Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Filiop annule ce message. :jap:

 

 

Filiop souhaite-t-il prendre ma place? [:sakpoubel:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Filiop souhaite-t-il prendre ma place? [:sakpoubel:4]

 

Filiop va prendre un ban dans laggle. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Filiop préfère s'asseoir sur tes genoux :jap:

 

 

Filiop pense que tu rêves en grand. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

L'intérieur du Mériva

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/meriva/opel_meriva_2/meriva_tdb_illus_g/841251-1-fre-FR/meriva_tdb_illus_g_image_photo_leader.jpg

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

C'est clair que ça change de la génération actuelle ...

 

http://www.opc-passion.com/images/OPC/merivaOPC3.jpg

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:evkQlYTY_lQR4M%3Ahttp://divertissement.aol.fr/media/edito/image/4d3ce70b18a888440118bc2e86f4394c/1205748008692

 

 

 

P.S.: Je suis gentil, je mets la version OPC ... http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Un teaser d'A1

 

http://img197.imageshack.us/img197/598/audia1coniled10857.jpg

 

CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Au moins il y a plus une guirlande mais une ligne continue. C'est moche mais on dirait plus un sapin de nowel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

 

J'aime bien. Le seul truc qui me géne c'est la reconstitution 3D à la fin. C'est plutôt moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Naze, faire passer dans un message le contraire de ce qu'on fait, voila ce qui s'appelle prendre les acheteurs pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Naze, faire passer dans un message le contraire de ce qu'on fait, voila ce qui s'appelle prendre les acheteurs pour des cons

 

 

Explique. bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Ils pourraient resortir une A2 avec des Leds que ça se vendrait comme des petits pains ... http://s236.photobucket.com/albums/ff286/nfforums/NF%20smilies/kruemelmonsteryn0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce qu'ils sont fiers de leurs leds chez audi...une vraie pathologie

 

Pas que chez Audi. :bah:

Et perso je préfère ça en feux diurnes, à des halogènes. Aucun risque de confondre une moto, et une auto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Noter le decalage d'ajustement entre la parechoc et l'aile, z'est la vinizion Auti ! :D;)

 

Je rigole, je m'en fout, mais on l'a tellement fait sur les Italiennes ou autres, que ca fait du bien. :D;)

 

Sinon, je n'aime pas trop cette forme de LED, ca fait "pleureuse" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

DS...

 

 

DS signifie Different Spirit, et va se décliner sur d'autres modèles de la marque. (DS4, DS5, peut-être DS2) :jap:

 

C'est une nouvelle gamme, la seule comparaison qui peut-être faite vis à vis de la mythique DS c'est justement de bousculer le temps présent. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

DS signifie Different Spirit, et va se décliner sur d'autres modèles de la marque. (DS4, DS5, peut-être DS2) :jap:

 

C'est une nouvelle gamme, la seule comparaison qui peut-être faite vis à vis de la mythique DS c'est justement de bousculer le temps présent. ;)

 

 

 

A quelle niveau le temps présent est-il bousculé ? :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Oui, enfin si la DS19 etait revolutionnaire il y a 40 ans, les DS d'aujourd'hui le sont beaucoup moins, voir pas du tout... ;)

 

Apres c'est aussi qu'aujourd'hui, il est beuacoup plus dur c'etre revolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

A quelle niveau le temps présent est-il bousculé ? :jap:

 

 

 

 

Par la proposition d'un design original. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

DS signifie Different Spirit, et va se décliner sur d'autres modèles de la marque. (DS4, DS5, peut-être DS2) :jap:

 

C'est une nouvelle gamme, la seule comparaison qui peut-être faite vis à vis de la mythique DS c'est justement de bousculer le temps présent. ;)

 

 

 

 

 

Du marketing puéril pour tenter de faire passer Citroën pour ce qu'il n'est pas, un constructeur premium, alors que c'est et ça restera un généraliste à l'image de voitures pour vieux, même si ici vous dites l'inverse c'est le cas.

