CAPITENNE T 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 Battle d'autoroute avec celui qui a la plus grosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 la 207 a plus de mordant sur le freinage, la tenue de route pour moi est équivalente sur chaussé propre, mais chaussé deformé je pense que la clio encaissera mieux les bosses, coté moteur la 207 aura une plage d'utilisation plus large grace a son turbo, mais sera limité si on se met en mode spéciale ou il faut sans cesse retrograder et prendre du haut regime ce que la clio encaisse sans broncher ! la 207 a également une boite merdique face a la clio qui avec un debatement cour offre de beau passage de rapport précis ,puis apuyer par un athmo rageur en haut permet de garder un regime interressant en toute circonstance ! ensuite le fight du look exterieur vainqueur la clio , interieur la 207 vainqueur de tres tres tres loin malheuresement ! clio => véhicule passion pour des fan d'auto a caractere sportif 207=> véhicule bien équipé alliant confort sportivité luxe, pour fan d'auto aimant la polyvalence du véhicule sans tomber dans l'excés de sport lol cette conclusion ne regarde que moi , Pour moi le duel reste eternel et il n'y a ni la clio ni la 207 qui sort vainqueur ! Cette conclusion est le parfait résumé des 2 philosophies Et dire que des gens se prennent la tete pour ca :pffff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 la 207 a plus de mordant sur le freinage, la tenue de route pour moi est équivalente sur chaussé propre, mais chaussé deformé je pense que la clio encaissera mieux les bosses, coté moteur la 207 aura une plage d'utilisation plus large grace a son turbo, mais sera limité si on se met en mode spéciale ou il faut sans cesse retrograder et prendre du haut regime ce que la clio encaisse sans broncher ! la 207 a également une boite merdique face a la clio qui avec un debatement cour offre de beau passage de rapport précis ,puis apuyer par un athmo rageur en haut permet de garder un regime interressant en toute circonstance ! ensuite le fight du look exterieur vainqueur la clio , interieur la 207 vainqueur de tres tres tres loin malheuresement ! clio => véhicule passion pour des fan d'auto a caractere sportif 207=> véhicule bien équipé alliant confort sportivité luxe, pour fan d'auto aimant la polyvalence du véhicule sans tomber dans l'excés de sport lol cette conclusion ne regarde que moi , Pour moi le duel reste eternel et il n'y a ni la clio ni la 207 qui sort vainqueur ! moi ce qui m'éclate en lisant tous ces fight c'est que tous on la plusgrosse et bouffe tous le monde avec leur monstre. même si je lis des personnes montrant de la bonne volonté... cela n'en reste que très stéril. Chaque voiture a ses qualités et défauts. mais il est génial d'en voir autant de différentes dans le climat actuel. que leur perf pure sont quasi egale, et ne l'oublions pas, loin de nos capacités car réalisé par des pilotes professionnels et pas du dimanche. Je dis pas que personne sait conduire, mais entre conduire et le pilotage permettant de faire une vrai différenciation des voitures a plein capacitées y a un monde. D'ailleurs ce qui ce sont froté quelques fois a de vrai pilote pourront le dire, avoir un bon coup de vollant n'est rien comparer a un VRAI pilote. Alors savoir si une RS RC ou mini voir OPC soit devant ou derrière n'est que le fruit d'un égo déplacé. suivant le coup de volant certain poutrai facilement de possesseur d'ultra sportivele tout est d'avoir LA voiture faite pour sont utilisation. Comment ne pas etre d'accord avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 merci nicolas, je suis le maitre mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 C'est une 335d reprog Couple titanesque : dès 1700 trs, ça arrache tout, et en plus le châssis suit (suspensions et chassis M technik, pneu 255/35/18, assiette surbaissée, etc.) Elle est blanche avec kit carrosserie et vitres teintées en noires, ca fait son effet imaginr un 335 i reprog , sa envoit mieux le paté encore mdr ! sa devient une fois repro des caisse violente .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 18 décembre 2008 Signaler Partager 18 décembre 2008 imaginr un 335 i reprog , sa envoit mieux le paté encore mdr ! sa devient une fois repro des caisse violente .. Ouep ca envoie bien Ici je n'ai pas de photos mais à la boite si. Ça fait "discret" et original en blanc, elle est dessiglée mais on reconnait que c'est une 335 à cause de l'échappement : une sortie de chaque coté Par contre, méfiance avec le couple là dessus, même sur sol sec les 255/35 ont encore du mal à faire passer le couple 2eme et sortie de rond point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 merci nicolas, je suis le maitre mdrrrrrrr Co-maître, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Co-maître, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Ha, sacré juliencar qui poutre en ligne droite des motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 19 décembre 2008 Signaler Partager 19 décembre 2008 Ha, sacré juliencar qui poutre en ligne droite des motos. En virage, il n'y a pas assez de visibilité à 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 20 décembre 2008 Signaler Partager 20 décembre 2008 Comment ne pas etre d'accord avec vous Car on était déjà souvent d'accord quand j'était en clio tu la gardes un peu celle-ci de RS ou tu penses la changer comme les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2008 Et sinon, voici les photos de la Clio : http://img377.imageshack.us/img377/9094/p1020032at9.th.jpghttp://img377.imageshack.us/img377/6026/p1020035yq4.th.jpghttp://img377.imageshack.us/img377/1632/p1020037uz7.th.jpg http://img301.imageshack.us/img301/4539/p1020038xn3.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/4596/p1020039wl9.