Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic584fC

Il n'empêche qu'y'a une foultitude de trucs tout à fait envisageable très sereinement pour ne pas finir en grand scenic même avec des gosses. :o

Ah je ne dis pas le contraire :D je pratique l'anti-monospacitude mais il faut comprendre qu'avec des enfants on voit les choses différement. Après, acheter un Grand Scénic au premier enfant c'est compliqué aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne dis pas le contraire :D je pratique l'anti-monospacitude mais il faut comprendre qu'avec des enfants on voit les choses différement. Après, acheter un Grand Scénic au premier enfant c'est compliqué aussi. :o

 

J'avais bien une 406 berline, en étant célibataire. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute quand même les perspectives du brexit et la xe qui ne se vend pas et va coûter une blinde. ;)

 

 

Ajoutons à cela s'il vous plait des défaillances sympathiques dans la conception technique ou le respect des plannings, avec des fournisseurs qui du coup se frottent les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là ça entre dans le cadre du baisse du prix des usines.

Mais je ne vois pas le lien avec la baisse du prix des voitures.

Ca veut dire dans le texte qu'hier Jaguar vendait une XE 50000€ et qu'aujourd'hui elle la vend 20000€.

 

 

 

Non c'est juste une question d'immobilisation financière.

Ce que tu produit a une valeur dans les comptes de ta société tant que tu ne la pas vendu.

Par exemple, si je dis que une XE vaut 50k€, ça veut dire que dans mon actif comptable ,j'ai 50k€ immobilisé.

Si je dis que ce produit ne vaut plus que 25k€, j'ai une immobilisation qui diminue de moitié, donc je libère des fonds.

Par contre la valeur de la société diminue.

Mais cela n'a rien à voir avec le prix de vente, c'est juste de la comptabilité.

La XE sera toujours vendu le même prix aux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Eclipse Cross et le L200 c'est au tour du vieux ASX d'adopter la face de l'Outlander avec un

4ème restylage pour ce véhicule sorti en 2010, le prochain sera cousin des futurs Qashqai et Kadjar: :non:

qwkykw3bn9tl.jpg

7t7y7x8bvxp4.jpg

buey27hbi2ic.jpg

u4hyq0hbvc82.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Néanmoins, il pourrait admettre qu'il a tort. :o

 

 

Ma réponse

 

 

;)

 

<div class="container">

BMW_325i a écrit :

 

 

C'est assez.

</div>

Jolie définition de cétacé, je retiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma réponse

 

 

;)

 

<div class="container">

BMW_325i a écrit :

 

 

C'est assez.

</div>

Jolie définition de cétacé, je retiens

 

 

 

Passer d'une face avant de requin à une face avant de baleine ce n'est pas très sexy quand même.

 

 

Ça reste du poisson au moins :sol:

 

 

Et je stoppe là car je pense que c'est peine perdue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Et je stoppe là car je pense que c'est peine perdue. :jap:

 

Tu reprend le 1er post et donc l'autre ne sert à rien ?

 

 

En fait t'as pas compris la suite c'est ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Lestat, y'a pas encore de véritable photos de la nouvelle 208 II et sa face avant de vampire?

 

 

Pas de photo officielle, juste une photo volée déjà postée ici.

 

S1-surprise-voici-la-nouvelle-peugeot-208-578474.jpg

 

Une génération pleine d'ambition, elle a les dents qui rayent le parquet (et c'est bien mieux que le casque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je te laisse imaginer ce que te dis mon doigt :fleur:

 

Avec mon plus profond respect :jap:

 

Tu a le droit d'en faire ce que tu veux, mais ici c'est hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le styliste BM a été débauché de chez Ssangyong ?

Ah, j'pensais en fait qu'y'avait même pas besoin de styliste et qu'y'avait eu du cost improvement de fait pour sortir des bouses pareilles.........

 

Au moins ça fait une concurrence moins rude pour les autres bouses à l'étoile... c'est p't'être un accord de non concurrence va savoir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens achètent donc pourquoi changer ? :D

Ce qui me démonte la tête c'est pourquoi les gens achètent encore des trucs aussi périmés ? chez bmw les ingés doivent être les premiers à être écoeurés de devoir toujours faire la même chose, à l'échelle x1.1 à chaque génération :W

 

si j'avais les sous

 

tesla-model-x-2016-02.jpg?width=940&quality=80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Emmanuelle Beart a fait des émules chez les designers auto apparemment. :D

 

Les gens achètent donc pourquoi changer ? :D

Ce qui me démonte la tête c'est pourquoi les gens achètent encore des trucs aussi périmés ? chez bmw les ingés doivent être les premiers à être écoeurés de devoir toujours faire la même chose, à l'échelle x1.1 à chaque génération :W

 

si j'avais les sous

 

https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

 

 

Ça reste tout aussi moche en terme de design sauf qu'au lieu d'avoir une calandre botoxée, tu as une fente. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les gens achètent donc pourquoi changer ? :D

Ce qui me démonte la tête c'est pourquoi les gens achètent encore des trucs aussi périmés ? chez bmw les ingés doivent être les premiers à être écoeurés de devoir toujours faire la même chose, à l'échelle x1.1 à chaque génération :W

 

si j'avais les sous

 

https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens achètent donc pourquoi changer ? :D

Ce qui me démonte la tête c'est pourquoi les gens achètent encore des trucs aussi périmés ? chez bmw les ingés doivent être les premiers à être écoeurés de devoir toujours faire la même chose, à l'échelle x1.1 à chaque génération :W

 

si j'avais les sous

 

https://www.largus.fr/images/i [...] quality=80

 

 

Ue enfin si tu voulais étaler ton bon goût t'aurais mieux fait de trouver autre chose qu'un suppositoire aux hormones.

 

 

Perso je trouve que le x3 est très réussi. Beaucoup moins vulgos que les autres prod récentes de la marque

Le x4 c'est un peu moins ça mais quand je vois la relative simplicité du PC arrière je me dis que ça aurait pu être bien pire vu la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...