Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Probleme avec garage Speedy


Invité §ton378rH

Messages recommandés

Invité §ton378rH

Slt, voila hier je vais a speedy pour un problème de voyant moteur qui s'allume et on découvre qu'il y a plein de liquide de refroidissement dans les bougie (la durite avait pété il y a 1 semaine) donc ils font le nécessaire pour me les changer et une fois terminé ils me disent que la voiture fait toujours un sale bruit et quel peine a avancer et qu'il ne peuvent plus rien et que je dois aller a Ford car ils ont un matériel plus performant pour savoir d'ou vient le problème (jai une Ford Focus).

Donc je décide d'aller a Ford ils prennent la voiture et 30 min après le gars revient et me dit que ma voiture sera prête dans 10 min que c'était des bougie monter a l'envers le problème... et en effet maintenant plus aucun problème.

 

Jai donc payer 78€ à Speedy et jai du repayer 81€ a Ford pour corriger le problème, je trouve cela inadmissible de la par de Speedy et je compte aller les voir ce soir pour un remboursement ou avoir éventuel, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un garage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Slt, voila hier je vais a speedy pour un problème de voyant moteur qui s'allume et on découvre qu'il y a plein de liquide de refroidissement dans les bougie (la durite avait pété il y a 1 semaine) donc ils font le nécessaire pour me les changer et une fois terminé ils me disent que la voiture fait toujours un sale bruit et quel peine a avancer et qu'il ne peuvent plus rien et que je dois aller a Ford car ils ont un matériel plus performant pour savoir d'ou vient le problème (jai une Ford Focus).

Donc je décide d'aller a Ford ils prennent la voiture et 30 min après le gars revient et me dit que ma voiture sera prête dans 10 min que c'était des bougie monter a l'envers le problème... et en effet maintenant plus aucun problème.

 

Jai donc payer 78€ à Speedy et jai du repayer 81€ a Ford pour corriger le problème, je trouve cela inadmissible de la par de Speedy et je compte aller les voir ce soir pour un remboursement ou avoir éventuel, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un garage ???

 

Comment est il possible de monter des bougies à l'envers ?

De plus speedy n'aurait pas du te faire payer car ils ont une obligation de resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Slt, voila hier je vais a speedy pour un problème de voyant moteur qui s'allume et on découvre qu'il y a plein de liquide de refroidissement dans les bougie (la durite avait pété il y a 1 semaine) donc ils font le nécessaire pour me les changer et une fois terminé ils me disent que la voiture fait toujours un sale bruit et quel peine a avancer et qu'il ne peuvent plus rien et que je dois aller a Ford car ils ont un matériel plus performant pour savoir d'ou vient le problème (jai une Ford Focus).

Donc je décide d'aller a Ford ils prennent la voiture et 30 min après le gars revient et me dit que ma voiture sera prête dans 10 min que c'était des bougie monter a l'envers le problème... et en effet maintenant plus aucun problème.

 

Jai donc payer 78€ à Speedy et jai du repayer 81€ a Ford pour corriger le problème, je trouve cela inadmissible de la par de Speedy et je compte aller les voir ce soir pour un remboursement ou avoir éventuel, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un garage ???

 

 

Je ne pensais pas qu'il existait encore des gens qui prennent RDV chez Speedy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton378rH

Le resultat aurai été la si les bougie n'avait pas été mal monté, mais je vais aller les voir a midi la, car ce n'est pas normal ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pensais pas qu'il existait encore des gens qui prennent RDV chez Speedy :lol:

 

C'est sans rendez-vous chez speedy... :lol:

 

Enfin, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut monter une bougie à l'envers :??:

 

Qu'ont-ils facturé, chez speedy, dans les 78€, la durite et les bougies ???

Si c'est le cas, ils devraient rembourser les bougies... le reste ne serait qu'un geste commercial :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Comment est il possible de monter des bougies à l'envers ?

De plus speedy n'aurait pas du te faire payer car ils ont une obligation de resultats...

