Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La voiture qui pourrait etre la vôtre


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §unf055WI

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/la-saga-bmw-motorsport/image/m5-e60-touring-306895.jpg

 

Pour la rareté de la bête, sa puissance démoniaque, sa ligne break de chasse affuté mhhhhhh !!!!! :love::sol:

 

Mais j'ai un doute, arrivé chez mes clients avec se genre de caisse ou la lasser devant le magasins, ça doit fait naitre beaucoup de jalousie donc on oublie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Peut etre bien que je me laisserai tenter !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

AurisHSD_GMS_001_10_EXT.jpg.b6dfeaca5cf7b3a7e44a6770a4a5d1df.jpg

 

AurisHSD_GMS_005_10_EXT.jpg.2be1ac40c79cd577d096303f3282a1ac.jpg

 

AurisHSD_GMS_012_10_DET.jpg.2da55b4e0648bc37b9a87e0784e8614c.jpg

 

AurisHSD_GMS_013_10_DET.jpg1..jpg.c0f44da73341c7ffa84c0eb67c6574d1.jpg

 

AurisHSD_GMS_007_10_INT.jpg.eaaca8e604ed40b8259fc062f4ffc4bb.jpg

 

AurisHSD_GMS_003_10_EXT.jpg.52752d161b82dae3b87c33db8afb0290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Le coffre ... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

le pack à casiers s'enleve et le coffre retrouve sa capacité initiale alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

http://img0.netcarshow.com/Citroen-Survolt_Concept-2010.jpg

 

:love:

 

Dommage que sa ne soit qu'un concept :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pack à casiers s'enleve et le coffre retrouve sa capacité initiale alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Ok. Je viens de monter dans un machin dans le genre, comme je l'ai déjà dit l'intérieur est très cheap .. Les parties saillantes des plastiques chromés commencent à perdre leur couleur :/

 

http://img0.netcarshow.com/Citroen-Survolt_Concept-2010.jpg

 

:love:

 

Dommage que sa ne soit qu'un concept :(

 

[:smg3vanos:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ok. Je viens de monter dans un machin dans le genre, comme je l'ai déjà dit l'intérieur est très cheap .. Les parties saillantes des plastiques chromés commencent à perdre leur couleur :/

 

 

 

Il faut etre moins selectif et exigeant sur certaines choses, mais cependant ne rien lacher sur d'autres....!!

 

je suis monté dans une Astra "4" :D je me suis mis au volant j'ai règlé le siege à ma convenance...et j'ai pas trouvé franchement une bonne position.... un peu deçu... j'en suis sorti pour aller me loger à la place juste derriere....

je n'ai réussi à rentrer qu' une jambe et une demie fesse, mes genous tapaient dans le dossier du siege....

et j'ai renoncé mes investigations du postérieur....écoeuré

 

mon Frere a une Astra "2" je suis tres à l'aise devant ou derriere, mon cousin a une Astra "3" idem.....

 

je me suis en suite dirigé vers l'Insigna en 5portes et en break ....là j'ai trouvé mes aises...et découvert

une auto merveilleuse....

en 5 portes je lui trouve un petit "reviens y" des années 50 debut 60 mais tout à fait moderne qui m'a envouté...

4M80 de long....c'est une belle auto....

 

mais je n'en voudrais pour rien au monde....!! en fait je n'ai envie de rien..... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ben moi je suis exigent sur l'intérieur :D -Entre autres :ddr: -

 

 

Je suis exigent sur la fiabilité, le confort, et le bon état de ma voiture? ensuite j'ai appris à me faire à tout !!

 

caméléon ou pieuvre .....je m'adapte aux situations, et j'apprécie beaucoup de choses alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol: On parle caisses et non pas zoo :D

 

 

Bref ... Stef veut changer de caisse ? :ange:

 

 

 

Hier je suis allé chez Toy et Kia avec mon frangin... bon !! lui il aime pas ce qui ressemble à une Golf !!

