Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lancer Evo X vs BMW 135i

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2008 à 19:30:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Motor Trend vient de publier le résultat de l'affrontement entre l'Evo X et la 135i:
http://www.motortrend.com/road [...] comparison

135i%20evo

Dans les commentaires, il n'y pas forcément grand chose de nouveau : l'Evo fait corps avec le conducteur, est plus joueuse que la 135i qui sous-vire. Mais cette dernière est plus confortable et mieux finie. :p

135i/Evo X
Puissance en SAE :  300 hp @ 5800 rpm / 291 hp @ 6500 rpm
Couple  (SAE) : 300 lb-ft @ 1400 rpm / 300 lb-ft @ 4400 rpm
Zone rouge : 7000 rpm / 7000 rpm
RPP : 11.4 lb/hp / 12.4 lb/hp
Transmission  6 automatique / 6 DSG
Répartition poids :  52/48%  57/43%

Acceleration (mph)
0-30  1.6 sec / 1.8 sec
0-40  2.6 / 2.7
0-50  3.6 / 3.8
0-60 (97 km/h)  4.7 / 5.2
0-70  6.2 / 6.8
0-80  7.7 / 8.7
0-90  9.6 / 11
0-100 (161 km/h)  11.9 / 13.8
400DA :  13.3 sec @ 105.6 mph / 13.8 sec @ 100.0 mph
Freinage, 60-0 mph : 102 ft / 104 ft
 2.74-miles circuit :  163.93 sec  / 153.44 sec
Message édité par olivierameau le 10/04/2008 à 20:02:15
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
doublevanos
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 19:51:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dommage que le temps au tour de l'EVO ne soit pas fourni, j'aurais bien aimé savoir l'étendue de la branlée quelle doit coller à la 135 (à moins que j'aie mal lu).
Je suis toujours aussi surpris du temps de la 135 (américaine) sur un zéro-160 d'autant qu'il s'agit d'une version automatique, cette boite est-elle équipée d'une fonction launch control ? (cette question vaut aussi pour l'EVO).

Sinon olivier voici pourquoi tu devrais prendre une 135 plutot qu'une mini "I expected the 135i to offer solid performance, but it's breathtakingly quick...An absolute blast to drive"  :p

PS je me demande si tout l'article s'affiche chez moi ?
Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2008 à 19:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doublevanos a écrit :
C'est dommage que le temps au tour de l'EVO ne soit pas fourni, j'aurais bien aimé savoir l'étendue de la branlée quelle doit coller à la 135 (à moins que j'aie mal lu).
Je suis toujours aussi surpris du temps de la 135 (américaine) sur un zéro-160 d'autant qu'il s'agit d'une version automatique, cette boite est-elle équipée d'une fonction launch control ? (cette question vaut aussi pour l'EVO).

Sinon olivier voici pourquoi tu devrais prendre une 135 plutot qu'une mini "I expected the 135i to offer solid performance, but it's breathtakingly quick...An absolute blast to drive"  :p

PS je me demande si tout l'article s'affiche chez moi ?
Afficher plus
Afficher moins


L'article fait 5 (courtes) pages. J'ai modifié le lien.

Pour le 0-60, elle confirme ses bonnes perf, mais les mag américains trouvent toujours de très bonnes perf sur ce chrono quelque soit la voiture. La 335i tourne à 4"9 sur les mag américain.
Ca m'étonnerait que la boîte auto possède un launch control...

 2.74-mi road course lap : 163.93 sec /  153.44 sec

Message édité par olivierameau le 10/04/2008 à 20:01:35
Publicité

Profil : Pilote chevronné
doublevanos
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 20:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahhh merci c'est bien ce qu'il me semblait: il me manquait 3 pages.
Effectivement une belle (et prévisible) branlée. Pour ce qui est d'un hypothétique launch control je ne pense pas que la 135 ia en soit équipée; un launch control sur une boite auto (à convertisseur donc) ça serait une première non ? :??:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2008 à 20:13:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doublevanos a écrit :
Ahhh merci c'est bien ce qu'il me semblait: il me manquait 3 pages.
Effectivement une belle (et prévisible) branlée. Pour ce qui est d'un hypothétique launch control je ne pense pas que la 135 ia en soit équipée; un launch control sur une boite auto (à convertisseur donc) ça serait une première non ? :??:
Afficher plus
Afficher moins


