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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Je compte entre 1 et 1,5 heure en prenant mon temps en laissant couler l’huile pendant le changement des filtres à gasoil et à air, si il fait trop froid le filtre à pollen attendra ce printemps.

 

Le filtre est assez facile sur la C5, une c’oche Par dessous, la même cloche sur le 5008 est bcp plus merdique.

Coucou,

 

on a fait vidange huile, filtre huile et filtre gasoil de la 525 tds il y a 15 jours. Et mince, glagla. La mécanique est plus agréable en été

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Coucou,

 

on a fait vidange huile, filtre huile et filtre gasoil de la 525 tds il y a 15 jours. Et mince, glagla. La mécanique est plus agréable en été

 

 

J'ai fais la vidange de ma 330D y'a 15 jours.

 

Entre le froid, les mauvaises surprises,les gilets jaunes en ville et la nuit qui tombait tôt......

 

Cte horreur.

 

 

J'ai limite mieux apprécié les 7h de taf pour sortir/remonter la face avant du X5 en plein mois d'août :siffle:

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J'ai fais la vidange de ma 330D y'a 15 jours.

 

Entre le froid, les mauvaises surprises,les gilets jaunes en ville et la nuit qui tombait tôt......

 

Cte horreur.

 

 

J'ai limite mieux apprécié les 7h de taf pour sortir/remonter la face avant du X5 en plein mois d'août :siffle:

 

Vidange de l'escort il y a 15 jours aussi, et fait en moins d'une heure, sur un parking, sans vent, et sans problème :bah:

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Vidange de l'escort il y a 15 jours aussi, et fait en moins d'une heure, sur un parking, sans vent, et sans problème :bah:

 

 

Tant mieux pour toi :spamafote:

 

Mais entre une emprunte en plastique explosée et grippée, un filtre laissé dans ma 3eme caisse mais qui m'a obligé à un détour de 40min à cause des gilets jaunes, la queue à nauroto à cause de la clé à filtre achetée en urgence.....

 

Me suis fait chier pour un truc simple.

 

 

Là je vais attaquer le C-max, je me tate limite encore pour traîner un mois ou deux.

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Tant mieux pour toi :spamafote:

 

Mais entre une emprunte en plastique explosée et grippée, un filtre laissé dans ma 3eme caisse mais qui m'a obligé à un détour de 40min à cause des gilets jaunes, la queue à nauroto à cause de la clé à filtre achetée en urgence.....

 

Me suis fait chier pour un truc simple.

 

 

Là je vais attaquer le C-max, je me tate limite encore pour traîner un mois ou deux.

 

Ah oui là en effet c'est plus chiant.

 

Limite autant tout préparer bien à l'avance, regrouper dans un coin, et faire ça dans une semaine ou deux. :bah:

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Ah oui là en effet c'est plus chiant.

 

Limite autant tout préparer bien à l'avance, regrouper dans un coin, et faire ça dans une semaine ou deux. :bah:

 

 

La bm, la seule connerie que j'ai fais c'est d'avoir fait ça sur le parking de chez ma mère.

 

Une paix royale à tel points que tu peux laisser la caisse ouverte toute la nuit mais même en ayant foutu tout le matos dans le coffre en prévision, j'oublie toujours une clé dans un coffre....

 

Vivement que je déménage parce que le garage de cité avec tous les voisins du dessus qui te matte toute la journée, ça me gonfle trop.

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La bm, la seule connerie que j'ai fais c'est d'avoir fait ça sur le parking de chez ma mère.

 

Une paix royale à tel points que tu peux laisser la caisse ouverte toute la nuit mais même en ayant foutu tout le matos dans le coffre en prévision, j'oublie toujours une clé dans un coffre....

 

Vivement que je déménage parce que le garage de cité avec tous les voisins du dessus qui te matte toute la journée, ça me gonfle trop.

 

Je te comprends, moi c'est un parking pas loin sur Cherbourg, mais sinon c'est impossible d'être tranquille dans le quartier.

Et pour mon logement la semaine, je suis obligé de me garer à 5min à pied déjà, alors que c'est une petite ville :sic:

 

Chez mon père on laissait tout dans les bagnoles, rien fermé, et jamais eu de problème.

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Sympa et bienvenue ! :)

une 406 de plus ! (faudrait en faire un récap y en a pas mal ici)

 

je dirais 2.0 HDi de 2001 ou 2002 finition ST, en 110 ch ?