 

Citröen a bien profité surtout de la mollesse pijot pour leur voler des clients, mais je vois toujours Renault largement 1er en France et VAG largement 1er en Europe.

 

Et je ne connais pas un seul client BMW/Audi, qui ira acheter une Citröen en lieux et place de son auto.

 

Citröen veut viser la Mini, l'A3 et au plus tard l'A4, quelqu'un peut il rappeler comment se sont revelées les tentatives des Français dans le haut de gamme depuis 50 ans?

Les Safrane, R30; 604, CX devaient bouffer de la merco, hors ce fut une catastrophe on ne s'improvise pas premium en changeant un logo, de designer et en remuant le passé pour ressortir du formol un vieux nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Oui, enfin si la DS19 etait revolutionnaire il y a 40 ans, les DS d'aujourd'hui le sont beaucoup moins, voir pas du tout... ;)

 

Apres c'est aussi qu'aujourd'hui, il est beuacoup plus dur c'etre revolutionnaire.

 

 

Disons que Citroën fait parti des marques qui osent un peu, contrairement à VW ou Audi par exemple. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Par la proposition d'un design original. :jap:

 

 

 

J'ai hâte de passer devant pour voir ce que ça fait le temps bousculé. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Du marketing puéril pour tenter de faire passer Citroën pour ce qu'il n'est pas, un constructeur premium, alors que c'est et ça restera un généraliste à l'image de voitures pour vieux, même si ici vous dites l'inverse c'est le cas.

 

Citröen a bien profité surtout de la mollesse pijot pour leur voler des clients, mais je vois toujours Renault largement 1er en France et VAG largement 1er en Europe.

 

Et je ne connais pas un seul client BMW/Audi, qui ira acheter une Citröen en lieux et place de son auto.

 

Citröen veut viser la Mini, l'A3 et au plus tard l'A4, quelqu'un peut il rappeler comment se sont revelées les tentatives des Français dans le haut de gamme depuis 50 ans?

Les Safrane, R30; 604, CX devaient bouffer de la merco, hors ce fut une catastrophe on ne s'improvise pas premium en changeant un logo, de designer et en remuant le passé pour ressortir du formol un vieux nom.

 

 

C'est pas faux ce que tu dis, sauf quand tu parles de l'image de la marque, qui a malgré ce que tu penses plutôt évolué dans le bon sens. :oui:

 

Maintenant c'est évident que c'est pas en un coup de baguette magique que l'on peut changer ça, c'est un travail de fond, cela prend du temps. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai hâte de passer devant pour voir ce que ça fait le temps bousculé. :jap:

 

 

 

 

 

Prépare toi bien. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Citröen ose? Punnaise le marqueting fonctionne on dirait.

 

Partie technique:

- Reprise du cousin, seule particularité volant moyeu fixe et suspension hydrolique

Partie esthétique.

- Design, question de gouts, inspirée de la production germanique et l'ancien design était d'une banalité affligeante, maintenant de la à dire que ça innove plus que d'autres marques ...

Partie qualité:

- Toujours des rossignols, une fiabilité en dessous de la moyenne et une finition loin des marques premium.

 

 

Maintenant si on reduit la gamme Citröen à ça:

 

alfa147_1079983162_lavallee_gps1e.jpg.761f824b4efc51916c15f5590aada21f.jpg

http://img.over-blog.com/300x243/0/37/41/22/2--me-partie-photos-blog/Citroen-C5-II.jpg

et

http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2009/02/citroen-ds3.jpg

 

On peut dire c'est une gamme valorisante, plutot jolie et moderne

 

Mais Citröen c'est ça

http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/citroen-c2-4235.jpg

http://img.turbo.fr/01447868-photo-citroen-c3-c3-1-1i.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/0/4073210evqzv_1511.jpg