Je pense aussi. Ca se trouve sur les séquentielles.
Il faudrait un spécialiste de BA pour nous répondre.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 20:42:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les photos accompagnant l'article sont vraiment très jolies, merci de nous faire découvrir ceci  :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2008 à 20:53:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

luc10jz a écrit :
Les photos accompagnant l'article sont vraiment très jolies, merci de nous faire découvrir ceci  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai que les photos sont bien plus originales que celle qu'on voit sur nos mag européens.  :jap:

Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/04/2008 à 06:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
60 MPH correspondent à 96 KM/H.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2008 à 07:51:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle avance pas cette evo :D

l'evo 9 fait 1s de mieux sur le 0 à 160


enfin attendons de voir si ces chronos sont confirmés
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pat79li a écrit :
60 MPH correspondent à 96 KM/H.
Afficher plus
Afficher moins

96,54 km/h, donc arrondi à 97  ;)

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:34:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :
elle avance pas cette evo :D

l'evo 9 fait 1s de mieux sur le 0 à 160


enfin attendons de voir si ces chronos sont confirmés
Afficher plus
Afficher moins


En tout cas, ça confirme le précédent (et unique autre) chrono de cette Evo X.

Dans ta perspective de changement de voiture, tu en es où ?  :??:

Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:37:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nulle part  :D

ce sera pas une 135i, pas une evo X, pas une sti 10, pas une R26

la mrs me plait bien mais vu que la nouvelle sort en automne....

donc bref j'en sais rien du tout peut être une sti 2005
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:39:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :
Nulle part  :D

ce sera pas une 135i, pas une evo X, pas une sti 10, pas une R26

la mrs me plait bien mais vu que la nouvelle sort en automne....

donc bref j'en sais rien du tout peut être une sti 2005
Afficher plus
Afficher moins


La sti t'a donc laissé un très bon souvenir (parce qu'elle ne se fait plus alors que la R26 se fait encore)...

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2008 à 17:54:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouaipe, la sti j'ai adoré

si j'en reprenais une je penses qu'elle passerai par la case prépa histoire d'avoir 350cvs, mais aussi niveau chassis voir freins

sur routes ouvertes y a plus que sur les routes de campagne qu'on peut lacher les chevaux et encore, et là les sub et evo sont clairement les reines

ensuite une sortie circuit tous les 3/4 mois, elle n'y est pas ridicule non plus

la sonorité avec une bonne ligne et les sensations me changeront de l'evo même si celle ci demeure trés efficace

seul soucis pour moi c'est l'absence d'équipements, genre régulateur j'aurai bien aimé en avoir un
Message cité 1 fois
oklm
Profil : Pilote assidu
liu
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/04/2008 à 18:05:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :
ouaipe, la sti j'ai adoré

si j'en reprenais une je penses qu'elle passerai par la case prépa histoire d'avoir 350cvs, mais aussi niveau chassis voir freins

sur routes ouvertes y a plus que sur les routes de campagne qu'on peut lacher les chevaux et encore, et là les sub et evo sont clairement les reines

ensuite une sortie circuit tous les 3/4 mois, elle n'y est pas ridicule non plus

la sonorité avec une bonne ligne et les sensations me changeront de l'evo même si celle ci demeure trés efficace

seul soucis pour moi c'est l'absence d'équipements, genre régulateur j'aurai bien aimé en avoir un
Afficher plus
Afficher moins


si j'avais vraiment vraiment rien a foutre je chercherai toute les fights ou tu me disait que 350ch etait totalement inutiles et ridicules de nos jours :sol:  [:aimkdu13:1]


bref, sti 2005, de toutes c'est le meilleur choix je pense pour du sportif en tout cas :love:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/04/2008 à 22:15:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liu a écrit :

si j'avais vraiment vraiment rien a foutre je chercherai toute les fights ou tu me disait que 350ch etait totalement inutiles et ridicules de nos jours :sol:  [:aimkdu13:1]


bref, sti 2005, de toutes c'est le meilleur choix je pense pour du sportif en tout cas :love:
Afficher plus
Afficher moins



sur une caisse non sportive c'est clairement ridicule

quoique j'ai dit 350 mais sur le 2.0 en restant sobre je trouves 320/330cvs c'est trés correct et le chassis les encaisse facilement, c'est plus du débridage qu'une réelle prépa a ce niveau là, un peu de watts en plus pour aller sur circuit c'est pas plus mal

mais c'est vrai que je me dis souvent que je fais pas assez de sorties circuits pour profiter de toute cette puissance c'est pour ça que je regardais la MRS R26

Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 12/04/2008 à 22:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais l'intérêt de faire un comparatif entre deux bagnoles, c'est de voir les différences de deux voitures...COMPARABLES !

Quel est le rapport entre ces deux voitures, hormis une puissance quasi identique ?
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2008 à 12:44:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est un peu bète la 135i et la evo X ne sont pas en concurrence ,la evoX concurrence la m3 alors sa sert a rien de comparé ces modèles
Message cité 2 fois
Profil : Pilote
hetfield138
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2008 à 12:58:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra76zy a écrit :
Mais l'intérêt de faire un comparatif entre deux bagnoles, c'est de voir les différences de deux voitures...COMPARABLES !

Quel est le rapport entre ces deux voitures, hormis une puissance quasi identique ?
Afficher plus
Afficher moins


Bah y a le prix aussi un peu (ça peut beaucoup varier pour la 135i quand même  :ange: ). Quelqu'un qui veut acheter une sportive de 300ch et qui a 40000€ se posera sans doute la question (voir Hasta ou Olivier), après ce n'est pas tout à fait le même esprit mais c'est là l'essence de la comparaison.

sia56up a écrit :
Mais c'est un peu bète la 135i et la evo X ne sont pas en concurrence ,la evoX concurrence la m3 alors sa sert a rien de comparé ces modèles
Afficher plus
Afficher moins


[:stylewon:1] Euh oui mais non. Vu que pour une M3, tu as presque 2 Evo X, on ne peut pas trop dire qu'elles sont concurrentes.

oklm
Profil : Pilote assidu
liu
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/04/2008 à 13:26:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :


sur une caisse non sportive c'est clairement ridicule

quoique j'ai dit 350 mais sur le 2.0 en restant sobre je trouves 320/330cvs c'est trés correct et le chassis les encaisse facilement, c'est plus du débridage qu'une réelle prépa a ce niveau là, un peu de watts en plus pour aller sur circuit c'est pas plus mal

mais c'est vrai que je me dis souvent que je fais pas assez de sorties circuits pour profiter de toute cette puissance c'est pour ça que je regardais la MRS R26
Afficher plus
Afficher moins


je ne savais aps mais j'ai appris il y a peu qu'une serie speciale de la sti etait sortie (toutes vendues), la sti RB320 (Richard Burns 320chevaux), elle est testee dans evo et apparrament il ont rarement vu une sportive aussi efficace.
Si ca peut donner le meme resultat avec un "debridage" a 330ch comme tu dis, puis quelques petites ameliorations du chassis, y'a moyen de se faire vraiemnt plaisir :sol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2008 à 13:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doublevanos a écrit :
C'est dommage que le temps au tour de l'EVO ne soit pas fourni, j'aurais bien aimé savoir l'étendue de la branlée quelle doit coller à la 135 (à moins que j'aie mal lu).
Je suis toujours aussi surpris du temps de la 135 (américaine) sur un zéro-160 d'autant qu'il s'agit d'une version automatique, cette boite est-elle équipée d'une fonction launch control ? (cette question vaut aussi pour l'EVO).

Sinon olivier voici pourquoi tu devrais prendre une 135 plutot qu'une mini "I expected the 135i to offer solid performance, but it's breathtakingly quick...An absolute blast to drive"  :p

PS je me demande si tout l'article s'affiche chez moi ?
Afficher plus
Afficher moins



Toute les evos depuis la VII , ont un launch control.

Mais réglé soft, à 5000 tr s...

Autant dire qu'on démarré plus brutalement quand il est désactivé si la voiture est stock...