 

 

Oui c'est ça 2001 finition ST Hdi 110, bonne auto on aligne les kilomètres confortablement

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Oui c'est ça 2001 finition ST Hdi 110, bonne auto on aligne les kilomètres confortablement

 

 

T'es sur que c'est une ST ?

 

 

Un peu perdu dans les finitions, elle a 4 vitres électriques, essuies glaces auto, clim auto, fausses boiseries

 

Mais pas de jantes alu ou de cuir

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J'ai fais la vidange de ma 330D y'a 15 jours.

 

Entre le froid, les mauvaises surprises,les gilets jaunes en ville et la nuit qui tombait tôt......

 

Cte horreur.

 

 

J'ai limite mieux apprécié les 7h de taf pour sortir/remonter la face avant du X5 en plein mois d'août :siffle:

 

330D cool. Boite auto ? Combien de km ?

C'est toujours plus agréable faire de la mécanique quand on se gèle pas.

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Un peu perdu dans les finitions, elle a 4 vitres électriques, essuies glaces auto, clim auto, fausses boiseries

 

Mais pas de jantes alu ou de cuir

 

Donc c'est bien une ST :jap:

 

Pour la conversation concernant les différents types de compteurs, attention, 314116 a par exemple une phase 1, donc non mux, et compteurs différents des ph2 mux comme la tienne.

 

J'avais les mêmes compteurs que toi dans ma 406 break Norwest qui était entre la SR et la ST, mais je confirme que la tienne est bien une ST si elle a les vitres AR électriques et la clim auto.

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De mémoire les différents niveaux de finition étaient SR ST SV et SVE. Celle ci a bien les enjoliveurs qui étaient spécifiques à la ST. Les jantes alus apparaissaient à partir de la finition SV

 

SVE c'était en phase 1 seulement :oui:

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Tu penses lui mettre des km au tds?

 

Oui, jusqu’à qu'elle tombe en ruine :D C'est increvable les M51. Et à 403'000km, le turbo, pompe gasoil, amortisseurs, disques de freins, embrayage et volant moteur ont déjà été changer. Pour 143cv je trouve que ça marche pas mal. Mieux que ma 320i de 150cv je trouve. Je n'avais pas l'effet du turbo, se coup de pied qui te fait lever la voiture devant.

J'ai passer le CT de la 728i hier, il est vierge.

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Oui, jusqu’à qu'elle tombe en ruine :D C'est increvable les M51. Et à 403'000km, le turbo, pompe gasoil, amortisseurs, disques de freins, embrayage et volant moteur ont déjà été changer. Pour 143cv je trouve que ça marche pas mal. Mieux que ma 320i de 150cv je trouve. Je n'avais pas l'effet du turbo, se coup de pied qui te fait lever la voiture devant.

J'ai passer le CT de la 728i hier, il est vierge.

 

 

Objectif 600k avec la 5 :jap:

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Oui, jusqu’à qu'elle tombe en ruine :DC'est increvable les M51. Et à 403'000km, le turbo, pompe gasoil, amortisseurs, disques de freins, embrayage et volant moteur ont déjà été changer. Pour 143cv je trouve que ça marche pas mal. Mieux que ma 320i de 150cv je trouve. Je n'avais pas l'effet du turbo, se coup de pied qui te fait lever la voiture devant.

J'ai passer le CT de la 728i hier, il est vierge.

 

 

Pas si increvable que ça...

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increvable mais en changeant la moitié du moteur, la r21 de bernardo21 est quand meme autrement plus fiable vu qu'elle a passé le million sans rien changer :D (une fois les plaquettes tout de meme)

Elle a passé le million grâce à une perceuse-visseuse et un Chinois qui a appuyé dessus pendant une semaine non stop ouais :ange:

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Elle a passé le million grâce à une perceuse-visseuse et un Chinois qui a appuyé dessus pendant une semaine non stop ouais :ange:

 

 

C'est vrai que ça parait de plus en plus gros son histoire, surtout celle des plaquettes de freins qui durent 500 000 km j'aimerai qu'on m'explique.

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En étant itinérant, j'ai tenu des plaquettes 174.000km avant de rendre la voiture. Elles était usées à un peu plus de la moitié

90% d'autoroute, le reste du périurbain.

Et je suis du genre à anticiper.

 

Même les poids lourds grands routiers n'atteignent pas cette valeur...

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Les plaquettes de la Dacia ne sont pas a mi usure a 200 000 kilomètres. Elles peuvent faire le double voir plus, cela n'a rien d'extra :spamafote:

 

C'est pareil pour les pneus, obligés de les changer car des craquelures sur le flanc . La bande de roulement était loin du témoin d'usure.

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