Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

future remplaçante de la Mazda RX8

 

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future remplaçante de la Mazda RX8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote addict
  1. config
les-chevaux-de-feu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2009 à 18:38:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le Japon veut croire en la résurrection de la Mazda RX-7 qui paradoxalement et contrairement à toute logique mathématique succèderait à l'actuelle RX-8. Selon Best Car, le salon de Tokyo de cette année qui n'est donc apparemment pas annulé sera l'opportunité idéale pour Mazda de présenter ce fameux concept RX-7. Ce concept RX-7 qu'on pourrait voir en octobre présentera la nouvelle philosophie stylistique qui doit faire évoluer le concept Nagare de ces dernières années.

Cette RX-7 conservera son moteur rotatif et devrait devenir réalité d'ici 2012, la version de série étant présentée au salon de Tokyo 2011. Si Best car estime que Mazda doit présenter un concept en fin d'année, c'est qu'ils pensent que les fans ont besoin d'être rassurés sur l'avenir de la lignée des coupés RX et du moteur rotatif. Best car évalue les chances de concrétisation de ses prévisions à 55%.

Bref, pas de quoi se taper le séant sur le carrelage, juste de quoi jauger l'illustration proposée pour se faire une idée de nos propres désirs en matière de RX-7 (d'autres l'ont déjà fait)

Ah, et pour finir, sachez que certains autres médias japonais, peut être plus forts en mathématique, préfèrent parler d'une future RX-9.

via 7tune

587x360_bc​_june_09_m​azda_rx7_5​87-2
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Put' Neg'
Profil : As du volant
  1. config
rocket91
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2009 à 18:51:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait un smiley :)
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2009 à 21:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
horrible j'aime pas du tout
Message cité 1 fois
Publicité

The stig
Profil : Pilote d'essai
  1. config
the-radar-killer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/06/2009 à 22:23:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirai une pijo contente  [:the_barge:1]
Message cité 1 fois

---------------
1.6 thp ... le seul moteur diesel où tu met de l'essence dedans :ibizatdi:

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/06/2009 à 23:11:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

les chevaux de feu a écrit :
Le Japon veut croire en la résurrection de la Mazda RX-7 qui paradoxalement et contrairement à toute logique mathématique succèderait à l'actuelle RX-8. Selon Best Car, le salon de Tokyo de cette année qui n'est donc apparemment pas annulé sera l'opportunité idéale pour Mazda de présenter ce fameux concept RX-7. Ce concept RX-7 qu'on pourrait voir en octobre présentera la nouvelle philosophie stylistique qui doit faire évoluer le concept Nagare de ces dernières années.

Cette RX-7 conservera son moteur rotatif et devrait devenir réalité d'ici 2012, la version de série étant présentée au salon de Tokyo 2011. Si Best car estime que Mazda doit présenter un concept en fin d'année, c'est qu'ils pensent que les fans ont besoin d'être rassurés sur l'avenir de la lignée des coupés RX et du moteur rotatif. Best car évalue les chances de concrétisation de ses prévisions à 55%.

Bref, pas de quoi se taper le séant sur le carrelage, juste de quoi jauger l'illustration proposée pour se faire une idée de nos propres désirs en matière de RX-7 (d'autres l'ont déjà fait)

Ah, et pour finir, sachez que certains autres médias japonais, peut être plus forts en mathématique, préfèrent parler d'une future RX-9.

via 7tune

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _587-2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



J'espere qu'ils n'abandonneront pas les portes arrieres antagonistes.
C'est un vrai point fort et distinctif de cette voiture, en plus du Wankel.


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
chicosaxo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 27/06/2009 à 00:49:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rocket91 a écrit :
On dirait un smiley :)
Afficher plus
Afficher moins



bur28mp a écrit :
horrible j'aime pas du tout
Afficher plus
Afficher moins



the radar killer a écrit :
On dirai une pijo contente  [:the_barge:1]
Afficher plus
Afficher moins




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



 [:autruche621:1]


---------------
Xsara 1.6 16v - Activa V6 :fleur:
Subaru GT2000 - Xantia ACTIVA V6. Mes bébés. :rs:
Carlos reviens !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 12:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up, en attendant la nouvelle, voici la version 3

Citation :



Mazda RX8 Phase 3 : la France le réclame, Mazda lui donne !



