Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les ouïes sont là selon moi pour alléger le design de la face arrière... après peut être que pour les versions hybrides, elles auront une réelle utilité...

 

Perso, je suis Fan... par contre, il serait temps que lexus adopte des moteurs plus musclés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouïes sont là selon moi pour alléger le design de la face arrière... après peut être que pour les versions hybrides, elles auront une réelle utilité...

 

Perso, je suis Fan... par contre, il serait temps que lexus adopte des moteurs plus musclés...

 

 

Des ouïes fake en plastoc pour alléger le design ? Ptin faut qu'ils arretent le crack alors tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les ouïes sont là selon moi pour alléger le design de la face arrière... après peut être que pour les versions hybrides, elles auront une réelle utilité...

 

Perso, je suis Fan... par contre, il serait temps que lexus adopte des moteurs plus musclés...

V6 3.5 de 306ch (certainement) + V8 de 530ch environ.

 

 

Le cul, je le trouve très beau. :jap: Par contre la face avant lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/11/2015-Lexus-RC-rear-view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Le profil n'est pas mal, l'intérieur est superbe, mais le reste, bof :bah:

Pas de commentaires sur la calandre dégueulasse? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pas faux, j'ai bien la ligne de cette voiture (surtout l'arrière). Pour la calandre je trouve qu'elle passe assez bien avec cette couleur rouge, qui est superbe d'ailleurs.

 

Par contre je suis pas du tout fan des rangées de LED en boomerang placées sous les optiques avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

J'accroche vraiment pas sur le style des dernières Lexus, c'est lourd et chargé, ca part dans les sens :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les ouïes sont là selon moi pour alléger le design de la face arrière... après peut être que pour les versions hybrides, elles auront une réelle utilité...

 

Perso, je suis Fan... par contre, il serait temps que lexus adopte des moteurs plus musclés...

306ch, c'est pas assez? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

C'est surtout que face au N54 il a l'air de sortir 20-30 cv de moins, c'est comme le 3.7 Nissan et autres...

 

C'est généralement le cas des atmos vs turbos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

La Renault Logan est destinée à quel pays en fait?

 

Le monde entier sauf l'Europe, où elles sont badgées Dacia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et sans doute pas bien plus cher que ton A5 en plus... :cyp:

Pas sûr que ce soit dispo en mazout, et encore moins avec capote rose :sic:

 

Sinon bordel ce cul et ces hanches bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites cylindrées gavées de turbo promettent une fiabilité à toute épreuve!

 

J'connais un TU 1.4 qui a cassé à 30 000 kms alors qu'il était correctement conduit et entretenu. J'ai le droit, comme tu viens de le faire, d'affirmer que tous les TU c'est de la grosse merde ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais un TU 1.4 qui a cassé à 30 000 kms alors qu'il était correctement conduit et entretenu. J'ai le droit, comme tu viens de le faire, d'affirmer que tous les TU c'est de la grosse merde ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

T'es à coté de la plaque, ici on parle des 4L qui affiche des puissances supérieures à 250ch... Et ça sera le même problème quand on aura des 3 cylindres de 150ch ou plus... Je ne dit pas pour autant que c'est de la merde, mais plutôt que la fiabilité sera plus longue à s'établir par rapport à un moteur de cylindrée supérieure (atmosphérique ou turbo) de puissance équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...