Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Et ton objectivité ne fait aucun doute :D

 

 

Je t'invite cordialement à venir chez moi, tu pourras juger par toi même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Je t'invite cordialement à venir chez moi, tu pourras juger par toi même. :D

T'habite à combien de kms de Tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Je t'invite cordialement à venir chez moi, tu pourras juger par toi même. :D

 

Quels sont tes critères pour juger??

ca rime à rien ce que tu dis, la Polo correspond sans doute mieux à ce que tu recherches, pas pour ca que la clio est une infâme bouse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

T'habite à combien de kms de Tours ?

 

 

Loin :D J'habite à coté de Strasbourg.

 

Pour le comparo : Finition/présentation principalement. Je ne parle pas du moteur, bien qu'il y a un gouffre entre les deux alors que seulement 15 cv les séparent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Loin :D J'habite à coté de Strasbourg.

 

Pour le comparo : Finition/présentation principalement. Je ne parle pas du moteur, bien qu'il y a un gouffre entre les deux alors que seulement 15 cv les séparent :o

Un alsacien :lover:

 

Nan mais ça ira, j'aime pas Renault ni vévé e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

167 ch pour un 2.2 ? :??: il vient d'où ce moteur ? :??:

Downsizing apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Vivement des photos de la Polo VI en version Trend, blanche avec des enjoliveurs.

 

Aucune prise de risques dans le design meme la CLIO IV, née elle il y a 3 ans, semble bien plus intéressante.

Simple shop d'un membre de Carscoop/Worldscoop

 

Je t'invite cordialement à venir chez moi, tu pourras juger par toi même. :D

En même temps, ton avis est forcément dictée par ta sensibilité. Moi qui vois les 2 voitures tous les jours, je ne vois pas en quoi la Polo enterre la Clio. L'une a des atouts que l'autre n'a pas. Et vice versa http://i.ytimg.com/vi/Ap_tvVu-r1E/mqdefault.jpg

Pour être sûr de bien comprendre: le Discovery Sport remplace bien le Freelander?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 60000€ bien équipé et avec le moteur qui va bien.

 

Sympa, mais moi j'ai toujours mis le Discovery au niveau des X5, ML etc...

 

En fait maintenant:

 

Evoque = X1

Discovery = X3

Range Rover Sport = X5

Range Rover = ...(bon là il y a plus que le GL)

 

Je me répond à moi même.

 

En fait il s'agit ici du Discovery Sport (qui remplace le Freelander), le Discovery (tout court mais avec 7 places) arrivera par la suite et sera le vrai remplaçant du Discovery.

 

D'où la différence de prix en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167 ch pour un 2.2 ? :??: il vient d'où ce moteur ? :??:

 

Il s'agit d'un moteur Daimler, donc Mercedes-Benz ;)

 

Tout ceci dans le cadre de l'accord en le groupe Renault-Nissan et Daimler (donc le couple Twingo III/Smart vient tout juste d'accoucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est p't'être le moins moche des SUV, mais ça reste un SUV, donc moche :jap:

 

Cordialement,

DA

 

 

Voila. C'est dommage que Land Rover ne fasse pas de berlines, ça serait certainement les plus belles voitures de l'industrie.

 

 

Et la Polo on voit tout de suite que c'est un mauvais photoshop. La future Polo ne ressemblera pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ils en font, ils les appellent "Jaguar". :jap:

Et en prime elles sont magnifiques sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Elles sont pas mal ouais. :o

Elles ont quand même plus de classe que bon nombre d'autres berlines :o

 

J'attends la galerie de la nouvelle XE :rs:

 

A moins qu'elle ne soit déjà sortie et que je l'ai loupée ? momoss30.gif.f1486fd4044cc5dfc08ac6b64cde2a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ils en font, ils les appellent "Jaguar". :jap:

 

 

Pour l'intérieur ça va, mais pour l'extérieur c'est un peu mou comparé à Land Rover.

 

 

Le teaser de la XE promet une ligne assez banale et consensuelle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont quand même plus de classe que bon nombre d'autres berlines :o

 

J'attends la galerie de la nouvelle XE :rs:

 

A moins qu'elle ne soit déjà sortie et que je l'ai loupée ? momoss30.gif.f1486fd4044cc5dfc08ac6b64cde2a3a.gif

Non t'as rien loupé. Présentation la semaine pro. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'intérieur ça va, mais pour l'extérieur c'est un peu mou comparé à Land Rover.

 

 

Le teaser de la XE promet une ligne assez banale et consensuelle je trouve.

