Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod603Dw

 

On sait au moins que c'est une version 'puissante', gros pneus à l'arrière et quadruple sortie, par rapport à d'autres mulets équipés de jantes plus petites et de 2 sortie de pots 'seulement'.

 

http://up.autotitre.com/7b4c4f5973.jpg

 

http://up.autotitre.com/8b4f474030.jpg

 

 

J'imagine bien que c'est un gros moteur (quoi qu'on met des pots partout maintenant ; a fortiori sur un mulet).

Mais je pense qu'il vaut mieux employer le conditionnel, à moins que ça n'ait été confirmé d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

 

La CTS-V n'aura plus de V8 ©

 

Rien à dire, c'est bien plus désirable que toute les teutonnes réunies :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

 

 

La CTS-V n'aura plus de V8 ©

 

Rien à dire, c'est bien plus désirable que toute les teutonnes réunies :bah:

Perso je préfère une Jag ou une Maserati. Mais entre la CTS et une teutone, je prends direk' la CTS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi :D

 

De quoi aller faire transpirer LE trio de Teutonnes RS6 / M5 / E63 AMG.

 

Le moulin de la C7 c'est bien celui qui passe en mode dégradé après deux tours de circuit pour éviter de surchauffer et donc probablement de passer les bielles à travers le bloc? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère une Jag ou une Maserati. Mais entre la CTS et une teutone, je prends direk' la CTS :jap:

 

 

Bof l'XJ en version sport j'aime pas elle est plus belle en version portfolio, quand à Maserati les dernières sont ratées :o

 

Donc non la CTS-V mersi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas fan des Cadillac en général... ça n'a jamais été des bêtes de courses, juste des bons dragster.

De manière plus générale, c'est surtout le style qui n'a plus changé depuis 15 ans qui m'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un 1.9tdi 100cv ça se tune bien :oui:.

Même au Canada le 1.9 tdi 100 s'était très bien vendu alors qu'on croit plutôt que tous les nord américains achètent des V6. Par contre une petite voiture (si on exlue les accessoires de mode comme la 500 ou Smart) ça se vend très mal même aujourd'hui (à l'exception du Québec).

 

 

Moi c'est un diesel Fiat 1,9 JTD 100cv) , moteur très agréable. Il en existe des variantes jusqu'à 190cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas fan des Cadillac en général... ça n'a jamais été des bêtes de courses, juste des bons dragster.

De manière plus générale, c'est surtout le style qui n'a plus changé depuis 15 ans qui m'ennuie...

 

 

rocks.gif.db016eb8010c3f031a7dc5aafb1bc470.gif

 

2000:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/Cadillac_Deville_--_10-30-2009.jpg

 

2015:

http://www.cadillac.com/content/dam/Cadillac/Global/master/nscwebsite/en/home/Vehicles/2015_Vehicles/2015_XTS_Sedan/Model_Overview/Exterior/01_images/2015-xts-sedan-exterior-tan-display-960x540.jpg

 

 

 

 

 

2000:

http://img2.netcarshow.com/Cadillac-Seville_STS_2000_800x600_wallpaper_01.jpg

 

2015:

http://www.car-revs-daily.com/file/Car-Revs-Daily.com-2015-Cadillac-CTS-3.jpg

 

Clair que ça n'a pas changé :buzz:

 

Pour le coup du dragster, la CTS-V tournais déjà en 2008 plus vite sur le Nurb qu'une CLS63 AMG Pack Perf.

 

Il aura fallu attendre 2013 avec les M5 Pack Perf et E63S donc respectivement 575 et 585ch, pour que les teutonnes reprennent difficilement 5 secondes http://stkr.es/p/zu2

 

Bref comme la Vette, comme la Z/28 et comme la future GT 350 les ricaines vont continuer gentiment à mettre tout le monde d'accord rocks.gif.db016eb8010c3f031a7dc5aafb1bc470.gif

Et cette CTS-V va atomiser la concurrence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale711Th

Au point ou ils en était ils auraient pas du faire de séparation entre les Led a l'avant de la cadillac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rocks.gif.db016eb8010c3f031a7dc5aafb1bc470.gif

 

2000:

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 0-2009.jpg

 

2015:

http://www.cadillac.com/conten [...] 60x540.jpg

 

 

 

 

 

2000:

http://img2.netcarshow.com/Cad [...] per_01.jpg

 

2015:

http://www.car-revs-daily.com/ [...] -CTS-3.jpg

 

Clair que ça n'a pas changé :buzz:

 

Pour le coup du dragster, la CTS-V tournais déjà en 2008 plus vite sur le Nurb qu'une CLS63 AMG Pack Perf.

