Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

ça n'a rien d'un sleeper, les perfs sont quelconques... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... une TDS marchait fort par rapport à ses contemporaines, qui ne courrait pas les rues. Il y avait le 2.5 Alfa qui devait faire 125 chevaux, pendant longtemps la plus puissante des Mercedes diesel, la 300 D turbo faisait 143 ch, puis est venue la C 250 turbo et ses 150 chevaux qui envoyaient sévère.

Donc à la rigueur, la plus surprenante de l'époque chez les mazouts devait être la 155 2.5 TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien d'un sleeper, les perfs sont quelconques... :/

 

 

J'ai pas dis que c était un sleeper , relisez donc , tous a vous acharnez alors que vous ne lisez meme pas la moitié de ce que j'ai écris... ( du bon FA ca )

 

J'ai répondu a une personne qui disait que c était un veau sous motorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

A moi même, tu ne ma convaincu.

Grosomodo le même rapport poids puissance qu'une clio societé dci 90, ça fonctionne honnorablement mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi même, tu ne ma convaincu.

Grosomodo le même rapport poids puissance qu'une clio societé dci 90, ça fonctionne honnorablement mais bon...

 

J'ai jamais dis que c'était une fusée.... CA marche bien , et c'est pas un veau.. ( 10.7 sec au 0-100 , c'est pas un veau selon moi )

 

Mais j'ai jamais parlé de sleeper ou autre... aimkdu13.gif.217f685caad3cf57292599aa19ecbdd0.gifaimkdu13.gif.217f685caad3cf57292599aa19ecbdd0.gif faut arreter la fumette les gars

aimkdu13.gif.dc92ea64403d7bfbd2817852959183f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas d'origine bah.gif.96232d7153bc3b303be97189f3a8c9c3.gif

 

J'ai le souvenir d'une Vectra 4x4 turbo que l'on pouvait avoir en Allemagne avec des enjoliveurs :D

A l'époque, en Allemagne, les voitures étaient complètement dépouillées, il fallait rajouter toutes les options.

 

Il y a aussi la Mercedes 500 E qui ressemblait à un taxi lambda. Mais avec le V8 inside. Juste des petits aérateurs à l'avant la trahissait de mémoire.

 

 

Ailes larges sur E500 à l'époque, avec spoiler spécifique, mais c'est à peu près tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ailes larges sur E500 à l'époque, avec spoiler spécifique, mais c'est à peu près tout :D

 

A l'époque de sa sortie, elle s'appelait 500 E :)

Ce n'est qu'ensuite que la lettre est passée avant le chiffre chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête de tous le monde, une BMW ou une Mercedes sont des voitures qui roulent fort... Ce sont plutôt les 318TD ou 518i qui sont des anti sleeper. :W

 

 

C'est plutôt ma définition aussi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tête de tous le monde, une BMW ou une Mercedes sont des voitures qui roulent fort... Ce sont plutôt les 318TD ou 518i qui sont des anti sleeper. :W

 

Ca a existé une 318 TD ?

Dans mes souvenirs il y avait la 318 TDS berline et compact, toutes deux de sacrées daubes bmwz8.gif.6104f282dab03b144afa2690c0351fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

C'est vrai que j'avais oublié qu'il était aussi sur la serie 5 ^^

Il était pas si fragile que ça, si bien entretenue et respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

C'est vrai que j'avais oublié qu'il était aussi sur la serie 5 ^^

Il était pas si fragile que ça, si bien entretenue et respecté.

+1 j'en ai connu un a 350 000kms sans soucis jap.gif.3bc7fb7ee46a015ddbbaa058f9261f7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais oublié qu'il était aussi sur la serie 5 ^^

Il était pas si fragile que ça, si bien entretenue et respecté.

 

Si bien entretenue et respectée, bien sûr.

Mais elle a quand même mauvaise réputation, contrairement à sa grande soeur 524 TD bah.gif.1def901b564dea388d76a219e229c1b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

March fort' ©

 

nanana.gif.7e2c3d511497649ebe798ef910df301c.gif

 

Pouss fore ©

openkiss.gif.6ad85c85c4b23d2380a0f7736fc7d125.gif

Si bien entretenue et respectée, bien sûr.

Mais elle a quand même mauvaise réputation, contrairement à sa grande soeur 524 TD bah.gif.1a3b5bac00214035054fc7cc7319d561.gif

 

 

J'ai envie de dire : pire en turbo ;)

 

BWEF pour retourner au sujet :

 

http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/1/p0000868.jpg

 

2.0T 200ch cyp.gif.07ff18d7ba7ddc109a7b0183d089682e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Si bien entretenue et respectée, bien sûr.