Les volumes de vente n'étant pas extraordinaires et la période pas vraiment idéale, le doute planait sur l'importation en France de la nouvelle Mazda RX8 restylée. Finalement, Mazda France qui se plait à mettre en avant ses produits à sensations (ils font bien) a décidé d'ouvrir les vannes de l'importation et devient ainsi le 4eme pays européen à accueillir cette Mazda RX8 restylée après l'Angleterre, la Grèce et l'Allemagne. Elle arrivera au mois de mars 2010 dans l'hexagone au tarif de 38.150 euros.

Pour se remémorer ce restylage, voilà la liste des améliorations apportées au seul coupé à moteur rotatif de la planète. Avant ça, la vidéo de Johnny Herbert au volant de cette Mazda RX8.
VIdeo avec Johnny Herbert

Liste des modifications:


Extérieur

• Nouvelle calandre plus imposante et entrées d’air accentuant le look expressif de la face avant

• Nouveau design des projecteurs, des ailes avant et des feux arrière à LED

• Nouveau profil du bouclier arrière avec sorties d’échappement élargies

• Nouveaux modèles de jantes avec rayons type rotor

• Quatre nouveaux coloris extérieurs

• Pack Sport (de série : nouveau sur le RX-8):

Spoiler avant intégré, jupes latérales, becquet arrière type flottant pour un effet de portance réduit

Nouvelles jantes en alliage matricé de 19 pouces, en finition gris foncé, extra-légères

Intérieur

• Qualité de finition supérieure

• Nouveau design de la console centrale

• Nouveau compte-tours avec zone rouge variable

• Nouveau coloris du combiné des instruments pour une fatigue des yeux moindre

• Nouveau volant

• Nouveau mécanisme de basculement/coulissement du siège passager pour un accès facilité aux places arrière

• Pack Sport (de série - nouveau sur le RX-8):


Sièges baquets siglés Recaro en finition mi-cuir avec surpiqûres rouges

Volant et levier de frein à main gainés de cuir noir avec surpiqûres rouges

Groupe propulseur

• Moteur RENESIS birotor à alimentation atmosphérique en version « High Power » développant une puissance de 170 kW / 231 ch à 8 200 tr/min pour un couple de 211 Nm

• Augmentation de 30 % environ de la rigidité à la torsion de l’arbre de transmission pour de meilleures performances de conduite et de plus faibles bruits et vibrations

• Réduction du rapport de différentiel pour une impression de performance supérieure

• Introduction d’un système à deux capteurs de cliquetis (une première chez Mazda) pour un meilleur contrôle du cliquetis

• Nouveau système de lubrification pour des performances optimisées du moteur

• Nouvel emplacement de la jauge d’huile pour un contrôle facilité du niveau d’huile

• Augmentation de 3,6 l du volume du réservoir de carburant qui passe à 65,4 litres

• Nouvelle boîte de vitesses manuelle à six rapports (dérivée de celle du MX-5 de 3ème génération) avec synchros en carbone (rapports de 1ère à 4ème) pour de meilleures sensations au passage des rapports.

Châssis et sécurité

• Moteur en position centrale avant avec transmission aux roues arrière pour une répartition idéale du poids (50/50) et un comportement routier exemplaire (caractéristiques reprises de l’ancien modèle)

• Augmentation de la rigidité à la torsion et à la flexion de respectivement 5,4 et 8,7 %

• Optimisation de la direction et des suspensions pour de meilleures sensations au volant et une plus grande stabilité de conduite :

• Nouveaux réglages des ressorts, bagues et barres stabilisatrices pour un confort de conduite supérieur

• Nouvelle traverse de suspension avant pour des sensations au volant plus linéaires

• Amortisseurs sport Bilstein® et traverse de suspension avant garnie de mousse uréthane pour un confort de conduite optimal

