Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Pour changer un peu :

 

Fiat Tipo 1.9D (65cv) / 1992 / 269 000km :

 

http://d2.e-loader.net/pHNJRiiugr.JPG

http://d5.e-loader.net/e3hhEYjjwc.JPG

http://d8.e-loader.net/FwrOdLCLjQ.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici autre chose :

 

Chrysler Voyager 2.5 TD 118cv / 1994 :

 

http://d7.e-loader.net/3KsCm6hjxb.jpg

http://d3.e-loader.net/ow5OvmkB9X.jpg

 

Pas de photos du compteur hélas mais il as 357 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

 

J'aime bien ces moteurs, pas de turbo ni d'injection directe et pourtant ça avançait bien ;)

 

Voici, comme promis, les photos de ma Passat :

 

http://img6.imageshack.us/img6/6762/passat001.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/4536/passat005.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/1777/passat008.jpg

 

253 065 KM :)

 

Photos faites ce jour ;) Désolé pour la qualité de certaines :(

 

 

Celui là aussi :love: , je pense qu'il figure au "top-ten" des moteurs à essence incassables :D

Apparu en 1972 pour Audi 80, il a fait la gloire du groupe VAG et est toujours d'actualité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Celui là aussi :love: , je pense qu'il figure au "top-ten" des moteurs à essence incassables :D

Apparu en 1972 pour Audi 80, il a fait la gloire du groupe VAG et est toujours d'actualité ;)

 

 

 

Merci pour le compliments :jap:

 

C'est vrai que c'est un moteur extraordinaire !! Jamais on a eu de grosses pannes ! Mais bon là, l'alternateur donne des signes de faiblesses, mais bon il est d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Aujourd'hui je pensais vous montrer l'évolution de la Mercedès 280TE que je vous avais déjà présentée, car elle est venue pour une vidange ;)

Manque de bol elle n'a que 298000 kils, raté pour les 300000... et rigolez pas hein, quand j'ai voulu la sortir du garage la marche arrière s'est bloquée (boitoto) et j'ai passé l'après midi à sortir la boite :cry:

Il est content le client :lol::lol: , mais elle va finir par les passer ces trois cent mille :p et plus encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je pensais vous montrer l'évolution de la Mercedès 280TE que je vous avais déjà présentée, car elle est venue pour une vidange ;)

Manque de bol elle n'a que 298000 kils, raté pour les 300000... et rigolez pas hein, quand j'ai voulu la sortir du garage la marche arrière s'est bloquée (boitoto) et j'ai passé l'après midi à sortir la boite :cry:

Il est content le client :lol::lol: , mais elle va finir par les passer ces trois cent mille :p et plus encore :D

 

 

Héhé :)

 

A dans 300 000 alors: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Oh c'est vraiment bête ça ! A 2000 km près :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Saxo_blue tu as oublié de noter le kilométrage du Voyager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo_blue tu as oublié de noter le kilométrage du Voyager ;)

 

 

Oh ? Pardon, je rectifies alors :)

 

Merci :jap:

 

Ce bloc avais pas des soucis de culasse par hasard ? Il me semble qu'il est loin d'être fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ces moteurs, pas de turbo ni d'injection directe et pourtant ça avançait bien ;)

 

 

 

Ouai pour le 1.9D 65ch peut-être mais j'ai eu le 1.7D et c'était un veau cultissime ( j'ai jamais réussi à dépasser 140km/h en faisant hurler le moteur ) :pfff: .

Mais c'est increvable il y a pas photo.Le plus connu restera le 1.9TD 90ch qui fut une référence chez Fiat durant un bon petit moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ? Pardon, je rectifies alors :)

 

Merci :jap:

 

Ce bloc avais pas des soucis de culasse par hasard ? Il me semble qu'il est loin d'être fiable...

 

 

C'était une vraie catastrophe ce moteur.

 

Il a été fabriqué par VM motori.Dans chaque voiture ou il a été implanté, il était kamikaze :q .

Que ce soit dans le Range Rover, Opel Frontera 2.5TDS, l'alfa 164 2.4TD,Le Jeep grand cherokee et le chrysler voyager.

 

Son gros problème était le Système de refroidissement qui était, il faut le reconnaitre, d'une nullité affligeante auquel il fallait ajouté une culasse en Alu assez fragile qui supportait mal Les coup de chaud. :pfff:

Mon père a eu un frontera sport 2.5TDS 3P qui avait 80 000km.Il a vrillé la culasse a 120 000km ( 1200€) et il a explosé le bloc ( bielle coulée) à 150 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une vraie catastrophe ce moteur.

 

Il a été fabriqué par VM motori.Dans chaque voiture ou il a été implanté, il était kamikaze :q .

Que ce soit dans le Range Rover, Opel Frontera 2.5TDS, l'alfa 164 2.4TD,Le Jeep grand cherokee et le chrysler voyager.

 

Son gros problème était le Système de refroidissement qui était, il faut le reconnaitre, d'une nullité affligeante auquel il fallait ajouté une culasse en Alu assez fragile qui supportait mal Les coup de chaud. :pfff:

Mon père a eu un frontera sport 2.5TDS 3P qui avait 80 000km.Il a vrillé la culasse a 120 000km ( 1200€) et il a explosé le bloc ( bielle coulée) à 150 000km.

 

 

Celui posté ci-dessus avec ses 375 000 km as peut être connu de bons aller-retour au garage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être aussi :)

 

En tout cas le 1.5 VTEC 114cv as l'air d'avoir la pêche encore lui :)

 

 

C'est la magie du Vtec.

C'est comateux à bas régime et c'est démoniaque à l'assaut des 8000tr/min :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la magie du Vtec.

C'est comateux à bas régime et c'est démoniaque à l'assaut des 8000tr/min :love::love::love:

 

 

Un pote s'en est payée une de Civic 2.0 16V VTec 201cv de 2009. Je vais tester ça ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

J'ai vendu ma Polo 6N 1,4i de 1997 avec 218.000 km. Moteur d'origine, boite d'origine, embrayage d'origine, suspensions d'origine.

Encore pas mal de km à parcourir pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...