Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti417qb

Tout comme BMW et Mercedes :bah:

 

 

Oui mais tu soutenait que ceux-ci étaient devant Audi tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Faut pas oublier le retard qu'Audi avait il y a quelques années sur ses concurrents, aujourd'hui ils ont le vent en poupe assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Mais forcement ce succès énerve pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

 

Par rapport à quoi ? ;)

Parce qu'elle vient de recevoir un nouveau V6 essence 306 CV et un nouveau V8 essence bi turbo de 408 CV, qui ont un excellent rapport perfs/conso.

Le nouveau V6 3,0 D 265 CV est au niveau aussi.

Et elle a un arsenal d'équipements sécuritaires impressionnant.

Pour ce qui est du confort, c'est du Mercedes (c'est-à-dire du bon niveau).

 

Edit : et la version AMG a évolué aussi (V8 bi turbo 525 CV (puissance qui peut monter jusqu'à 557 CV avec le pack amg)).

 

 

Au niveau du tableau de bord, de l'assemblage, des équipements, et le 4 diesel cyl est derriere ceux de BM ou Audi hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Pour ce qui est de l'agrement de consuite je dit pas, c'est mercedes comme tu dit :jap:

 

Après j'ai pas essayé toutes les motorisations, mais c'est le ressenti que j'ai eu, et je ne suis pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau du tableau de bord, de l'assemblage,

 

 

 

Perso, j'ai rien vu de rhédibitoire sur la qualité des matériaux et de l'assemblage.

Après, faut aimer la forme de la pdb.

Mais la qualité y est.

Pour ce qui est des 4 cylindres diesel, j'ai pas testé les derniers TDI CR, mais chez BM je trouve qu'ils claquent et vibrent.

Et puis bon, c'est du 4 cylindres diesel quoi.

Ca ne représente pas le savoir faire de ces marques ;)

 

Edit : et je trouve ça dommage de prendre une routière avec un 4 cylindres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

 

Perso, j'ai rien vu de rhédibitoire sur la qualité des matériaux et de l'assemblage.

Après, faut aimer la forme de la pdb.

Mais la qualité y est.

Pour ce qui est des 4 cylindres diesel, j'ai pas testé les derniers TDI CR, mais chez BM je trouve qu'ils claquent et vibrent.

Et puis bon, c'est du 4 cylindres diesel quoi.

Ca ne représente pas le savoir faire de ces marques ;)

 

Edit : et je trouve ça dommage de prendre une routière avec un 4 cylindres.

 

 

Niveau qualité oui elle y est mais ce n'est plus le tip top mercedes, et là non plus je ne suis pas seul à la penser assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Si tu trouve que le moteur BM claque, je sais pas ce que tu va trouvé au CDI, c'est horrible, un vrai tracteur, et je pèse mes mots pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

 

Par contre je te rejoint sur le fait que ne ne soit pas représentatif d'un ensemble ;)

d'ailleurs j'ai éssayé le V6 juste après, c'était tout autre chose :jap:

 

Et je suis encore une fois d'accord avec toi pour le choix du 4 cylindre sur ce type de caisses mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau qualité oui elle y est mais ce n'est plus le tip top mercedes, et là non plus je ne suis pas seul à la penser assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Si tu trouve que le moteur BM claque, je sais pas ce que tu va trouvé au CDI, c'est horrible, un vrai tracteur, et je pèse mes mots pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

 

Par contre je te rejoint sur le fait que ne ne soit pas représentatif d'un ensemble ;)

d'ailleurs j'ai éssayé le V6 juste après, c'était tout autre chose :jap:

 

Et je suis encore une fois d'accord avec toi pour le choix du 4 cylindre sur ce type de caisses mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif

 

BMW Audi Mercedes, c'est 6 cylindre minimum pour moi. Sinon c'est du pigeonnage. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

BMW Audi Mercedes, c'est 6 cylindre minimum pour moi. Sinon c'est du pigeonnage. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

