Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les horribles machins en plastoc à la place des AB, c'est abusé :sic:

 

 

Y'aurait un logo Dacia, tout le monde trouverait ça grossier, moche et low-cost :o

 

 

non non je trouve ça grossier, moche et low cost :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe A en Sedan est vraiment équilibrée, elle met une claque à la concurrence.

 

Les Bm et Audi concurrentes prennent 10 ans dans la gueule.

 

Et l'intérieur est vraiment classe avec cet écran très bien intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

L'éclairage bleu des pédales, classieux et élagant, comme le reste :rs: :rs: :rs:

 

 

C'est pour ne pas perdre les pédales ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur de la Merco n'est pas mal, et même moins dégoulinant que les dernières productions de la marque.

L'arrière fait quand même assez Coréen, mais ça reste très regardable.

 

Mais... l'intérieur est tout simplement immonde. Ces écrans gâchent un tableau de bord par ailleurs plutôt bien dessiné. Absolument dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man764nb

La Classe A en Sedan est vraiment équilibrée, elle met une claque à la concurrence.

 

Les Bm et Audi concurrentes prennent 10 ans dans la gueule.

 

Et l'intérieur est vraiment classe avec cet écran très bien intégré.

 

 

Tu abuses quand même avec une claque à la concurrence, l'intérieur est très moderne je le reconnais mais pour l'extérieur je préfère de loin l'A3 Sedan.

 

new-2018-audi-a3_sedan-20tfsipremiumplusquattroawd-12487-17710998-7-1024.jpgnew-2018-audi-a3_sedan-20tfsipremiumplusquattroawd-12487-17710998-3-1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe A en Sedan est vraiment équilibrée, elle met une claque à la concurrence.

 

Les Bm et Audi concurrentes prennent 10 ans dans la gueule.

 

Et l'intérieur est vraiment classe avec cet écran très bien intégré.

 

 

Abasc, rend le compte a Rusty :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le "style" Audi est mort, ils ont pris le virage du flame design, celui des généralistes :L ou de bmw, ça va être dur de les distinguer, ah si y'a le gros logo, et la calandre qui fait 90% de la surface de la face avant.

Etrange alors que Volvo ou Rover réussissent avec un design personnel.

 

 

Bah oui t'as raison, on prend une voiture et on fait un copier/coller sur toute la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

L'extérieur de la Merco n'est pas mal, et même moins dégoulinant que les dernières productions de la marque.

L'arrière fait quand même assez Coréen, mais ça reste très regardable.

 

Mais... l'intérieur est tout simplement immonde. Ces écrans gâchent un tableau de bord par ailleurs plutôt bien dessiné. Absolument dégueulasse!

 

 

Bah c'est l'intérieur de la classe A qu'on connaît depuis 4 mois vous débarquez ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tkt à priori on aura droit au même cul que la CLS... donc dégueulasse

 

https://static.moniteurautomob [...] 18-m-2.jpg

 

https://icdn-4.motor1.com/imag [...] -photo.jpg

moins j'aime beaucoup au contraire cet arrière, qui me rappelle un peu les plus beaux arrières Audi... autrement plus joli que les culs de BM par exemple... :jap: y'a pas de mal me direz vous.

 

L'avant par contre, et la découpe des vitres arrières... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est marrant ça :

 

https://www.sudouest.fr/2011/0 [...] 4-2780.php

 

 

 

 

 

Si vos TGV roulent encore aujourd’hui, que pensez-vous des nouvelles rames construites depuis par Alstom à La Rochelle ?

 

Le TGV Duplex est une bonne évolution, mais les Japonais sont, à mon avis, désormais meilleurs en termes de design. En revanche, je n’aime pas l’AGV, ni ces nouvelles motrices

qui ressemblent à des saucisses sur des bogies.

 

Leurs formes sont trop molles. Entre rond et mou, il y a une différence. Pareil pour l’ICE allemand, cette motte de beurre qui roule. D’un point de vue aérodynamique, c’est justifiable, mais je préférerais que l’on revienne à ce mélange de souplesse et de lignes acérées qu’offrait le premier TGV. Sauf que l’on fait aujourd’hui les trains avec les mêmes logiciels, et qu’ils se ressemblent tous, comme les voitures. Mon TGV avait du style. Et le style, contrairement à la mode, ça dure.

 

:lol:

 

oui ok je fous rien au boulot :D

 

 

Pour la petite histoire :

 

 

 

 

Jacques Cooper. Je m’occupais à l’époque de dessiner pour Heuliez des dérivés de voitures de sport, lorsqu’un responsable d’Alsthom m’a fait cette drôle de proposition. Ce type était un passionné d’automobile, il a simplement ajouté que je devrais intégrer une notion de grande vitesse – 300 km/h – à mon design.

 

Moi, depuis tout gamin, j’aimais dessiner des trains. Alors je suis rentré chez moi, je m’y suis mis, et l’idée est venue dans l’heure qui a suivi.

Finalement, je n’ai rien fait d’autre qu’extrapoler les lignes de la Porsche sur laquelle j’étais en train de travailler. Voilà pourquoi le TGV 001 avait un nez de voiture.

 

http://cdn.retours.eu/nl/36-tres-grande-vitesse-turbotrain-TGV/image/porsche-914-6-murene.jpg

 

 

http://cdn.retours.eu/nl/36-tres-grande-vitesse-turbotrain-TGV/image/TGV-001-Aquitaine-1973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette Classe A sedan, même si cet arrière est un gros mix entre ce qui se fait chez Audi et BM.

 

Au fait, la CLA disparaîtra au profit de la A sedan?

 

Ou alors, la prochaine CLA sera la version coupé de la classe A sedan?

 

Ou est-ce que la CLA 2 sera carrément autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...