Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Quel cabriolet "GTI" préférez vous?



 
35,3 %
 113 votes
1.  Golf 1 cabriolet 110/112cv
 
 
8,4 %
 27 votes
2.  Ford escort XRi
 
 
5,3 %
  17 votes
3.  Kadett GSI
 
 
23,1 %
 74 votes
4.  205 CTI 115 et 105
 
 
4,4 %
   14 votes
5.  Ritmo 100S et 105 TC
 
 
9,4 %
 30 votes
6.  5 GT turbo EBS
 
 
14,1 %
 45 votes
7.  R19 16S phase 1
 

Total : 320 votes (91 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel cabriolet "GTI" pour balade bucolique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GTiste, VTSiste et GT turbiste
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cguigs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2011 à 19:39:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message cité 2 fois

---------------
La sax' VTS 16v
Les 205 GTI et CTI
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2011 à 19:51:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as payé ça combien?

GTiste, VTSiste et GT turbiste
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cguigs
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/01/2011 à 19:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un peu plus de 4000€, convenable je trouve pour une 2ème main avec 57400Km capote en très bon état et historique disponible, même s'il reste quelques bricoles à faire comme le siège conducteur et la moquette à remplacer car déchirée (les femmes et leurs talons hauts :roll: )
Message cité 1 fois
Message édité par Cguigs le 16/01/2011 à 19:57:59

---------------
La sax' VTS 16v
Les 205 GTI et CTI
Publicité

Profil : Pilote addict
gasouillon71
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 16/01/2011 à 19:57:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Chez moi il caillait et il faisait pas très soleil. En plus il a plu hier :/
J'ai fais des tours de dirt y'a de la boue partout dessus maintenant :cubitus:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
solomuka
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2011 à 20:00:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cguigs a écrit :
Un peu plus de 4000€, convenable je trouve pour une 2ème main avec 57400Km capote en très bon état et historique disponible, même s'il reste quelques bricoles à faire comme le siège conducteur et la moquette à remplacer car déchirée (les femmes et leurs talons hauts :roll: )
Afficher plus
Afficher moins


C'est clair, c'est très raisonnable ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 02/07/2015 à 04:41:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde
Je possède une A4 130 tdi 2003
Démarrage difficile à chaud et a froid
Une fois démarré elle dégage de la fumer noir
Odeur polluants
Perte de puissance à bas régime
Consomation élever
Des rater de régime
Entre 2780 a 2800 la voitur tremble et fume noir avant quel dégomme a 2810

Aussi j'ai remarquer que quand j'accélère
Au point mort a fond j'ai repéré que Mem la
De 900 tour a 2900
Il lui faut du temps
Et apartire 2900 elle monte vite

Svp je demande de l'aide je devient fous
Turbo vérifier
Vanne egr vérifier
Débitmètre et tout les durite vérifier plus capteur de pression
Vagcom ces fait aussi
La il mais code erreurs p0727
Entrer régime moteur pas de signal
Merci d avance j'espère que on pourra m'aider
Message cité 1 fois
Business is business
Profil : Pilote d'essai
miccio
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2015 à 09:04:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Izz11ewf a écrit :

Salut tout le monde
Je possède une A4 130 tdi 2003
Démarrage difficile à chaud et a froid
Une fois démarré elle dégage de la fumer noir
Odeur polluants
Perte de puissance à bas régime
Consomation élever
Des rater de régime
Entre 2780 a 2800 la voitur tremble et fume noir avant quel dégomme a 2810

Aussi j'ai remarquer que quand j'accélère
Au point mort a fond j'ai repéré que Mem la
De 900 tour a 2900
Il lui faut du temps
Et apartire 2900 elle monte vite

Svp je demande de l'aide je devient fous
Turbo vérifier
Vanne egr vérifier
Débitmètre et tout les durite vérifier plus capteur de pression
Vagcom ces fait aussi
La il mais code erreurs p0727
Entrer régime moteur pas de signal
Merci d avance j'espère que on pourra m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Non. :jap:


---------------
What else ? [:spliqui]

Jap' dealer :o
  1. Posté le 02/07/2015 à 11:13:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ici on aide pas les mecs en Audi, surtout quand il deterre un topic qui n'a RIEN A VOIR avec le souci...

La vache les forums c'est pas ton truc toi [:let pass michael:12]

Invité
  1. Posté le 02/07/2015 à 12:20:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde
Je possède une A4 130 tdi 2003
Démarrage difficile à chaud et a froid
Une fois démarré elle dégage de la fumer noir
Odeur polluants
Perte de puissance à bas régime
Consomation élever
Des rater de régime
Entre 2780 a 2800 la voitur tremble et fume noir avant quel quel dégomme a 2810

Aussi j'ai remarquer que mon quand j'accélère
En point mort a fond j'ai repéré que Mem la
De 900 tour a 2900
Il lui faut du temps
Et apartire 2900 elle monte vite

Svp je demande de l'aide je devient fous
Turbo vérifier
Vanne egr vérifier
Débitmètre et tout les durite vérifier plus capteur de pression
Vagcom ces fait aussi
La il mais code erreurs p0727
Entrer régime moteur pas de signal
Merci à l'avance j'espère que on pourra m'aider
Message cité 1 fois
Business is business
Profil : Pilote d'essai
miccio
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2015 à 15:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:caterham54:13]


---------------
What else ? [:spliqui]

Jap' dealer :o
Profil : Routard confirmé
emmanuel_09
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2015 à 22:09:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Izz11ewf a écrit :


Une fois démarré elle dégage de la fumer noir
Odeur polluants

Afficher plus
Afficher moins

Rien d'anormal pour un TDI. :oui:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sticker autocollant talyko pour plaque d'immatriculation : homologué ? 1
ouverture centrale starlet 1
quel étude faire pour devenir technocien auto ? 1
livraison d'un véhicule neuf endommagé 2
que pensez-vous de ce rapport d'expertise ? 1