Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Chevrolet Cruze... Familliale moins chère qu'une compacte !


Invité §ton735ae

Messages recommandés

Invité §Kar114Cf

Je suis passé à la concession aujourd'hui, la cruze sera visible à la fin du mois...

 

 

Sauf si faillite de GM d'ici là non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer413uM

Dommage qu'il y ait encore l'esprit de Daewoo derrière... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Dommage qu'il y ait encore l'esprit de Daewoo derrière... :pfff:

 

Développes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Daewoo fait largement mieux que GM en matière de compactes à prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Daewoo fait largement mieux que GM en matière de compactes à prix correct.

 

 

GM c'est Opel aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Opel c'est moche et hors de prix, pas d'excellents moteurs etc. C'est GM quoi (mais le prix en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Opel c'est moche et hors de prix, pas d'excellents moteurs etc. C'est GM quoi (mais le prix en plus).

 

 

Encore un expert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, je ne sais pas quel est la situation exacte en Allemagne mais peut-etre que comme dit plus haut, le faut qu'il y ait beaucoup d'américains la bas peut expliquer en partie le fait qu'il y est beaucoup d'américaines.

 

Concernant la Suisse... le chauvinisme n'y est pas pour grand chose... les revenus moyens si !

 

Enfin, les gouts et les couleurs sont dans la nature, pour ma part je préfère "m'afficher" dans une Porsche sérieuse et bien suspendue, plutôt que dans une américaine exotique au tempérament très peu rassurant. Chacun voit midi à sa porte de ce coté la.

On voit quand même que tu ne connais pas la corvette.Les sportives européennes sont devenues trop aseptisées (a moins de prendre carrément une élise).Le comportement routier de la corvette n'a rien a envier a celle d'un Porsche.Simplement comme il y a 58mkg de couple situé très bas il convient d'être prudent quand on accélère en adhérence précaire ;) Je connais bien par exemple la Slk55AMG et bien c'est pareil voire pire encore...

Quel dommage qu'ils n'aient pas mis un hayon sur cette chevrolet :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Opel c'est moche et hors de prix, pas d'excellents moteurs etc. C'est GM quoi (mais le prix en plus).

 

Dans le genre avis tranchés complètement stupides et sans argument jte décerne la médaille d'or... skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

C'est vrai qu'une Camry c'est PlusSe mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On voit quand même que tu ne connais pas la corvette.Les sportives européennes sont devenues trop aseptisées (a moins de prendre carrément une élise).Le comportement routier de la corvette n'a rien a envier a celle d'un Porsche.Simplement comme il y a 58mkg de couple situé très bas il convient d'être prudent quand on accélère en adhérence précaire ;) Je connais bien par exemple la Slk55AMG et bien c'est pareil voire pire encore...

Quel dommage qu'ils n'aient pas mis un hayon sur cette chevrolet :o

 

 

Ben voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait encore l'esprit de Daewoo derrière... :pfff:

 

 

Vu que Daewoo avait une offre plutôt complète pour l'Europe, GM ne va pas sacrifier ses plumes à lancer une nouvelle gamme quand le but est de dégraisser le mammouth :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Vu que Daewoo avait une offre plutôt complète pour l'Europe, GM ne va pas sacrifier ses plumes à lancer une nouvelle gamme quand le but est de dégraisser le mammouth :bah:

 

 

Je comprend pas ce que tu dis.

 

Tu penses que l'avenir des Daewoo/Chevrolet est compromis en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas ce que tu dis.

 

Tu penses que l'avenir des Daewoo/Chevrolet est compromis en Europe ?

 

 

Non. Je dis juste qu'à l'époque où Chevrolet a "récupéré" la gamme Daewoo en Europe, il était plus judicieux pour eux de rafistoler toute la gamme plutot que d'en proposer une nouvelle... d'où le fait qu'on sente encore beaucoup la coréenne sur cette Cruze :oui:

 

En Europe, si la modernisation de la gamme se poursuit à l'instar de cette berline, ils pourront peut-etre se faire une petite place... mais plus du coté des petites coréennes à bas prix que des modèles standards Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Non. Je dis juste qu'à l'époque où Chevrolet a "récupéré" la gamme Daewoo en Europe, il était plus judicieux pour eux de rafistoler toute la gamme plutot que d'en proposer une nouvelle... d'où le fait qu'on sente encore beaucoup la coréenne sur cette Cruze :oui:

 

En Europe, si la modernisation de la gamme se poursuit à l'instar de cette berline, ils pourront peut-etre se faire une petite place... mais plus du coté des petites coréennes à bas prix que des modèles standards Européen.

 

 

N'importe quoi....

 

Encore une fois la seule bride au succès des "Chevrolet" c'est la faible densité du réseau.

(et ca pourait etre resolu du jour au landemain par GM, d'autant plus que les gamme Opel/Chevrolet iraient assez bien ensemble)

 

Pour le reste, ils foncent à grand pas sur les traces de Hyundai/Kia ... qui est le 5° constructeur mondial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi....

