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mike29b
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Made in China ?

 

:w:

 

Encore un exemple de marque qui marge comme des porcs, tout le monde le sait, mais leur image est en or massif donc ça continue à bien se vendre.

 

Une Porsche made in China, ça n'aurait clairement pas le même impact, dans ces eaux là les gens n'achètent pas que de la qualité MAIS aussi une image !

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+15ch et +15000€ ?

 

 

Même si dans l'absolue, je suis relativement d'accord.

 

Mais cela ne se limite pas qu'à cela: par rapport à une S, il y a en plus les suspensions adaptatives PASM, pack Sport Chrono, jantes « Carrera S » de 20 pouces, sièges sport et intérieur cuir et Alcantara.

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Audi : arrêt de la production de l’A3 3 portes

 

audi-a3-2017.jpg

 

Née « simplement » A3, la compacte d’Audi sera dorénavant exclusivement étiquetée Sportback, berline ou cabriolet. Faute de succès, la carrosserie à trois portes passe à la trappe.

 

Il se murmurait qu’Audi pourrait ne pas décliner sa future génération d’A3 en 3 portes. Mais le couperet est même finalement tombé tôt : Audi vient d’arrêter la production de ses A3 et S3 actuelles. Ne restent donc au catalogue, comme le confirme le configurateur de notre site Audi national, que les versions Sportback à cinq portes, berline à quatre portes et cabriolet à deux portes. La raison n’est pas très compliquée à comprendre : le succès des versions à trois portes est en chute libre. Plusieurs constructeurs ont déjà arrêté de proposer des compactes (mais aussi de nombreuses polyvalentes) en trois portes. C’est maintenant aussi le cas d’Audi qui ne produisait plus assez d’A3/S3. On se souviendra pourtant que c’était avec cette seule silhouette de carrosserie qu’Audi avait commencé l’aventure « 3 » en 1996 avant de proposer une A3 à 5 portes à partir de 1999. Une page se tourne…

 

https://www.moniteurautomobile [...] ortes.html

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C'est du 25 pouces ? :D

ça n'a pas l'air dégueu à part l'aspect cheap de la face avant, avec bien trop de plastocs.

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Invité §vav358Ba

je trouve l'intérieur très chouette :) les finitions ont l'air magnifique par contre, mais le fait de passer au tout tactile à voir, mais les molettes sont bien pratiques

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Invité §gro171sK

Elle est superbe Audi fait evoluer son style en douceur en prennant comme base son A5 (qui est la plus réussie des Audi).

 

Le concept Volvo est vraiment réussi (pardon Polestar) c'est classique mais juste et bien proportionné, même si c'est très strict comme design dans l'esprit suedois: identifiable mais rigoureux.

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L’Audi A7 Sportback passe le cap de la 2de génération. Le coupé 4-portes à hayon, qui fait dire à Audi que l’A7 est un coupé-berline-break, lance en fait la lignée des A6, avant le coupé et le cabriolet. Il profite aussi des évolutions apparues dans l’A8. Notamment en intelligence artificielle. Ainsi, il est possible de placer l’A7 Sportback dans une place parking sans être à bord. Tout se contrôle avec une app sur le smartphone. Sur la route, l’A7 dispose de 39 aides à la conduite utilisant 5 radars, 5 caméras, 12 capteurs ultrason et un scanner laser !

 

 

Difficile de parler de révolution dans le style. Toutefois, les proportions semblent plus équilibrées, surtout avec les roues de 21 pouces. L’avant s’affirme plus avec une nouvelle calandre et des prises d’air dans le bas du bouclier. Audi, comme d’habitude dans le groupe VW, n’a pas manqué de soigner le design des feux avant laser « HD Matrix LED » et arrière pour distinguer le nouveau de l’ancien modèle. L’A7 Sportback mesure 4969 mm de long, 1908 mm de large et 1422 mm de hauteur, pour un empattement est 2926 mm. L’habitacle se veut plus spacieux. Le volume du coffre varie de 535 à 1390 litres avec une ouverture laissant un espace de chargement de 1050 mm de large.

 

 

À l’arrière de l’A7, un spoiler se soulève à partir de 120 km/h. Il participe au comportement du coupé 4-portes monté sur un châssis dont de nombreux éléments ont été développés « à partir de zéro ». En tout cas, le client pourra opter entre 4 configurations de suspension : à ressorts conventionnels en acier, à suspension sport abaissant l’assiette de 10 mm, à amortisseur dynamique ou pneumatique. Il est aussi possible de choisir la transmission intégrale.

