Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

THP, TSI, TBI, T-Jet, TCE...La généralisation des turbo-essence


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

 

Les turbo essence ca rame.

Teste une turbo diesel IP de 130 ou 150 cv.

TU va comprendre ;)

 

moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Explique moi pourquoi un TSI 122 marche aussi fort qu'un TDI IP 140. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ave450gj

moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Explique moi pourquoi un TSI 122 marche aussi fort qu'un TDI IP 140. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

Tes un troll !!

 

De toute facon les seul vrai ip de caractère sont les 130 et 150

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Tes un troll !!

 

De toute facon les seul vrai ip de caractère sont les 130 et 150

 

 

 

diesel avec IP et caractere ???? laisse moi rire, bruit de tondeuse, aucune souplesse.

 

je prefere mon THP 150 pour l'agrement et sa sonnorité merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

 

diesel avec IP et caractere ???? laisse moi rire, bruit de tondeuse, aucune souplesse.

 

je prefere mon THP 150 pour l'agrement et sa sonnorité merci :o

 

 

Justement brutale et caractèriel , je les aime :sol:

EN plus je depose des thp sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

diesel avec IP et caractere ???? laisse moi rire, bruit de tondeuse, aucune souplesse.

 

je prefere mon THP 150 pour l'agrement et sa sonnorité merci :o

 

 

C'est pas plutot la non sonorité, Le THP est plutôt silencieux et a l'arrêt on entend que le système d'injection qui fait un bruit assez bizzare.

Par contre ce que j'ai trouvé le étonnant c'est la sonorité en charge, sur la 207 au passage des 1000tr il y a beau grognement apres c'est silencieux jusqu'a 5000tr alors que sur la 308 que j'ai essayé on entendai pas le moteur mais un bruit d'échappement pas désagréable a mi regime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le terme 'fumer' quelqu'un, je pense qu'avec un tel mepris des normes de pollution un 2L essence peut sortir 600ch.

 

 

Mais non, c'est ecologique, c'est Monsieur Borloo qui l'a dit. Et ça été confirmé par PSA, Renault et VW alors je sais pas ce qu'il te faut. C'est impressionant comme çà, mais tu peux respirer à plein poumon sans aucun problème, tu ne cours aucun risque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Mais non, c'est ecologique, c'est Monsieur Borloo qui l'a dit. Et ça été confirmé par PSA, Renault et VW alors je sais pas ce qu'il te faut. C'est impressionant comme çà, mais tu peux respirer à plein poumon sans aucun problème, tu ne cours aucun risque :oui:

 

Ca me rappelle un nuage qui c'est arreté a une certaine frontiere :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

 

Mon reve 260 cv en IP.

Avec un couple de veyron de quoi deposer de la GT :jap:

 

 

:D :D :D

 

C'est normal, la voiture de derriere ne voit plus rien à l'acceleration, un bon moyen de deposer tout ce qui roule, l'asphyxie du conducteur suivant, decoulant de l'acceleration d'un TDI IP est aussi un bon moyen de deposer tout ce qui roule, et les beaufs en VW qui croient qu'ils distancent les autres grace à leur puissance superieure... :D :D :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Ca me rappelle un nuage qui c'est arreté a une certaine frontiere :ange:

 

 

Pas sur quil se soit arréter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Tes un troll !!

 

De toute facon les seul vrai ip de caractère sont les 130 et 150

 

En meme temps un TDI 130 plus performant qu'un GSX-R...

On se demande qui est le plus gros troll :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

En meme temps un TDI 130 plus performant qu'un GSX-R...

On se demande qui est le plus gros troll :/

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

En meme temps un TDI 130 plus performant qu'un GSX-R...

On se demande qui est le plus gros troll :/

 

Tout est histoire de test, tu prend une GSXR, tu y met une remorque de 1Tonne, un conducteur de 180Kg et une armoire normande dans chaque top case, elle fera peut être... jeu égal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon reve 260 cv en IP.

