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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Invité §Che545gq

Vu par hasard en rentrant tout à l’heure

 

370.000 passés pour ma Laguna 2.0 dci

Toujours pas le moindre problème, elle est comme au premier jour

 

12EC88D7-B1D2-4F3D-B719-605D08EE0750.jpg

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J'en doute :bah:

La voiture n'a pas tourné depuis 28 ans et n'a pas d'allumage :bah: .

Pas tournée depuis 28 ans, donc 1990 en gros.

Une 728i e24, on va dire 1980, elle aurait roulé 84’000 km par an ?!

 

Si ça se trouve c’est vraiment celle que j’ai connu dans l’Isère, avec un compteur vers 525’000 km mais réellement -/+ 150k ...

 

Elle est d’où cette chariotte ?!

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Elle était annoncée comme étant de 86.

Perso j'y crois pas une seconde, aussi bien au kilométrage qu'a la voiture arrêtée depuis autant de temps. A mon avis ils en savent rien.

 

C'est comme si tu avais mit 80 000€ dans une 730d en 2014 et que tu la laissais dans une grange aujourd'hui car soit disant trop âgée.

 

Et encore 80 000€ je suis peut être léger, la nouvelle série 7 débute à 97k€ en 730d de base...

 

 

Pour la plaque elle était immatriculée ZT91.

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acheté à un peu plus de 130 000 km en juin 2014 et totalise aujourd'hui (photo d'hier):

KMTR205 101.jpg

plus de 110 000 km en moins de 5 ans !

pas de problème majeur au niveau fiabilité ce TOYOTA RAV4 II 115 D-4D de 2004....

hormis liquide sur embrayage (je ne sais plus quel truc exact)

 

Sinon le hyundai Santa Fe crdi 125 ch 4wd de mes parents roule toujours, il totalise plus de 350 000 km

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Ptin 14000 e pour 500000 kms ... l espoir fait vivre mais là faut allez à Lourdes ...

 

 

 

a cet âge la, le kilométrage est une donnée qui n'a plus aucune valeur ... on est pas face à une récente.

De toute façon, tout est censé être mort par le temps, ou remplacé.

 

Mieux vaut une voiture de 500.000 ou tout est neuf, sans rouille, qu'une de 30.000km qui a passé 20 ans sous une bâche ... et ou il faudra tout remplacer ...

 

De plus, le mec qui va acheter une bagnole comme ça, c'est pas pour aller bosser tout les jours ... mais pour rouler un peu le week end ... donc elle n'en prendra plus beaucoup des bornes normalement.

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Invité §kew832WB

 

 

a cet âge la, le kilométrage est une donnée qui n'a plus aucune valeur ... on est pas face à une récente.

De toute façon, tout est censé être mort par le temps, ou remplacé.

 

Mieux vaut une voiture de 500.000 ou tout est neuf, sans rouille, qu'une de 30.000km qui a passé 20 ans sous une bâche ... et ou il faudra tout remplacer ...

 

De plus, le mec qui va acheter une bagnole comme ça, c'est pas pour aller bosser tout les jours ... mais pour rouler un peu le week end ... donc elle n'en prendra plus beaucoup des bornes normalement.

 

Je prefère le juste milieu

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Vu par hasard en rentrant tout à l’heure

 

370.000 passés pour ma Laguna 2.0 dci

Toujours pas le moindre problème, elle est comme au premier jour

 

12EC88D7-B1D2-4F3D-B719-605D08EE0750.jpg

 

 

Punaise, ça file les kilomètres...

 

Tu l'avais acheté à combien ?

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Invité §Che545gq

 

Punaise, ça file les kilomètres...

 

Tu l'avais acheté à combien ?

 

 

Oui, mais la voiture ne bouge pas, c'est excellent

 

 

 

Elle avait 120000 quand je l'avais achetée en février 2013.

 

Si je n'avais pas la Phaeton, elle aurait déjà 400.000, je roule un peu moins avec

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plus de 110 000 km en moins de 5 ans !

pas de problème majeur au niveau fiabilité ce TOYOTA RAV4 II 115 D-4D de 2004....

hormis liquide sur embrayage (je ne sais plus quel truc exact)

 

Sinon le hyundai Santa Fe crdi 125 ch 4wd de mes parents roule toujours, il totalise plus de 350 000 km

 

 

Pas énorme dans le même temps (voiture acheté fin juillet 2014l ok en a fait plus de 150k km sachant que depuis janvier elle ne roule plus beaucoup :p

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Invité §elk427tO

 

 

a cet âge la, le kilométrage est une donnée qui n'a plus aucune valeur ... on est pas face à une récente.

