Rifilou 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Bon, mon rodage est peut-être presque fini, non ? Il arrive encore qu'on me demande si elle est neuve en voyant l'extérieur ou l'intérieur Quand je dis le kilométrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ils sont beaux tes compteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Il m'a l'air vachement solide ce moteur. Quand tu regardes les annonces en allemagnes, c'est toujours ce V6 qui ressort en masse dans les kilométrages supérieurs à 200.000km Le seul souci qu'il y a eu ça été les fils de bougies qui s'étaient détériorées ce qui occasionnait des micros coupure de moteur. Hormis ça RAS et l'embrayage est d'origine. Bon par contre j'ai plus l'ordinateur de bord donc j'ai mon régulateur de vitesse qui n'est plus opérant et un témoin airbag qui reste allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ils sont beaux tes compteurs. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas57 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Une 106 1.5d récupérée pour la pièce, elle démarre au quart de tour le matin et a encore une pèche d'enfer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Effet turbal + néant absolue sous 2200tpm. Alors que souvent, tu te fais doubler (à l'accélération) par la première AX 1.4i qui passe par là TDI a l'ancienne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ils sont beaux tes compteurs. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau dans la voiture, (très) loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ils sont beaux tes compteurs. Sauf que la zone rouge est à 5000 tours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Une 106 1.5d récupérée pour la pièce, elle démarre au quart de tour le matin et a encore une pèche d'enfer : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84949/PA040243.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84949/PA040249.jpg et pourquoi pour pièces alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ils sont beaux tes compteurs. sacré gueule je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas57 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 et pourquoi pour pièces alors ? Train AR mort, freins HS, pneus lisses, jeu partout dans le train AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Sauf que la zone rouge est à 5000 tours :/ Désolé, hein. Quand je roulerai moins, ce sera la même mais avec un cylindre de plus et une zone rouge plus loin ! Promis sacré gueule je trouve Ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 euh .je vais avoir l'air bete mais c'est quoi comme voiture ? celle avec les bo compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Train AR mort, freins HS, pneus lisses, jeu partout dans le train AV une vraie maladie sur ces pigeot.... On en a changer un sur la 106 du tonton.le train arrière était tellement cramé (135 000km pourtant ) que Le pneu arrière droit était usé à la ferraille à l'intérieur et même pas bouffé au 1/4 à l'extérieur.... Mais avec de bon outils, ça reste à la portée d'un bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Désolé, hein. Quand je roulerai moins, ce sera la même mais avec un cylindre de plus et une zone rouge plus loin ! Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 euh .je vais avoir l'air bete mais c'est quoi comme voiture ? celle avec les bo compteurs Un truc comme ça Elle n'avait "que" 150000 kms sur ces photos, mais rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Elle est ultra clean J'adore l'intérieur Ca vaudrait combien aujourd'hui avec 200 000 kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 je te l'echange contre mon scenic ( euh , y'a une culasse à refaire ,mais il roule quand meme ) serieux : elle est tres clean ! tu la lave combien de fois par jour ?lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 L'intérieur de ton XC70 est vraiment pas mal avec les deux ton sur le tableau de bord. Moi qui trouvé les tableaux de bords fade j'ai trouvé un modèle qui ne l'aie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Elle est ultra clean J'adore l'intérieur Ca vaudrait combien aujourd'hui avec 200 000 kms? Il n'y a pas de MY2008 (elle est de fin septembre 2007) avec autant de kilomètres à vendre. Je dirais 18-20000 € au maximum. je te l'echange contre mon scenic ( euh , y'a une culasse à refaire ,mais il roule quand meme ) serieux : elle est tres clean ! tu la lave combien de fois par jour ?lol ! Non merci En camionnette, on a déjà la Xsara Picasso de Mme à la maison (qui, elle, fait 1500 kms/an !) Elle est super clean alors que je ne suis pas maniaque avec. L'intérieur est propre "naturellement" même quand on a les 3 mioches derrière. Le cuir des portes et des sièges, c'est vraiment très peu salissant, un coup d'éponge et hop. Le vrai bois est mat donc pas de traces de doigt. Et au bord de la mer, on ne voit pas le sable sur la moquette beige L'extérieur a un coup de karscher régulièrement... et à noter qu'elle passe souvent en révision finalement donc elle est lavée intérieur/extérieur déjà à ces moments là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 arf 13 :/ ca passera pas Faut voir pour les disques et plaquettes des saxo vts 16v, ou si t'es courageux, tu changes ton train arrière à tambour par celui de la 16v à disques Merde :/ En fait ça freine bien, mais une fois, zéro endurance quoi Pour 20 Eur je peux changer pour des disques ventilés, et des étriers plus gros. Tu penses que l'amélioration serait sensible ou complètement négligeable Pour un usage normal le freinage est suffisant, mais dès que je tape deux trois fois brutalement dedans, y'a plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Un truc comme ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/NewXC7016.