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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

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Bonne idée Sboek !!

 

Quant aux Iveco, ils parcoureraient plus de 300.000 kms en un an ... soit plus de 25.000 .. par mois ... soit plus de 800 kms en moyenne chaque jour, durant trois ans .....!

 

Est-ce vraiment possible ??

 

Oui toutes les camionnettes de journaux régionaux qui doivent remonter sur Paris par ex

- La dépêche à Toulouse qui monte et redescend tous les jours :bah:

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Ce soir, j'ai croisé un 3008-I ... qui fumait noir de chez noir ... j'ai chopé la plaque ... visite O...O ... hop un 2.0 HDi150 16v FAP ... ben celui-là a été dérapé ... ça fumait plus noir qu'une 403 Diesel de 50 ans sans vidange :o

 

Curieux de connaître son kilométrage ... en tous les cas, un des premiers donc + de 10 ans car immatriculé AB-000-??

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Ce soir, j'ai croisé un 3008-I ... qui fumait noir de chez noir ... j'ai chopé la plaque ... visite O...O ... hop un 2.0 HDi150 16v FAP ... ben celui-là a été dérapé ... ça fumait plus noir qu'une 403 Diesel de 50 ans sans vidange :o

 

Curieux de connaître son kilométrage ... en tous les cas, un des premiers donc + de 10 ans car immatriculé AB-000-??

 

AB ==> immatriculée en 2009 donc oui pas jeune

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Elle est entretenue.... bon le mot parfaitement est de trop :D:o

Pas de raisons quand meme.Quand je vois comment je buine ma Xantia et jamais elle ne me fait chier.Bon le CT arrive à expiration en Avril,je la passerais surement pour voir mais elle arrive en fin de vie.Presque 3O4 OOO kms,pour une essence c'est largement rentabilisée...

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Pas de raisons quand meme.Quand je vois comment je buine ma Xantia et jamais elle ne me fait chier.Bon le CT arrive à expiration en Avril,je la passerais surement pour voir mais elle arrive en fin de vie.Presque 3O4 OOO kms,pour une essence c'est largement rentabilisée...

 

 

 

 

Certes oui, par contre, contrairement à toi, je ne l'emmènerai pas à 300000 :p

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J'ai eu la C4 1.6HDI 90 exclusive de mon couz en prêt.

 

Une voiture marseillaise.

 

La clim coulait sur les pieds et toute la carrosserie avait été "popee" mais la mécanique tournait impecc.

 

286 000km et pourtant ça tenait de hautes vitesses sur l'A7 sans aucun souci.

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Bonjour à tous, actuellement 412000kms pour ma Mégane1 1.6e de 1996.

 

Véhicule entièrement d'origine sauf collecteur (fendu), bobines, 3 courroies de distribution faites par moi.

Le reste jamais changé, jamais démonté: embrayage, joint de culasse, moteur, boite, catalyseur, cardans, fils de bougies.

 

Que du bonheur, véhicule très fiable, il a même un attelage.

 

400 000 kms.jpg

 

Comme à l'origine.jpg

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Bonjour à tous, actuellement 412000kms pour ma Mégane1 1.6e de 1996.

 

Véhicule entièrement d'origine sauf collecteur (fendu), bobines, 3 courroies de distribution faites par moi.

Le reste jamais changé, jamais démonté: embrayage, joint de culasse, moteur, boite, catalyseur, cardans, fils de bougies.

 

Que du bonheur, véhicule très fiable, il a même un attelage.

 

400 000 kms.jpg

 

Comme à l'origine.jpg

 

 

pas eu de problème d'instabilité de ralentit, le grand classique du K7M ?

 

pour le collecteur il faut faire une découpe sur le parechaleur pour régler le problème d'usure :

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Si instabilité quelques fois du ralenti, mais jamais démonté, il ne faut pas dépassé 3000tours ça la contrarie, sinon de temps en temps quand ça bidouille, une dosette de produit nettoyant dans le réservoir et quelques pleins de SP98.

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Je connais un dv6 qui a atteint 280 000 km sans encombre en 90 ch, et un autre qui est à 240 000 et tourne bien.

 

 

Le mien, sur un berlingo (boite courte), a 310 000 km. Il a accroché 180 km/h le WE dernier, grâce à des conditions favorables (vent de dos...).

 

Nourri exclusivement au gasoil le plus ordinaire, vidangé tous les 15 000 km.

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