 

Encore une fois la seule bride au succès des "Chevrolet" c'est la faible densité du réseau.

(et ca pourait etre resolu du jour au landemain par GM, d'autant plus que les gamme Opel/Chevrolet iraient assez bien ensemble)

 

Pour le reste, ils foncent à grand pas sur les traces de Hyundai/Kia ... qui est le 5° constructeur mondial...

 

 

C'est pas justement ce que j'ai dit ? :??:

 

mais plus du coté des petites coréennes à bas prix que des modèles standards Européen.

 

En Europe, les Coréens restent quand même largement minoritaires par rapport aux constructeurs tels que Vag, PSA, Renault, Fiat...etc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est pas justement ce que j'ai dit ? :??:

 

mais plus du coté des petites coréennes à bas prix que des modèles standards Européen.

 

En Europe, les Coréens restent quand même largement minoritaires par rapport aux constructeurs tels que Vag, PSA, Renault, Fiat...etc :roll:

 

 

Sur tout les marchés ou il s'implantent, la progression des coréens en terme de vente, image de marque et quaités réels des produits est flagrante.

 

Elle rapelle celle des japonais, mais à un rythme bien plus acceleré.

 

Soyons clair, si la densité du éseau des coréenes etait du niveau des marques européenes generalistes.... leurs ventes seraient dans les top du classement.

 

Mais meme sans cela, leurs presence de plus en plus mondial, leurs garantit un nombre de vente etonant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur tout les marchés ou il s'implantent, la progression des coréens en terme de vente, image de marque et quaités réels des produits est flagrante.

 

Elle rapelle celle des japonais, mais à un rythme bien plus acceleré.

 

Soyons clair, si la densité du éseau des coréenes etait du niveau des marques européenes generalistes.... leurs ventes seraient dans les top du classement.

 

Mais meme sans cela, leurs presence de plus en plus mondial, leurs garantit un nombre de vente etonant

 

 

Je ne remet absolument pas en cause leur progression mondiale, voir européenne. Ni même la qualité perçue de leurs produits

 

Je dis juste qu'en l'état, la progression de Chevrolet en Europe sera la même que pour ses demi-soeurs Coréennes. Voué à une "3e place" tant qu'un réseau solide et bien maillée ne sera pas mis en place en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

La question qu'on peut se poser :

 

le developpement du reseau amène l'augmentation des ventes, ou

 

l'augmentation des ventes permet le developpement du reseau ?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La question qu'on peut se poser :

 

le developpement du reseau amène l'augmentation des ventes, ou

 

l'augmentation des ventes permet le developpement du reseau ?

 

...

 

 

Les deux sont vrais.

 

Mais sans réseau dense pas de grosse vente

 

Et avec un reseau dense... meme des produits plus mediocre arrivent à se vendre...

 

Il y a qu'a voire les polo 206 et autre Clio Campus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Dans le genre avis tranchés complètement stupides et sans argument jte décerne la médaille d'or... skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

C'est vrai qu'une Camry c'est PlusSe mieux :o

 

 

Ne te raconte pas d'histoire, meme si j'ai peu d'Arguments, si y'Avait des opel belles t'aurait mis des photos, si y'Avait eu des études de fiabilité favorables tu les aurait mises, si y'avait eu de bonnes critiques sur les diesel ou de très faibles conso, tu les aurait mises, si y'avait eu des bas prix ou bonnes promos, tu les aurais mises.

Et la camry n'a absolument rien à voir avec une opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ne te raconte pas d'histoire, meme si j'ai peu d'Arguments, si y'Avait des opel belles t'aurait mis des photos, si y'Avait eu des études de fiabilité favorables tu les aurait mises, si y'avait eu de bonnes critiques sur les diesel ou de très faibles conso, tu les aurait mises, si y'avait eu des bas prix ou bonnes promos, tu les aurais mises.

Et la camry n'a absolument rien à voir avec une opel.

 

 

Biensur qu'il y a de belles Opel...

 

L'Astra est pas mal en trois portes et en cabrio Twin Top

l'Insigna est une des familiales les plus sexyes du marché

le coupé GT est superbe

et le SUV Antara est parmis les plus jolis du segment.

 

Pour ne parler que ce qui se vend maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui bon c'est subjectif, mais reste que généralement c'est pas des opel qui gagnent les concours de beauté ou qui évoquent la passion.

D'ailleurs l'Astra est surement un des pries bides de GM USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est subjectif, mais reste que généralement c'est pas des opel qui gagnent les concours de beauté ou qui évoquent la passion.

D'ailleurs l'Astra est surement un des pries bides de GM USA.

 

 

Ben... c'est qu'il n'y pas beaucoup de marques qui "évoquent" une quelconque passion esthétique de nos jours 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Que ce soit ici, aux US ou au Japon... :bah:

 

Et puis en même temps, vendre une compacte européenne aux US... PSA et Renault y sont déjà passés depuis un moment et pas avec succès, il est donc normal qu'elle fasse un bide... A contrario du Pontiac Solstice/Opel GT par ex :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La solstice est un bide aussi.

