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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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J'ai une 205 de vieux crado de la campagne, tu crois que ça change quelque chose le cirage des chaussures? :o

Tout le monde se fiche des chaussures des ouvriers :o

 

Et encore j'évite les horreurs style tongs ou claquettes :sol:

 

Puis bon, si je les nettoie, demain elles sont de nouveau crades vu que tous les jours je marche dans la poussière.

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J'ai une 205 de vieux crado de la campagne, tu crois que ça change quelque chose le cirage des chaussures? :o

Tout le monde se fiche des chaussures des ouvriers :o

 

Et encore j'évite les horreurs style tongs ou claquettes :sol:

 

Puis bon, si je les nettoie, demain elles sont de nouveau crades vu que tous les jours je marche dans la poussière.

 

 

tu as raison, chaussure pointue et short, c'est l'élégance ultime :D

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Magnifiques pompes. :jap:

39€90 au Super U du coin :sol:

Quoique elles viennent peut être d'une vraie boutique celles ci donc un peu plus chères, je ne sais plus. J'en ai eu des vraiment pas chères du Super U qui étaient présentables mais la semelle prenait l'eau au bout de 6 mois.

 

C'est vraiment quelque chose dont je n'ai absolument rien a faire. Je change quand les anciennes ne sont plus étanches, celles ci sont vraiment très très propres par rapport à ce que j'ai pu avoir avant. En général quand ça devient trop critique je passe quelques temps en chaussures de sécurité ou de moto le temps d'en acheter d'autres.

 

Je fais du 44/45, c'est très pratique pour rafler à bas prix les invendus :jap:

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39€90 au Super U du coin :sol:

Quoique elles viennent peut être d'une vraie boutique celles ci donc un peu plus chères, je ne sais plus. J'en ai eu des vraiment pas chères du Super U qui étaient présentables mais la semelle prenait l'eau au bout de 6 mois.

 

C'est vraiment quelque chose dont je n'ai absolument rien a faire. Je change quand les anciennes ne sont plus étanches, celles ci sont vraiment très très propres par rapport à ce que j'ai pu avoir avant. En général quand ça devient trop critique je passe quelques temps en chaussures de sécurité ou de moto le temps d'en acheter d'autres.

 

Je fais du 44/45, c'est très pratique pour rafler à bas prix les invendus :jap:

cobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gif Retour au sujet s'il vous plaît :o

 

C'est les gros kilométrages des voitures, pas des godasses :D

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Pour être dans le thème: 215 000km avec la compact, et je suis en train de mettre pas mal de km à l'avensis de 2005 de ma mère: Lille / Bastia ça aide :)

 

Sinon niveau chaussure, rien de vaut une bonne paire de vans montante: 3 ans, pas encore usée, j'n'ai racheté une paire des même :)

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Jolie couleur pour ce Multivan fortement kilométré.

Oui ce vert lui va super bien !

Inusables ces 2.5 TDI. Ça prend 500, 600 000 km voire plus sans broncher. Dommage que les T4 soient si sensibles à la rouille...

Fidèle à sa réputation pour la fiabilité !

 

Ah... la rouille... les 4 ailes sont bien attaquées, il y a du travail à faire dessus ! Il a passé presque 15 en Loire Atlantique en bord de Loire pas loin de l'estuaire... Maintenant il est toujours en bord de Loire mais à la limite Nièvre-Cher, donc moins exposé aux vents marin

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Invité §ele277Jg

206 hdi à + de 200000 bornes, je vous envoie la tof dés que je peux . Ca bouffe de l'eau à tout va. Si quelqu'un a une piste concernant cette perte de LDR je suis preneur. Amitiés à tous

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Invité §Sol465pq

Je suis heureux de vous annoncer que je rejoins le clan des plus de 200000km avec ma 407 2.2 16v...

Bon, j'ai pas de photo... L'ecran n'affiche rien avec les chaleurs actuelles (maladie des 407)

Je me tâte à la changer... Mais elle se porte bien donc je vais patienter... Rien ne me plaît actuellement.

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Et pour ma part, je quitte le clan des plus de 200.000km avec la vente de ma 308 SW I, 1,6L Hdi 110.

l'acheteur est venu la récupérer ce soir, elle affichait plus de 264.000km au compteur (187.000 quand je l'ai acheté en 2016).

Elle était très fiable, j'espère que ce sera également le cas pour le nouvel acquéreur qui va de toute façon fréquenter le même garage que moi, je devrais donc avoir des news :D

 

IMG_20200713_173713.jpgIMG_20200713_173740.jpgIMG_20200713_175914.jpg

 

Place à sa remplaçante, 308 SW II, féline en essence (THP 155) qui va mettre un peu de temps à rejoindre le groupe.

La caisse à 100.000km, le moteur 2.000km :ange:

 

308_1.jpg

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Avec les limitations de vitesse et autres, ça sert a rien la puissance.

Ça sert a s'amuser quand on veut, avoir une voiture plus agréable ou dans certaines situations genre tracter.

 

Mais bon perso, quand j'allais à Clermont Ferrand depuis la Charente, 1/3 voie rapide à 110 et le reste de la départementale à 90 bien vallonnée, ben je mettais 4h en 406 V6, 4h en clio 1.8 et 4h en 205 GL :o

 

A 90, je suis à 90. Et avec 55ch tu tiens le 90 quasi partout.

 

 

En plus quelques cassos comme moi, on a du mal à résister quand yen a sous la pedale.

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206 hdi à + de 200000 bornes, je vous envoie la tof dés que je peux . Ca bouffe de l'eau à tout va. Si quelqu'un a une piste concernant cette perte de LDR je suis preneur. Amitiés à tous

 

Si tu n'as pas remarqué de fuite quand tu restes stationné, as tu contrôlé que ça ne vient pas du joint de culasse ?

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Le thp pose encore souci ???

Quand on n'utilise pas le bon carburant, oui!

Un piston a fissuré suite a un point chaud lié à la température plus élevée lors de la combustion de l'éthanol...

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Quand on n'utilise pas le bon carburant, oui!

Un piston a fissuré suite a un point chaud lié à la température plus élevée lors de la combustion de l'éthanol...

 

 

psa a annoncé que le THP serait corrigé l'an prochain :ange:

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Quand on n'utilise pas le bon carburant, oui!

Un piston a fissuré suite a un point chaud lié à la température plus élevée lors de la combustion de l'éthanol...

 

Sauf que la température de combustion de l'éthanol est moins chaude que celle du super...

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