Invité §koo442AP 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Excellent, bravo En plus c'est une 2.4 JTD 140cv ...si l'assurance avais pas dit "non" j'en aurais eue une...en contrepartie j'ai une 1.9 JTD 16V de 126cv Se n'est pas mal non plus le 1.9l jtd 16v, sa peut faire beaucoup de kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2008 Se n'est pas mal non plus le 1.9l jtd 16v, sa peut faire beaucoup de kilomètres Oui je ne m'en plains pas Il y avais une des premières 156 avec un 1.9 JTD 105cv de plus de 300 000 km sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 15 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 15 novembre 2008 Sur le net: Peugeot 307 XS HDi de 2003 : http://upload.e-loader.net/C6sCUIBbCb.jpg Renault Clio RN 1.1 (45cv) de 1991 : http://upload.e-loader.net/iGBKGRZUI7.1%2045cv%20de%201991.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Pfou, un cléon ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded515dQ 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Rien d'exceptionnel de truquer les compteurs digitaux avec un logiciel... Ceux qui font ça c'est plutôt pour enlever des kilomètres C'est surtout que les compteurs PSA ont tendance à beuguer . Il y a un mec qui se plaignait de sa 406 2.2HDI 136ch. Un jour son compteur est passé de 75 000km à 765 893km. Cherchez l'erreur . En tout cas chapeau mais ça m'étonne pas. Le 2.0L HDI 110ch est assez fiable. J'ai eu une xantia de société qui avait 310 000km et qui était une vraie bombe. Mon pote à une 406 2.0L HDI qui a 264 000km et pourtant c'est un gros bourrin. Sur le net il y a pas mal d'annonce de 406 HDI 110ch qui ont entre 300 et 400 000km. Un jour à l'école de mécanique, un apprenti a cassé le compteur d'une Golf de client en faisant le service. Le prof l'a envoyé chercher un compteur à la casse et la voiture a passé de 120'000 à 180'000 kils dans la journée, la gueule de la cliente quand elle a repris sa voiture... pour ce genre dengin la puissance max n'est pas interessante en soit avec un couple max souvent autour de 1500 tours et une pmax a 2000 tours, les 150ch deviennent consequents a ce regime. il faudrait une voiture d'au moins 300 bourrins en diesel pour commencer a avoir un couple approchant et encore surement moins bien placé bref j'aime ces camions old school et puis a l'epoque le diesel ils maitrisaient un peu moins que maintenant Celui là il a un 6 cylindres de 13 litres atmo de 250 chevaux à 2100 tours, avec au moins 900 Nm de couple à 1200 tours Ce qui se passe c'est que quand la course est très grande la vitesse du piston est quand même élevée, c'est ça qui limite le régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Ceux qui font ça c'est plutôt pour enlever des kilomètres Un jour à l'école de mécanique, un apprenti a cassé le compteur d'une Golf de client en faisant le service. Le prof l'a envoyé chercher un compteur à la casse et la voiture a passé de 120'000 à 180'000 kils dans la journée, la gueule de la cliente quand elle a repris sa voiture... Celui là il a un 6 cylindres de 13 litres atmo de 250 chevaux à 2100 tours, avec au moins 900 Nm de couple à 1200 tours Ce qui se passe c'est que quand la course est très grande la vitesse du piston est quand même élevée, c'est ça qui limite le régime https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/compteur%20berna.jpg Il est à peine rodé ce gros athmo avec ses 500 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Sur le net: Mercedes 300CE automatique : http://upload.e-loader.net/xDDxOfNQLF.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud1204 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Si je trouve des photos sur le net je peux les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Si je trouve des photos sur le net je peux les mettre ? Oui tu peux mais en le précisant de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 secondaire ? Tu l'as déjà postée ? si non vas y et je t'ajoutes à la liste Je voies que c'est une 1.8 103cv, c'est déjà un un bon petit moteur pour faire de la route ça c'est surtout un bon moteur pour bouffer de la golf TDI 115 sur autoroute c'est sympa de rouler avec ca, mais un peu couteux en carburant... ma saab sera bientot dans la norme au train ou je vais: 78 400 debut, quand je l'ai acheter, et elle a passée 102 000 dernierement, pour mai, je pense que c'est jouable... la mienne, c'est la premiere serie, l'autre c'est celle d'un pote, 1.9 td, 260 000, et aussi sa ZX a bientot 210 000 les compteurs viendront pour la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 ps: j'ai ma saab depuis le 5 juin et celle la aussi, c'est l'AX de ma soeur, qui appartenais aux grands parents, 218 000 a la mi aout, mais elle ne roule pas ma soeur... AX 1.0 ess, une furie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 c'est surtout un bon moteur pour bouffer de la golf TDI 115 sur autoroute c'est sympa de rouler avec ca, mais un peu couteux en carburant... ma saab sera bientot dans la norme au train ou je vais: 78 400 debut, quand je l'ai acheter, et elle a passée 102 000 dernierement, pour mai, je pense que c'est jouable... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/S7301030.jpg la mienne, c'est la premiere serie, l'autre c'est celle d'un pote, 1.9 td, 260 000, et aussi sa ZX a bientot 210 000 les compteurs viendront pour la fin du mois Vivement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 ps: j'ai ma saab depuis le 5 juin et celle la aussi, c'est l'AX de ma soeur, qui appartenais aux grands parents, 218 000 a la mi aout, mais elle ne roule pas ma soeur... AX 1.0 ess, une furie! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/ax%20helene.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/compteurax.jpg Elle ressemble beaucoup à celle d'une amie. La seule différence est que l'ax que je connais as été privée de ses bandes signées "k-way" et qu'elle as moins de 140 000 km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gglaspi 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km. Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/ Place au photo de la bête Et bien entendu le compteur Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km. Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/ Place au photo de la bête https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg Et bien entendu le compteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur. Comme les Cléon par exemple Malgré une certaine soif en carburant... Par exemple, le 1.2 Cléon 60cv consommais tout de même ses 7l/100 en mixte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km. Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/ Place au photo de la bête https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg Et bien entendu le compteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur. Remarque, avec son kilométrage c'est peu étonnant...et côté mécanique je trouves que peu de choses ont étés changées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 un cardan et un embrayage, le mec roulais tranquille avec, surtout des grandes routes! le circuit de refroidissemnt, c'est normal, tout en en plastique... ca s'use, mais avec un liquide de qualité (pas le ECO+ par exp...) ca diminue deja les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km. Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/ Place au photo de la bête https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg Et bien entendu le compteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur. ça présage bien pour ma megane 2, elle a la meme base mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big104mM 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Par exemple, le 1.2 Cléon 60cv consommais tout de même ses 7l/100 en mixte... Comme la Clio 1.9D dis-donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Comme la Clio 1.9D dis-donc ! La 1.9D approche plus des 6l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L. Une de mes amies avait la Clio 2 1,2, et la conso s'approchait justement plus des 6 l que des 7 l Fuckin' herr korrektorr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L. J'ai une mégane 1 phase 2 1.9d donc le poid est supérieur à la clio 2 est ma conso est de varie de 5L4 à 5L8 en moyenne et pourtant j'hésite pas à tirer dedans, et je suis rarement aux limitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 J'ai eu une clio 2 1.9d donc plus lourde que la 1 et j'etait plus a 7L que 6L. C'est parce que j'ai regardé la fiche pour le 1.9D sur Clio I...donc tu as raison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 J'ai une mégane 1 phase 2 1.9d donc le poid est supérieur à la clio 2 est ma conso est de varie de 5L4 à 5L8 en moyenne et pourtant j'hésite pas à tirer dedans, et je suis rarement aux limitations Alors à croire que le es données des fiches ne sont pas très précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Alors à croire que le es données des fiches ne sont pas très précises Les données des fiches sont données pour 4L9 pour la mégane en conso moyenne... perso ça doit être chaud à moins de ne faire que de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Les données des fiches sont données pour 4L9 pour la mégane en conso moyenne... perso ça doit être chaud à moins de ne faire que de la route Je dirais plus 5.5 à 6l/100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Je dirais plus 5.5 à 6l/100... Je parlais du chiffres officiels théoriques Après ça dépend si c'est le F8Q phase 1 ou 2. Le premier consomme un peu plus avec des perfs moindres (enfin encore plus pire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 La clio que j'ai eu c'etait une base Pack clim, et tout le temp a fond dessus 600km maxi avec un plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 La clio que j'ai eu c'etait une base Pack clim, et tout le temp a fond dessus 600km maxi avec un plein. C'est ce que je faisais avec ma Saxo 1.4 essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Quand on me l'a remplacé par une dci 65 (voiture de fonction), impossible de dépasser 5L... Apres j'ai changé de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 ça présage bien pour ma megane 2, elle a la meme base mécanique Tu peux y aller t'inquiète. J'ai eu durant 2 mois une mégane 1 société 1.9D qui avait 345 000km. Elle claquait des côtes de partout, On voyait plus moteur tellement il était recouvert d'huile ( et il en bouffait le salaud :q ) mais elle roulait toujours. Je m'en suis débarrasser parce que j'avais peur de doubler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Quand on me l'a remplacé par une dci 65 (voiture de fonction), impossible de dépasser 5L... Apres j'ai changé de boulot A cause de la voiture ? J'ai fais mes armes dans le domaine des utilitaires sur un Berlingo 1.9D de 1996, ensuite un Jumpy 1.9D de 2002, un Jumper 2.5D de 1998, un Jumper 2.2 HDi de 2005, un Iveco Daily 2.3 HPI de 2004 et de nouveau un Berlingo 1.9D de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 16 novembre 2008 Auteur Signaler Partager 16 novembre 2008 Tu peux y aller t'inquiète. J'ai eu durant 2 mois une mégane 1 société 1.9D qui avait 345 000km. Elle claquait des côtes de partout, On voyait plus moteur tellement il était recouvert d'huile ( et il en bouffait le salaud :q ) mais elle roulait toujours. Je m'en suis débarrasser parce que j'avais peur de doubler avec Remarque un 1.9D de 65cv c'est pas un foudre de guerre et tu en chies pour dépasser une voiture sans rétrograder obligatoirement Imagines ce que je devais endurer avec un 1.9D Citron 71cv dans n Berlingo frigorifié de 1100 kg...en PTAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag384Bs 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vous présente a tous la Clio 1,9D de ma soeur, elle totalise pour le moment 841533km. Bon quand elle la acheté elle avait déja plus de 700000km :/ Place au photo de la bête https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/15112008002.jpg Et bien entendu le compteur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200043/01112008.jpg Bon faut admettre quelle a beaucoup souffert déja, le capot n'est plus d'origine, une aile avant, un cardan un embrayage, un radiateur et toute les durites qui vont avec Pour le reste elle tourne comme si elle était a peine rodé A l'époque Renault savait faire encore de vrai moteur. [:flomix22:1] On dit merci qui pour le capot ? Bien clio by adamo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant