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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Il m'a l'air vachement solide ce moteur. Quand tu regardes les annonces en allemagnes, c'est toujours ce V6 qui ressort en masse dans les kilométrages supérieurs à 200.000km

 

 

Le seul souci qu'il y a eu ça été les fils de bougies qui s'étaient détériorées ce qui occasionnait des micros coupure de moteur. Hormis ça RAS et l'embrayage est d'origine. Bon par contre j'ai plus l'ordinateur de bord donc j'ai mon régulateur de vitesse qui n'est plus opérant et un témoin airbag qui reste allumé.

 

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Invité §gas132uZ

 

Effet turbal + néant absolue sous 2200tpm.

Alors que souvent, tu te fais doubler (à l'accélération) par la première AX 1.4i qui passe par là :jap:

 

 

TDI a l'ancienne quoi adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

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Invité §gas132uZ

Ils sont beaux tes compteurs. :rs:

 

 

Sauf que la zone rouge est à 5000 tours :/

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Sauf que la zone rouge est à 5000 tours :/

 

 

Désolé, hein. Quand je roulerai moins, ce sera la même mais avec un cylindre de plus et une zone rouge plus loin ! Promis :D

 

 

:love::love::love::love::love:

sacré gueule je trouve

 

 

Ouais ouais

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Invité §dri261cY

euh .je vais avoir l'air bete mais c'est quoi comme voiture ? celle avec les bo compteurs

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Train AR mort, freins HS, pneus lisses, jeu partout dans le train AV :jap:

 

 

une vraie maladie sur ces pigeot....

On en a changer un sur la 106 du tonton.le train arrière était tellement cramé (135 000km pourtant :??: ) que Le pneu arrière droit était usé à la ferraille à l'intérieur et même pas bouffé au 1/4 à l'extérieur....

 

Mais avec de bon outils, ça reste à la portée d'un bricoleur :jap:

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Invité §gas132uZ

 

Désolé, hein. Quand je roulerai moins, ce sera la même mais avec un cylindre de plus et une zone rouge plus loin ! Promis :D

 

 

 

:jap:

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euh .je vais avoir l'air bete mais c'est quoi comme voiture ? celle avec les bo compteurs

 

 

Un truc comme ça ;)

 

NewXC7016.jpg.417990da540220af1f6ab10ed405ecd7.jpg

 

NewXC7011.jpg.8c8888b06013c98373c0049b1341fece.jpg

 

NewXC7001.jpg.d1791d5d5bcf96833a903d49dece9cbb.jpg

 

Elle n'avait "que" 150000 kms sur ces photos, mais rien n'a changé.

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Invité §pie004zE

Elle est ultra clean :eek:

J'adore l'intérieur :love:

 

Ca vaudrait combien aujourd'hui avec 200 000 kms?

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Invité §dri261cY

je te l'echange contre mon scenic ( euh , y'a une culasse à refaire ,mais il roule quand meme )

serieux : elle est tres clean ! tu la lave combien de fois par jour ?lol !

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Invité §lim224dL

L'intérieur de ton XC70 est vraiment pas mal avec les deux ton sur le tableau de bord. Moi qui trouvé les tableaux de bords fade j'ai trouvé un modèle qui ne l'aie pas :D

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Elle est ultra clean :eek:

J'adore l'intérieur :love:

 

Ca vaudrait combien aujourd'hui avec 200 000 kms?

 

 

Il n'y a pas de MY2008 (elle est de fin septembre 2007) avec autant de kilomètres à vendre. Je dirais 18-20000 € au maximum.

 

je te l'echange contre mon scenic ( euh , y'a une culasse à refaire ,mais il roule quand meme )

serieux : elle est tres clean ! tu la lave combien de fois par jour ?lol !

 

 

Non merci :D En camionnette, on a déjà la Xsara Picasso de Mme à la maison (qui, elle, fait 1500 kms/an !)

Elle est super clean alors que je ne suis pas maniaque avec.

 

L'intérieur est propre "naturellement" même quand on a les 3 mioches derrière. Le cuir des portes et des sièges, c'est vraiment très peu salissant, un coup d'éponge et hop. Le vrai bois est mat donc pas de traces de doigt. Et au bord de la mer, on ne voit pas le sable sur la moquette beige :lol:

L'extérieur a un coup de karscher régulièrement... et à noter qu'elle passe souvent en révision finalement donc elle est lavée intérieur/extérieur déjà à ces moments là !