Et VW arrive bien à la vendre sa GOLF, qui plus est en TDI (au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solstice est un bide aussi.

Et VW arrive bien à la vendre sa GOLF, qui plus est en TDI (au Canada).

 

 

Oui, tout comme Audi arrive à vendre l'A6, l'A8, BMW la série 3, la série 5, la série 7... que des véhicules européens. :)

 

Et la Golf, contrairement à l'Astra a une réputation qui la suit depuis des dizaines d'années... Alors que l'Astra n'a jamais été vendu en Amérique du Nord sous une quelconque marque :)

 

Bref, tais-toi si tu ne sais pas de quoi tu parles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Astra n'a jamais été vendu en Amérique du Nord sous une quelconque marque :)

 

L'astra telle qu'on la connait ici est en fait vendue depuis janvier 2008 seulement aux E-U sous la marque Saturn, mais c'est un vrai bide, du fait de sa fabrication en Belgique qui l'a rendue très chère du fait de la valeur de l'Euro par rapport au Dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra telle qu'on la connait ici est en fait vendue depuis janvier 2008 seulement aux E-U sous la marque Saturn, mais c'est un vrai bide, du fait de sa fabrication en Belgique qui l'a rendue très chère du fait de la valeur de l'Euro par rapport au Dollar.

 

 

C'est bien ce que je dis, elle n'a aucune "expérience" à proprement dite des US, contrairement à la Golf qui y est vendue depuis 1980 (jetta et bora incluses) et dont la réputation de solidité la rend très populaire.

 

De plus, Saturn étant une marque low-cost aux US, elle partait déjà sur de mauvaises bases.

 

PS: je ferais une exception pour la Focus... car bien qu'elle soit plus ou moins 100% européenne dans les gènes, ca reste du Ford pur jus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

C'est bien ce que je dis, elle n'a aucune "expérience" à proprement dite des US, contrairement à la Golf qui y est vendue depuis 1980 (jetta et bora incluses) et dont la réputation de solidité la rend très populaire.

 

De plus, Saturn étant une marque low-cost aux US, elle partait déjà sur de mauvaises bases.

 

PS: je ferais une exception pour la Focus... car bien qu'elle soit plus ou moins 100% européenne dans les gènes, ca reste du Ford pur jus. :jap:

 

 

 

Ben c'est sure que si elle est tres chere par raport aux autres compacte aux USA notament la Golf (fabriquée au Mexique il me semble),

elle risque pas de se vendre....

 

C'est pas la qualité de la voiture qui est en cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Oui, tout comme Audi arrive à vendre l'A6, l'A8, BMW la série 3, la série 5, la série 7... que des véhicules européens. :)

 

Et la Golf, contrairement à l'Astra a une réputation qui la suit depuis des dizaines d'années... Alors que l'Astra n'a jamais été vendu en Amérique du Nord sous une quelconque marque :)

 

Bref, tais-toi si tu ne sais pas de quoi tu parles :jap:

 

 

Meme sans image la golf se vendrait plus. C'est une belle et bonne voitures, avec l'ennivrant tdi, rien a voir avec l'astra.

Après je suis d'Accord que c'était ridicule de voiture transformer une marque low cost comme saturn a marque presque "généralsite chic", avec des modèles qui évoquent rien ici.

GM mérite de faillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme sans image la golf se vendrait plus. C'est une belle et bonne voitures, avec l'ennivrant tdi, rien a voir avec l'astra.

Après je suis d'Accord que c'était ridicule de voiture transformer une marque low cost comme saturn a marque presque "généralsite chic", avec des modèles qui évoquent rien ici.

GM mérite de faillir.

 

 

:mouais:

 

Si la Golf/Rabbit a autant de succès, ce n'est surement pas grâce à sa plastique ravageuse (qui la ferait ressembler d'avantage à un crapaud qu'à autre chose dans sa livrée 5/6), ni à cause de ses moteurs soit-disant enivrants (et dispo que sur la Jetta aux US en plus :roll:), ni à ses qualités intrinsèques (certaines coréennes arrivent à égaler, si ce n'est faire mieux qu'elle dans beaucoup de comparatifs sur le plan routier) mais bel et bien à la réputation que tient son nom depuis plus de 20 ans. :)

 

Idem pour la Corolla aux US, la Clio en Europe, la Niva en Russie... Malgré le fait que ce ne soit que des véhicules classiques et standards, sans leurs noms "historique", beaucoup de ses modèles seraient restés dans la confidentialité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Meme sans image la golf se vendrait plus. C'est une belle et bonne voitures, avec l'ennivrant tdi, rien a voir avec l'astra.

 

 

C'est une vanne ?

 

Tu es serieux là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je la trouve très sympa cette voiture.

Comme quoi, on peut faire du pas cher avec un design réussit.

Et d'après les premiers essais, le comportement routier et l'équipement de série sont satisfaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...