Mais elle a quand même mauvaise réputation, contrairement à sa grande soeur 524 TD bah.gif.3f41b38087ee14c48bf153958b9b6b27.gif

Le 2.4TD était bien plus "fragile" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.4TD était bien plus "fragile" :o

 

Après révision de ma vieille mémoire, je confirme que vous avez raison, je me suis mélangé les moulins mazouts de BMW ange.gif.375e1e7cae0a20c305c1aa2c54386ab0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveuse, accrocheuse, la 620 ti est une sportive en tenue d'apparat. marzal.gif.e2ab445a376d37913c4b90f6553cecc8.gif

 

 

Là, c'est carrément le sport. :w: A l'inverse de la 618 qui joue les grandes familiales économiques, la 620 ti affiche de solides prétentions dans le domaine des performances. Son 2 l offre 200 ch, grâce à une suralimentation par turbo bien domestiquée. rs.gif.6b05f9f44bae038690f100b64cca8b83.gif Une puissance délivrée linéairement, sans à-coup ni retard, permettant d'effectuer des dépassements éclairs. Ce qui est bien pour la sécurité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La motricité est gérée par un différentiel Torsen qui évite à la roue motrice intérieure de patiner en virage. marzal.gif.8013e18f8511634a0e81f485c2ccfad2.gif

Et puis, pour améliorer le tout, les roues sont passées de 15 pouces à 16 pouces et sont équipées de pneus 205/50 ZR 16. autruche621.gif.3e04bedcbc041abb67e7953161a7bb9a.gif Donc, l'adhérence est bien assurée. En revanche, le confort a été quelque peu sacrifié. On ne peut pas tout avoir... bah.gif.43cb9cedf77e6c736851c0d6a7323fed.gif Des trépidations naissent sur les mauvais revêtements et l'insonorisation se révèle franchement moyenne. En effet, aux sonorités mécaniques, s'ajoutent des bruits de roulement et d'air. A l'intérieur, rien ne laisse transparaître les possibilités de la voiture. C'est l'ex pression du chic anglais dans toute sa noblesse, avec tout l'équipement en prime. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerveuse, accrocheuse, la 620 ti est une sportive en tenue d'apparat. marzal.gif.b4643692daff93eb06b184ae2284d377.gif

 

 

Là, c'est carrément le sport. :w: A l'inverse de la 618 qui joue les grandes familiales économiques, la 620 ti affiche de solides prétentions dans le domaine des performances. Son 2 l offre 200 ch, grâce à une suralimentation par turbo bien domestiquée. rs.gif.b9637054d00199a0e00b75204584faeb.gif Une puissance délivrée linéairement, sans à-coup ni retard, permettant d'effectuer des dépassements éclairs. Ce qui est bien pour la sécurité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La motricité est gérée par un différentiel Torsen qui évite à la roue motrice intérieure de patiner en virage. marzal.gif.f924c815240d60067535580486dfc3b8.gif

Et puis, pour améliorer le tout, les roues sont passées de 15 pouces à 16 pouces et sont équipées de pneus 205/50 ZR 16. autruche621.gif.114ec33442863ccf32e01ffdeb6978db.gif Donc, l'adhérence est bien assurée. En revanche, le confort a été quelque peu sacrifié. On ne peut pas tout avoir... bah.gif.19fb32ea36ba9ad3b4f3f84656001e4d.gif Des trépidations naissent sur les mauvais revêtements et l'insonorisation se révèle franchement moyenne. En effet, aux sonorités mécaniques, s'ajoutent des bruits de roulement et d'air. A l'intérieur, rien ne laisse transparaître les possibilités de la voiture. C'est l'ex pression du chic anglais dans toute sa noblesse, avec tout l'équipement en prime. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Bonne trouvaille bien.gif.a5eddc55f23b1ed0d283f7e72ca03222.gif

Et je confirme que le moteur est pêchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire :??:

 

 

La E 500 W124 avaient des ailes spécifiques ainsi qu'un bouclier spécifique...

 

La E 400 W124 ( avec un V8 de 279 ch tout de meme ) fait plus diesel merco...

 

IMG_1012_small_880x497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La E 500 W124 avaient des ailes spécifiques ainsi qu'un bouclier spécifique...

 

La E 400 W124 ( avec un V8 de 279 ch tout de meme ) fait plus diesel merco...

 

IMG_1012_small_880x497.jpg

 

Ben elle fait plus sleeper que l'autre.

Tu disais qu'elle faisait "anti sleeper" d'où ma question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour moi ça en est un dans le sens où les 8sec seulement sont surement dues au fait qu'elle ne doit pas avoir de super trains roulants.

 

Les reprises doivent être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8s c'est aussi ce que fait la vel satis, qui passe aussi pour un sleeper

A moins que ca ne soit l'esthétisme de paquebot qui fait qu'on ne s'attend pas à ce niveau de performance...

 

Après, il faut être réaliste, la majeure partie du parc automobile actuel est largement au dessus des 8s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...