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Invité §Hen883vL

 

 

 

arf 13 :/ ca passera pas :(

 

Faut voir pour les disques et plaquettes des saxo vts 16v, ou si t'es courageux, tu changes ton train arrière à tambour par celui de la 16v à disques :W

 

 

Merde :/

 

En fait ça freine bien, mais une fois, zéro endurance quoi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pour 20 Eur je peux changer pour des disques ventilés, et des étriers plus gros. Tu penses que l'amélioration serait sensible ou complètement négligeable :??:

 

Pour un usage normal le freinage est suffisant, mais dès que je tape deux trois fois brutalement dedans, y'a plus rien :/

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Top classe l'intérieur de ta volvo, très propre aussi pour les kilomètres!

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Invité §Mr 618QW

 

une vraie maladie sur ces pigeot....

On en a changer un sur la 106 du tonton.le train arrière était tellement cramé (135 000km pourtant :??: ) que Le pneu arrière droit était usé à la ferraille à l'intérieur et même pas bouffé au 1/4 à l'extérieur....

 

Mais avec de bon outils, ça reste à la portée d'un bricoleur :jap:

 

 

Sur toutes les citadines et compactes en effet (106, Saxo, 205, 206, 306, ZX, Xsara...) . Apparemment ça ne gène pas PSA en plus... Dans les casses, au moins 1 voiture sur 2 de ces modèles y sont pour des problèmes de train arrière...

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Invité §kew832WB

 

Top classe l'intérieur de ta volvo, très propre aussi pour les kilomètres!

 

 

:jap:

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Invité §-Yo066uM

 

Merde :/

 

En fait ça freine bien, mais une fois, zéro endurance quoi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pour 20 Eur je peux changer pour des disques ventilés, et des étriers plus gros. Tu penses que l'amélioration serait sensible ou complètement négligeable :??:

 

Pour un usage normal le freinage est suffisant, mais dès que je tape deux trois fois brutalement dedans, y'a plus rien :/

 

 

C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

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Sur toutes les citadines et compactes en effet (106, Saxo, 205, 206, 306, ZX, Xsara...) . Apparemment ça ne gène pas PSA en plus... Dans les casses, au moins 1 voiture sur 2 de ces modèles y sont pour des problèmes de train arrière...

 

 

Ca permet a PSA de vendre du neuf jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

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C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

non, puisque c'est cantonné à Henri67 :D :D :D

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Suite à un souci de fournisseur d'accès internet j'ai été dans l'impossibilité d'ajouter ou de mettre à jour les véhicules de chaque un et je m'occuperais de rattraper cela prochainement

 

:jap:

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Invité §pix237kC

 

Ca permet a PSA de vendre du neuf jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

faut être taré pour acheter un train arrière neuf (1500 € mini sans la pose) :p

 

j'ai eu le problème sur ma 306 vers 180 000 km et je suis passé par un petit mécano qui bosse avec une boite qui reconditionne a neuf des trains arrières.

résultat : 300 € tout compris et aucun souci jusqu’à maintenant :sol:

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Invité §Inf674Zs

 

faut être taré pour acheter un train arrière neuf (1500 € mini sans la pose) :p

 

j'ai eu le problème sur ma 306 vers 180 000 km et je suis passé par un petit mécano qui bosse avec une boite qui reconditionne a neuf des trains arrières.

résultat : 300 € tout compris et aucun souci jusqu’à maintenant :sol:

 

 

Ben si tu comptes garder ton auto des années, y'a rien de "taré" :o

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Invité §Hen883vL

 

C'est rigolo, quand certains prônent les qualités d'une Golf GTD tout le monde rigole, mais quand on parle de changer le système de freinage complet d'une 106 1.1 ça ne choque personne... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Question de sécurité :bah:

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Invité §pie004zE

En théorie le système d'origine est fait pour répondre aux exigences d'une utilisation dite normale :bah:

 

Après tu peux aussi passer à la saxo Gr.N et arsouiller en sécurité.

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Invité §Hen883vL

Il ne s'agit pas d'arsouiller, mais de pouvoir freiner correctement sur autoroute. Les vieilles caisses ont bien souvent des freinages catastrophiques, et ça les rend en partie dangereuses pour les autres et pour le conducteur. Alors c'est sur qu'en ville, ça suffit... mais sur un freinage prolongé sur autoroute, l'endurance faiblit extrêmement vite, et la distance s'allonge de plus en plus :pfff:

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Invité §Inf674Zs

Il ne s'agit pas d'arsouiller, mais de pouvoir freiner correctement sur autoroute. Les vieilles caisses ont bien souvent des freinages catastrophiques, et ça les rend en partie dangereuses pour les autres et pour le conducteur. Alors c'est sur qu'en ville, ça suffit... mais sur un freinage prolongé sur autoroute, l'endurance faiblit extrêmement vite, et la distance s'allonge de plus en plus :pfff:

 

 

Qu'est-ce qu'elle a ta Saxo ?

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