Meme sur une evo de 350 chx , avec le launch déplacé à 6000 , on fait pas patiner les 4 roues donc bon...

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/04/2008 à 14:22:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sia56up a écrit :
Mais c'est un peu bète la 135i et la evo X ne sont pas en concurrence ,la evoX concurrence la m3 alors sa sert a rien de comparé ces modèles
Afficher plus
Afficher moins


L'EVo X est bien plus concurrente de la 135i que de la M3.
Maintenant, c'est vrai que la première est une pure sportive, la deuxième une GT rapide.
Mais les 2 (135i et EVo X) se proposent au même prix, avec une puissance quasi similaire (il n'y a pas beaucoup de voiture de 300cv pour ce prix et dans cette catégorie de taille).

Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 13/04/2008 à 15:27:48
Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2008 à 15:12:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le problême c'est qu'auto moto a raconté ce matin que l'evo X coutait 55k€ et donc qu'elle concurrence une M3 (bon la M3 c'est plutôt 75k€)

bref ça n'a rien à voir

l'evo X ce sera entre 41 et 45k€ en neuf soit quasi 2 fois moins cher que la M3

l'evo X joue dans la cour des compactes de 300cvs, soit l'impreza sti, la 135i et l'audi s3 (un peu un cran en dessous)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/04/2008 à 15:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'evo X se vendra 53000 euros :d

C'est mitsu france qui deraille en fait :buzz:

Nos cousins rosbif ont le droit a une FQ 360 pour 50 000 euros , et l'evo X d'entrée de gamme a 36 000 euros.

Nous on a le droit a une entrée de gamme anglaise un peu plus poussé , pour 53 000 euros , et biensur pas de FQ 3XX :w

Invité
  1. Posté le 13/04/2008 à 16:04:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

L'EVo X est bien plus concurrente de la 135i que de la M3.
Maintenant, c'est vrai que la première est une pure sportive, la deuxième une GT rapide.
Mais les 2 (135i et EVo X) se proposent au même prix, avec une puissance quasi similaire (il n'y a pas beaucoup de voiture de 300cv pour ce prix et dans cette catégorie de taille).
Afficher plus
Afficher moins


Je suis pas sur que l'on puisse encore parler de sportive pour l'évo :bah: D'après ce que j'ai compris, cette caisse est blindée à mort d'électronique, tu fais n'importe quoi et la voiture récupère, un mioche de 12 ans à son volant pourrait faire un temps, je préfère une auto certes moins efficace mais ou j'aurai au moins l'impression d'être le seul maitre à bord :w
Ca fait un bon moment que je ne suis plus l'actualité auto, peut être que toutes les autos sportives sont désormais comme ça, perso, je trouve dommage de sacrifier le plaisir de conduire pour accroître à tout prix l'efficacité :bah:
A part pouvoir se vanter de rouler plus vite que les autres, j'vois pas ce qu'apporte une caisse comme ça :bah:

Message édité par pp246vp le 13/04/2008 à 16:05:59
Profil : Pilote chevronné
doublevanos
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2008 à 08:19:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :


sur une caisse non sportive c'est clairement ridicule

quoique j'ai dit 350 mais sur le 2.0 en restant sobre je trouves 320/330cvs c'est trés correct et le chassis les encaisse facilement, c'est plus du débridage qu'une réelle prépa a ce niveau là, un peu de watts en plus pour aller sur circuit c'est pas plus mal

mais c'est vrai que je me dis souvent que je fais pas assez de sorties circuits pour profiter de toute cette puissance c'est pour ça que je regardais la MRS R26
Afficher plus
Afficher moins



Et une R26 préparée ? (à moins que ça ne soit pas possible, je n'y connais rien en prépa moteur)

Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/04/2008 à 13:54:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doublevanos a écrit :


Et une R26 préparée ? (à moins que ça ne soit pas possible, je n'y connais rien en prépa moteur)
Afficher plus
Afficher moins


Bien que ce soit une turbo (c'est généralement plus facile à préparer), la MRS n'est pas une voiture aisément préparable.
En revanche, il va bientôt sortir une ultime version de la MRS, en 2 places (- 120 kg à priori) et avec un moteur légèrement boosté.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toniowarrior
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2008 à 14:41:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celel la elle m'intérésse de mrs parce que au prix ou est envoyée la nouvelle evo ou même la bm il y a quand même de l'abus sur les prix surtout pour l'évo qui est vraiment mal finie au vus de ce que j'ai pu lire. :bah:
Message cité 2 fois