Avec un couple de veyron de quoi deposer de la GT :jap:

 

 

 

 

Un couple à tordre un vilbrequin alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

ou à fracturer les cervicales des passagers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Un couple à tordre un vilbrequin alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

ou à fracturer les cervicales des passagers :oui:

 

Ou un couple à labourer le champs, c'est au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

vous avez pas les moyen de rouler en golf 4 matchII TDI 130 d'ou vos vanne pourri :pfff:

La G4 TDI reste la caisse du millénnaire d'apres auto plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Mach II c'est sa vitesse de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas les moyen de rouler en golf 4 matchII TDI 130 d'ou vos vanne pourri :pfff:

La G4 TDI reste la caisse du millénnaire d'apres auto plus :jap:

 

 

N'en fais pas trop quand même, ça risque de se voir que tu trolles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

N'en fais pas trop quand même, ça risque de se voir que tu trolles :ange:

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Mach II c'est sa vitesse de pointe ?

 

 

Jaimerais bien mais non.

J'ai juste pris 240 une fois a 4500.

MAis ca regule a 5000 et quand je l'aurais reprog je pense taper un 250/260 sur un faux plat ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Jaimerais bien mais non.

J'ai juste pris 240 une fois a 4500.

MAis ca regule a 5000 et quand je l'aurais reprog je pense taper un 250/260 sur un faux plat ;):)

 

Il parait qu'avec une bonne reprog tu peu taquiner les 9000tr et vu le couple bye bye les S2000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

vous avez pas les moyen de rouler en golf 4 matchII TDI 130 d'ou vos vanne pourri :pfff:

La G4 TDI reste la caisse du millénnaire d'apres auto plus :jap:

 

 

:lol: ta copine t'as largué pour que tu passes autant de temps sur FA à raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Il parait qu'avec une bonne reprog tu peu taquiner les 9000tr et vu le couple bye bye les S2000.

 

J'ai meme entendu dire que la NASA serait en partenariat avec VW pour equiper ses prochaines navettes de moteurs 1.9L TDI :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Perso le jour ou la conso des essences baisseront encore un peu ET surtout que le gouvernement arrêtera d'aider le mazout, je retournerais en essence, mais pour le moment je suis en diesel 40 000 km/an mini bien obligé de prendre le diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Explique moi pourquoi un TSI 122 marche aussi fort qu'un TDI IP 140. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

Parce qu'enfin un essence devient aussi sophistiqué qu'un diesel ! donc ca se tient, sauf en conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

:lol:ta copine t'as largué pour que tu passes autant de temps sur FA à raconter des conneries.

 

 

Jaimerai bien :lol::lol::lol:

J4ai pas cette chance :cry:

 

Jai la flemme de faire mes peinture :o

BOn je vais vous laisser , je vais faire un tour de G4 pour trouver des bellette fraiche :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce qu'enfin un essence devient aussi sophistiqué qu'un diesel ! donc ca se tient, sauf en conso.

 

 

Préfère consommer 1.5 ou 2 litres de plus, et ne pas avoir une caisse :

 

- qui pue le matin quand je la demarre (à m'en filer la gerbe)

- qui fait un bruit de casserole dès que je maltraite un peu le moteur

- qui m'expose à des factures des plusieurs milliers d'euros au moindre grain de sable qui passent dans un injecteur

- qui n'expose pas mes congénaires à toutes sortes de pathologie (asthmes, cancers et autres joyeusetés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Préfère consommer 1.5 ou 2 litres de plus, et ne pas avoir une caisse :

 

- qui pue le matin quand je la demarre (à m'en filer la gerbe)

- qui fait un bruit de casserole dès que je maltraite un peu le moteur

- qui m'expose à des factures des plusieurs milliers d'euros au moindre grain de sable qui passent dans un injecteur

- qui n'expose pas mes congénaires à toutes sortes de pathologie (asthmes, cancers et autres joyeusetés)

 

 

 

Je n'ai jamais trouvé le diesel puant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un TDI 130 plus performant qu'un GSX-R...

On se demande qui est le plus gros troll :/

 

la bécane en rodage et en 1ere c'est possible :D

qui n'a jamais eu a roder une bécane ne peut comprendre ces 1000 km de frustration...

 

sinon il arrête avec ces glof qui puent ? bien le genre de mec à foutre du motard par terre en croyant pouvoir aller plus vite avec son tracteur. conforme à mes statistiques personnelles de blaireaux en A3 golf tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Perso le jour ou la conso des essences baisseront encore un peu ET surtout que le gouvernement arrêtera d'aider le mazout, je retournerais en essence, mais pour le moment je suis en diesel 40 000 km/an mini bien obligé de prendre le diesel

 

La conso est deja descendu dans des zones tres raisonnables, par contre le gouvernement n'est pas prêt d'arrêter l'aide au mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...