***

http://particuliers.autoacbc.com/wp-content/uploads/2008/02/62582-1.jpg

http://www.garel-sa.com/occasions/elements/images/0citroen_c_crosser.jpg

http://www.autodeclics.com/blog/upload/Citroen-Nemo_Combi-5.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/04/Simon/Citroen_Berlingo.jpg

http://www.aasauto.fr/rep/rep_gallery/2007-05-14_184048_jumper.jpg

 

On n'est plus dans de l'auto premium, dynamique et "bandante" gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

...

http://www.leblogauto.com/images/c8_revelation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Prépare toi bien. ;)

 

C'était juste une pour rire, même si ce n'était pas très drôle. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §gro171sK

Ça s'appelle une niche, une tendance, le fait est qu'en cette période de déprime mondiale, il est prouvé que les gens reviennent aux valeurs passées et se raccrochent à des choses qui les ont marqués, Mini, New beetle, 500, sont des autos à la mode, mais qui auraient échouées dans les années 90.

 

Maintenant pour augmenter les parts de marché, au vu de la saturation et de la concurrence trop féroce, il faut se diversifier, par le haut et/ou par le bas, PSA tout comme Renault constructeurs généralistes veulent investir ce marché, pour cela tout est bon à prendre, que ce soit un design retro ou ressortir des noms ...

 

Ceci dit la gamme DS de Citröen est tout de même moins foutage de gueule que la Gordini de Renault gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Pour ce qui du bas, Renault a bien de l'avance, avec Dacia, de son côté PSA fait perdurer des autos dépassées genre C3 1 ou 206+, mais il a ete prévu de ressortir Talbot à un moment donné.

Maintenant, la stratégie commerciale de Citröen peut s'appuyer sur les victoires de Loeb, mais le problème est que cette discipline n'est pas diffusée, n'est plus populaire et le Loeb sera un jour à la retraite.

 

Alors je me demande vraiment si cette stratgie est viable, surtout en se passant de la technique, la gamme moteur PSA ne peut rivaliser en haut de gamme avec les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ça s'appelle une niche, une tendance, le fait est qu'en cette période de déprime mondiale, il est prouvé que les gens reviennent aux valeurs passées et se raccrochent à des choses qui les ont marqués, Mini, New beetle, 500, sont des autos à la mode, mais qui auraient échouées dans les années 90.

 

Maintenant pour augmenter les parts de marché, au vu de la saturation et de la concurrence trop féroce, il faut se diversifier, par le haut et/ou par le bas, PSA tout comme Renault constructeurs généralistes veulent investir ce marché, pour cela tout est bon à prendre, que ce soit un design retro ou ressortir des noms ...

 

Ceci dit la gamme DS de Citröen est tout de même moins foutage de gueule que la Gordini de Renault gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Pour ce qui du bas, Renault a bien de l'avance, avec Dacia, de son côté PSA fait perdurer des autos dépassées genre C3 1 ou 206+, mais il a ete prévu de ressortir Talbot à un moment donné.

Maintenant, la stratégie commerciale de Citröen peut s'appuyer sur les victoires de Loeb, mais le problème est que cette discipline n'est pas diffusée, n'est plus populaire et le Loeb sera un jour à la retraite.

 

Alors je me demande vraiment si cette stratgie est viable, surtout en se passant de la technique, la gamme moteur PSA ne peut rivaliser en haut de gamme avec les Allemands.

 

 

N'ayons pas peur des mots, la communication publicitaire de Citroën utilisant Loeb est catastrophique. :L

 

Les modèles sportifs absents de la gamme, même pas foutu de faire une C4 aux couleurs d'un pilote exceptionnel, et aussi une vitrine pour la marque.

 

Maintenant pour les moteurs, il semblerait tout de même que les blocs Vti et THP soient plutôt réussis.

 

J'attends tout de même de voir si la DS3 GT THP 200 pourra relever un peu le niveau, si le poids reste contenu. ;)

 

La future DS4 sera logiquement équipée de ce bloc, ce qui laisse entrevoir tout de même une nette amélioration en terme de motorisation des modèles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...