Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Dire que Cadillac ne fait que des autos de ligne droite et aussi vrai que de dire que BMW ne fait que de la merde depuis 25 ans :o

 

Si tu me fais la remarque, merci de remonter la page précédente et d'appliquer la même doctrine à tout les posts similaire :o

 

 

Enflure va seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

Oh, l'injustice Je te fais juste la remarque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb à raison, les américaines exploitent le créneau histoirque qu'a déserté BMW. :oui:

 

Des watts, de la cylindrée, du bruit naturel, du drift, et en plus un tarif compétitif et une gueule d'enfer, je vois pas en quoi dire cela mérite un ban. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est très bien tout ça, t'es sensible à la testostérone. Une Z06 je l'ai déjà dit c'est la seule qui tire son épingle du jeu, une Mustang ça se compare à quoi? Maintenant qu'il y a autre chose que des ressorts à lame, avec le magne ride ça promet ça c'est sur. Mais sinon tu fais un burn à chaque passage de vitesse, c'est couillu oui, mais à part la corvette qui tire son jeu grace à l'ALMS, le reste c'est pas plus efficace que les productions européennes.

 

Une Hellcat de 707ch, ça reste aussi de la branlette de chiffre, mais dans la pratique j'attends d'en voir sur circuit pour jauger.

 

 

La simple C7 sans parler de Z06 est au top :o

La Hellcat reste juste un délire pur, une berline confortable avec 700cv c'est juste pour marquer les esprits, on ne l'attends pas sur piste :o

Je pense aussi :jap:

 

 

@§sod223IQ ;)

Bon bah puisque tout le monde a l'air d'accord :o

 

 

:blague:

 

C'est un complot de la modération envers ma personne :sic:

Oh, l'injustice Je te fais juste la remarque. :jap:

 

 

Autant pour toi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

ça ne sert à rien à part polluer ces grosses berlines. J'aimerais bien mieux une Ford Fiesta WRC avec 700cv qu'un paquebot de 700cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même une des dernières sedans américaines qui existent.

 

C'est assez dramatique d'en être arrivé là. Aujourd'hui on a presque le même paysage automobile sur tous les marchés et tous les continents. Tout le monde achète des 4x4, des utilitaires sportifs, des hatchbacks, des compactes, des voitures asiatiques ou de grosses berlines allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5, c'est celle qui a besoin d'une boite neuve à chaque démarrage ?

 

 

Ben c'est le problème des voitures sur-motorisée qui partage leur châssis avec des versions plus raisonnable. Parce que entre La Série 5 518d de 150 cv et la M5 de 560cv c'est le même châssis, c'est un non-sens (c'est un exemple, hein, c'est pareil pour les autres constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Ben c'est le problème des voitures sur-motorisée qui partage leur châssis avec des versions plus raisonnable. Parce que entre La Série 5 518d de 150 cv et la M5 de 560cv c'est le même châssis, c'est un non-sens (c'est un exemple, hein, c'est pareil pour les autres constructeurs)

 

Le même châssis ? C'est une blague ? :W

Tous les trains roulants sont différents, moteur, boîte, pont également, freins différents... y'a pas grand chose de commun.

Et si par "châssis" tu entends la caisse, c'est le cas de toutes les bagnoles qui ont une version sportive, et ça n'a jamais posé de problème de rigidité structurelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

C'est tout de même une des dernières sedans américaines qui existent.

 

C'est assez dramatique d'en être arrivé là. Aujourd'hui on a presque le même paysage automobile sur tous les marchés et tous les continents. Tout le monde achète des 4x4, des utilitaires sportifs, des hatchbacks, des compactes, des voitures asiatiques ou de grosses berlines allemandes.

Pourtant dans le Top 10 USA la seule voiture qui est vendu en Europe c'est le Honda CRV...

 

Et dans le Top 10 Europe la seule qui ne fait pas de la figuration aux US c'est la Focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le Top 10 USA la seule voiture qui est vendu en Europe c'est le Honda CRV...

 

Et dans le Top 10 Europe la seule qui ne fait pas de la figuration aux US c'est la Focus.

