Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mercedes E65 Brabus W124


Olio

Messages recommandés

Bonsoir a tous :)

Aujourd'hui en Allemangne , j'ai vu une W124 E65 Brabus , d'abord je pensais a une blague , qu'il avait l'insigne d'une autre puis , quand j'ai entendu le moulin et surtout quand j'ai vu le pouvoir d'accélération de la chose , j'ai quand meme été interpellé...

 

Donc effectivement , la W124 a existé en E65 Brabus :) Et a ce qu'il parait , j'ai vu une auto EXTREMEMENT rare puisque seuls 4 exemplaires sont encore en ordre de marche dans le monde

 

Et c'est un putain de monstre en fait !!!!

 

Année de production : 1994

Rareté de l'engin : EXTREME :) :)

Moteur : V8 de 6.5 et 450 ch

Vitesse maxi : 285 km/h

0-100 : 4.9 sec

J'ai tres peu d'infos sur cette auto , je me suis meme inscrits sur un forum ( 500Extasy ) pour en savoir plus

 

 

 

1148590725_Picture386.jpg.c833c7c2b9059e9f3a32c7607d904b1b.jpg

ap_20080103035429124.jpg.0e591a395d1b433c4796b6262a254a4b.jpg

DSCN0897.jpg.5d82db519b4846e81e5fad26b428bee3.jpg

DSCN0956.jpg.b364510ebbcd451e77870f7bce84bb75.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iso634SR

c' est con qu'on en voit pas avec les jantes a trois batons spécifiques a brabus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Ca vous fait triquez vous ce genre de bagnole? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je trouve cela laid et sans âme, c'est lourd massif, du germain quoi... amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ca vous fait triquez vous ce genre de bagnole? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je trouve cela laid et sans âme, c'est lourd massif, du germain quoi... amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

C'est de la caisse d'homme, une voiture de burn, la moindre accélération te propulse à 140 en bouffant un train de pneus cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

belle voiture, beau moteur :jap:

 

pour un peu, on la prendrait pour une 300D, c'est pratique pour tromper l'ennemi benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Ca vous fait triquez vous ce genre de bagnole? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je trouve cela laid et sans âme, c'est lourd massif, du germain quoi... amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

:( Rien d'objectif dans ton commentaire, c'est donc une histoire de gout si on se fie à ton post.Pour ma part, pour une voiture fabriquée en 1991 je trouve ça mieux que 90% du parc automobile actuel...

Ni les correens, ni les français ni même les japonnais ou chinois font ce genre de moteur...Moi je dis chapeau, surtout quand je vois les autres fabrication "dite" généraliste qui se resume à faire que des 1.6 turbo ou des 2.0 16v aussi minable que cher, qui ne t'en donne pas pour ton argent... :pfff:

 

En résumé je prefere ce poid lourd massif germain laid sans âme qui me procurera du plaisir et des sensation qu'un Tjet, thp ou un 2.0 qui me laissera sur ma faim à chaque acceleration...M'enfin chacun ces goûts, mais comme dit l'autre "faut apprendre à aimer"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

:( Rien d'objectif dans ton commentaire, c'est donc une histoire de gout si on se fie à ton post.Pour ma part, pour une voiture fabriquée en 1991 je trouve ça mieux que 90% du parc automobile actuel...

Ni les correens, ni les français ni même les japonnais ou chinois font ce genre de moteur...Moi je dis chapeau, surtout quand je vois les autres fabrication "dite" généraliste qui se resume à faire que des 1.6 turbo ou des 2.0 16v aussi minable que cher, qui ne t'en donne pas pour ton argent... :pfff:

 

En résumé je prefere ce poid lourd massif germain laid sans âme qui me procurera du plaisir et des sensation qu'un Tjet, thp ou un 2.0 qui me laissera sur ma faim à chaque acceleration...M'enfin chacun ces goûts, mais comme dit l'autre "faut apprendre à aimer"... :lol:

 

 

J'achete pas qu'un moteur pour ma part quand je prends possession d'une voiture, pour le prix qu'elle coutait a l'epoque j'aurais choisi une aston-martin plutot que ce cube... maintenant niveau moteur elle doit etre brutal et jouissive mais le reste ne suit pas a mon gout, c'est comme si tu mettais un diamant serti dans un collier en toc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

J'achete pas qu'un moteur pour ma part quand je prends possession d'une voiture, pour le prix qu'elle coutait a l'epoque j'aurais choisi une aston-martin plutot que ce cube... maintenant niveau moteur elle doit etre brutal et jouissive mais le reste ne suit pas a mon gout, c'est comme si tu mettais un diamant serti dans un collier en toc... :jap:

 

 

Peut être pas à ton gout mais si elle est fabriquer à partir de la E 500 comme je le pense, sache que la E 500 était fabirqué par Porsche, ce qui veut dire freins et chassis, sans parler de l'assemblage à la main! Certe la Brabus E65 c'est encore pire mais déja la base est supérieur à bien des égards à pas mal de voiture, fintion au top, équipement au top, chassis et frein au top moteur dans son genre au top.. Maintenant c'est claire que c'est un style de caisse particulier. Dans l'idée elle fait penser plus à une Audi S6 qu'à une M5, pas vraiment une sportive mais toute fois très performente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achete pas qu'un moteur pour ma part quand je prends possession d'une voiture, pour le prix qu'elle coutait a l'epoque j'aurais choisi une aston-martin plutot que ce cube... maintenant niveau moteur elle doit etre brutal et jouissive mais le reste ne suit pas a mon gout, c'est comme si tu mettais un diamant serti dans un collier en toc... :jap:

 

 

Le reste ne suit pas ??