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/NewXC7011.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158484/NewXC7001.jpg Elle n'avait "que" 150000 kms sur ces photos, mais rien n'a changé. Top classe l'intérieur de ta volvo, très propre aussi pour les kilomètres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 une vraie maladie sur ces pigeot.... On en a changer un sur la 106 du tonton.le train arrière était tellement cramé (135 000km pourtant ) que Le pneu arrière droit était usé à la ferraille à l'intérieur et même pas bouffé au 1/4 à l'extérieur.... Mais avec de bon outils, ça reste à la portée d'un bricoleur Sur toutes les citadines et compactes en effet (106, Saxo, 205, 206, 306, ZX, Xsara...) . Apparemment ça ne gène pas PSA en plus... Dans les casses, au moins 1 voiture sur 2 de ces modèles y sont pour des problèmes de train arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Top classe l'intérieur de ta volvo, très propre aussi pour les kilomètres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Ma megane vient de passer 100000km, elle est dans un état misérable... Cette volvo est impressionnante en tout cas, sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Merde :/ En fait ça freine bien, mais une fois, zéro endurance quoi Pour 20 Eur je peux changer pour des disques ventilés, et des étriers plus gros. Tu penses que l'amélioration serait sensible ou complètement négligeable Pour un usage normal le freinage est suffisant, mais dès que je tape deux trois fois brutalement dedans, y'a plus rien :/ C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Sur toutes les citadines et compactes en effet (106, Saxo, 205, 206, 306, ZX, Xsara...) . Apparemment ça ne gène pas PSA en plus... Dans les casses, au moins 1 voiture sur 2 de ces modèles y sont pour des problèmes de train arrière... Ca permet a PSA de vendre du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... non, puisque c'est cantonné à Henri67 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxo_blue 9 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2011 Suite à un souci de fournisseur d'accès internet j'ai été dans l'impossibilité d'ajouter ou de mettre à jour les véhicules de chaque un et je m'occuperais de rattraper cela prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Ca permet a PSA de vendre du neuf faut être taré pour acheter un train arrière neuf (1500 € mini sans la pose) j'ai eu le problème sur ma 306 vers 180 000 km et je suis passé par un petit mécano qui bosse avec une boite qui reconditionne a neuf des trains arrières. résultat : 300 € tout compris et aucun souci jusqu’à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf674Zs 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 faut être taré pour acheter un train arrière neuf (1500 € mini sans la pose) j'ai eu le problème sur ma 306 vers 180 000 km et je suis passé par un petit mécano qui bosse avec une boite qui reconditionne a neuf des trains arrières. résultat : 300 € tout compris et aucun souci jusqu’à maintenant Ben si tu comptes garder ton auto des années, y'a rien de "taré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... Question de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 En théorie le système d'origine est fait pour répondre aux exigences d'une utilisation dite normale Après tu peux aussi passer à la saxo Gr.N et arsouiller en sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Il ne s'agit pas d'arsouiller, mais de pouvoir freiner correctement sur autoroute. Les vieilles caisses ont bien souvent des freinages catastrophiques, et ça les rend en partie dangereuses pour les autres et pour le conducteur. Alors c'est sur qu'en ville, ça suffit... mais sur un freinage prolongé sur autoroute, l'endurance faiblit extrêmement vite, et la distance s'allonge de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf674Zs 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Il ne s'agit pas d'arsouiller, mais de pouvoir freiner correctement sur autoroute. Les vieilles caisses ont bien souvent des freinages catastrophiques, et ça les rend en partie dangereuses pour les autres et pour le conducteur. Alors c'est sur qu'en ville, ça suffit... mais sur un freinage prolongé sur autoroute, l'endurance faiblit extrêmement vite, et la distance s'allonge de plus en plus Qu'est-ce qu'elle a ta Saxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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