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Nissan GT-R vs 997 C2S vs Audi R8 V10 vs Jaguar XKR

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Invité
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  1. Posté le 19/05/2009 à 22:39:42  
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Reprise du message précédent :
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant une R8. Autant la Nissan joue la carte du rapport perf/prix imbattable et se permet de battre des voiture 2 fois plus chére qu'elle autant l'Audi je vois même pas comment on peut se poser la question :hum:
Elle se positionne en face d'une F430 ou d'une 997 Turbo et pour moi il y a vraiment mais alors vraiment pas photo.
C'est vraiment une bagnole pour faire bander les possesseurs d'A4 TDi :/

Même son style me fait penser à du tuning de mauvais gout :/

Enfin content qu'une "simple" Nissan remette Audi à sa place :o
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Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 20/05/2009 à 23:17:25  
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Il en faut pour tous.La R8 est ultra efficace et meme peut etre plus qu'une F430.Pas la scuderia qui est une vrai auto de course.Les prises en mains de l'audi et de la nissan sont facile,les perfs equivalantes mais la nissan punis la concurence sur circuit pour bien moin chere.

Profil : Pilote
didi75
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  1. Posté le 23/05/2009 à 00:02:31  
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C'est le chassis de la Nissan qui fait la différence sur circuit ? Et j'ai l'impression que les 480 ch sont théoriques si vous voyez ce que je veux dire...


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Renault Laguna II dci 150
Nissan 350 Z 313
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Invité
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  1. Posté le 23/05/2009 à 00:55:42  
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Elle a un chassis au pti ognon, elle a une monte de qualité, la boite à double embrayage, un excellent equilibre grace à la boite à l'arriére et effectivement un moteur qui doit develloppé un peu plus qu'annoncé.

Profil : As du volant
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eldrad
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  1. Posté le 23/05/2009 à 09:44:46  
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sensuixel a écrit :
:coucou:

J'ai acheté Motorsport ce week-end, dans ce numéro on y trouve un comparatif grandeur nature avec un plateau
de qualitay [:melig]

Nissan GT-R
997 C2 S F
Audi R8 V10  BVM :love:
Jaguar XKR V8

Avec à la clef en test chronométré sur le circuit de Nevers-Magnycours, dont voici les résultats :

En tête, la Nissan GT-R est la moins chère du plateau et il s'avère qu'elle est aussi la plus performante (meilleur chrono)
ce qui n'a pas manqué d'étonné l'essayeur compte-tenu du poids conséquent de la bête.
Son freinage semble être très efficace, il est même qualifié d'indestructible :blague:

Par contre le 3.5 annoncé pa Nissan sur le 0-100 s'est avéré être un "modeste" 4.3 car le launch contrôle semble ne plus être disponible
suite à certains abus perpetrés par nos amis kainry :jap:
En dehors de ça les perfs sont réellement étonnantes pour un poids si élevé.

Au final, l'essayeur déplore surtout un trop grande facilité de conduite et un poids trop élevé.

En deuxième position l'Audi R8 V10

L'esthétisme aussi bien intérieur qu'extérieur est toujours inattaquable, c'est elle qui remporte les faveurs du public lors
d'un arrêt carburant.

Les performances sont évidemment en hausse par rapport au V8 mais il semble qu'à haut régime le comportement
soit moins homogène que la R8 V8.

Elle reste malgré tout un monstre d'efficacité et colle près de 2 sec au tour à la version V8.

Le V10 est un gros élastique, souple en bas et diabolique en haut :love: , les freins céramiques font merveille (même si l'essayeur dit préferer
le toucher des disques acier).

La R8 V10 est louée pour son look, son efficacité et son moteur par contre le tarif de la version V10 est salé, plus de 40 000 euros
d'écart par rapport à la version V8 :hum:


En troisième position vient la C2S, moins puissante du plateau avec seulement 385 Ch mais aussi 200 à 300 Kg moins lourde.

