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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §Dog452nh

Non c'est toi le c.. avec ta deuche toute pourrite

 

 

coucou.gif.0f9ec5f174404cb825e642f6f69b936c.gif

 

 

Allez bye bye la tu nous a assez soulé hihi.gif.8e87271794652a03d5d6dfaea27cc7f4.gif

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Biensûr que si, avec le 1.9 TD 90 PSA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mais un succès tellement faible que rapidement retiré du catalogue.

Mensonge, il n'a jamais était commerçialisé en france et pour pruve tu as dûs aller dans un cite étranger pour le dénicher...Trouve en un sur ebay ou le bon coin...Tu pourras pas car il était pas vendue en france.

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Mensonge, il n'a jamais était commerçialisé en france et pour pruve tu as dûs aller dans un cite étranger pour le dénicher...Trouve en un sur ebay ou le bon coin...Tu pourras pas car il était pas vendue en france.

T'en trouves pas sur Ebay ou Leboncoin car personne n'a voulu acheter cette merde. Mais tu pourras trouver sa cote sur Lacentrale par exemple, chose impossible pour les véhicules non référencés comme ayant été vendus neufs en France (c'est pas dur hein, rapport au type mine aragorn66.gif.181ce6e64d5c6313c663faaa3bf07ccb.gif).

 

On a plus trop le droit de corriger les gens sur l'orthographe il paraît ... mais bordel juliencar.gif.4e04aac524ec22670671213534b67976.gif

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Bon en résumé car je peux pas me laisser marcher dessus de la sorte!

Un moteur diesel est plus fiable qu'un moteur essence car il tourne monis vite et donc s'use moins et chauffe moins aussi qu'un essence.La fiabilité des diesels s'est amoindrit ces derniers temps à cause des pompes à injection à haute pression et aussi des vannes vannes egr qui encrassent ces moteurs mais il faut savoir aussi que ces problèmes ne sont que des souçis de jeunesse de conception et que petit à petit ils se sont réglés au fur et à mesure donc la quasi majorité des moteurs diesel sorties après 2006 sont des moteurs fiable sur lesquels la fiabilité est revenue au niveau des diesels d'antan par contre il est vrai que pour ce qui est des diesels à injection haute pression des années 98-2004 grosso modo et bien leur fiabilité et assez médiocre et de surcroit ils sont dépassés en la matière par certains essence mais aujourd'hui et plus encore dans 5-8 ans (avec le recul) tout le monde va s'aperçevoir que les diesels à haute pression common rail sont des potorisation fiable sur lesquels ont peut compter!On peut déjà voir aujourd'hui pas de hdi dépassant les 300000 kms sans souçis et bientôt on les verra avec des kilomètrages de 500000 kms et ça vous verrez que l'avenir me donnera raison!

T'es au courant que 95% du reste du monde tourne à l'essence?

 

Si les véhicules essences n'étaient pas aussi fiables que les diesels, pourquoi les africains et les asiatiques préfèrent les essences?

 

Le parc auto diesel est une spécificité française avec une taxation avantageuse. Le reste du monde ne nous a pas attendu pour mettre des kilométrages (ou mileages) ahurissants sur les véhicules essence.

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Bon en résumé car je peux pas me laisser marcher dessus de la sorte!

Un moteur diesel est plus fiable qu'un moteur essence car il tourne monis vite et donc s'use moins et chauffe moins aussi qu'un essence.La fiabilité des diesels s'est amoindrit ces derniers temps à cause des pompes à injection à haute pression et aussi des vannes vannes egr qui encrassent ces moteurs mais il faut savoir aussi que ces problèmes ne sont que des souçis de jeunesse de conception et que petit à petit ils se sont réglés au fur et à mesure donc la quasi majorité des moteurs diesel sorties après 2006 sont des moteurs fiable sur lesquels la fiabilité est revenue au niveau des diesels d'antan par contre il est vrai que pour ce qui est des diesels à injection haute pression des années 98-2004 grosso modo et bien leur fiabilité et assez médiocre et de surcroit ils sont dépassés en la matière par certains essence mais aujourd'hui et plus encore dans 5-8 ans (avec le recul) tout le monde va s'aperçevoir que les diesels à haute pression common rail sont des potorisation fiable sur lesquels ont peut compter!On peut déjà voir aujourd'hui pas de hdi dépassant les 300000 kms sans souçis et bientôt on les verra avec des kilomètrages de 500000 kms et ça vous verrez que l'avenir me donnera raison!