---------------
cosworth un jour!

il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos ! :o
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 14/04/2008 à 18:50:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toniowarrior a écrit :
Celel la elle m'intérésse de mrs parce que au prix ou est envoyée la nouvelle evo ou même la bm il y a quand même de l'abus sur les prix surtout pour l'évo qui est vraiment mal finie au vus de ce que j'ai pu lire. :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Pour la BMW, je trouve le prix correct.
Si on la compare à l'ancienne M3 343cv, certes un peu plus grande mais dont les perf étaient identiques, et qui était vendue presque 50% plus chère. Ca fait cher le blason M.

Profil : Pilote semi-pro
hasta
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2008 à 20:34:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doublevanos a écrit :


Et une R26 préparée ? (à moins que ça ne soit pas possible, je n'y connais rien en prépa moteur)
Afficher plus
Afficher moins



la boite a priori n'encaisse pas plus que les 310Nm qu'il y a dans la MRS actuelle

vont-ils mettre la même dans leur version plus poussée?

Message cité 1 fois
Message édité par Hasta le 14/04/2008 à 20:35:36
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/04/2008 à 13:34:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hasta a écrit :


la boite a priori n'encaisse pas plus que les 310Nm qu'il y a dans la MRS actuelle

vont-ils mettre la même dans leur version plus poussée?
Afficher plus
Afficher moins


Le couple max ne bougerait peut-être pas énormément, si la version 240cv est confirmée (ce n'est qu'une rumeur pour l'instant)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. config
f-8000
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 15/04/2008 à 21:48:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :

Le couple max ne bougerait peut-être pas énormément, si la version 240cv est confirmée (ce n'est qu'une rumeur pour l'instant)
Afficher plus
Afficher moins



Bon pour ma part j'ai eu des informations plutot fiable qu'Opel allait sortir une dernière et ultime version plus affutée de l'Astra H OPC avec une dernière version du Z20LEH passé à 260 cv, elle sortirait en 2009 peu de temps avant la sortie de la nouvelle Astra qui aura droit également à une version OPC mais doté d'un nouveau moteur issu de celui de l'Opel GT (Z20NHH) et qui ferait dans un premier temps dans les 270 cv, on cause également de traction intégrale pour cette future version  :jap: qui interviendrait pas avant 2011 - 2012...


---------------
L215-3 du CP en 2038 : Tout individu pratiquant une activité physique amenant à des rejets en C0² supérieur à 5 g/pas est suceptible d'une peine de 500 €, minorée à 350 € si payée dans les 10 min assorti d'un retrait de 3 points du permis de marcher.
Invité
  1. Posté le 23/08/2008 à 11:42:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
je m'interroge et je me dit pourquoi dans une "sportive" comme l'evoX avoir mis une caisson de basse dans le coffre???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/08/2008 à 16:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Repartition des masses :D
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2008 à 13:16:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sto40pc a écrit :
Repartition des masses :D
Afficher plus
Afficher moins



Mdrrrrrrr, ce qui explique le 53/47...  :lol:

toniowarrior a écrit :
...il y a quand même de l'abus sur les prix surtout pour l'évo qui est vraiment mal finie au vus de ce que j'ai pu lire. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



En meme temps t'achete une EVO pour ces qualités de sportive pas pour ces plastiques...Si tu cherches des plastiques mous en plus des perfs t'as qu'a prendre une M3 mais ça fai cher le plastique ou alors une S3 au même prix mais apres tu vas nous dire que c'est pas assez efficace comparé à la nippone alors bon on s'en sortira jamais avec des remarques aussi bidons...
La solution t'achetes une EVO et tu l'as conduit les yeux fermés comme ça les plastiques te derangeront pas...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche journaliste automobile 2
recherche video la route en direct M6 12 02 2008 0
Magazine Motorsport 113
Nissan GT-R 1
Crash test Volvo 940 / Renault Modus ! 81