Le passage qui m'a le plus marqué dans l'article, c'est un test reprise côte à côte contre la GT-R, à priori sur la papier
entre un V6 bi-biturbo et un flat 6 atmo la messe est dite et ... bah non

La C2S perd quelques mètres au démarrage et c'est tout, elle suit la GT-R sans problème par la suite ... light is right  :sol:

Sinon tout a déjà été dit sur la 997 C2S, je ne ferais pas l'affront d'évoquer le freinage, le chassis et la qualité de finition  :jap:

La Jag ferme la marche en ayant pour elle le comportement le plus ludique donnant de la dérive à volonté  :love:

Pour conclure, la GT-R est bien un monstre de perfs (malgré le 0-100 "décevant" dû à l'absence de LC) elle propose
des performances de haut niveau et ce dans une grande facilité, malgré un poids conséquent.

L'article indique qu'elle propose l'un des meilleurs rapports prix/performances, en indiquant que la meilleure à ce petit jeu reste
le corvette C6.

 :jap:
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Marrant ces résultats, et assez inattendus !

La GTR très performante, on le savait plus ou moins. La C2S qui arrive quasiment à la suivre, c'est impressionnant ! Surtout en reprise où la suralimentation de la GTR devrait théoriquement la laisser sur place...

Et la Jaguar faite pour le drift... décidément les valeurs changent :ddr:


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BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
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Profil : As du volant
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eldrad
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  1. Posté le 23/05/2009 à 09:46:29  
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X1A34iy a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant une R8. Autant la Nissan joue la carte du rapport perf/prix imbattable et se permet de battre des voiture 2 fois plus chére qu'elle autant l'Audi je vois même pas comment on peut se poser la question :hum:
Elle se positionne en face d'une F430 ou d'une 997 Turbo et pour moi il y a vraiment mais alors vraiment pas photo.
C'est vraiment une bagnole pour faire bander les possesseurs d'A4 TDi :/

Même son style me fait penser à du tuning de mauvais gout :/

Enfin content qu'une "simple" Nissan remette Audi à sa place :o
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:ptdr:

La R8 concurrence effectivement une F430 ou une Gallardo (la 997 Turbo est un peu différente car... turbo, et 4 places :bah: ). Seulement le prix n'est pas le même, même s'il reste élevé dans l'absolu !

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---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote d'essai
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broody
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  1. Posté le 23/05/2009 à 09:49:51  
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4 places la 997, c'est un bien grand mot hein :buzz:
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Invité
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  1. Posté le 23/05/2009 à 11:12:14  
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Eldrad a écrit :

:ptdr:

La R8 concurrence effectivement une F430 ou une Gallardo (la 997 Turbo est un peu différente car... turbo, et 4 places :bah: ). Seulement le prix n'est pas le même, même s'il reste élevé dans l'absolu !
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Audi R8 V10 : 146800€
F430 : 151500
997 Turbo : 144749

Comme je te le dit, entre la Ferrouze et la Porsche le choix est effectivent difficile tant les voitures ont des philosophies radicalement différentes, mais j'ai du mal à comprendre le choix de l'Audi...

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Profil : Pilote d'essai
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capitenne-t
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  1. Posté le 23/05/2009 à 11:15:33  
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X1A34iy a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier devant une R8. Autant la Nissan joue la carte du rapport perf/prix imbattable et se permet de battre des voiture 2 fois plus chére qu'elle autant l'Audi je vois même pas comment on peut se poser la question :hum:
Elle se positionne en face d'une F430 ou d'une 997 Turbo et pour moi il y a vraiment mais alors vraiment pas photo.
C'est vraiment une bagnole pour faire bander les possesseurs d'A4 TDi :/

Même son style me fait penser à du tuning de mauvais gout :/

Enfin content qu'une "simple" Nissan remette Audi à sa place :o
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Pas mieux.

Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 15:00:38  
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Une grand bonjour à tous.
J'viens d'acheter le mag.
Pour rester dans le sujet, je préfère la porsche.

Je pense que c'est, avec la jag, la plus adaptée au quotidien et au sortie circuit du week end.
Naturellement en boîte meca et non en PDK

y a t'il sur les nouvelles 911 la possibilité de modifier la son comme sur les boxers???
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Profil : Pilote chevronné
sensuixel
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  1. Posté le 26/05/2009 à 15:23:51  
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al 23ll a écrit :
Une grand bonjour à tous.
J'viens d'acheter le mag.
Pour rester dans le sujet, je préfère la porsche.