 

 

Le 2.0 HDI 90 est particulièrement fiable oui.gif.01a94a798ffdf4b2f25d40cc90be32ef.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

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Invité §elk427tO

Bon pour conclure car c'est tellement primaire à comprendre!

Moteur essence: plage d'utilisation en usage normale> entre 2000 et 4500 tours

 

Moteur diesel: plage d'utilisation en usage normal> entre 1500 et 2700 tours

 

 

dans ce cas pour ceux qui roulent en essence pour rouler à moins de 2500 tours et bien il vaut mieux pour eux prendre un diesel...

 

 

Tu généralises un peu trop...

 

J'ai une essence atmo -certes réputée pour être assez coupleuse à bas-régime (323i E36)- et à part en conduite soutenue je n'ai pas spécialement besoin de monter au-dessus de 3000trmn pour passer mes rapports. Je peux même toujours rester en-dessous en 2500trmn.

 

Après c'est certain que si je veux des sensations et du bruit, j'irai chercher au-dessus de 4000trmn.

 

Idem sur une 206 1.4. L'intérêt de dépasser les 4000trmn n'est que très limité avec cette motorisation. S'use-t-elle plus vite que son équivalent 1.4hdi? Franchement pas sûr...

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En même temps, j'ai juste dit qu'un 1.9td PSA avait été monté dessus. Ce à quoi on m'a dit que ce n'était pas vrai et à quoi il a été répondu par une annonce pour ce modèle.

Pour moi ça s'arrête là. Si le mec qui a dit "ça n'a jamais existé" n'est pas capable d'assumer, prouver ou le concéder ... je n'ai rien d'autre à lui dire où à lire de lui !

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bonjour j'observe le sujet avec gourmandise et je pense peut etre pouvoir dire que le moteur 1.9 Diesel de ce monospace n'est pas d'origine psa mais bien d'origine VAG !!!

http://img2.auto24.ee/auto24/560/888/10956888.jpg

 

il ressemble plus a celui ci

http://i669.photobucket.com/albums/vv60/xxkoadyxx/IMG_0019.jpg

le 1.9 TD PSA RESAMBLE plus a

http://stefftnt.chez-alice.fr/Xantia/demxantia1.jpg

ou a

http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/25/04/2012-014.jpg

N'est vous pas d'accord ???

 

EDIT : Je peut aussi me trompé

 

Bonne journée

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bonjour j'observe le sujet avec gourmandise et je pense peut etre pouvoir dire que le moteur 1.9 Diesel de ce monospace n'est pas d'origine psa mais bien d'origine VAG !!!

http://img2.auto24.ee/auto24/560/888/10956888.jpg

 

il ressemble plus a celui ci

http://i669.photobucket.com/albums/vv60/xxkoadyxx/IMG_0019.jpg

le 1.9 TD PSA RESAMBLE plus a

http://stefftnt.chez-alice.fr/Xantia/demxantia1.jpg

ou a

http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/25/04/2012-014.jpg

N'est vous pas d'accord ???

 

EDIT : Je peut aussi me trompé

 

Bonne journée

En effet tu te trompes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mais ce n'est pas grave du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Observé bien le reniflard et le couvre culasse :D mais bon une erreur est évidemment possible

 

pourtant le 1.9 D et TD psa j'en ai eu beaucoup dans les mains après on est pas un une confusion prés ^^

sinon pour suivre le topic ^^

Xantia 1.9 TD de 1994 368 000 KM toujours d'attaque pour roulé :Dshot_1355047359719.jpg

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Observé bien le reniflard et le couvre culasse :D mais bon une erreur est évidemment

 

pourtant le 1.9 D et TD psa j'en ai eu beaucoup dans les mains après on est pas un une confusion prés ^^

sinon pour suivre le topic ^^

Xantia 1.9 TD de 1994 368 000 KM toujours d'attaque pour roulé :Dshot_1355047359719.jpg

Nan mais je dis pas que ta déduction est bête, juste que c'est bel et bien le 1.9 TD PSA tout simplement ;)

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Nan mais je dis pas que ta déduction est bête, juste que c'est bel et bien le 1.9 TD PSA tout simplement ;)

 

 

d'accord ;)

sinon j'ai bien rit dans les pages précédant ^^ je connais une voiture pas loin de chez moi qui doit être pas loin des 700000 km hélas j'ai pas de photo

c'est une opel omaga a moteur 2.5 BMW !!! j'ai eu l'occasion d'y faire la vidange et un essai sur route elle encore bien véloce pour le kilométrage

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