 

pour ça que l'Astra "G" a trouvé grace à ces yeux et à son coeur !!!!

 

perso, j'aime les auto dans lesquelles je suis bien installé et où on a une bonne visibilité

 

Alors l'Astra "g" oui oui !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif mais j'aime aussi les Kia Soul - Venga - Ceed et l'Auris alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je suis monté dedans, et j'ai tres apprécié la qualité de ces petites voitures, qui offrent plein de fonctionnalitées ;)

et suffisamment motorisées à ma guise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors, va pour une Astra :o

 

 

:buzz:

 

 

 

L'Astra "g" je peux la prendre en diesel sans FAP ..... le 2.0L DTi 100 est tres correct 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

(le vendeur de chez Toy me dit que le FAP se nettoye ou regénère tout seul,

qu'on n'a pas à s'en occuper...!) :??::non:

 

 

moi je suis pas sûr !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

260960_headergallery.jpg.e64ef00a2fb68c0fb5634a6c2ca4b280.jpg

 

 

pour moins de 20.000€ en 5 portes essence !! elle vaut le détour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour l'avoir vue cette aprèm, à confirmer après un essai, je dirais la DS3 Sport&Chic THP150 ou la future DS3R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/260960_headergallery.jpg

 

 

pour moins de 20.000€ en 5 portes essence !! elle vaut le détour !!

 

 

J'aime bien :oui:

 

Pour l'avoir vue cette aprèm, à confirmer après un essai, je dirais la DS3 Sport&Chic THP150 ou la future DS3R.

 

 

Pour moi, ce serait une Golf VI GTD grise, en remplacement de la Fabia :oui:

Allonge, sonorité, tenue de route... :rs:

 

La GTD, c'est look de la GTI, plus cher que la GTI 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif:lover:

 

 

Je rigole, hein :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je veux bien avoir une Golf VI moi lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

Elle est plus chère que la GTI ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

 

N'importe quoi !!! :non: :q .... un machin banal qui traverse le temps sans saveur ni âme ...!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je veux bien avoir une Golf VI moi lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

Elle est plus chère que la GTI ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Moi aussi, comme deuxième voiture en Gétédé :cyp:

 

 

De 900€ 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

 

 

N'importe quoi !!! :non: :q .... un machin banal qui traverse le temps sans saveur ni âme ...!!

 

 

 

Une Golf sans âme?

Ca n'existe pas, et ça n'a jamais existé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Une Golf sans âme?

Ca n'existe pas, et ça n'a jamais existé :o

 

 

The first one, and the second...and that's all !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif every one making after is bad :o1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

16/03/2010 – Transonic essaie d'améliorer le diesel

 

Une PME américaine propose un nouveau système d'injection TSCi pour rendre le diesel plus efficient.

 

 

 

 

 

Par rapport à l'allumage commandé d'un moteur essence (cycle Otto), le mélange air-carburant s'auto-enflamme par simple compression dans un moteur diesel. La société Transonic a décidé de chercher à améliorer ce concept, en ne faisant plus reposer l'allumage sur la simple compression du mélange air/carburant, elle y a ajouté l'élément température. L'allumage dans le cylindre s'effectue ainsi à un taux de compression plus faible, proche de celui d'un moteur essence, mais à une température plus élevée. Transonic parvient à cela grâce à un système d'injection directe qui chauffe et comprime (ils n'expliquent pas comment) le carburant avant de l'envoyer dans le cylindre. L'idée est d'exploiter les propriétés d'un hydrocarbure à un stade supercritique, c'est-à-dire lorsqu'il est entre l'état liquide, et l'état gazeux.