De toute façon, tout est censé être mort par le temps, ou remplacé.

 

Mieux vaut une voiture de 500.000 ou tout est neuf, sans rouille, qu'une de 30.000km qui a passé 20 ans sous une bâche ... et ou il faudra tout remplacer ...

 

De plus, le mec qui va acheter une bagnole comme ça, c'est pas pour aller bosser tout les jours ... mais pour rouler un peu le week end ... donc elle n'en prendra plus beaucoup des bornes normalement.

 

 

On ne va pas se mentir: ça reste une voiture super chère au regard de son kilométrage pharaonique :jap:

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Pas énorme dans le même temps (voiture acheté fin juillet 2014l ok en a fait plus de 150k km sachant que depuis janvier elle ne roule plus beaucoup :p

pas énorme non plus, l'une des anciennes voitures de mes parents, a fait 300 000 km en moins de 6 ans :ddr:

 

sinon ce rav4 n'avait pas bcp roulé la 1ère année,me semble t il

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pas énorme non plus, l'une des anciennes voitures de mes parents, a fait 300 000 km en moins de 6 ans :ddr:

 

sinon ce rav4 n'avait pas bcp roulé la 1ère année,me semble t il

 

 

Effectivement, ma mère ne faisait que 30 à 35k km / an et depuis janvier c'est moi qui ai la voiture en daily et je dois faire 600 bornes à tout casser par mois (là ça a changé depuis samedi j'ai déjà fait 400 bornes et ça sera comme ça pendant six semaines :p)

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Hier soir avec la 406 V6.

Elle ne roule plus beaucoup, mais là je l'ai prise pour prendre quelques jours de vacances, un aller retour de 1200km.

C'est dommage parce que le moteur est quand même super agréable.

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On ne va pas se mentir: ça reste une voiture super chère au regard de son kilométrage pharaonique :jap:

 

Je viens d'aller zieuter les prix d'une e21 323i sur leboncoin.

Il est vrai qu'elle ne se démarque pas des autres, mais c'est la seule en édition S RUN ...

Donc oui, sûrement un peu cher par rapport à sa concurrence.

 

 

Cependant, pour ma part, j'irais voir beaucoup plus confiant cette BMW avec 500.000km qui parait bien entretenu ( et historique connu ) qu'un bordel comme ça :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1505659686.htm/

 

Quelle est la réelle probabilité qu'elle n'aie vraiment que 62.000km ? depuis 82 ? ou alors combien d'années a elle passée sous bâche dans un garage ? Bref ... pour moi c'est typiquement le genre d'occaz qui ne vaut pas plus que celle à 500.000 :)

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Le kilométrage ne veut rien dire.

J'ai 2 ami 6 une qui a 82000km d'origine (59 000 à l'achat historique connu), et une qui a 295 000km (voiture de famille depuis neuve), celle qui paraît la plus fatiguée est la première.

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Invité §elk427tO

Je viens d'aller zieuter les prix d'une e21 323i sur leboncoin.

Il est vrai qu'elle ne se démarque pas des autres, mais c'est la seule en édition S RUN ...

Donc oui, sûrement un peu cher par rapport à sa concurrence.

 

 

Cependant, pour ma part, j'irais voir beaucoup plus confiant cette BMW avec 500.000km qui parait bien entretenu ( et historique connu ) qu'un bordel comme ça :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1505659686.htm/

 

Quelle est la réelle probabilité qu'elle n'aie vraiment que 62.000km ? depuis 82 ? ou alors combien d'années a elle passée sous bâche dans un garage ? Bref ... pour moi c'est typiquement le genre d'occaz qui ne vaut pas plus que celle à 500.000 :)

 

 

Que ce soit l'une ou l'autre, elles sont affichées à des prix conformes à la mode actuelle, c'est-à-dire délirants.

 

Concernant celle à 60kkm, il n'y a rien d'indiqué par rapport à l'historique. Donc si elle n'en a pas, elle vaut de la zeub :W

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274 000 Km pour ma C4 1.1 HDi 92 de 2006. RAS. Décidément cette auto avait besoin de faire de la borne pour être fiable...

 

 

Mon père a eu 3 1,6 HDI 110 : 307 SW, 308 et 407. Toutes les 3 emmenées à 300,000 km en environ 3 ans, JAMAIS un pépin mécanique, à la différence des intérieurs qui tenaient un peu moins les kilomètres, avec un entretien réduit au strict minimum imposé par le constructeur :w:

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