Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Elle est sublime, le cul est juste à tomber.

L'intérieur est chouette, mais me parait un peu incohérent avec la ligne extérieure. M'enfin quelle classe...

Dommage s'ils ne sortent pas de version plus accessible: il n'y a plus de coupé et cab chez Volvo, ça serait pas mal d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie également. Une belle gueule avec l'agressivité qu'il faut sans tomber dans l'excès d'aujourd'hui.

 

Grande élégance, rien à voir avec les trucs tarabiscotés et vulgaires qu’on trouve ailleurs. Elle est vraiment superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je décroche pas.

Je la trouve absolument splendide. Rare qu’en voiture moderne arrive à un tel niveau de classe, d’absence de vulgarité. Une réussite absolue.

 

C’est vrai qu’on peut lui trouver de petits airs d’américaines, mais en infiniment plus élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal mais pas non plus de quoi se relever la nuit. Et je la trouve un peu courte aussi, ça casse le profil. Et si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie qui se cache derrière leur nouvelle "marque", je suis preneur parce que c'est incompréhensible et illisible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polestar 1: version de série du concept coupé de Volvo, ici pas de logo Volvo mais celui de Polestar sa nouvelle marque sportive écolo:

https://3.bp.blogspot.com/-njd [...] One-02.jpg

https://4.bp.blogspot.com/-M7D [...] One-24.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-m04 [...] One-04.jpg

https://3.bp.blogspot.com/-GyV [...] One-05.jpg

https://1.bp.blogspot.com/-wng [...] One-10.jpg

https://1.bp.blogspot.com/-YhA [...] One-09.jpg

https://2.bp.blogspot.com/-4r3 [...] One-31.jpg

 

Moteur 4 cylindres essence à l'avant combiné à deux moteurs électriques à l'arrière, puissance totale 600ch et 1000Nm de couple.

Commercialisation mi 2018, puis suivra en 2019 les Polestar 2, une berline (concurrente de la Tesla Model 3) et Polestar 3 un SUV.

Euh, quelqu'un m'explique? :??:

 

Elle sort d'où cette marque?

 

Je croyais que c'était juste la désignation pour les modèles sportifs de la gamme..

Moi je trouve ça pas mal mais pas non plus de quoi se relever la nuit. Et je la trouve un peu courte aussi, ça casse le profil. Et si quelqu'un peut m'expliquer la stratégie qui se cache derrière leur nouvelle "marque", je suis preneur parce que c'est incompréhensible et illisible pour moi.

Idem.

 

Sinon l'avant est superbe, mais je trouve le profil raté.

 

On dirait un photoshop raté effectué sur une berline à laquelle on aurait retiré une partie de l'auto. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est classique donc plutôt bien, mais ça fait un peu mustang et le coffre a l'air très long pour rien et les places arrières très petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Euh, quelqu'un m'explique? :??:

 

Elle sort d'où cette marque?

 

Je croyais que c'était juste la désignation pour les modèles sportifs de la gamme..

 

Polestar c'est à la base un préparateur de Volvo bien connu (dans le milieu) assez ancien, indépendant et avec sa propre écurie.

Puis Volvo a racheté il y a quelques années la partie préparation pour concurrencer les AMG, M et autres divisions sportives du même genre. Avec la limitation de Volvo aux 4 cyl Polestar ne proposait plus que de l'hybride.

Très récemment Geely (qui a aussi créé la marque Lynk&Co connectée et électrique) en a fait une marque indépendante électrique... mais comme on peut voir ça reste du Volvo à la base.

 

En fait c'est même pire que ce que je pensais. La future Polestar 2 concurrencera la Tesla 3 et la Polestar 3 le Model X. Ils proposeront un payement en forfait mensuel tout compris (entretien etc) qui est le "futur". Et la production est délocalisée en Chine dans une "nouvelle usine ultra moderne". (Comprendre : "l'usine en Suède est toute pourrie et ça vaut pas le coup d'investir dedans", "transformation progressive de Volvo en marque 100% chinoise" et "destruction de l'identité Polestar" puisque le nom n'a rien à voir avec une marque basée en Chine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

C'est classique donc plutôt bien, mais ça fait un peu mustang et le coffre a l'air très long pour rien et les places arrières très petites.

Je reprends le message d'une personne sur le forum Volvo:

 

500ex par an. Uniquement dispo dans 6 pays:

300 Chine

100 Usa

100 Europe (Pays-bas, Suède, Norvège, Allemagne)

 

Pas dispo à la vente ni en leasing,

Uniquement via "Care by volvo" le service all-inclusive vue aux lancements du XC40 et du premier spin-off Lynk&co. La souscription se fait par abonnement mensuel.

plug in hybrid

1000nm 600cv

 

382cv proviennent d´un 4cyls

chaque roue arrière est propuslé par un moteur électrique de 109cv (218cv sur le train arrière)

 

batterie de 34kwh environ 150km en mode pure.

 

Repartition masse 48% avant 52% arrière

 

Beaucoup de carbone!

