Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nab861yB

l'ergonomie ne se résume pas au nombre de bouton et leur absence mais à la facilité d'utilisation et la rapidité pour conclure une opération. Et même si au départ j'avais l'impression d'un trop grand nombre de bouton, en regardant bien l'agencement et les différentes fonctionnalités, on s'appercoit que l'ergonomie à l'air d'être très bonne. je me souviens d'une critique de mon Panasonic DMC L1 sur le trop grand nombre de bouton sauf qu'a l'utilisation , ne pas être obligé de passer par un menu est extrement pratique. Il faut se rappeler que ce tableau de bord regroupe la clim quadrizone, gps, système hifi harman kardon lecteur de cd , DVD, enregistreur (radio, DVD?) GPS (écran 8' de panasonic), téléphone, disque dur 40 GO. le tout molette est une véritable erreur obligeant à passer par des menus complexe même si cela fait plus ergonomique à première vue. le mixte molette/bouton est la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ergonomie ne se résume pas au nombre de bouton et leur absence mais à la facilité d'utilisation et la rapidité pour conclure une opération.

 

 

 

Le jour où les gens auront compris ça on avancera :D

C'est totalement vrai ce que tu dis.

C'est comme les gens qui ne comprennent pas que le diesel c'est fait pour rouler sur de longs parcours autoroutiers :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les boutons des sièges chauffants n'ont pas besoin d'être sur cette console.

Les 3 boutons pour le souffle peuvent être regroupés en un seul (j'ai dû utiliser cette fonction 3 fois dans ma vie).

Ensuite le système audio semble justement fonctionner par sous menus, je confirme il y a trop de boutons.

PS: je déteste aussi l'idrive et autres molettes stupides où tu mets 2 heures pour changer de station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Les boutons des sièges chauffants n'ont pas besoin d'être sur cette console.

 

 

Oui mais sur les saab , les sièges chauffant ont toujours été placés là et comme saab est l'inventeur des sièges chauffant (il fait froid il parait en suède, l'hiver) on ne va pas contredire le créateur. :D

 

Les 3 boutons pour le souffle peuvent être regroupés en un seul (j'ai dû utiliser cette fonction 3 fois dans ma vie).

Ensuite le système audio semble justement fonctionner par sous menus, je confirme il y a trop de boutons.

PS: je déteste aussi l'idrive et autres molettes stupides où tu mets 2 heures pour changer de station.

 

 

C'est vrai qu'un bouton, molette à trois position serait tout aussi efficace. mais sinon, je trouve pas excessif peut être les conséquences des milliers de km à bord d'une saab 9000. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Un demi million de boutons sur la planche de bord et on va bientôt parler d'ergonomie pour la Saab.

 

Sinon pour le SUV Dacia il me semble que c'est le 4x4 Mahindra motorisé par Renault et rebadgé Dacia.

 

 

Non développé par Renault.

On avait assemblé les protos à Guyancourt et toute l'équipe projet était Dacia/Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://img.auto.cz/news.pl/img/galleries/kicd25_4a658b3a16731.jpg

http://img.auto.cz/news.pl/img/galleries/kicd40_4a658b3a4785c.jpg

http://img.auto.cz/news.pl/img/galleries/kicd43_4a658b3a66869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

La calandre de la Kia me fait un peu penser à celle de la nouvelle Safrane :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Oh non... moi qui aimais les Safrane...

 

Rassures-toi, il ne s'agit que de la Safrane destinée au moyen orient http://worldscoop.forumpro.fr/users/28/64/42/smiles/347559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Classique je dirais.

Le prix est correct ;)

J'ai cru que tu l'avais acheté en neuf :D;)

Edit : et je connais la concession où tu vas l'acheter :D

 

Je ne suis pas tenté par le neuf. Perdre près de 30% de la valeur du véhicule le jour de sa remise me fait toujours mal au dent; puis en plus j'ai un mariage à assumer aussi :D

Dommage qu'il n'y ai pas le cuir mais la voiture doit être agréable :oui:

 

Très agréable oui. Et bien équipée dans l'ensemble (Park Assist av et ar + TOE argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif )

Tant pis pour le cuir ;)

C'est sûr.

Après, l'avantage du tissu, c'est que tu peux mettre des housses pour protéger.

Alors que sur le cuir, ça se fait pas :D

 

Des housses...? Sur une Classe B! alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Un gilet jaune aussi :sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Je ne suis pas tenté par le neuf. Perdre près de 30% de la valeur du véhicule le jour de sa remise me fait toujours mal au dent; puis en plus j'ai un mariage à assumer aussi :D

 

 

Félicitations aussi pour le mariage. :sol:

 

Des housses...? Sur une Classe B! alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Un gilet jaune aussi :sol:

;)

 

 

Uniquement sur les dossiers des sièges alors ! autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant panoramique est un régal :bien:

 

C'est sûr.