Je pense que c'est, avec la jag, la plus adaptée au quotidien et au sortie circuit du week end.
Naturellement en boîte meca et non en PDK

y a t'il sur les nouvelles 911 la possibilité de modifier la son comme sur les boxers???
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Cool peux-tu poster les principaux chrons (0 à 100, 0 à 200 Km, 0-400 m et Km Da) s'il te plaît ???

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---------------
Mon FR-V
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/05/2009 à 17:05:00  
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sensuixel a écrit :


Cool peux-tu poster les principaux chrons (0 à 100, 0 à 200 Km, 0-400 m et Km Da) s'il te plaît ???
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R8         XKR        GTR      911 C2S        RS6        XFR
Magny-cours   1"22"86  1"26"38   1"21"75  1"24"57        1"26"47   1"28"00

0-100            4"5        5"4         4"3       4"2               4"6         5"3

0-200            13"8      16"         13"8      14"3             14"8        15"3

0-400m          12"7      13"6       12"5      12"5             12"8        13"3

KM DA            22"5      23"6       22"3      22"5             22"9        23"3


Oufff!!! Voici les temps. Voté R8 V10. :love:
ps: Je me suis permis de rajouter les temps de l'audi RS6 et la Jag XFR  :p

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MadCat
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tabasco63
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  1. Posté le 26/05/2009 à 17:21:11  
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Les chronos de la porsche sont impressionants.

Combien fait une turbo en PDK ? Et une GT3 (elle existe la gt3 en PDK ?).
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Message édité par tabasco63 le 26/05/2009 à 17:22:32

---------------
Et les piles Chinoises qui vont pas dans les robots Japonais. ...
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Profil : As du volant
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eldrad
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  1. Posté le 26/05/2009 à 18:51:24  
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broody a écrit :
4 places la 997, c'est un bien grand mot hein :buzz:
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J'étais déjà assis à l'arrière d'une 997 :bah:

Bah c'est sur qu'on est bien plié en 4, mais ça dépanne sur 10/20 km et c'est déjà pratique :D

X1A34iy a écrit :

Audi R8 V10 : 146800€
F430 : 151500
997 Turbo : 144749

Comme je te le dit, entre la Ferrouze et la Porsche le choix est effectivent difficile tant les voitures ont des philosophies radicalement différentes, mais j'ai du mal à comprendre le choix de l'Audi...
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Tiens j'étais persuadé que la F430 était plus chère que ça :voyons:
(remarque ça suffit déjà :W )


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
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broody
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  1. Posté le 26/05/2009 à 19:13:20  
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tur02sj a écrit :


R8         XKR        GTR      911 C2S        RS6        XFR
Magny-cours   1"22"86  1"26"38   1"21"75  1"24"57        1"26"47   1"28"00

0-100            4"5        5"4         4"3       4"2               4"6         5"3

0-200            13"8      16"         13"8      14"3             14"8        15"3

0-400m          12"7      13"6       12"5      12"5             12"8        13"3

KM DA            22"5      23"6       22"3      22"5             22"9        23"3


Oufff!!! Voici les temps. Voté R8 V10. :love:
ps: Je me suis permis de rajouter les temps de l'audi RS6 et la Jag XFR  :p
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Considérant les accélérations très ordinaires de la jaguar, son temps sur circuit est loin d'être désastreux je trouve.
Sinon les 0-200 ont l'air vite, sachant que sur un 400 DA en 13.6 secondes on doit passer à 165-170kmh environ, ca laisse meme pas 2.5 secondes à la jag pour passer accéléer de plus de 30kmh.

