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Golf iv gti tdi 110 ?


Invité §mar761Vs

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Invité §mar761Vs

bonjour a tous,

 

voilà j'ai trouvé une golf iv gti tdi de fin 97, avec 220000km. C'est un modèle qui viend d'allemagne, avec toutes les options, climatronic, jantes bbs, sieges recaro, gps, lavephares, regulateur vitesse...

Ma question : pensez vous que 5000 euros est un bon prix?

C'est quand meme une voiture qui a 12 ans...

 

Merci de vos réponses

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Invité §cc9004MX

Sa vaut même pas 3000 euros... et elle est rincée à ce kilométrage...

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Invité §Mas241en

Comment peut-on appeller "GTI" un Tdi 110 ? ...

 

Bref, c'est vraiment trop cher... 220.000kms !

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Invité §mar761Vs

oui c'est vrai, c'est ce que je pensais... mais sur la centrale une golf tdi 110 sport (inférieure à la finition GTI) de 1998 côte à 4100 euros...

l'appelation GTI est juste une finition...

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Invité §Mck047kk

bah la vraie question sur un moteur comme celui ci c'est de connaitre son usage : si vraiment routier, et des trajets corrects, alors c'est pas rincé à ce kilometrage.

 

si beaucoup d'urbain, et des trajets courts, pas la peine...

 

Voir l'entretien quand meme.

 

Pour le prix, meme si en excellent état, c'est en effet un petit peu cher, plutot 4000-4200, mais à 3000 E t'en trouveras pas non plus.

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Invité §cc9004MX

Et puis elle viens d'Allemagne non ? Encore une merguez...

Pour 5000 on trouve LARGEMENT mieux.

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Invité §e-d451GO

elle vient d'allemagne ?

Pas sur qu'elle n'ait "que" 220000.

 

+1, à 5000€ t'as mieux qu'un truc rincé, à moteur mazout bruyant et avec un chassis minable.

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Invité §-Yo066uM

C'est vrai que 5000€ sur une Golf de 12 ans...

 

Et en France à ce que je sache la finition GTI est arrivé sur le diesel à la sortie du TDI 115...

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Invité §hig172uG

bah la vraie question sur un moteur comme celui ci c'est de connaitre son usage : si vraiment routier, et des trajets corrects, alors c'est pas rincé à ce kilometrage.

 

si beaucoup d'urbain, et des trajets courts, pas la peine...

 

Voir l'entretien quand meme.

 

Pour le prix, meme si en excellent état, c'est en effet un petit peu cher, plutot 4000-4200, mais à 3000 E t'en trouveras pas non plus.

 

 

220 000 kms en ville, cela m'étonnerait...

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C'est vrai que 5000€ sur une Golf de 12 ans...

 

Et en France à ce que je sache la finition GTI est arrivé sur le diesel à la sortie du TDI 115...

 

 

Mais en allemagne, la finition GT s'est appelé GTI sur la 3 et a bénéficié d'un lot d'équipement très conséquent (comparable à l'edition 30 chez nous)

 

Reste qu'effectivement pour le prix, si je voulais un mazout à tout prix, je me dirigerais plutot vers une Leon TDI bien moins borné :jap:

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Invité §mar761Vs

 

Mais en allemagne, la finition GT s'est appelé GTI sur la 3 et a bénéficié d'un lot d'équipement très conséquent (comparable à l'edition 30 chez nous)

 

Reste qu'effectivement pour le prix, si je voulais un mazout à tout prix, je me dirigerais plutot vers une Leon TDI bien moins borné :jap:

 

 

oui sur la 4 la finition GTI sortie en allemagne était vraiment très équipé... c'était plus ou moins la finition CARAT chez nous...

la voiture est très belle.. et a l'air propre... après négociation il l'a descend à 4500...

Quant à prendre une seat, je ne sais pas trop, même si les moteurs sont les mêmes, et que la seat soit meilleure sur le papier... ça reste 'espagnol' et les plastiques ne vieillissent pas aussi bien...

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Invité §Mck047kk

 

220 000 kms en ville, cela m'étonnerait...

 

 

 

des petits trajets pourquoi pas ca se fait vite sur 12 ans ... ou du moins beaucoup de petits trajets, va savoir...

 

par contre oui je vois que la caisse vient d'allemagne, la c'est pas super.

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Invité §mar761Vs

par contre, je ne saisis pas très bien pourquoi une voiture qui viendrait d'allemagne... ce n'est pas très bien.. ??

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Quant à prendre une seat, je ne sais pas trop, même si les moteurs sont les mêmes, et que la seat soit meilleure sur le papier... ça reste 'espagnol' et les plastiques ne vieillissent pas aussi bien...

