxima v6 3.0 190cv

-audi 200 turbo 180cv

-volvo 850 t5r (entretien couteux?)

 

bref sinon ça va de soi, quand je m'en offrirai une ça sera déssiglage/ressiglage, jantes tôles moches (peut être enjoliveurs norauto pour pousser le vice :o ), et remplacement s'il le faut des éléments "racingue" (enlever les becquets/ailerons, changer les pare-chocs pour des basiques etc).

 

 

mais les swaps sont plus démonstratifs il me semble.

sauf que ça demande des connaissances et de la pratique que j'ai pas, et j'sais pas si ça se fait souvent faire par des mécanos sur demande :??:

'fin plutôt le problème c'est que ça doit douiller :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

-civic eg6 vti 170cv (berline, break)

 

L'EG6 c'est 1.6L 160ch (hatchback de 92 à 95), la Civic berline de la même période (EG9) à le même moulin, donc même puissance (pas de break pour ce modèle)

Pour le modèle d'aprés par contre il y a l'EK4 1.6L 160ch (hatchback), l'EK9 1.6L 185ch (mais non importée), la berline MB6 et le break MC2 avec un 1.8L 169ch.

 

:jap:

 

 

'fin plutôt le problème c'est que ça doit douiller :D

 

et tu oublie le côté légalité, car sans passage à la DRIRE pour une homologation, un véhicule swappé n'a rien à faire sur route ouverte christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...