Message édité par broody le 26/05/2009 à 19:14:56
Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:14:58  
  2. answer
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Une fois lancée la jag pousse autant que les autres.Par contre sur piste en passant de la r8 a la xkr ça glisse enormement et a mon premier passage avec la jag j'ai fini dans le gazon.Difficile de faire un bon chrono mais c'est elle qui drift le mieux

Profil : Pilote chevronné
sensuixel
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:29:18  
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tur02sj a écrit :


R8         XKR        GTR      911 C2S        RS6        XFR
Magny-cours   1"22"86  1"26"38   1"21"75  1"24"57        1"26"47   1"28"00

0-100            4"5        5"4         4"3       4"2               4"6         5"3

0-200            13"8      16"         13"8      14"3             14"8        15"3

0-400m          12"7      13"6       12"5      12"5             12"8        13"3

KM DA            22"5      23"6       22"3      22"5             22"9        23"3


Oufff!!! Voici les temps. Voté R8 V10. :love:
ps: Je me suis permis de rajouter les temps de l'audi RS6 et la Jag XFR  :p
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Un grand MERCI à toi  :jap:


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sensuixel
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:30:40  
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tabasco63 a écrit :
Les chronos de la porsche sont impressionants.

Combien fait une turbo en PDK ? Et une GT3 (elle existe la gt3 en PDK ?).
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Le Km DA est effectivement impressionant surtout vu les temps intermédiaires  [:sensuixel:3]

La GT-R remporte la palme du rapport prix/perfs, la présence d'une Z06 aurait été souhaitable cependant

Message cité 1 fois
Message édité par sensuixel le 26/05/2009 à 22:32:26

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Profil : Pilote semi-pro
berny-sporting
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:31:46  
  2. answer
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tabasco63 a écrit :
Les chronos de la porsche sont impressionants.

Combien fait une turbo en PDK ? Et une GT3 (elle existe la gt3 en PDK ?).
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La Turbo PDK va sortir en novembre. A peu près 500ch de prévu.
La nouvelle GT3 n'a pas la PDK.

Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:47:17  
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sensuixel a écrit :


Le Km DA est effectivement impressionant surtout vu les temps intermédiaires  [:sensuixel:3]

La GT-R remporte la palme du rapport prix/perfs, la présence d'une Z06 aurait été souhaitable cependant
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La z06 etait prevue,mais malheureusement elle n'a pas pu repondre present.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
sensuixel
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  1. Posté le 26/05/2009 à 22:49:02  
  2. answer
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nic53dt a écrit :

La z06 etait prevue,mais malheureusement elle n'a pas pu repondre present.
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Dommage car niveau perfs et prix elle est très bien placée


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Mon FR-V
Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:49:33  
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Je crois aussi que porsche prevois d'installer des palettes derriere le volant
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 27/05/2009 à 11:01:46  
  2. answer
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nic53dt a écrit :
Je crois aussi que porsche prevois d'installer des palettes derriere le volant
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Une petite question
Pour le passage des vitesses dans la porsche c'est vraiment non-intuitif?

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 27/05/2009 à 21:29:21  
  2. answer
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al 23ll a écrit :



Une petite question
Pour le passage des vitesses dans la porsche c'est vraiment non-intuitif?
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Au debut c'est pas evident et a chaques changements de vitesses il faut penser a ce que tu va faire.Appuyer sur le bouton avec le pousse pour monter les rapports ou tirer vers toi derriere le volant pour retrograder.Mais au bout d'un moment quand tu as tout compris c'est tres sympa.Sur la gt-r ce qui est bien ce sont les grandes palettes fixe.

Invité
  1. Posté le 28/05/2009 à 20:30:56  
  2. answer
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Ma curiosité est est satisfaite, merci

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/05/2009 à 21:42:37  
  2. answer
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tur02sj a écrit :


R8         XKR        GTR      911 C2S        RS6        XFR
Magny-cours   1"22"86  1"26"38   1"21"75  1"24"57        1"26"47   1"28"00

0-100            4"5        5"4         4"3       4"2               4"6         5"3

0-200            13"8      16"         13"8      14"3             14"8        15"3

0-400m          12"7      13"6       12"5      12"5             12"8        13"3

KM DA            22"5      23"6       22"3      22"5             22"9        23"3


Oufff!!! Voici les temps. Voté R8 V10. :love:
ps: Je me suis permis de rajouter les temps de l'audi RS6 et la Jag XFR  :p
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C'est un peu HS mais je ne trouve pas cohérent que le coupé XKR fasse moins bien que la berline XFR avec
le même moteur...

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