 

Il aura fallu attendre 2013 avec les M5 Pack Perf et E63S donc respectivement 575 et 585ch, pour que les teutonnes reprennent difficilement 5 secondes http://stkr.es/p/zu2

 

Bref comme la Vette, comme la Z/28 et comme la future GT 350 les ricaines vont continuer gentiment à mettre tout le monde d'accord rocks.gif.db016eb8010c3f031a7dc5aafb1bc470.gif

Et cette CTS-V va atomiser la concurrence :jap:

 

Allez j'avais dit 15 ans à la grosse louche, t'as raison en 2000 c'était différent... Mais regarde dès 2002 avec la CTS (aussi vue dans Matrix) on a le style à la cerpe qui n'a plus laché Cadillac depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

rocks.gif.db016eb8010c3f031a7dc5aafb1bc470.gif

 

 

 

Clair que ça n'a pas changé :buzz:

 

Alors que tu prends une marque comme BMW par exemple, ça n'a strictement plus rien à vois avec ce qu'ils faisaient il y a 25 ans tu vois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tu prends une marque comme BMW par exemple, ça n'a strictement plus rien à vois avec ce qu'ils faisaient il y a 25 ans tu vois :cyp:

 

 

Y a quand même eu l'ère Bangle sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Sinon au delà de ça je trouve les Cadillac assez sympa, mais je le design actuel s'essouffle pour moi. Je n'ai rien contre le fait d'avoir une idendité propre à la marque (sans aller jusqu'à la photocopieuse allemande Audi, BMW, Mercedes, VW) mais il manque un petit qqch à cadillac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

T'aurais pu pousser le vice jusqu'à Audi ou VW. :D

Non non, la marque était bien ciblée, histoire de taquiner un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut éviter ce genre de remarque inutile et stérile. :jap:

 

 

Dire que Cadillac ne fait que des autos de ligne droite et aussi vrai que de dire que BMW ne fait que de la merde depuis 25 ans :o

 

Si tu me fais la remarque, merci de remonter la page précédente et d'appliquer la même doctrine à tout les posts similaire :o

@Seb78300 est malheureusement un habitué de ce genre de remarque. :non:

 

Je pense qu'un ban lui ferait le plus grand bien. :o

 

 

Enflure va seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que Cadillac ne fait que des autos de ligne droite et aussi vrai que de dire que BMW ne fait que de la merde depuis 25 ans :o

 

Si tu me fais la remarque, merci de remonter la page précédente et d'appliquer la même doctrine à tout les posts similaire :o

 

 

Enflure va seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

 

Vas te balader sur Youtube et regarde les essais CTS-V vs BMW M5 depuis 5 ans, la CTS-V n'arrive jamais à tenir la route par rapport à une M5.

Ce que j'en dis, c'est qu'aux USA ils ne font plus qu'un type de voiture sportive, grosse cylindrée big block, 700ch et enfin le magne ride sur la plupart des dernières sorties.

Seule la Z06 est une vrai sportive capable de mettre la branlée aux productions européennes. Le reste c'est juste pas comparable car pas du tout dans la même philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas te balader sur Youtube et regarde les essais CTS-V vs BMW M5 depuis 5 ans, la CTS-V n'arrive jamais à tenir la route par rapport à une M5.

Ce que j'en dis, c'est qu'aux USA ils ne font plus qu'un type de voiture sportive, grosse cylindrée big block, 700ch et enfin le magne ride sur la plupart des dernières sorties.

Seule la Z06 est une vrai sportive capable de mettre la branlée aux productions européennes. Le reste c'est juste pas comparable car pas du tout dans la même philosophie

 

 

Les chiffres parlent d'eux même :bah:

Je vais pas te ressortir tout les chiffres d'hier, t'as juste à changer de page :o

 

C6 Z06, Z28 pour la Camaro, Nouvelle Mustang GT350, la CTS-V, BOSS 302 Laguna Seca, la dernière Corvette et j'en passe y'a un moment ou les stéréotypes de beaufs de dire qu'une M5 de 580ch c'est affuté et qu'une CTS-V ça tire tout droit c'est juste risible :o

 

La production américaine est plus qu'a niveau et les chiffres le prouvent chaque jour :o

Le ressenti des journaleux c'est pas factuel comme argument :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les chiffres parlent d'eux même :bah:

Je vais pas te ressortir tout les chiffres d'hier, t'as juste à changer de page :o

 

C6 Z06, Z28 pour la Camaro, Nouvelle Mustang GT350, la CTS-V, BOSS 302 Laguna Seca, la dernière Corvette et j'en passe y'a un moment ou les stéréotypes de beaufs de dire qu'une M5 de 580ch c'est affuté et qu'une CTS-V ça tire tout droit c'est juste risible :o

 

La production américaine est plus qu'a niveau et les chiffres le prouvent chaque jour :o

Le ressenti des journaleux c'est pas factuel comme argument :o

 

Non mais c'est très bien tout ça, t'es sensible à la testostérone. Une Z06 je l'ai déjà dit c'est la seule qui tire son épingle du jeu, une Mustang ça se compare à quoi? Maintenant qu'il y a autre chose que des ressorts à lame, avec le magne ride ça promet ça c'est sur. Mais sinon tu fais un burn à chaque passage de vitesse, c'est couillu oui, mais à part la corvette qui tire son jeu grace à l'ALMS, le reste c'est pas plus efficace que les productions européennes.

 

Une Hellcat de 707ch, ça reste aussi de la branlette de chiffre, mais dans la pratique j'attends d'en voir sur circuit pour jauger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

@Seb78300 est malheureusement un habitué de ce genre de remarque. :non:

 

Je pense qu'un ban lui ferait le plus grand bien. :o

Je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...