 

Évidemment qu'on ne vend pas forcément les mêmes voitures en Inde, au Japon ou en Australie. Mais il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que l'évolution du marché mondial est l'uniformisation et que le marché nord américain, à part ses pick up et gros 4x4, est devenu la même soupe que le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo ne met mais alors vraiment pas la GLE Coupé en valeur... ça fait ramassé!

 

//www.youtube.com/embed/TtM-KybkRC0

 

 

C'est la configuration de base. Le noir lui va bien, c'est plus discret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même châssis ? C'est une blague ? :W

Tous les trains roulants sont différents, moteur, boîte, pont également, freins différents... y'a pas grand chose de commun.

Et si par "châssis" tu entends la caisse, c'est le cas de toutes les bagnoles qui ont une version sportive, et ça n'a jamais posé de problème de rigidité structurelle :bah:

 

 

 

Y compris les roulements, bras, longerons et le reste? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Non mais c'est très bien tout ça, t'es sensible à la testostérone. Une Z06 je l'ai déjà dit c'est la seule qui tire son épingle du jeu, une Mustang ça se compare à quoi? Maintenant qu'il y a autre chose que des ressorts à lame, avec le magne ride ça promet ça c'est sur. Mais sinon tu fais un burn à chaque passage de vitesse, c'est couillu oui, mais à part la corvette qui tire son jeu grace à l'ALMS, le reste c'est pas plus efficace que les productions européennes.

 

Une Hellcat de 707ch, ça reste aussi de la branlette de chiffre, mais dans la pratique j'attends d'en voir sur circuit pour jauger.

 

 

Hop hop hop ! :o

 

http://www.caranddriver.com/fe [...] 50-feature

 

Vraies suspates indépendantes sur les dernières 'Stang :o

 

Et sur la GT350 : V8 5.2l, vilo "plat" qui permet d'aller chercher plus de 8000, châssis affuté sur le Nurb... Elle va enculer sévère les bébés ours :o

 

Et ne pas se fier au "2016", chez les ricains on avance d'une année, elle sort bientôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hop hop hop ! :o

 

http://www.caranddriver.com/fe [...] 50-feature

 

Vraies suspates indépendantes sur les dernières 'Stang :o

 

Et sur la GT350 : V8 5.2l, vilo "plat" qui permet d'aller chercher plus de 8000, châssis affuté sur le Nurb... Elle va enculer sévère les bébés ours :o

 

Et ne pas se fier au "2016", chez les ricains on avance d'une année, elle sort bientôt :o

 

SimK a raison, une Mustang ça se compare à rien, c'est bien ça qui fait qu'elle est si mythique.

Mais l'actuelle n'a plus rien d'une Mustang. La Mustang c'est des ressorts à lames, un train arrière joueur, des roues qui patinent à chaque rapport mais c'est ça qui fait qu'elle est attachante et originale. Au moins quand tu arrives à tenir un mec en sportive récente, tu sais que tu n'as pas à remercier le chassis, les freins ou les assistances électroniques, c'est uniquement toi et ta fougue qu'il faut saluer ! J'ai faillit aller dans le décor un paquet de fois avec mais c'est ça que j'adore sur cette voiture et sur les américaines globalement.

 

Là, même s'ils font des châssis plus affutés, je vois même pas pourquoi tout le monde les compare à des Allemandes, elles n'ont rien à voir, les Allemandes sont des voitures aseptisées qui ne dégagent rien. Mettre le pied dans la taule et attendre que les aides fassent le reste.. C'est pas ça qui apporte les sensations et je doute qu'il y en aie beaucoup qui en achetant une grosse Allemande cherchent le meilleur chrono, encore moins ceux qui veulent une ricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Pourtant dans le Top 10 USA la seule voiture qui est vendu en Europe c'est le Honda CRV...

 

Et dans le Top 10 Europe la seule qui ne fait pas de la figuration aux US c'est la Focus.