 

 

Elles ne sont pas montées a l'envers :lol: mais dans le mauvais ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Sur certains 4 cylindres la bougie correspond au numéro de cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

Sinon ils ont deculassé et monté vraiment les bougies à l'envers :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

 

:jap:

J'avais jamais entendu parler :bah:

 

Edit : Ca ne serait pas plutôt l'ordre du faisceau :??:

 

 

oui, c'est surement ça.

 

l'lalumage de la bougie n°1 se faisait sur le piston n°3 ... par exemple

 

donc forcément ça tourne beaucoup moins bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

Faut pas aller chez speedy, c'est des voleurs et des incapables!

 

- Sur ma vectra ils ont été incapables de changer une durite de radiateur et ils voulaient me vendre un roulement à 265€ sans la main-d'oeuvre!!! Je suis donc allé chez opel qui est à l'autre bout de la ville (Speedy est à 200m de mon travail, c'est pour ça que j'y allais), bilan ils m'ont fait les deux réparations pour moins de 100€.

 

- Sur ma CX pour faire le parallélisme ils m'ont cassé les vis des bavolets (carénages en plastique sur les roues arrières) et ils les ont remplacées par une gracieuse tige filetée avec 2 boulons et 2 rondelles. Bien sur ils ne s'en sont pas vantés, je l'ai découvert plusieurs jours plus tard.

 

Donc moi je ne retourne plus chez ces mécanos du dimanche qui ne savent rien faire à part changer des pneus, des plaquettes et des amortisseurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Faut pas aller chez speedy, c'est des voleurs et des incapables!

 

- Sur ma vectra ils ont été incapables de changer une durite de radiateur et ils voulaient me vendre un roulement à 265€ sans la main-d'oeuvre!!! Je suis donc allé chez opel qui est à l'autre bout de la ville (Speedy est à 200m de mon travail, c'est pour ça que j'y allais), bilan ils m'ont fait les deux réparations pour moins de 100€.

 

- Sur ma CX pour faire le parallélisme ils m'ont cassé les vis des bavolets (carénages en plastique sur les roues arrières) et ils les ont remplacées par une gracieuse tige filetée avec 2 boulons et 2 rondelles. Bien sur ils ne s'en sont pas vantés, je l'ai découvert plusieurs jours plus tard.

 

Donc moi je ne retourne plus chez ces mécanos du dimanche qui ne savent rien faire à part changer des pneus, des plaquettes et des amortisseurs.

 

 

Et encore,vu le récent topic bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois j'ai fait une revision des 100 000 km chez Speedy pour une ford fiesta

 

En me changeant les bougies, ils m'ont bousillé les faiseaux d'allumage (usure selon eux)

 

Et après changement de plaquettes de frein à l'avant, ils grinçent parfois.

 

Expérience très moyenne. Le prix etait bas heureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msc184HP

Probléme avec Garage speedy Genève malhonnête ce sont des escrocs !!!!!!

 

Pneus; Garage

Speedy

Tel.: * 022 301 31 31

route de Chêne 5, 1207 Genève

 

 

J'ai pris rendez-vous par téléphone en lui demandant si il pouvais monter des pneus en 275/40/20 sur des jantes 9/20 sans les rayer, il m'a dis aucun problème.

 

J'arrive au garage le mardi 8 mars à 15h30, avec quatre pneus et jantes dans mon coffre.

Les jantes sont emballé séparément dans des cartons et protégé.

 

Je demande au garagiste si il est possible de monter les pneus, sans abîmer ou rayer les jantes.

Il me répond : Bien sur on fait ça depuis des années, il n'y a aucun problème.

Je pars confiant faire un tour, et a mon retour surprise les jantes était de nouveau dans la voiture.

Le garagiste n’avait pas réussi à monter les pneus, il n’avait pas l'équipement nécessaire,(il m'avais pourtant dis le contraire 40 minutes avant)

Après cette explication déprimante je suis rentrer chez moi et j'ai voulu immédiatement inspecter la jante qu'ils on utiliser pour mettre le pneus. Et la c'est avec grand énervement que j'ai pu constaté que la jante était toute rayé et que le pneu était tout déchirer.

