Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[choix voiture] légère mais très puissante...et peu chère ?


Invité §C3R408gg

Messages recommandés

Invité §car275rP

Ca ne semble pas non plus être le même système. Chez BMW, l'autobloquant n'est actif que si le DTC et le DSC sont inactifs ; il n'intervient réellement que dans un mode sportif...

 

 

Ben j'éspère pour eux parce que l'EDS c'est l'ASC chez BMW donc rien de neuf...

 

Sinon une vidéo interessante :

 

https://www.m-power.com/_fifo/popProjector.jsp?folder=m_inside&img=null&mov=img/4701_8506.flv&width=620&height=340&pathAdd=../

 

mais ce n'est pas éléctronique...

 

J'attends de voir de la doc sur le nouveau mais de toute manière chez BMW hors Motorsport, ça m'étonnerait q'ils développent un truc expres sportif...

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jer076to

Bonjour,

 

Pour en revenir au sujet du 1er post, il y a la Golf R32 chez elite-auto. Le rapport poids puissance est identique à la Clio RS, mais il y a un V6 250ch, 4 roues motrices, et une boite robotisée géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour en revenir au sujet du 1er post, il y a la Golf R32 chez elite-auto. Le rapport poids puissance est identique à la Clio RS, mais il y a un V6 250ch, 4 roues motrices, et une boite robotisée géniale.

 

Le titre du sujet est :

"légère mais très puissante...et peu chère ?"

Il y a donc "légère"... Je ne pense pas qu'une R32 dépassant largement les 1500 kg puisse être considérée comme légère (mais dans 20 ans peut-être...). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet est :

"légère mais très puissante...et peu chère ?"

Il y a donc "légère"... Je ne pense pas qu'une R32 dépassant largement les 1500 kg puisse être considérée comme légère (mais dans 20 ans peut-être...). :ange:

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif Et la R32, est plus considéré comme GT, que sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

en meme temps, qu'est-ce qu'une voiture "légère" ... ?

 

aujourd'hui, meme une lotus elise est limite "lourde" ... (elle s'approche des 900kg tout de meme)

 

une auto autour de la tonne ajourd'hui, ça deviens un exploit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

j'ai lut que le début mais j'èspére que tu a pas choisie la 350Z trés bonne sur autoroute par contre sur tracé sinueux comme tes sorties du dimanche matin ça va etre limite....la j'aurai vraiment aucun mal a te promené....tu comprendra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

en meme temps, qu'est-ce qu'une voiture "légère" ... ?

 

aujourd'hui, meme une lotus elise est limite "lourde" ... (elle s'approche des 900kg tout de meme)

 

une auto autour de la tonne ajourd'hui, ça deviens un exploit ...

 

Nouvelle mazda 2 , exploit made in mazda? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

mouais, vu le gabarit, quand meme !

 

une citroen C1 aussi , c'est surement en dessous. :D

ça pèse combien d'ailleurs ces bestioles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

Dans un autre registre trouvable a 30.000€

 

Mercedes SLK 55 AMG ... 367cv et 520 nm de couple ... et tu a un cabriolet par la même occaz ;)

 

Avec le couple de son V8 ... elle arrache même bas dans les tours !

 

ça bouffe de la M3 façile ! et puis 7 rapports ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ça fait quand même 1T600kg ... mais ça marche bien sur circuit, y'en avait un dernièrement "black AMG" un peu modifié pour le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Lègere très puissante et peu chère sa n'existe pas....

Lègere et très puissante oui example chez caterham, lotus, tvr et tout dépend de que l'on apelle peu cher mais 10 20k semble peu pour toi donc on va dire que sa marche.

Je ne vois aucun des modèle cité par les anciens interlocuteur en tant que modèle très puissant :/

Une envie de changer la clio pour une vrais voiture très puissante?

Le titre du sujet me semble donc inconsidéré mais allez je propose tout de même quelque chose

Ceci est un véhicule qui correspond a TOUT les critère du topic initié sur l'ensemble du domaine routier français exepté auto route

http://www.leboncoin.fr/voitures/127959761.htm?ca=22_s

 

Et ça pour moi c'est la voiture ultime qui correspond au critère et que je possèderais un jour j'en suis sur ^^

Aux alentours des une tonne un v8 un caractère démoniaque et un prix tout à fait raisonable

http://actualites.sport-prestige.com/182461/tvr-chimaera-guide-dachat-occasion/

 

http://www.zeperfs.com/duel830-971.htm Je n'ai pas choisis la version la plus musclé volontairement

La côte va de 10 à 20 000 euros pour ce monstre roulant, un coeur de yankee dans une anglaise <3 il faut aimer.

http://www.youtube.com/watch?v=yBKtyWQa9xA&p=CBEBB44E23429E16&playnext=1&index=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

ça fait quand même 1T600kg ... mais ça marche bien sur circuit, y'en avait un dernièrement "black AMG" un peu modifié pour le circuit.

 

 

Moi qui détest les voitures lourdes ( ma Fiat fait 1200kg pour 250cv ) donc les clio RS , Mégane 2 ou 3 RS etc ... sont loin derrière moi ben la SLK ... marche beaucoup plus fort encore ... impréssionné de voire un atmo qui tiens une voiture Turbo essence de 320cv ( Audi S2 prépa + vidé ) même bas dans les tours !!!

 

Chapeau a Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...