Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le constructeur aux quatre anneaux annonce que ce concept est une supercar, mais il est difficile de dire à l'heure actuelle s'il sera conçu pour une utilisation stricte au circuit ou non. Ce que l'on sait, c'est qu'il est inspiré par l'Audi R18 e-tron ; la voiture de course qui a gagné les 24 Heures du Mans en 2014. On retrouvera donc sur ce concept, de nombreux détails issus de la voiture de course. D'ailleurs, le nom de ce concept est rappelle celui de l'Audi R18 e-tron, mais il fait aussi référence à Pebble Beach avec le sigle PB.

audi-pb-18-e-tron.jpg

L'Audi PB 18 e-tron a été dessinée tout en respectant les codes d'une supercar. Cette voiture est basse, très large et ne dispose que d'une petite surface vitrée. Tout comme le SUV e-tron de la marque, on remarquera deux petites "oreilles" qui font office de rétroviseurs. Il est fort probable que ce soient des rétroviseurs virtuels, avec des caméras intégrées et un système de retranscription de la vidéo dans l'habitacle.

Est-ce que cette voiture remplacera l'Audi R8 ? Est-ce qu'elle annonce la future hypercar d'Audi ? Autant de questions que l'on se pose mais nous n'avons malheureusement pas d'éléments de réponse... pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils pouvaient ressortir un vrai véhicule image et passionnant, ça ferait du bien pour leur gamme qui respire quand même un peu beaucoup le pragmatisme :w:

 

C'est sans doute pas prêt d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calandre : voiture électrique. C'est peut être l'anti Tesla model 3 ?

Cela irait bien avec leur logo en forme d'éclair ...

Avec quelle technologie ? Il me semble que GM a pris tout ce qu'il y avait dans les tiroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune idée

 

Et c'est pas PSA qui aura quoi que ce soit à apporter également.

 

mais j'aime bien ton avatar !

Le seul domaine où la France est premium et pas du tout l'Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Si ils pouvaient ressortir un vrai véhicule image et passionnant, ça ferait du bien pour leur gamme qui respire quand même un peu beaucoup le pragmatisme :w:

Je trouve la dernière Insignia Sports Tourer pas dégueu!

1200%7C800%7C9de1a7c3cc13e25753c1d39f.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/84756/config/66625/cette-opel-insignia-sports-tourer-2017-cherche-a-concilier-le-volume-utile-et-le-style.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ils pouvaient ressortir un vrai véhicule image et passionnant, ça ferait du bien pour leur gamme qui respire quand même un peu beaucoup le pragmatisme :w:

 

Il va falloir trouver un concept intéressant alors. Car coté motorisation, ca va couper sec.

 

C'est sans doute pas prêt d'arriver.

 

Bon, c'est exactement ce que je disait mais en version pessimiste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas PSA qui aura quoi que ce soit à apporter également.

 

 

 

J'ose espérer que les ingés de OPEL auront quand même appris ce qu'est une voiture électrique avec GM ...

Pour PSA, maîtriser l'électrique est une question de survie, donc je suppose qu'ils sont en train de mettre le paquet en investissements ?

 

Le seul domaine où la France est premium et pas du tout l'Allemagne :D

 

 

Oui, mais pour combien de temps ? On peut espérer que le nouveau partenariat avec l'Allemagne sur les nouveaux avions de combat ne va pas être tué par les technocrates (autant français qu'allemands), mais j'ai quelques doutes ... désolé pour le HS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est pas mais malheureusement les grandes berlines sont de moins en moins excitantes à l'oeil j'ai l'impression. A part à servir pour des VTC ou des VRP dans un super confort, j'ai plus l'impression que y en ait vraiment une qui soit excitante à conduire et de look je les trouve de plus en plus lourdingues :bah:

 

Quelque chose dans la veine du Speedster ou de la GT serait plutôt intéressant pour la gamme Opel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Surtout, le marché s'est fait ronger d'abord par les monospaces, puis par les SUV. Les grandes berlines et les grands breaks ça n'intéresse plus grand monde. Tant mieux, je serai (presque) seul à en chercher une quand il faudra remplacer la 508SW. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, le marché s'est fait ronger d'abord par les monospaces, puis par les SUV. Les grandes berlines et les grands breaks ça n'intéresse plus grand monde. Tant mieux, je serai (presque) seul à en chercher une quand il faudra remplacer la 508SW. :o

 

 

Pas sûr de ça.

 

Je cherche un break essence actuellement. L'offre est vraiment minime et quand tu trouves un modèle, il faut être rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h2]En juillet 2018, les ventes de voitures neuves ont progressé de 8,1 % par rapport à juillet 2017. PSA ou Renault sont en forme.[/h2]

 

 

 

 

Le nombre d’immatriculations de voitures particulières neuves a bondi de 18,9 % en juillet. Avec 175 396 immatriculations, le marché français a progressé de 8,1 % à nombre de jours ouvrés comparable par rapport à juillet 2017 (22 jours en 2018, 20 en 2017).

 

Selon les chiffres publiés hier par le Comité des constructeurs français d’automobiles (CCFA), sur les sept premiers mois de 2018, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 6,3 % en données brutes et de 5,6 % à nombre de jours ouvrés comparable par rapport à la même période de 2017 (146 jours sur les 7 premiers mois de 2018 et 145 jours sur la même période de 2017).

 

Les groupes Renault et PSA (hors Opel, intégré au 1er août 2017) affichent une progression de 16 % chacun. La marque au losange (27 672 véhicules) gagne 14,8 % et Dacia (9 781) 18,3 %. Chez PSA, juillet confirme le réveil de DS (2 648 véhicules, +49,6 %) tandis que Peugeot demeure la locomotive (+15,7 % avec 30 726 voitures) et Citroën est dans une bonne dynamique (+13,2 % avec 17 578 voitures).

 

Du côté des marques étrangères, Volkswagen affiche une hausse globale de 19,7 % qui ne profite pas à Audi (5 114 immatriculations, -2,3 %). La marque Volkswagen est en hausse de 23,4 % (13 095 voitures neuves), Seat (3 052) de 42,5 % et Skoda (2 329) de 29,9 %.

 

Fiat Chrysler (FCA) a, pour sa part, progressé de 56 % en juillet par rapport à la même période 2017, avec 10 456 voitures immatriculées.

 

Nissan s’est par contre redressé (+48,1 %, avec 6 963 véhicules) tandis que les Coréen Hyundai (3 122 voitures, +29,1 %) et Kia (3 497 immatriculations, +21,1 %) restent sur une dynamique positive.

 

Dans le premium, BMW a perdu 7,5 % (5 660 voitures) et Mercedes baisse de 3,7 % (4 634 immatriculations) par rapport à juillet 2017.

(RL)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout aller en Allemagne pour avoir du choix !

 

Oui plus de choix que ce soit pour les modèles ou la config'. Mais la flemme ©

Une bm de 30 000 km compteur...

 

 

On dit UN BM. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Pas sûr de ça.

 

Je cherche un break essence actuellement. L'offre est vraiment minime et quand tu trouves un modèle, il faut être rapide.

Non, je le disais sans y croire. Il y a moins de monde c'est sûr mais tellement moins de modèles. C'est presque pire au final. :W

Il faut surtout aller en Allemagne pour avoir du choix !

Perso j'ai plus le temps de prendre 2 jours pour aller voir une voiture, une fois sur place être surpris au mieux et déçu au pire, bref les achats à distance sans avoir fait vérifier par une connaissance j'ai déjà fait, je ne ferai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...