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/7692/p1020040qt0.th.jpg http://img357.imageshack.us/img357/823/p1020045zp1.th.jpghttp://img377.imageshack.us/img377/2060/p1020047xd0.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/4800/p1020022wv0.th.jpg http://img357.imageshack.us/img357/5664/p1020029oa2.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/7104/p1020027cw7.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/2397/p1020043tn9.th.jpg http://img377.imageshack.us/img377/5884/p1020056id1.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/2306/p1010987aq2.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/5093/p1020009se0.th.jpg http://img377.imageshack.us/img377/5664/p1010981zk7.th.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/8910/p1010986wo4.th.jpghttp://img377.imageshack.us/img377/3682/p1020052gi7.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2008 Petit rectificatif sur la conso, l'ordi de bord de la Clio est faux sur la consommation moyenne mais en ma faveur (c'est bien la première fois que j'ai un véhicule qui est faux en ma faveur ...), conso au tableau de bord affiché : 12.1L/100 (100% ville et petits trajets), réel calculé : 11.7L/100. Je me souviens avec la 207, je faisais 11.2L pour le même parcours mais fallait rajouter 0.4/0.5 en réel donc ça revient au même Et même pour les autres parcours, j'ai refait tous mes calculs, la difference est moindre que sur mes calculs de départs, c'est quasiment pareil, voire au pire un petit demi litre de plus pour la Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo 21 décembre 2008 Signaler Partager 21 décembre 2008 Tu peux éditer le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2008 Merci beaucoup, topic mis à jour avec photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 belle photos, ce gris est tout de meme sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rsfun 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Salut, Ancien proprio d'une clio RS 2, j'ai maintenant une 207 RC SW, excellent rapport plaisir/volume du coffre. Je rejoins ce qui a été dit mais la spécificité du SW modifie un peu mes impressions. Au niveau du chassis, la 207 est plus pataude, et à tendance à plus sous-virer du fait du poids et d'un train arrière plus scotché. Sur le plan mécanique, la plus grosse différence c'est en 5ème en montée sur l'autoroute, ca part tout de suite et ca ne s'arrête jamais. En conduite vivante sur des longs trajets, la 207 est très reposante car sur route, on peut rouler en 4 ème, et doubler en 1 éclair dès que la voie est libre. Le moteur est silencieux même dans les tours. Avec la clio, c'est usant car la 3 ème est obligatoire pour doubler proprement. Avec le bruit que ca fait, on ne tient pas longtemps en 3ème et on se calme rapidement. En ce qui concerne les perfs, la 207 est moins sensible au poids et aux montées. On n'en parle pas mais les atmos (hors V6) rament en montée et franchement c'est super chiant de tjours être au dessus de 4'500 tr. Dans ma région, chaque fois que je peux conduire vite à l'abri des radars c'est en montagne. Acheter un atmo c'est pénalisant dans ces conditions, par rapport à un tdi ne peux pas faire grand chose même en poussant les intermédiaires jusqu'au rupteur. Le chassis de la rs restera mon meilleur souvenir, vraiment parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Merci beaucoup, topic mis à jour avec photos Alors après quelques kilomètres avec ta RS, quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac755fk 10 avril 2009 Signaler Partager 10 avril 2009 Je crois qu'elle est vendue depuis longtemps cette RS Et à ces dires, il préférait la RC, moteur et chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 24 juin 2009 Auteur Signaler Partager 24 juin 2009 Avec un max de retard : Oui, même si la RS est loin de démérité, j'ai préféré la 207 pour son chassis, son freinage et ses meilleures reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 7 juillet 2009 Signaler Partager 7 juillet 2009 Je vois pas l'interet d'une sportive avec un comportement moteur de HDI donc clio for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie342CL 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 Pour avoir usé les deux ,la clio est incomparable en chassis,freinage (chassis R27) et le moteur est plus drôle bien que moins performant en reprise. La 207 ,si elle est reprogrammé par contre commence à avoir un moteur trés sympa qui ne rechigne plus a prendre des tours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Enlève l'ESP et tape dans les freins avant ton rond-point, tu verras si c'est si sous-vireur que ça une Clio RS. http://www.youtube.com/watch?v=CN4jHH9rXeU&hl=fr&fs=1 C'est justement ce qu'il y a de plus déconcertant pour les anciens propriétaires de RS 172/182 qui avaient un train arrière littéralement scotché au bitume; là au moins, c'est joueur ! Le pilote me fait marrer, il prend un pied monstre Superbe video (drapal ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Avec un max de retard : Oui, même si la RS est loin de démérité, j'ai préféré la 207 pour son chassis, son freinage et ses meilleures reprises Ca non c'est juste pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Ca non c'est juste pas possible. Et pourquoi pas ? L'appréciation à ce niveau la ne dépend t-elle pas de chaque conducteur/pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Le pilote me fait marrer, il prend un pied monstre Superbe video (drapal ! ) D'ailleurs c'est bon de voir qu'il prend du plaisir en wiwi, quand on sait qu'il a a peu près essayé toutes les supercars de ces 15-20 dernières années (included McLaren F1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow201rh 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Ca non c'est juste pas possible. pourquoi tu as eu les deux pour affirmer cela? Tu peux donner des arguments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.