 

 

Les préjugés ont la vie dure, c'est bien dommage :bah:

 

Mais si tu estimes qu'une Golf 3 rincée vaut mieux qu'une Leon plus récente et de conception plus moderne (en sachant que ce n'est qu'une Golf 4 recarossée), grand bien t'en fasse. :jap:

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Invité §Mck047kk

par contre, je ne saisis pas très bien pourquoi une voiture qui viendrait d'allemagne... ce n'est pas très bien.. ??

 

 

 

Parce que c'est la plus forte concentration d'auto à kilometrage truqué.

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Invité §zan354Lt

 

Parce que c'est la plus forte concentration d'auto à kilometrage truqué.

 

 

Et qu'ils s'arrangent pour revendre ces caisses à des français qui croient bêtement qu'en Allemagne les voitures d'occase sont 20% moins chères :w:

 

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Invité §mar761Vs

merci pour tous ces avis..

oui vous avez probablement raison... je vais essayer de me renseigner un peu plus sur la provenance exacte de cette voiture..

Entre temps les seat leon sont aussi chères que les golfs (je ne comprends pas d'ailleurs..) et esthétiquement je préfére la golf iv a la seat leon 1ère generation..

Donc d'après vos commentaires, 5000 euros c'est trop cher... mais a 3000 euros c clair que je ne risque pas d'en trouver... (ou tout au mieux une avec 400000km et sans aucune option)..

il a déjà baissé à 4500... 4000 euros serait peut être un prix plus raisonnable?

 

Merci encore à tous de vos avis !

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Invité §mar761Vs

dernier prix à 4500 euros... n'oubliez que le chassis est 'sport' dans la version gti...

 

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dernier prix à 4500 euros... n'oubliez que le chassis est 'sport' dans la version gti...

 

 

Et alors ? :buzz:

Faire du "sport" avec un diesel de 110ch, c'est comme essayer de courir un marathon avec des Vans... la volonté y est, pas le reste :buzz:

 

Mais bon, vu que t'as l'air d'être obnubilé par cette fameuse Golf GTI TDI... pourquoi tu attends encore ? A 4500€, ca ne peut etre qu'une affaire unique. :ptdr:

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Invité §nil527Os

 

Et alors ? :buzz:

Faire du "sport" avec un diesel de 110ch, c'est comme essayer de courir un marathon avec des Vans... la volonté y est, pas le reste :buzz:

 

Mais bon, vu que t'as l'air d'être obnubilé par cette fameuse Golf GTI TDI... pourquoi tu attends encore ? A 4500€, ca ne peut etre qu'une affaire unique. :ptdr:

 

excellente voiture mais trop chere là.... ;)

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Invité §-Yo066uM

Faut avouer que la Golf IV est une voiture superbement finie pour son époque et même pour aujourd'hui, je peux comprendre qu'à ce point de vue elle te plaise ! (Pour avoir une G4 et une Focus à la maison, je sais de quoi je parle...)

 

Mais effectivement c'est pas génial si elle a fait beaucoup de petits trajets, ce qui est très possible, la Golf qu'on a à la maison est de 2001 et 180000km effectués dans un rayon de 10 kms... (Maman est aide à domicile) Et le TDI 100 tient le coup de démarrer 10 fois/jours et de se prendre 3500tr dans la gueule à froid, elle a toujours toute sa pèche ! :o

 

Mais effectivement 4500€ ça fait cher... A ce kilométrage là, l'embrayage, le turbo et autres gros frais peuvent vite survenir... ;)

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Invité §Mck047kk

dernier prix à 4500 euros... n'oubliez que le chassis est 'sport' dans la version gti...

 

 

 

130 Euros l'option au bout de 12 ans, et encore ca doit etre en série sur finition gti...

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Invité §e-d451GO

dernier prix à 4500 euros... n'oubliez que le chassis est 'sport' dans la version gti...

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

le chassis sport de la golf 4, mondialement reconnu en effet :W

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Invité §mar761Vs

lol, merci pour vos réponses... oui c'est vrai, rocket91, je suis comme obnubilé par cette golf... mais venant d'une golf 3 td... au départ je regardais des golf 3 tdi mais elles sont énormément surcotées... et pour qq roros de plus on accède maintenant à des 4 mais aussi surcotées...

Oui Yoyo la golf est une voiture qui dure... j'ai une série 3... qui marche parfaitement pour ses 16 ans d'age (malgré les pbs bien connu des td de chez vw...) et qui me fait encore faire de longs trajets sans trop de soucis...

Merci à tous pour ces conseils, je vais encore essayer de négocier le prix avec le vendeur...

Je vous tiens au courant !

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Invité §mar761Vs

on me propose une golf iii gti tdi, de la meme année, pratiquement le mm km (un peu moins), et moins d'options... (pas de cuir, pas de lave phares, pas détecteur pluie ni regulateur)... pour 3000 euros...

est ce mieux???

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