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Je cherche une voiture increvable.


Invité §ama516Qk

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Invité §ama516Qk

Bonjour à tous, alors voila, sachez tout d'abords que je dois être le plus grand poisseux sur terre en ce qui concerne les voitures. J'en suis à ma troisième et j'enchaine les galères en tous genres! Je souhaite revendre ma clio 2 phase 2 1,5dci pour une voiture SOLIDE, qui avalerait les km sans problème et serait d'une robustesse à toute épreuves!!! :love: J'aurais bien acheté un tank mais vu le prix du fioul.... Donc je m'en remets à vous pour avoir votre avis sur d'éventuels modèles vers lesquels m'orienter. Sachez que je me fous du confort ainsi que du style de la voiture. Mes seules priorités: faibles conso, diesel, moteur solide, voiture solide et quatre roues! Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer a plus! :D

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Invité §ma.382uE

Ca c'est increvable :oui:

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20061123/123648_387214302_toyota_carina_e__1__H151359_L.jpg

 

la notre avait 360000km avant d'être emboutie par un transporteur qui se prenait pour schumi :roll:

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Invité §X1A148zx

Une Logan ?

Le dCi est fiable et le reste de la voiture l'est aussi (chassis Clio 3 et train Clio 2)

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Invité §ton735ae

Bonjour à tous, alors voila, sachez tout d'abords que je dois être le plus grand poisseux sur terre en ce qui concerne les voitures. J'en suis à ma troisième et j'enchaine les galères en tous genres! Je souhaite revendre ma clio 2 phase 2 1,5dci pour une voiture SOLIDE, qui avalerait les km sans problème et serait d'une robustesse à toute épreuves!!! :love: J'aurais bien acheté un tank mais vu le prix du fioul.... Donc je m'en remets à vous pour avoir votre avis sur d'éventuels modèles vers lesquels m'orienter. Sachez que je me fous du confort ainsi que du style de la voiture. Mes seules priorités: faibles conso, diesel, moteur solide, voiture solide et quatre roues! Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer a plus! :D

 

 

Quel budget,quel gabarit?

 

:o

 

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Invité §ma.382uE

La carina E de la photo :oui:

ca coute que dalle mais par contre c'est un veau :W (1.2t et 73cv)

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Invité §ama516Qk

Environ 5000euros! petite ou moyenne (pas d'importance). Sinon pas mal de gens dont des garagistes renault m'ont dis que le dci était très fragile!

 

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Invité §ama516Qk

j'ajouterais que j'aime pas trop l'électronique! je sais je suis chiant la! :D

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Une bonne vieille R21 2.1D... moteur de camion, entretien peu couteux, très fiable (des modèles avec + de 300000 bornes et toutes leurs dents, c'est pas ce qui manque...), pas d'électronique, pas de turbo capricieux...

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Invité §ama516Qk

Ben je vois pas ta photo?! c'est quelle marque ça? Quelle époque? Jamais entendu parler! :??:

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Invité §ama516Qk

Ah oui le r21 je connais, un pote en a une et c'est vrai, c'est la classe! :jap: Mais le sienne est un essence! Et pour la consomation, c'est va? Car par les temps qui courent...

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Invité §mai075uA

Salut , prends un vieux TD (pas tdi,hdi,dci , ect...c'est de la merde :q ) genre xantia td ,406 TD ect...

 

Ou un essence si tu ne roule pas plus de 15000km/an (et que tu veux plus reçent :jap: ), ca boit plus mais quand tu regarde le prix a la pompe ,il n'y a plus grande difference par contre le prix des pieces ,Là il y a une grande differrence par rapport au gazoil, et je ne te parle pas du prix lors de l'achat de la voiture qui varie en generale de 2000 a 3000 euros pour le meme kilometrage (et moins d'options :ange: ).

 

PS:ce n'est que mon avis :jap:

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Invité §nou418ps

Salut , prends un vieux TD (pas tdi,hdi,dci , ect...c'est de la merde :q ) genre xantia td ,406 TD ect...

 

Ou un essence si tu ne roule pas plus de 15000km/an (et que tu veux plus reçent :jap: ), ca boit plus mais quand tu regarde le prix a la pompe ,il n'y a plus grande difference par contre le prix des pieces ,Là il y a une grande differrence par rapport au gazoil, et je ne te parle pas du prix lors de l'achat de la voiture qui varie en generale de 2000 a 3000 euros pour le meme kilometrage (et moins d'options :ange: ).

 

PS:ce n'est que mon avis :jap:

 

 

Esquivez quand meme les derniers 1,9l TD 90ch Psa catstrophique sur les 306.

Les diesel BMW avant le passage à l'injection directe.

Les gros 2,5 VM sur les chrysler, Safrane et autres...

 

Sinon pour le reste c'est assez vrai.

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Invité §nou418ps

une bx.

 

 

Roulement du train arriere foireux vers 150 000 km.

 

Penible à changer et si on ne fait rien, la voiture finit par rouler avec les roues arriere facon vielle R8....

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Ah oui le r21 je connais, un pote en a une et c'est vrai, c'est la classe! :jap: Mais le sienne est un essence! Et pour la consomation, c'est va? Car par les temps qui courent...

 

 

Les moteurs essence sont assez gloutonnes (mon père avait une R21 TS, mortel de passer à la pompe !)

 

Mais sinon, le 2.1D consomme comme un diesel quoi (env 6L/100 gros max) et vu que le réservoir fait pas loin de 60L, t'es peinard

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Les moteurs essence sont assez gloutonnes (mon père avait une R21 TS, mortel de passer à la pompe !)

 

Mais sinon, le 2.1D consomme comme un diesel quoi (env 6L/100 gros max) et vu que le réservoir fait pas loin de 60L, t'es peinard

 

 

6L en roulant sur des oeufs bien sur... :D (7 à 8L facile)

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Salut , prends un vieux TD (pas tdi,hdi,dci , ect...c'est de la merde :q ) genre xantia td ,406 TD ect...

 

 

C'est justement les diesels qu'il faut fuir absolument (casses de préchambres, JDC assez capricieux...)

 

A la rigueur une 405 dt ou une Laguna 2.2dt, ca aussi c'est très fiable :oui:

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C'est justement les diesels qu'il faut fuir absolument (casses de préchambres, JDC assez capricieux...)

 

A la rigueur une 405 dt ou une Laguna 2.2dt, ca aussi c'est très fiable :oui:

 

C'est pourtant critiqué comme increuvable le 2.1 TD de PSA?

 

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C'est justement les diesels qu'il faut fuir absolument (casses de préchambres, JDC assez capricieux...)

 

A la rigueur une 405 dt ou une Laguna 2.2dt, ca aussi c'est très fiable :oui:

 

 

Prévoit un stock de boite par contre, l'huile TRX qui est mise a l'interieur d'origine attaquant doucement mais surrement les synchros, si l'ancien proprio n'a pas fait une vidange en TRJ c'est loupé.

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Invité §sup100qL

La carina E de la photo :oui:

ca coute que dalle mais par contre c'est un veau :W (1.2t et 73cv)

 

 

 

En turbo 82 cv :oui:

 

J'en ai une.

 

Une réparation en 208000 km.

 

Les cylindres de roues arrières qui suintaient (120€).

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