Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Fake News.

 

Gros Fake alors, ça circule partout y compris sur tout les forums hybride :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La vidéo a été postée sur youtube en octobre 2017 par contre

Donc proche de 2018...vrai ou faux..bref, on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain tu vires le premium ++ 5 minutes et bam, tu tombes sur des posts de merde...

Ca fait quand même un moment que c'est dit et répété :

Inutile de poster des voitures camouflées, ou de Photoshop peu réalistes, cela n'a aucun sens ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous battez pas, c'est juste toujours un peu complexe ces histoires de PF.

 

Le Jumpy aussi est sensé être EMP2, et pourtant son ossature ne doit pas grand chose à une 308 on est d'accord.

 

Ce que l'on appelle PF c'est plus un schéma industriel et une manière d'agencer les éléments dans l'unit avant (du radiateur jusqu'à la traverse de PdB en gros) afin de caser nos derniers modules mécaniques ou électroniques sans avoir à réinventer l'architecture pour chaque nouvelle voiture.

 

Il est bien possible que tout ce qui est brancards avant, traverse choc derrière le bouclier, ancrages et type de train avant ait pu être copié collé du C4P, fabriqué au même endroit, le tout rattaché à une cabine issue de l'actuelle génération pour limiter les coûts (et prolonger une synthèse style/prestations dont les clients ne se plaignent pas).

 

K9 qui prend la suite de B9 est en fait une "demi nouvelle voiture" destinée à prolonger une recette qui plait et rapporte beaucoup ;) .

 

En matière de marge j'ai toujours entendu dire que c'était l'une des silhouettes les plus importantes pour le Groupe. Et là avec la 3eme variante Opel les possibilités d'augmenter les volumes sont réelles, avec à la clef une baisse du prix de revient (qui a en partie permis d'aller plus loin dans les diversités style et produit que le client voit vraiment :bien: ).

:jap:

Bon c'est pas la super nouveauté scoop du jour mais j'ai vu un DS7 sur la route ce matin.

J'dois avouer que ça passe très bien en vrai par rapport aux photos où ressortait un peu trop un effet bling bling.

Il est plutôt classe pour un SUV, ça a de l'allure !

Pour ceux qui le trouvaient pompé sur les audi Q, j'le trouve bien plus fin et élégant IRL.

 

Seul bémol mais c'est malheureusement le cas de beaaaaaaucoup de bagnoles récentes : la signature lumineuse avant est vraiment moche, on dirait un batracien qui fait la gueule... :(

Il rend bien mieux en vrai qu'en photo.. J'ai été le premier surpris.

 

En performance line, sans les chromes, je le trouve franchement beau. :miam:

 

ds7-3442.jpg?itok=dLzdMDKT

Belle ! Même si photocopie totale de la grande sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération de la Kia Ceed entre de plain-pied dans l’ère de la conduite semi-autonome. Elle perd son apostrophe, mais la Coréenne a une filiation évidente avec la Hyundai i30.

 

Kia a choisi le salon de Genève (8 – 18 mars) pour dévoiler la nouvelle Ceed désormais sans apostrophe. La berline compacte, malgré sa calandre caractéristique de la marque, ne peut cacher son apparentement à sa cousine Hyundai i30 : même taille, même volume de coffre (395 l) et mêmes moteurs. Ainsi, la Ceed accueille le nouveau 1.6 l Diesel CRDi de 115 ch et 136 ch et le 1.4 l T-GDi essence de 140 ch. L’offre de motorisations comprend aussi le 1.0 l T-GDi de 120 ch. En plus de la boîte manuelle à 6 rapports, le 1.4 T-GDi et le 1.6 CRDi peuvent recevoir la boîte à double embrayage et 7 rapports.

 

High tech

 

Son regard à feux de jour LED scrute les routes européennes car la Ceed a été conçue dans le bureau de design européen du groupe coréen à Francfort. Elle est également construite en Europe, à Žilina, en Slovaquie. Dès lors, le châssis et les réglages ont été développés pour le marché européen. La Ceed est, par ailleurs, la 1re Kia à offrir le suivi de voie d’une autonomie de niveau 2. Le catalogue propose aussi d’autres systèmes comme le régulateur de vitesse avec Stop & Go, l’alerte de trafic transversal arrière et la reconnaissance des piétons.

 

Cockpit

 

L’habitacle de la Kia Ceed se distingue, assez nettement, de celui de l’i30 par le design de la planche de bord, l’agencement de la console centrale et la forme de son écran. Ce dernier, flottant, mesure 5 ou 7 pouces en infodivertissement audio. Il passe à 8 pouces avec le système de navigation. La Ceed reçoit le Bluetooth, l’éclairage automatique et l’accès sans clé de série. Le conducteur a le choix entre 2 modes de conduite : Normal ou Sport. Pour l’hiver, la berline peut recevoir un système de dégivrage de pare-brise avec des filaments « quasi invisibles ». La nouvelle Ceed arrivera pour la mi-2018. Elle pourrait être rapidement accompagnée d’un profil « break de chasse » également annoncé à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun charme, rien. Bien dommage après la superbe Stinger.

 

 

Tiens donc, une compacte destinée à Monsieur tout le monde est moins belle qu'une coupé 4 portes premium de 5m de long ! Quel scoop ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc, une compacte destinée à Monsieur tout le monde est moins belle qu'une coupé 4 portes premium de 5m de long ! Quel scoop ! :pfff:

 

Une megane 4 est aussi sympa à regarder qu'une talisman, une giuletta qu'une giulia, etc... ce que tu dis est donc totalement inapproprié, une fois de plus.

 

Premium, la stinger, sans déconner... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même que le concept de 2014, non?

C'est pas non plus des photos mais plutôt des photoshops en plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...