 

Le moteur deviendrait ainsi plus efficient en ce qu'il peut fonctionner en mélange pauvre, soit avec moins de carburant pour une même quantité d'air. On s'effraie alors des émissions d'oxydes d'azote qui ne peuvent qu'augmenter, malgré que Transonic explique que le carburant à un stade supercritique garantisse une bien meilleure combustion. Enfin, la durabilité du moteur sera assurément moins bonne. Transonic ne dit rien sur le sujet, mais son système, dont le principe n'est pas nouveau, ressemble beaucoup à la roulette russe. L'essence est un produit détonnant, et l'idée de la chauffer nous parait assez dangereuse... (N'essayez pas chez vous !) Cela peut marcher avec une électronique de contrôle hyper précise, parce que la plage de température et de pression où l'essence est à un stade supercritique est très étroite, mais assurément avec moins de fiabilité qu'une injection classique.

 

En dessous, une température de combustion plus élevée augmentera le stress apporté aux pistons, et le bloc moteur plus épais d'un diesel est indispensable, mais le moteur équipé d'une injection TSCi aurait pourtant un avantage fort : sa simplicité de fonctionnement polycarburant. Le moteur développé par Transonic est de type diesel, sans aucun allumage commandé, mais il fonctionne aussi bien avec du gazole, que de l'essence, de l'éthanol ou de l'huile végétale, et peut passer de l'un à l'autre par un simple clic pour modifier les paramètres du boitier électronique qui pilote l'injection. Côté chiffres, les tests de Transonic, à l'essence, ont montré une consommation de 3,7 l/100 km à la vitesse stabilisée de 90 km/h dans une voiture de poids moyen, mais avec un très bon aérodynamisme (ils ne donnent pas plus de précisions). Pas très impressionnant à nos yeux...

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25441

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

16/03/2010 – Transonic essaie d'améliorer le diesel

 

. Côté chiffres, les tests de Transonic, à l'essence, ont montré une consommation de 3,7 l/100 km à la vitesse stabilisée de 90 km/h dans une voiture de poids moyen, mais avec un très bon aérodynamisme (ils ne donnent pas plus de précisions). Pas très impressionnant à nos yeux...

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25441

 

 

C'est ce que fait par example une A3 1.6 TDIe de 105cv! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est ce que fait par example une A3 1.6 TDIe de 105cv! ;):D

 

 

 

à 90 à l'heure stabilisé, il y a beaucoup de voitures qui ne consomment pas beaucoup...

 

par exemple ma Mazda 626 essence de 1993 doit faire aux alentours de 6L aux cents :)

 

elle tourne à 1800trs à 90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

 

à 90 à l'heure stabilisé, il y a beaucoup de voitures qui ne consomment pas beaucoup...

 

par exemple ma Mazda 626 essence de 1993 doit faire aux alentours de 6L aux cents :)

 

elle tourne à 1800trs à 90 ;)

 

A ce compte là, mon A8 4.0TDI V8 consomme également autour de 6l/100 à 90 stabilisée. ;)

 

La A3 TDIe consomme 3.8l/100 en mix et en conduite paisible (mais sans se trainer) sur route une conso de moins de 4l/100 est tout à fait réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'importe quoi !!! :non: :q .... un machin banal qui traverse le temps sans saveur ni âme ...!!

 

 

Depuis quand ? :D Si la Golf VI est une voiture sans âme, que dire sur la nouvelle Focus ? La 308 ? La Mégane III ? ....

 

 

De 900€ 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

La blague de l'an fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

Une Lexus IS-F

 

http://www.automobile-sportive.com/images/news/lexus_isf.jpg

 

Ou, plus dans mon budget, une MX-5 ou une CR-Z...

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Depuis quand ? :D Si la Golf VI est une voiture sans âme, que dire sur la nouvelle Focus ? La 308 ? La Mégane III ? ....

 

 

 

Depuis que je l'ai décidé........!! :lol: austere triste et je ne l'ai jamais aimée......j'ai conduis celles du frangin et de la belle soeur...donc je connais !!

 

et en plus pas fiable et emm***ante cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...