Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Invité §Jbb854Gx

J'aime beaucoup le compteur :love:

Merci ! :)

 

Pas assez modulable à mon goût, à côté des "i-cockpit" ou "virtual cockpit" qu'on trouve sur les nouvelles voitures :D .

 

Je reçois ma nouvelle voiture, une 508 GT en février ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le compteur :love:

 

Moi aussi. Mais j'aime beaucoup les Mondeo de cette génération ;)

Merci ! :)

 

Pas assez modulable à mon goût, à côté des "i-cockpit" ou "virtual cockpit" qu'on trouve sur les nouvelles voitures :D .

 

Je reçois ma nouvelle voiture, une 508 GT en février ! :D

 

Tu as un topic ?

 

Sympa la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

17DB056A-C91C-47DB-B764-15A61D033B03.jpg

 

C’est bien tout ça mais maintenant faut faire le retour :o

 

411AC2B9-EF56-4B4C-AE56-AFE03F46D99B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours fasciné les kilométrages que peuvent enquiller les PL. :W

Quand j'étais gamin et que j'allais au collège, j'avais été choqué : on avait essentiellement des vieux Setra un peu au bout du rouleau, et une fois par curiosité j'avais regardé le compteur, j'avais vu 850 000 km. En discutant avec le chauffeur j'ai appris qu'il avait déjà fait un tour, l'engin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte à faux est balèze en effet :W

 

 

Truc de dingue :ddr:

 

Ça m'a toujours fasciné les kilométrages que peuvent enquiller les PL. :W

Quand j'étais gamin et que j'allais au collège, j'avais été choqué : on avait essentiellement des vieux Setra un peu au bout du rouleau, et une fois par curiosité j'avais regardé le compteur, j'avais vu 850 000 km. En discutant avec le chauffeur j'ai appris qu'il avait déjà fait un tour, l'engin :ddr:

 

Et faut bien se dire que ce kilométrage a été fait à 100% en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que cylindrée = fiabilité cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

:W

:W

 

Et faut bien se dire que ce kilométrage a été fait à 100% en ville !

Et après on nous dit que le diesoul pour la ville c'pas bien, toussa. Pourtant sur les bus, on y arrive :o

 

un renault s53 rx, j'ai pris son ancêtre a l'époque, saviem s45Gt :)

Oui, je crois que le S53 est le dernier d'une lignée initiée dans les années 70 ou 80 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

 

 

Et après on nous dit que le diesoul pour la ville c'pas bien, toussa. Pourtant sur les bus, on y arrive :o

 

 

Oui, je crois que le S53 est le dernier d'une lignée initiée dans les années 70 ou 80 :voyons:

 

 

1964 d'apres wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

 

 

Et après on nous dit que le diesoul pour la ville c'pas bien, toussa. Pourtant sur les bus, on y arrive :o

 

 

Ce qui n'est pas bon, c'est les petits trajets. Là, il tourne à chaud toute la journée donc ça se passe très bien. ;)

 

Oui, je crois que le S53 est le dernier d'une lignée initiée dans les années 70 ou 80 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1964 d'apres wikipedia.

Okay. J'avais vraiment que des dinosaures pour aller à l'école. Ça, des Setra S215 et quand on avait de la chance, des Renault Tracer ou FR1. :ddr:

 

Ce qui n'est pas bon, c'est les petits trajets. Là, il tourne à chaud toute la journée donc ça se passe très bien. ;)

 

C'est vrai qu'ils ne s'arrêtent jamais, mais ça n'empêche que c'est du trajet à base d'embouteillages et de feux rouges, non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ne s'arrêtent jamais, mais ça n'empêche que c'est du trajet à base d'embouteillages et de feux rouges, non? :voyons:

 

20h00 sur 24h00 (faut rentabiliser)

 

Et ça fait un bail que les voies de bus existent donc très peu de feu et quasi nul de bouchons ;)

 

Sachant qu'un bis ne fait jamais de marche arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. J'avais vraiment que des dinosaures pour aller à l'école. Ça, des Setra S215 et quand on avait de la chance, des Renault Tracer ou FR1. :ddr:

 

 

C'est vrai qu'ils ne s'arrêtent jamais, mais ça n'empêche que c'est du trajet à base d'embouteillages et de feux rouges, non? :voyons:

 

 

Pas vraiment, en tout cas, pas ici.

Il y a beaucoup de voies de bus qui leur facilitent le passage.

En plus, c'est boite auto, ce qui limite l'usure de l'embrayage mais c'est sûr qu'il prend plus cher qu'un car qui fait 1000 bornes par jour sur autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avait un ou deux qui survivaient péniblement aussi quand j'étais au collège, les mêmes que celui là. :ddr:

https://photo.via-mobilis.com/ [...] utokar.jpg

 

 

Nous on avait le droit à des S53 avec des sièges moitié vinyle bordeaux qui puaient la rage seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

 

baignoire renversée.png

 

 

Plus tard, on a eu le droit à des FR1... la classe à Dallas ! hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on avait le droit à des S53 avec des sièges moitié vinyle bordeaux qui puaient la rage seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

 

baignoire renversée.png

 

 

Plus tard, on a eu le droit à des FR1... la classe à Dallas ! hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

Putain nous aussi les S53 avaient des sièges qui puaient la mort :ddr:

Ouais, le FR1 c'est une navette spatiale à côté. Je me souviens qu'il faisait un bruit bizarre de l'intérieur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on avait le droit à des S53 avec des sièges moitié vinyle bordeaux qui puaient la rage seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

 

baignoire renversée.png

 

 

Plus tard, on a eu le droit à des FR1... la classe à Dallas ! hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

 

La classe :D

 

MAN 6 cylindres en ligne, 7Litre de cylindrée, 170ch :D

 

 

Saviem_S45_GT_%281972%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours fasciné les kilométrages que peuvent enquiller les PL. :W

Quand j'étais gamin et que j'allais au collège, j'avais été choqué : on avait essentiellement des vieux Setra un peu au bout du rouleau, et une fois par curiosité j'avais regardé le compteur, j'avais vu 850 000 km. En discutant avec le chauffeur j'ai appris qu'il avait déjà fait un tour, l'engin :ddr:

 

 

Tu me rappelles des choses là... Les vieux Setra articulés qu'on avait au collège, avec des BVA 3 vitesses, et qui galéraient à monter la moindre côte. :W

 

Des bons vieux trucs avec le pare-brise avant en 2 parties. :sol:

 

Édit : Setra SG180 à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...