 

 

Pour animer tout cela, Audi a équipé tous ses moteurs d'un système MHEV ou Mild Hybrid de 48 V. Il doit faire économiser jusqu'à 12 kW de puissance en mode croisière, soit une diminution de la consommation moyenne de 0,7 l/100 km. Au lancement, en février, Audi proposera le 3.0 V6 TFSI, baptisé 55 TFSI, de 340 ch et 500 Nm (0 à 100 km/h en 5,3 s et 6,8 l/100 km en NEDC). D’autres solutions, 4 et 6 cylindres, essence et Diesel, s’ajouteront plus tard au catalogue.

 

 

Les solutions high-tech ne manquent pas non plus à bord de l’A7. En plus du cockpit virtuel de 12,3 pouces et de l’écran central de 10,1 pouces, il est possible de supprimer les boutons et molettes sur la console centrale avec un 2e écran tactile de 8,6 pouces pour contrôler la climatisation et les réglages de confort. Audi a également des solutions pour créer une ambiance lumineuse sur mesure et se connecter au monde. Ainsi, 400 paramètres sont personnalisables. L’A7 Sportback peut également être contrôlée par commandes vocales.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435939-audi-a7-sportback-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435939-audi-a7-sportback-2.jpg

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http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435939-audi-a7-sportback-6.jpg

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Je la trouve très jolie. Hâte de voir ce que ça va rendre en vrai et dans le temps niveau consommation et fiabilité le système 48V, déjà vu dans le nouveau SQ7. Apparemment c'est très bluffant en termes de souplesse sur le V8 TDI.

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Putain :hebe:

 

C'est beau :rs:

 

Légère claque pour la serie 6 qui prend un sacré coup de vieux (et j'aime bien la serie 6) :W

Bah c'est normal, elle est presque aussi "vieille" que la première A7. Merco doit bientôt dévoiler sa troisième génération de CLS, suis curieux de voir ce que ça va donner.

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Elle est superbe Audi fait evoluer son style en douceur en prennant comme base son A5 (qui est la plus réussie des Audi).

 

Le concept Volvo est vraiment réussi (pardon Polestar) c'est classique mais juste et bien proportionné, même si c'est très strict comme design dans l'esprit suedois: identifiable mais rigoureux.

 

 

Non. L'avant est complètement raté, avec une bouche de requin baleine. Les calandres en trapèze surdimensionné, j'aime pas.

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L’Audi A7 Sportback passe le cap de la 2de génération. Le coupé 4-portes à hayon, qui fait dire à Audi que l’A7 est un coupé-berline-break, lance en fait la lignée des A6, avant le coupé et le cabriolet. Il profite aussi des évolutions apparues dans l’A8. Notamment en intelligence artificielle. Ainsi, il est possible de placer l’A7 Sportback dans une place parking sans être à bord. Tout se contrôle avec une app sur le smartphone. Sur la route, l’A7 dispose de 39 aides à la conduite utilisant 5 radars, 5 caméras, 12 capteurs ultrason et un scanner laser !

 

 

Difficile de parler de révolution dans le style. Toutefois, les proportions semblent plus équilibrées, surtout avec les roues de 21 pouces. L’avant s’affirme plus avec une nouvelle calandre et des prises d’air dans le bas du bouclier. Audi, comme d’habitude dans le groupe VW, n’a pas manqué de soigner le design des feux avant laser « HD Matrix LED » et arrière pour distinguer le nouveau de l’ancien modèle. L’A7 Sportback mesure 4969 mm de long, 1908 mm de large et 1422 mm de hauteur, pour un empattement est 2926 mm. L’habitacle se veut plus spacieux. Le volume du coffre varie de 535 à 1390 litres avec une ouverture laissant un espace de chargement de 1050 mm de large.

 

 

À l’arrière de l’A7, un spoiler se soulève à partir de 120 km/h. Il participe au comportement du coupé 4-portes monté sur un châssis dont de nombreux éléments ont été développés « à partir de zéro ». En tout cas, le client pourra opter entre 4 configurations de suspension : à ressorts conventionnels en acier, à suspension sport abaissant l’assiette de 10 mm, à amortisseur dynamique ou pneumatique. Il est aussi possible de choisir la transmission intégrale.