J’ai tout de suite appelé le garagiste qui a nié les faits. Pourtant la jante rayée est comme par hasard la seul qui comporte une valve de gonflage (qui a été mis par leur soin).

Ne surtout pas aller dans ce garage malhonnête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Jai donc payer 78€ à Speedy et jai du repayer 81€ a Ford pour corriger le problème

 

 

 

81euros pour mettre les fils de bougies dans le bon ordre, ça doit bien faire dans les 975 euros de l'heure :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad030yc

Bonjour à tous

Speedy garantie ses interventions 1 an pièces et main d'ouvre. J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad030yc

Bonjour à tous

Petit problème informatique mon précédent message est parti avant qu'il ne soit terminé. Donc :

Speedy garantie ses interventions 1 an pièces et main d'oeuvre. Je fais recharger ma clim et 10 mois après elle est à nouveau non fonctionnelle et là j'apprends que cette intervention n'est "garantie" que 3 ou 4 mois maxi( même eux ne sont pas précis). J'écris à Speedy pour savoir de quoi est composée cette intervention, car ils offrent une garantie "pièces et main d'oeuvre" et n'étant pas couvert par la garantie il doit s'agir d'autre chose. Mais quoi???? Toujours aucune réponse de Speedy depuis 4 mails. Je vais donc à l'avenir aller ailleurs. Bravo Speedy pour le respect de vos clients continuez ainsi je suis sûr que vos concurents vous remercieront.

 

Un ancien client Speedy

 

PATRICK

 

Bonne route à tous et la prudence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log741vG

J'y suis allé pour 2 amortos à l'avant d'une 106.

 

Et bein finit pour moi Speedy !!!!!!!!pfff.gif.a1d2e5409a9afad4b3d8f5fa8e689948.gif

 

Déja j'ai payé plus chère que le devis (?) et ils m'ont foirés 3 boulons de roue, ainsi qu'une des fixations de l'amorto à la caisse !!!!!! vraiment des nazes....

 

Et le pire, ils osent dire que ça y était avant... sur un ton du genre : t'es pas content portes plainte et c***** toi !!!!

 

des ESCROCS !!!!!!jap.gif.f1845b460c736cc0e70039211046e9f5.gifjap.gif.f1845b460c736cc0e70039211046e9f5.gif

jap.gif.18a6e2ec49d2768fe8b859e8e8b4a4fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod543jz

Il faut croire que l'enseigne SPEEDY attire les absuseurs ! J'ai fait une expérience dramatique chez SPEEDY à Genève, dont j'ai appris que le garage "Auto Centre des Eaux Vives" ont connus les mêmes ennuis avec leur clientelle avant de porter l'enseigne "SPEEDY" !

A éviter partout bien évidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod543jz

"SPEEDY" Genève, Auto Centre des Eaux-Vives : plainte pénale pour abus de confiance et escroquerie, dénonciation auprès de l'Union professionnelle suisse de l'automobile. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

quand je vai a speedy , c'est souvent pour verifier un probleme, diagnostiquer et ensuite un devis, le speedy ou je vais , on peu aller avec le mec voir la voiture sur le pont , ensuite je fais moi meme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sos126ZN

Salut. Les bougie ne peuvent pas se monter a l'envers

Peut être que les fils de bougie on été mal remis c possible

Étant chez Speedy depuis quelques années,je vous confirme que la société Speedy escroqué et ment a leur clientèle,voiture faite a moitié mais le client paie plein pot. C egarrant,le problème n'est pas le mécano mais le siège qui donne des ordres et les chefs de centre qui sont matrixe comme ça

Tout pour le chiffre

Et niveau paie je.nen Parle pas. Rien a dire

Le SMIC t pas content tu dégage voilà les réponse

Étant mécano depuis 20ans c la première fois que je vois ça ,autant d'escroquerie,et malhonnête

Je répète le problème n'est pas certain mécano qui travaille très bien ,les client le voit ,mais la politique commerciale est basé sur la surconsommation

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...