 

Tu connais Brabus ??

Tu sais qu'ils préparent TOUT sur l'auto , les freins , renforts de chassis , moteur , amortisseurs , attention , c'est pas du tuning a 2 balles hein...

 

C'est une auto qui peut faire du circuit et qui doit avoiner tres fort...

 

Deplus , niveau esthétique , ben c'est simple , je la trouve plus belle que la classe E actuelle et de loin hein !!

En fait la seul Mercedes actuelle que je trouve plus belle qu'une E500 , ben c'est la CLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Magnifique monstre,elle est a pleurer

Je ne savais pas que brabus s' était attelé a ce modele de cette facon

La philosophie de la caisse allemande par excellence

Merci olio,peut etre le seul topic en section général depuis le début de l'année qui m'interresse vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

mille fois mieux qu'une advantage20.gif.2b5a5820de9a1cfa6cf49d7927303cc0.gif même rs en tout cas :lol:

 

heu avec Brabus on touche du très très haut de gamme automobile, sous ses airs "sage".

Il s'agit vraiment de voiture d'exception sur des bases commune. C'est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wie648ch

oui je sais mais j'avais envie de sortir ça :lol:

quand je dit advantage20.gif.2b5a5820de9a1cfa6cf49d7927303cc0.gif c'est aps seulement laguna c'est aussi toutes les françaises.

z'avez vu la dernière brabus bullit? :???:

720 ch dans une classe C :eek:[/quotemg]s

 

oué c'est un monstre cette caisse ! :eek:[/quotemg]s

ils sont dingues chez brabus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

 

J'achete pas qu'un moteur pour ma part quand je prends possession d'une voiture, pour le prix qu'elle coutait a l'epoque j'aurais choisi une aston-martin plutot que ce cube... maintenant niveau moteur elle doit etre brutal et jouissive mais le reste ne suit pas a mon gout, c'est comme si tu mettais un diamant serti dans un collier en toc... :jap:

 

 

 

C'est bien ce que je dis, tu nous parle de tes goûts (choix esthetique)...Bien qu'en 1991 je vois pas beaucoup de voiture aussi belle, A l'epoque avoir ce genre d'auto c'est comme une Classe E amg aujourd'hui (toute proportion gardée, la technologie evolue)...

M'enfin... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien ce que je dis, tu nous parle de tes goûts (choix esthetique)...Bien qu'en 1991 je vois pas beaucoup de voiture aussi belle, A l'epoque avoir ce genre d'auto c'est comme une Classe E amg aujourd'hui (toute proportion gardée, la technologie evolue)...

M'enfin... :pfff:

 

 

 

Bien plus , aujourd'hui avoir 300/400 ch sous le capot , ça n'a rien d'extraordinaire... Même les breaks familiaux peuvent avoir ça :) :)

 

En revanche , il y a 10/15 ans , avoir 300/400 ch , c'était un truc de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

 

Bien plus , aujourd'hui avoir 300/400 ch sous le capot , ça n'a rien d'extraordinaire... Même les breaks familiaux peuvent avoir ça :) :)

 

En revanche , il y a 10/15 ans , avoir 300/400 ch , c'était un truc de malade

 

 

 

Une RS6 c'est quand même 579cv et une E 6.3 AMG c'est 514cv et 650Nm .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

même la plupart des supercars d'y a 15 ans avait à peine cette puissance, mis à part la F40. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le reste ne suit pas ??

 

Tu connais Brabus ??

...

C'est une auto qui peut faire du circuit et qui doit avoiner tres fort...

...

 

 

Je connais Brabus :sol: et desolé de te contredire mais tu ne vas pas sur un circuit avec une "prepa grand public " :nanana: un cousin a un coupé preparé par eux, dans l'arriere pays il se fait exploser par des RS :W alors que c'est loin d'etre un manchot.

 

C'est une arme lourde pour autoroute allemande ou pour nationales roulantes certes mais dés que ça virole c'est un tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais Brabus :sol: et desolé de te contredire mais tu ne vas pas sur un circuit avec une "prepa grand public " :nanana: un cousin a un coupé preparé par eux, dans l'arriere pays il se fait exploser par des RS :W alors que c'est loin d'etre un manchot.

 

C'est une arme lourde pour autoroute allemande ou pour nationales roulantes certes mais dés que ça virole c'est un tank.

 

 

Nan mais bien sur , c'est pas une auto pour faire du rally dans un col !

Ce que je voulais dire , c'est que c'est pas un truc de rigolo , les freins suivent , le chassis est performant , le tout est travaillé !

Et si ton cousin n'est pas manchot , alors il est handicapé :) ( je rigole hein )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Bah oui , c'est bien ce que je dis , ca n'a rien d'extraordinaire quand on parle de 500 ch en 2008.... Remets toi voir dans le contexte d'il y a 15 ans...

 

 

Bah désolé mais moi je trouve ca totalement dingue 580cv dans un break, fin c'est 50cv de plus qu'une 911 GT2 ...

 

Y a un essai TG de la SL Brabus V12 de 730cv ( avec des freins carbone et des étrier à 12pistons!), la conclusion c'est que si MB c'est limité à 612cv avec la SL 65 AMG, c'est que clairement, y avait pas moyen de mettre plus ...

Les brabus on surtout la réputation d'être de gros dragster capable d'accélérations et de reprises démentes, mais elles ont aussi la réputation d'être incontrolable, trop de puissance mais aussi trop de kg..

Voilà une Brabus c'est surtout l'exclusivité, pour celui qui trouve son AMG trop banal c'est le moyen ultime. Oui ils font du beaux bouleaut mais vu le tarif c'est pas vraiment une surprise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...