Après, l'avantage du tissu, c'est que tu peux mettre des housses pour protéger.

Alors que sur le cuir, ça se fait pas :D

 

 

:lol: le tissus, les tâches s'y incrustent pour en ressortir que très difficilement :oui:

 

Le cuir, un bout de chiffon et hop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Et sur la plage arrière un triangle afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Et même deux ! (c'est obligatoire dans certains pays voisins... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif)

 

 

On revient au sujet initial ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: le tissus, les tâches s'y incrustent pour en ressortir que très difficilement :oui:

 

 

 

 

 

Tout dépend de ce que tu renverses sur le siège.

Le cuir, c'est bien mais après faut l'entretenir sinon ça vieillit super mal et ça devient moche.

Sans compter qu'il faut vraiment en prendre soin quand tu t'assis dessus et que selon la corpulence, ça craque.

Enfin bref, chaque matière de sellerie ont leurs défauts ;)

 

 

Edit : et j'aimerais beaucoup avoir une golf gti un jour, rien que pour les sièges en tissu écossais lol.

Ca fait oldschool et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout dépend de ce que tu renverses sur le siège.

Le cuir, c'est bien mais après faut l'entretenir sinon ça vieillit super mal et ça devient moche.

Sans compter qu'il faut vraiment en prendre soin quand tu t'assis dessus et que selon la corpulence, ça craque.

Enfin bref, chaque matière de sellerie ont leurs défauts ;)

 

 

Edit : et j'aimerais beaucoup avoir une golf gti un jour, rien que pour les sièges en tissu écossais lol.

Ca fait oldschool et j'adore.

 

:oui: mais ça tout le monde ne le sait pas... c'est comme tout le monde ne sait pas qu'il faut attendre le préchauffage avant de démarrer etc...

 

Une belle sellerie cuir mets l'habitacle en valeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tout le monde ne sait pas qu'il faut attendre le préchauffage avant de démarrer etc...

 

 

 

 

 

Ou comme il faut laisser tourner un moteur turbo une vingtaine de secondes avant de couper le contact après de fortes solicitations du moteur ou de lors de longs parcours.

Sinon, c'est vrai que le cuir met en valeur une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW sort son X5 et X6 en version M.

Le moteur est le V8 4.4 biturbo porté à 555ch... Un 0-100 avalé en 4.7s, et une consommation donnée à 13.9l, pour un poids des 2.38T. :hebe:

Les Cayenne Turbo S, et ML 63 AMG n'ont qu'a bien se tenir. :o

2009_bmw_x5_m_29_m.jpg.f422dfcd7b14e9ef9a0eb52c72a9ed73.jpg

 

BMW-X5_M_2010_800x600_wallpaper_11.jpg.e32f356ec865fa066296c0082a3bd8fe.jpg

 

07_zoom_image.jpg.30f10f4db2ff84af638a728a5e1af31c.jpg

 

Sortie prévue en fin d'année. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: mais ça tout le monde ne le sait pas... c'est comme tout le monde ne sait pas qu'il faut attendre le préchauffage avant de démarrer etc...

 

Une belle sellerie cuir mets l'habitacle en valeur :oui:

 

C'est surtout que c'est inutile maintenant... même les constructeurs ne te laissent plus le choix avec le démarrage main libre :buzz: (renault, bmw, toyota, lexus, suzuki, audi, etc etc) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

BMW sort son X5 et X6 en version M.

Le moteur est le V8 4.4 biturbo porté à 555ch... Un 0-100 avalé en 4.7s, et une consommation donnée à 13.9l, pour un poids des 2.38T. :hebe:

Les Cayenne Turbo S, et ML 63 AMG n'ont qu'a bien se tenir. :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/2009_bmw_x5_m_29_m.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/BMW-X5_M_2010_800x600_wallpaper_11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/07_zoom_image.jpg

 

Sortie prévue en fin d'année. :jap:

 

 

Personnellement, je leur trouve infiniment plus de classe qu'un Cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW sort son X5 et X6 en version M.

Le moteur est le V8 4.4 biturbo porté à 555ch... Un 0-100 avalé en 4.7s, et une consommation donnée à 13.9l, pour un poids des 2.38T. :hebe:

Les Cayenne Turbo S, et ML 63 AMG n'ont qu'a bien se tenir. :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/2009_bmw_x5_m_29_m.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/BMW-X5_M_2010_800x600_wallpaper_11.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/208738/07_zoom_image.jpg

 

Sortie prévue en fin d'année. :jap:

 

J'accroche pas :o

C'est surtout que c'est inutile maintenant... même les constructeurs ne te laissent plus le choix avec le démarrage main libre :buzz: (renault, bmw, toyota, lexus, suzuki, audi, etc etc) :buzz:

 

Moi je conduis de vieilles caisses donc gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...