• Reconfiguration de la géométrie de la suspension arrière pour une meilleure stabilité de conduite

• Améliorations au niveau de la caisse et du soubassement pour un effet de portance réduit et une plus grande stabilité à vitesse élevée

• Disques ventilés de 323 mm à l’avant et de 302 mm à l’arrière pour des distances d’arrêt plus courtes

• ABS, antipatinage et DSC (déconnectable) de série

• Différentiel à glissement limité qui répartit automatiquement la puissance entre les roues arrière (repris de l’ancien modèle)

• Tube de renfort vertical en acier monté dans la porte arrière, faisant office de montant B rigide (repris de l’ancien modèle)

• Six airbags de série (repris de l’ancien modèle)

• Capot moteur en aluminium avec technologie « Shock Cone » pour une meilleure protection des piétons (repris de l’ancien modèle)

Equipements

• Kit mains-libres pour téléphone portable compatible Bluetooth® (nouveau sur le RX-8)

• Prise auxiliaire permettant de brancher un lecteur MP3 sur le système audio du véhicule (nouveau sur le RX-8)

• Allumage automatique des projecteurs et essuie-glaces à détecteur de pluie (nouveau sur le RX-8)

• Nouveau système audio BOSE® avec fonction de compensation des bruits AudioPilot®, son surround Centerpoint®, cinq haut-parleurs et 4 caissons de basses pour un son haute fidélité

• Climatisation automatique

• Régulateur de vitesse

• Phares au Xénon.

***
***
***
***
***
***

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
mr-captain
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2009 à 12:40:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

gronholm65 a écrit :

Up, en attendant la nouvelle, voici la version 3

Citation :



Mazda RX8 Phase 3 : la France le réclame, Mazda lui donne !



Les volumes de vente n'étant pas extraordinaires et la période pas vraiment idéale, le doute planait sur l'importation en France de la nouvelle Mazda RX8 restylée. Finalement, Mazda France qui se plait à mettre en avant ses produits à sensations (ils font bien) a décidé d'ouvrir les vannes de l'importation et devient ainsi le 4eme pays européen à accueillir cette Mazda RX8 restylée après l'Angleterre, la Grèce et l'Allemagne. Elle arrivera au mois de mars 2010 dans l'hexagone au tarif de 38.150 euros.

Pour se remémorer ce restylage, voilà la liste des améliorations apportées au seul coupé à moteur rotatif de la planète. Avant ça, la vidéo de Johnny Herbert au volant de cette Mazda RX8.
VIdeo avec Johnny Herbert

Liste des modifications:


Extérieur

• Nouvelle calandre plus imposante et entrées d’air accentuant le look expressif de la face avant

• Nouveau design des projecteurs, des ailes avant et des feux arrière à LED

• Nouveau profil du bouclier arrière avec sorties d’échappement élargies

• Nouveaux modèles de jantes avec rayons type rotor

• Quatre nouveaux coloris extérieurs

• Pack Sport (de série : nouveau sur le RX-8):

Spoiler avant intégré, jupes latérales, becquet arrière type flottant pour un effet de portance réduit

Nouvelles jantes en alliage matricé de 19 pouces, en finition gris foncé, extra-légères

Intérieur

• Qualité de finition supérieure

• Nouveau design de la console centrale

• Nouveau compte-tours avec zone rouge variable

• Nouveau coloris du combiné des instruments pour une fatigue des yeux moindre

• Nouveau volant

• Nouveau mécanisme de basculement/coulissement du siège passager pour un accès facilité aux places arrière

• Pack Sport (de série - nouveau sur le RX-8):


Sièges baquets siglés Recaro en finition mi-cuir avec surpiqûres rouges

Volant et levier de frein à main gainés de cuir noir avec surpiqûres rouges

Groupe propulseur

• Moteur RENESIS birotor à alimentation atmosphérique en version « High Power » développant une puissance de 170 kW / 231 ch à 8 200 tr/min pour un couple de 211 Nm

• Augmentation de 30 % environ de la rigidité à la torsion de l’arbre de transmission pour de meilleures performances de conduite et de plus faibles bruits et vibrations

