Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §koo442AP

 

Excellent, bravo arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

En plus c'est une 2.4 JTD 140cv :love: ...si l'assurance avais pas dit "non" j'en aurais eue une...en contrepartie j'ai une 1.9 JTD 16V de 126cv

 

 

Se n'est pas mal non plus le 1.9l jtd 16v, sa peut faire beaucoup de kilomètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

Rien d'exceptionnel de truquer les compteurs digitaux avec un logiciel... :p

 

 

Ceux qui font ça c'est plutôt pour enlever des kilomètres :lol:

 

 

 

C'est surtout que les compteurs PSA ont tendance à beuguer :p .

Il y a un mec qui se plaignait de sa 406 2.2HDI 136ch.

Un jour son compteur est passé de 75 000km à 765 893km.

Cherchez l'erreur :D .

 

En tout cas chapeau mais ça m'étonne pas.

Le 2.0L HDI 110ch est assez fiable.

J'ai eu une xantia de société qui avait 310 000km et qui était une vraie bombe.

Mon pote à une 406 2.0L HDI qui a 264 000km et pourtant c'est un gros bourrin.

Sur le net il y a pas mal d'annonce de 406 HDI 110ch qui ont entre 300 et 400 000km. :jap:

 

 

Un jour à l'école de mécanique, un apprenti a cassé le compteur d'une Golf de client en faisant le service. Le prof l'a envoyé chercher un compteur à la casse et la voiture a passé de 120'000 à 180'000 kils dans la journée, la gueule de la cliente quand elle a repris sa voiture... :lol::lol:

 

 

pour ce genre dengin la puissance max n'est pas interessante en soit

avec un couple max souvent autour de 1500 tours et une pmax a 2000 tours, les 150ch deviennent consequents a ce regime. il faudrait une voiture d'au moins 300 bourrins en diesel pour commencer a avoir un couple approchant et encore surement moins bien placé ;) bref j'aime ces camions old school :D et puis a l'epoque le diesel ils maitrisaient un peu moins que maintenant :D

 

 

Celui là il a un 6 cylindres de 13 litres atmo de 250 chevaux à 2100 tours, avec au moins 900 Nm de couple à 1200 tours :sol:

Ce qui se passe c'est que quand la course est très grande la vitesse du piston est quand même élevée, c'est ça qui limite le régime ;)

 

1155944044_compteur20berna.jpg.2c4327c7fdbd28e9165d87cc75470812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui font ça c'est plutôt pour enlever des kilomètres :lol:

 

 

 

 

 

Un jour à l'école de mécanique, un apprenti a cassé le compteur d'une Golf de client en faisant le service. Le prof l'a envoyé chercher un compteur à la casse et la voiture a passé de 120'000 à 180'000 kils dans la journée, la gueule de la cliente quand elle a repris sa voiture... :lol::lol:

 

 

 

 

Celui là il a un 6 cylindres de 13 litres atmo de 250 chevaux à 2100 tours, avec au moins 900 Nm de couple à 1200 tours :sol:

Ce qui se passe c'est que quand la course est très grande la vitesse du piston est quand même élevée, c'est ça qui limite le régime ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/compteur%20berna.jpg

 

 

Il est à peine rodé ce gros athmo avec ses 500 000 km :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

secondaire ?

 

Tu l'as déjà postée ? si non vas y et je t'ajoutes à la liste :jap:

 

Je voies que c'est une 1.8 103cv, c'est déjà un un bon petit moteur pour faire de la route ça :)

 

 

 

c'est surtout un bon moteur pour bouffer de la golf TDI 115 sur autoroute :lol:

 

c'est sympa de rouler avec ca, mais un peu couteux en carburant...

ma saab sera bientot dans la norme au train ou je vais: 78 400 debut, quand je l'ai acheter, et elle a passée 102 000 dernierement, pour mai, je pense que c'est jouable... :lol:

S7301030.jpg.98b2c108079b9d5c907b04e930fb862c.jpg

 

la mienne, c'est la premiere serie, l'autre c'est celle d'un pote, 1.9 td, 260 000, et aussi sa ZX a bientot 210 000

les compteurs viendront pour la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est surtout un bon moteur pour bouffer de la golf TDI 115 sur autoroute :lol:

 

c'est sympa de rouler avec ca, mais un peu couteux en carburant...

ma saab sera bientot dans la norme au train ou je vais: 78 400 debut, quand je l'ai acheter, et elle a passée 102 000 dernierement, pour mai, je pense que c'est jouable... :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/S7301030.jpg

 

la mienne, c'est la premiere serie, l'autre c'est celle d'un pote, 1.9 td, 260 000, et aussi sa ZX a bientot 210 000

les compteurs viendront pour la fin du mois

 

 

Vivement alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai ma saab depuis le 5 juin

 

et celle la aussi, c'est l'AX de ma soeur, qui appartenais aux grands parents, 218 000 a la mi aout, mais elle ne roule pas ma soeur... :p

AX 1.0 ess, une furie!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/ax%20helene.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/compteurax.jpg

 

 

Elle ressemble beaucoup à celle d'une amie. La seule différence est que l'ax que je connais as été privée de ses bandes signées "k-way" et qu'elle as moins de 140 000 km au compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km.

Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/

Place au photo de la bête

15112008.jpg.617477ebd354c77625a2220750a3055a.jpg

15112008002.jpg.19c35a56b77a131d4f010d67be83fda1.jpg

Et bien entendu le compteur

01112008.jpg.2118de7cc23d86b96058d73cc3716b94.jpg

Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec :o

Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé :oui:

A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km.

Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/

Place au photo de la bête

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg

Et bien entendu le compteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg

Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec :o

Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé :oui:

A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur.

 

 

Comme les Cléon par exemple :)

Malgré une certaine soif en carburant...

 

Par exemple, le 1.2 Cléon 60cv consommais tout de même ses 7l/100 en mixte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km.

Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/

Place au photo de la bête

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg

Et bien entendu le compteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg

Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec :o

Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé :oui:

A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur.

 

 

Remarque, avec son kilométrage c'est peu étonnant...et côté mécanique je trouves que peu de choses ont étés changées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cardan et un embrayage, le mec roulais tranquille avec, surtout des grandes routes!

 

le circuit de refroidissemnt, c'est normal, tout en en plastique... ca s'use, mais avec un liquide de qualité (pas le ECO+ par exp...) ca diminue deja les degats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km.

Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/

Place au photo de la bête

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg

Et bien entendu le compteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg

Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec :o

Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé :oui:

A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur.

 

 

ça présage bien pour ma megane 2, elle a la meme base mécanique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big104mM

Par exemple, le 1.2 Cléon 60cv consommais tout de même ses 7l/100 en mixte...

 

Comme la Clio 1.9D dis-donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L.

 

Une de mes amies avait la Clio 2 1,2, et la conso s'approchait justement plus des 6 l que des 7 l :W

 

Fuckin' herr korrektorr ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L.

 

 

J'ai une mégane 1 phase 2 1.9d donc le poid est supérieur à la clio 2 est ma conso est de varie de 5L4 à 5L8 en moyenne et pourtant j'hésite pas à tirer dedans, et je suis rarement aux limitations :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une mégane 1 phase 2 1.9d donc le poid est supérieur à la clio 2 est ma conso est de varie de 5L4 à 5L8 en moyenne et pourtant j'hésite pas à tirer dedans, et je suis rarement aux limitations :bah:

 

 

Alors à croire que le es données des fiches ne sont pas très précises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Alors à croire que le es données des fiches ne sont pas très précises :)

 

 

Les données des fiches sont données pour 4L9 pour la mégane en conso moyenne... perso ça doit être chaud à moins de ne faire que de la route :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Je dirais plus 5.5 à 6l/100...

 

 

Je parlais du chiffres officiels théoriques :ddr:

 

Après ça dépend si c'est le F8Q phase 1 ou 2. Le premier consomme un peu plus avec des perfs moindres (enfin encore plus pire :cyp: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça présage bien pour ma megane 2, elle a la meme base mécanique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:lol::lol::lol:

 

Tu peux y aller t'inquiète.

J'ai eu durant 2 mois une mégane 1 société 1.9D qui avait 345 000km.

Elle claquait des côtes de partout, On voyait plus moteur tellement il était recouvert d'huile ( et il en bouffait le salaud :q ) mais elle roulait toujours.

 

Je m'en suis débarrasser parce que j'avais peur de doubler avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me l'a remplacé par une dci 65 (voiture de fonction), impossible de dépasser 5L...

 

Apres j'ai changé de boulot :D

 

 

A cause de la voiture ? :lol:

 

J'ai fais mes armes dans le domaine des utilitaires sur un Berlingo 1.9D de 1996, ensuite un Jumpy 1.9D de 2002, un Jumper 2.5D de 1998, un Jumper 2.2 HDi de 2005, un Iveco Daily 2.3 HPI de 2004 et de nouveau un Berlingo 1.9D de 2006 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol::lol:

 

Tu peux y aller t'inquiète.

J'ai eu durant 2 mois une mégane 1 société 1.9D qui avait 345 000km.

Elle claquait des côtes de partout, On voyait plus moteur tellement il était recouvert d'huile ( et il en bouffait le salaud :q ) mais elle roulait toujours.

 

Je m'en suis débarrasser parce que j'avais peur de doubler avec :p

 

 

Remarque un 1.9D de 65cv c'est pas un foudre de guerre et tu en chies pour dépasser une voiture sans rétrograder obligatoirement :lol:

 

Imagines ce que je devais endurer avec un 1.9D Citron 71cv dans n Berlingo frigorifié de 1100 kg...en PTAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km.

Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/

Place au photo de la bête

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg

Et bien entendu le compteur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg

Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec :o

Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé :oui:

A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur.

 

[:flomix22:1]

On dit merci qui pour le capot ?

Bien clio by adamo. :D:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...