Chacun ses goûts. Je les trouve au contraire assez osées, surtout la dernière XJ. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La XJ ça va, mais la XF bof, c'est très "milieu de peloton" comme design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Très moche ce Photoshop de la Polo :ptdr:

Une Golf en réduction, ça fait vraiment rêver... :W

 

 

Moi je trouve ça franchement pas mal! Toutes les marques font des des grosses voitures, et ensuite des bébé. Forcément, ils ressemblent à leurs parents :lol::ange:

Downsizing apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Simple shop d'un membre de Carscoop/Worldscoop

En même temps, ton avis est forcément dictée par ta sensibilité. Moi qui vois les 2 voitures tous les jours, je ne vois pas en quoi la Polo enterre la Clio. L'une a des atouts que l'autre n'a pas. Et vice versa http://i.ytimg.com/vi/Ap_tvVu-r1E/mqdefault.jpg

Oui

 

 

Je ne vois aucun atout à la Clio.. enfin je cherche toujours. Si tu as des arguments sur ses qualités, tu peux m'en donner :jap:

Mouais, une Golf VII avec un nez de Passat quoi :o

Comme la série 3 qui est une baby série 5, par exemple :hihi: Tous les constructeurs font ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un moteur Daimler, donc Mercedes-Benz ;)

 

Tout ceci dans le cadre de l'accord en le groupe Renault-Nissan et Daimler (donc le couple Twingo III/Smart vient tout juste d'accoucher)

 

Ok, j'avais oublié ça ... l'implantation longitudinale ...

mais bon pour en vendre 200 / an ... c'est du suicide. Lexus fait du diesel bmw ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver l'intérieur particulièrement vieillot pour un modèle qui n'est même pas encore commercialisé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais oublié ça ... l'implantation longitudinale ...

mais bon pour en vendre 200 / an ... c'est du suicide. Lexus fait du diesel bmw ? :??:

 

 

Non Lexus c'est du diesel Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver l'intérieur particulièrement vieillot pour un modèle qui n'est même pas encore commercialisé? :??:

 

Simple et sobre tout en ayant le bon goût de ne pas être austère, moi je le trouve très bien ce tdb :oui:

En plus il a un look assez typé 4x4 et cohérent avec le modèle, c'est au contraire très sympa à mes yeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Suis-je le seul à trouver l'intérieur particulièrement vieillot pour un modèle qui n'est même pas encore commercialisé? :??:

 

 

Ils ont fait bien du premier coup il y a 10 ans, pourquoi changer?

 

 

Les marques qui changent d'identité à chaque génération (style Hyundai ou Renault) ça ne mène pas à grand chose de super joli et intemporel par rapport aux marques plus classiques (Land Rover, VW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord s'agissant de la console centrale. :jap:

 

 

Ils ont fait bien du premier coup il y a 10 ans, pourquoi changer?

Car justement, la console centrale semble d'un autre âge avec ses aérateurs rectangulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La planche de bord est très rectiligne, les aérateurs n'ont pas de raison d'être autrement. après c'est sûr que ce n'est pas la révolution mais ça demeure bien intégré et ça doit limiter les coûts de développement. Et ce qui est "d'un autre âge" c'est une conception toujours changeante. En 1980 les aérateurs ronds comme dans les vieilles Mercedes faisaient d'un autre âge alors qu'aujourd'hui c'est cool de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda MX-5 clap 4e

 

Au salon de Paris, la 4e génération du roadster Mazda MX-5 sera sous les feux des projecteurs. Présenté à Barcelone, le cabriolet biplace se montre plus viril. Mais il n'oublie pas ses fondamentaux.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_1.jpg

 

Pour fêter ses 25 ans, l'icône Mazda MX-5 entame sa 4e génération. Son style, inspiré du design « Kodo » des autres modèles de la marque, est un peu moins jovial avec son regard plissé. Ses concepteurs ont réussi à lui faire perdre 100 kg. Dès lors, le roadster a une masse d'environ 1 tonne. Cette perte de poids est liée entre autres à une capote plus légère et à l'utilisation d'aluminium pour le capot, la malle de coffre, les ailes avant et les renforts de bouclier avant et arrière.

La répartition des masses est de 50:50. Notamment parce que le moteur, un bloc essence à injection directe « Skyactiv-G », est installé plus près du centre du cabriolet biplace de 3915 mm. Et puis, le centre de gravité a été abaissé. Question agilité, la propulsion bénéficie de nouvelles suspensions avec une architecture à double triangulation à l'avant et un multibras à l'arrière développée avec Alfa Romeo.

Le petit cabrio dispose toujours d'un toit souple que l'on peut manipuler manuellement tout en restant bien assis dans son siège. L'habitacle est d'ailleurs déplacé plus en arrière du véhicule. Mazda indique également que les flux d'air ont été « mieux contrôlés » pour éviter les bourrasques en conduite décapotée. Il sera aussi possible de profiter de sa musique toit ouvert puisque les ingénieurs nippons ont intégré des haut-parleurs dans les appuie-tête. À découvrir au Mondial de l'automobile du 4 au 19 octobre à Paris.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18990_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18990.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pas mal. Si je pouvais m'asseoir dedans sans être écrasé de partout ça serait génial. Pour le coup la GT86 avait marqué fort par rapport à la MX5 actuelle. Je mesure 1m91 et je rentre sans problème dans la GT86, même avec un casque de pilote. Dans la MX5 je frôle le plafond sans casque, genoux dans le volant, coudes dans le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...