 

 

Pour animer tout cela, Audi a équipé tous ses moteurs d'un système MHEV ou Mild Hybrid de 48 V. Il doit faire économiser jusqu'à 12 kW de puissance en mode croisière, soit une diminution de la consommation moyenne de 0,7 l/100 km. Au lancement, en février, Audi proposera le 3.0 V6 TFSI, baptisé 55 TFSI, de 340 ch et 500 Nm (0 à 100 km/h en 5,3 s et 6,8 l/100 km en NEDC). D’autres solutions, 4 et 6 cylindres, essence et Diesel, s’ajouteront plus tard au catalogue.

 

 

Les solutions high-tech ne manquent pas non plus à bord de l’A7. En plus du cockpit virtuel de 12,3 pouces et de l’écran central de 10,1 pouces, il est possible de supprimer les boutons et molettes sur la console centrale avec un 2e écran tactile de 8,6 pouces pour contrôler la climatisation et les réglages de confort. Audi a également des solutions pour créer une ambiance lumineuse sur mesure et se connecter au monde. Ainsi, 400 paramètres sont personnalisables. L’A7 Sportback peut également être contrôlée par commandes vocales.

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] back-5.jpg

Sur cette photo on dirait un boxeur sortant d'un combat de boxe. Elle me fait penser à la version actuelle dont les feux seraient enflés begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508435939-audi-a7-sportback-5.jpg

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Invité §2sf015pB

Fin de la production automobile en Australie, fin du constructeur Holden

 

Les lignes de production de l'usine Holden (GM) se sont définitivement arrêtées aujourd'hui. La fermeture était annoncée depuis plusieurs années. La dernière voiture produite en Australie est une Commodore SSV Redline qui ira au musée de la marque.

 

Final-Holden-Commodore-SS-V-Redline.jpg

 

La production automobile en Australie tenait à un fil et a longtemps été un fragile équilibre entre Holden, Ford et Toyota. La crise financière, la hausse du dollar australien,a la fin des subventions et la mode des SUV sont passés par là alors que les modèles spécifiques à l'Australie, mais aussi exportés, étaient quasiment uniquement des grandes berlines. Ford a annoncé la fermeture de son usine en mai 2013 pour octobre 2016. L'équilibre était rompu : avec la diminution des économies d'échelle, les fournisseurs devaient augmenter leurs prix pour les deux autres constructeurs, qui à leur tour ne seraient alors plus rentables. Holden annonce donc fin 2013 la fermeture de son usine en octobre 2017 et Toyota annonce début 2014 la fin pour début octobre 2017 après 54 ans de production. Holden avait constitué suffisamment de stocks de V6 pour un an et fermé son usine de moteurs en 2016.

 

Des milliers de personnes sont venues de toute l'Australie pour voir la dernière Commodore. Le week-end dernier un premier rassemblement près de l'usine avait déjà réuni plus de 25 000 personnes et 1200 voitures.

 

Encore récemment, cette industrie c'était 50 000 emplois et 120 fournisseurs.

 

C'en est fini des utes, Ford Falcon, Holden Commodore et Calais et Toyota Camry et Aurion. Fini les utes (pick-ups) à moteur de Camaro ZL1. la Commodore était l'une ou la dernière grosse berline V8 propulsion à boîte manuelle et "abordable".

 

http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/b730cfbac2e222f6fbc819617f3c1e3c

 

 

http://s3.caradvice.com.au/thumb/770/382/wp-content/uploads/2017/10/holden_history_21-1.jpg

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http://s3.caradvice.com.au/thumb/770/382/wp-content/uploads/2017/10/holden_commodore_ute.jpg

 

 

Holden, fondée en 1856, fabricant de selles et objets en cuir, s'est orienté dans le domaine des motos et coques de voiture en 1905. Ils sont rachetés en 1924 par GM. Avec la fermeture de leurs usines, Holden ne sera plus un constructeur mais une simple marque. Un badge sur des voitures importées. Ils gardent juste une activité ingénierie et un centre d'essais pour collaborer sur des projets GM et adapter les modèles importés au marché local (idem pour Ford).

 

Indirectement, cela concerne aussi PSA. C'est maintenant PSA qui va produire les Astra et Commodore (Insignia) pour Holden. C'est aussi la fin de la production des Vauxhall VXR8 GTS et Vauxhall Maloo R8 LSA.

 

C'est aussi la fin de la Chevrolet SS, de la Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle et divers autres modèles modèles GM pour lesquels HM a dû ou devra trouver une autre base de remplacement.

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Ça va picoter les yeux quand on va poireauter derrière cette guirlande de Noël à un feu rouge...

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