 

Les taxis sont bien content de trouver des petits 4 cylindres qui ne consomment rien. :bah:

Et même pour des voitures de fonction qui roulent beaucoup parfois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les taxis sont bien content de trouver des petits 4 cylindres qui ne consomment rien. :bah:

Et même pour des voitures de fonction qui roulent beaucoup parfois. :jap:

 

Les pros, c'est quand même différent. :p

Et pourquoi ils ne font pas des V6 dégonflé? :??:

Un 320 CDi de 170ch est je pense plus fun qu'un 220 CDi. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les pros, c'est quand même différent. :p

Et pourquoi ils ne font pas des V6 dégonflé? :??:

Un 320 CDi de 170ch est je pense plus fun qu'un 220 CDi. :voyons:

 

Il consommera plus et est surtout beaucoup plus cher à produire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

BMW Audi Mercedes, c'est 6 cylindre minimum pour moi. Sinon c'est du pigeonnage. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

 

Chez Audi, les autres j'en sais rien, c'est le moteur qui se vend le plus le TDI 177 sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Les pros, c'est quand même différent. :p

Et pourquoi ils ne font pas des V6 dégonflé? :??:

Un 320 CDi de 170ch est je pense plus fun qu'un 220 CDi. :voyons:

 

 

===>

 

Il consommera plus et est surtout beaucoup plus cher à produire... :bah:

 

 

:bah:

 

 

Chez Audi, les autres j'en sais rien, c'est le moteur qui se vend le plus sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

Ailleurs je pense que c'est pareil... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Les pros, c'est quand même différent. :p

Et pourquoi ils ne font pas des V6 dégonflé? :??:

Un 320 CDi de 170ch est je pense plus fun qu'un 220 CDi. :voyons:

 

 

Audi propose déja un 3.0 V6 dégonflé à 204ch, avec quattro et BVA, sans malus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Audi propose déja un 3.0 V6 dégonflé à 204ch, avec quattro et BVA, sans malus :sol:

 

C'est pas uniquement en multitronic et traction :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

C'est pas uniquement en multitronic et traction :??:

 

 

Aussi oui, il y a les deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu trouve que le moteur BM claque, je sais pas ce que tu va trouvé au CDI, c'est horrible, un vrai tracteur, et je pèse mes mots pti_roro.gif.8be9f30b6e684def49fbfa2fc5a52389.gif

 

 

 

 

 

Oui, je sais bien que le 4 cylindres 2,1 Mercedes vibre et claque exagérèment ;)

De toute façon, le seul 4 cylindres diesel, qui pour moi, maîtrise bien les vibrations, est le boxer Subaru (le 2,2 Honda est pas mal à ce qu'il paraît, mais je l'ai pas testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Aussi oui, il y a les deux :jap:

 

Pas sur A4, rassure moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

 

Oui, je sais bien que le 4 cylindres 2,1 Mercedes vibre et claque exagérèment ;)

De toute façon, le seul 4 cylindres diesel, qui pour moi, maîtrise bien les vibrations, est le boxer Subaru (le 2,2 Honda est pas mal à ce qu'il paraît, mais je l'ai pas testé).

 

Le premier Diesel CR à prendre plus de 5000 tours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Le premier Diesel CR à prendre plus de 5000 tours :rs:

 

 

La ZR d'un 2.0 HDI 90 (et 110?) est a 5500 si je ne m'abuse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nullos

Il parlait de la nouvelle A6.

Et effectivement, l'A6 en V6 3,0 TDI 204 CV n'a pas de malus.

Aussi bien en traction (137 gr) qu'en quattro (149 gr) ;)

L'A4 n'a pas encore reçu le V6 3,0 TDI 204 CV (elle a encore le V6 2,7 190 CV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

@nullos

Il parlait de la nouvelle A6.

Et effectivement, l'A6 en V6 3,0 TDI 204 CV n'a pas de malus.