Voila, ils ont beau offrir les modèles "européens" en Amérique de plus en plus, ça ne se vend pas forcément. Depuis Montréal je peux croire que "tout le monde" roule en Fiat 500 et en Fiesta mais dès qu'on sort des grandes villes et de la province de Québec, on retourne vite aux gros pick up, SUV et sedans (grandes compactes ou familiales).

 

 

Et la mondialisation ne date pas d'hier, on avait bien des Golf 1 et des Renault 5 au Canada dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme de tous les constructeurs américains sans exception a été purgée de toutes ses grandes sedans, coupés et cabriolets. Hors pick up, gros 4x4 et sportives, ils ne proposent à présent plus que des voitures aux formats européens/asiatiques. Même le style est devenu européen. La mutation du marché nord américain est inexorable et tu auras beau la nier de toutes tes forces, elle continuera d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Une Taurus, Chrysler 300 ou Impala, ce n'est pas très européen comme format... Et une Mustang cabriolet ça n'a pas l'esprit très européen non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais les exemples que tu cites sont tous anecdotiques voir contre-productifs. La Taurus est un format européen et ses dimensions réduites ne parviennent pas à satisfaire les forces de l'ordre. L'Impala et la Chrysler 300 sont aussi de gabarit européen. Quant à la Mustang cab, elle est l'un des 3 seuls cabriolets américains produits à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

5 mètres, un gabarit européen?

Chez vous une berline de 5 mètres, c'est une allemande de très haut de gamme à 80 000 euros, aux USA ces voitures de 5 mètres se vendent au prix d'une Renault Mégane bien équipée...

 

Effectivement, il n'y a plus de paquebots de 5m50, c'est mieux de prendre un pick up de 6 mètres :o

Et les pick up sont peut être "les derniers survivants" selon toi mais c'est tout sauf anecdotique puisque les pick up full size se vendent mieux que n'importe quelle berline aux States.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que les pick up étaient anecdotiques, au contraire. En revanche vos berlines "full size" sont à présent à peine plus longues que nos routières et elles sont devenues anecdotiques, oui, hormis peut être chez les flics. Quoique eux mêmes les remplacent par des suv dans certains comtés. Idem chez les taxis qui ne trouvent désormais plus de berlines américaines adaptées pour composer leur flotte et à qui les constructeurs américains n'ont plus rien à proposer dans ce domaine à l'heure actuelle et qui se fournissent désormais en monospaces, ludospaces, suv ou bagnoles japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Personne n'a dit que les pick up étaient anecdotiques, au contraire. En revanche vos berlines "full size" sont à présent à peine plus longues que nos routières et elles sont devenues anecdotiques, oui, hormis peut être chez les flics. Quoique eux mêmes les remplacent par des suv dans certains comtés. Idem chez les taxis qui ne trouvent désormais plus de berlines américaines adaptées pour composer leur flotte et à qui les constructeurs américains n'ont plus rien à proposer dans ce domaine à l'heure actuelle et qui se fournissent désormais en monospaces, ludospaces, suv ou bagnoles japonaises.

 

 

Ça fait plus de 20 ans que les américains préfèrent les Camry et Accord à leurs gros paquebots inutiles (alors que jusqu'à il y a 10-15 ans l'offre le paquebots était encore bien là), ces derniers n'ont pas disparu pour rien, à part les taxi de New York et les polices, plus personne n'en achetait. Une berline japonaise mesure autour de 4m90 et offre tout autant de confort tout en consommant moins et en étant un peu plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab546qB

c'est vrai, la seule sedan qui marche ici, c'est la nouvelle dodge dart,

et elle est petite. la seule grosse sedan récente'ici est la carmy... plus de grosse sedan.

les trucks\pickup font 1\3 des ventes, les SUV pareil,

et le dernier tiers ce sont les sedan, citadine, monospace, coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi je regrette plutôt qu'ils roulent encore en grosses voitures (plus des pick up et suv que des berlines certes) plutôt qu'en Renault Clio et TGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je suis plutôt 'content' pour ceux qui peuvent encore s'offrir ce plaisir. :D

 

C'est plutot l'Europe qui est regrettable au niveau paysage automobile, mais pas les US ou les belles mécaniques ont encore une belle place dans le panorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...