 

carbon_body_split_02.jpgcarbon_drivetrain_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros la voiture va coûter 150.000€ ... quoi qu'elle n'a pas de prix puisque uniquement en location. Mais vu la rareté ça va coûter une paille.

 

Sinon si il y en a encore qui pense que Geely ne va pas ramener toute la production en Chine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Le jour où toute la prod est made in china, les ventes en europe s'effondrent.., espérons que les décideurs y aient pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où toute la prod est made in china, les ventes en europe s'effondrent.., espérons que les décideurs y aient pensé...

 

Tu parles. J'ai pas l'impression que les ventes de l'Iphone sent ressentent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où toute la prod est made in china, les ventes en europe s'effondrent.., espérons que les décideurs y aient pensé...

certains filtres Purflux sont made in china, tout le monde en achète quand, idem pour tout ce qui haute technologie comme le souligne ric :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si il y en a encore qui pense que Geely ne va pas ramener toute la production en Chine ...

 

Ben ils ne l'ont pas encore fait en tous cas, et ils ont très largement financé le BE de Volvo pour recréer une gamme superbe. :bah:

 

J'pense qu'ils sont pas si cons qu'on le dit souvent et ils ont p't'être bien compris qu'une Volvo made in China ça ne se vendre pas aussi facilement aux US et en Europe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains filtres Purflux sont made in china, tout le monde en achète quand, idem pour tout ce qui haute technologie comme le souligne ric :bah:

 

 

 

L'électronique et les produits manufacturés à faible valeur ajoutée sont une chose, une voiture "premium" une autre.

 

Moi je pense qu'il (Volvo) devrait faire attention à ne pas se bruler les ailes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains filtres Purflux sont made in china, tout le monde en achète quand, idem pour tout ce qui haute technologie comme le souligne ric :bah:

 

Y'a une différence entre une partie des achats faits en Chine et une bagnole complète made in China et plus made in Goteborg, j'suis d'ac avec Pierre, je pense que les ventes en patiraient et l'analogie avec des produits high tech (qui seront d'ailleurs de moins en moins made in China, la Chine devenant trop chère...) ne tient pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles. J'ai pas l'impression que les ventes de l'Iphone sent ressentent...

 

 

Les ventes de tongs non plus.

 

Mais on fait moins le beau avec une paire de tong qu'avec une merco 320 bizarrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change rien les gars... vous achetez bien des iPhone made in China (but design in California).

On ne peut pas comparer un smartphone et une voiture, qui plus est positionnée haut de gamme.

Tout le monde a accepté depuis longtemps que tous les produits électroniques sont fabriqués en Asie. En fait, si tu veux acheter un smartphone made in Europe, tu auras bien du mal. D'autant plus que la majorité des composants viendront de toute façon d'Asie.

 

Une voiture, c'est bien différent. Ce n'est pas dans les mœurs, ça représente un certain statut social quand on parle de marques comme Volvo, c'est très coûteux, etc.

De plus, on peut, si on le veut, trouver des voitures objectivement comparables produites en Europe.

Bref, c'est beaucoup plus casse gueule.

 

La gamme actuelle Volvo est superbe, met une claque monumentale à la concurrence en terme de charme, mais produite en Chine, perso, ça me ferait reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de prendre les chinois pour des analphabètes, perso je ne vois pad ce que ca change.

Les chinois ont un cerveau et s'en servent

Ce n'est pas la question en fait.

L'acheteur d'un véhicule premium achète aussi (surtout même) une image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tu parles. J'ai pas l'impression que les ventes de l'Iphone sent ressentent...

 

 

 

rien à voir comme l'a dit DJ :bah:

 

toutes les merdes en plastoc que t'as chez toi sont en made in china, pour une marque de bagnole plutôt premium/HDG, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ça change rien les gars... vous achetez bien des iPhone made in China (but design in California).

 

 

 

J'achète pas ces merdes d'iphone :o

mais j'ai bien un smartphone chinetoc @290 balles afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

On ne peut pas comparer un smartphone et une voiture, qui plus est positionnée haut de gamme.

Tout le monde a accepté depuis longtemps que tous les produits électroniques sont fabriqués en Asie. En fait, si tu veux acheter un smartphone made in Europe, tu auras bien du mal. D'autant plus que la majorité des composants viendront de toute façon d'Asie.

 

Une voiture, c'est bien différent. Ce n'est pas dans les mœurs, ça représente un certain statut social quand on parle de marques comme Volvo, c'est très coûteux, etc.

De plus, on peut, si on le veut, trouver des voitures objectivement comparables produites en Europe.

Bref, c'est beaucoup plus casse gueule.

 

La gamme actuelle Volvo est superbe, met une claque monumentale à la concurrence en terme de charme, mais produite en Chine, perso, ça me ferait reculer.

 

 

Clairement, le jour où c'est produit en Chine, y'en a plus dans mon garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ouaip, et encore j'arriverai bien à en trouver une made in sochaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question en fait.

L'acheteur d'un véhicule premium achète aussi (surtout même) une image...

 

Si si c'est bien la question.

La Chine d'aujourd'hui n'est plus la Chine d'il y a 10 ou 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...