Aussi bien en traction (137 gr) qu'en quattro (149 gr) ;)

L'A4 n'a pas encore reçu le V6 3,0 TDI 204 CV (elle a encore le V6 2,7 190 CV).

 

 

L'intégration du start/stop y fait beaucoup...la 530d X-DRIVE 258ch est à 150gr..donc encore moins quand cette évolution moteur + start/stop sera intégrée sur la version propulsion, sans doute en Septembre ou l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Et sinon, t'en penses quoi du boxer D Subaru ?

Je l'ai essayé sur l'impreza, et il y a quasi zéro vibration ;)

 

Il est bien au volant, mais il pue incroyablement quand on le suit, je ne le supporte pas :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien au volant,

 

 

 

Ok.

Donc tu as le même avis que moi sur ce moteur :jap:

Pour la puanteur, par contre, je te fais confiance :D

Dans mon coin, c'est vraiment rare de voir une Subaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Ok.

Donc tu as le même avis que moi sur ce moteur :jap:

Pour la puanteur, par contre, je te fais confiance :D

Dans mon coin, c'est vraiment rare de voir une Subaru.

 

Chez moi of course on en voit plein: subaru doit vendre plus en suisse que la somme de tous les pays d'europe du sud réunis :p

 

Pour la puanteur, c'est juste impossible à suivre en cab :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai que la R8 n'est pas du tout travaillé au niveau du design c'est sur :jap:

 

C'est très laid une R8. Surement une chouette voiture techniquement, mais c'est moche.

L'A5 est la plus jolie Audi actuelle, et de loin (et ce n'est pas dur :W ), mais y a des coupés dans les mêmes tarifs bien plus sexy. Notamment chez Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est très laid une R8.

 

Nan, cébo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Pas sur A4, rassure moi :??:

 

 

non, sur A4 c'est le 2,7 qui est en Multi, mais pas quattro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

C'est très laid une R8. Surement une chouette voiture techniquement, mais c'est moche.

L'A5 est la plus jolie Audi actuelle, et de loin (et ce n'est pas dur :W ), mais y a des coupés dans les mêmes tarifs bien plus sexy. Notamment chez Jaguar.

 

 

Après bien entendu chacun ces gouts assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Pour moi la R8 est juste magnifique :love:

 

Nan, cébo :o

 

 

urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est très laid une R8. Surement une chouette voiture techniquement, mais c'est moche.

L'A5 est la plus jolie Audi actuelle, et de loin (et ce n'est pas dur :W ), mais y a des coupés dans les mêmes tarifs bien plus sexy. Notamment chez Jaguar.

 

Euh, jaguar c'est pas les même tarifs, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nan, cébo :o

 

Franchement chez audi on peut au mieux dire insipide (sauf a5) mais la r8, c'est franchement moche :/

 

J'ai tellement souvent l'impression sur fa que dès qu'un des deux critères suivants est rempli on a une belle voiture:

 

1) c'est français

2) c'est plus de 120k€

 

Heureusement que les français font pas de voitures de plus de 120k€, on aurait des crises de priapisme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tain, effectivement, c'est cher une XK8 :D Je la pensais dans les 50000€ pour l'entrée de gamme :D

 

:jap:

 

Par contre en occase on en trouve à 20k€ facile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Par contre en occase on en trouve à 20k€ facile :cyp:

 

C'est une superbe voiture. J'en ai suivi une, une XKR flambant neuve, tout à l'heure. Bon, elle était blanche aux jantes noires (beurk), mais c'est un vrai bijou :lover:

 

Tiens, j'ai aussi tourné autour d'une Morgan sur une petite place en Bourgogne: il y avait une Morgan roadster, une F458 et une 997 turbo cote à cote. Tout le monde se foutait de l'allemande (complétement invisible à coté des deux autres, surtout en gris clair :blague: ), la F458 sans plus (grise aussi :roll:, mais en foncé), alors que la Morgan BRG était au centre de toutes les attentions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...