• Réduction du rapport de différentiel pour une impression de performance supérieure

• Introduction d’un système à deux capteurs de cliquetis (une première chez Mazda) pour un meilleur contrôle du cliquetis

• Nouveau système de lubrification pour des performances optimisées du moteur

• Nouvel emplacement de la jauge d’huile pour un contrôle facilité du niveau d’huile

• Augmentation de 3,6 l du volume du réservoir de carburant qui passe à 65,4 litres

• Nouvelle boîte de vitesses manuelle à six rapports (dérivée de celle du MX-5 de 3ème génération) avec synchros en carbone (rapports de 1ère à 4ème) pour de meilleures sensations au passage des rapports.

Châssis et sécurité

• Moteur en position centrale avant avec transmission aux roues arrière pour une répartition idéale du poids (50/50) et un comportement routier exemplaire (caractéristiques reprises de l’ancien modèle)

• Augmentation de la rigidité à la torsion et à la flexion de respectivement 5,4 et 8,7 %

• Optimisation de la direction et des suspensions pour de meilleures sensations au volant et une plus grande stabilité de conduite :

• Nouveaux réglages des ressorts, bagues et barres stabilisatrices pour un confort de conduite supérieur

• Nouvelle traverse de suspension avant pour des sensations au volant plus linéaires

• Amortisseurs sport Bilstein® et traverse de suspension avant garnie de mousse uréthane pour un confort de conduite optimal

• Reconfiguration de la géométrie de la suspension arrière pour une meilleure stabilité de conduite

• Améliorations au niveau de la caisse et du soubassement pour un effet de portance réduit et une plus grande stabilité à vitesse élevée

• Disques ventilés de 323 mm à l’avant et de 302 mm à l’arrière pour des distances d’arrêt plus courtes

• ABS, antipatinage et DSC (déconnectable) de série

• Différentiel à glissement limité qui répartit automatiquement la puissance entre les roues arrière (repris de l’ancien modèle)

• Tube de renfort vertical en acier monté dans la porte arrière, faisant office de montant B rigide (repris de l’ancien modèle)

• Six airbags de série (repris de l’ancien modèle)

• Capot moteur en aluminium avec technologie « Shock Cone » pour une meilleure protection des piétons (repris de l’ancien modèle)

Equipements

• Kit mains-libres pour téléphone portable compatible Bluetooth® (nouveau sur le RX-8)

• Prise auxiliaire permettant de brancher un lecteur MP3 sur le système audio du véhicule (nouveau sur le RX-8)

• Allumage automatique des projecteurs et essuie-glaces à détecteur de pluie (nouveau sur le RX-8)

• Nouveau système audio BOSE® avec fonction de compensation des bruits AudioPilot®, son surround Centerpoint®, cinq haut-parleurs et 4 caissons de basses pour un son haute fidélité

• Climatisation automatique

• Régulateur de vitesse

• Phares au Xénon.

Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus


Afficher plus
Afficher moins




 :love:

Une bien belle bagnole avec un bien beau moteur :love:


---------------
Garantie AutoExpert / Fiat France : un service minable !

Voir ici : http://www.forum-auto.com/marq [...] t10387.htm
المتعة أفضل من السرعة
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
marzal
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 23:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tant qu'à faire revivre le concept, qu'ils y refoutent un soufflette, histoire que ça avance convenablement :o


---------------
Roundabout Connoisseur ™

Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
Entre RAcailles et RAcistes, me tarde de me barrer de ce trou à RAts !
Profil : Routard confirmé
  1. config
le-chamois
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/12/2009 à 17:15:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Moi , je la trouve superbe et pourvu qu'ils n'aient rien changé au portes  , concept génial pour un coupé , même si les places arrières sont un peu justes.

A plus

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Michael Jackson est décédé d’un arrêt cardiaque 3
2 nouveaux moteurs L6 3.0 L chez BMW 11
Meilleur nouveau moteur 2009 5
Koenigsegg sur le point de reprendre Saab! 15
hamann-typhoon une préparation ou non ? 9