Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic584fC

Pour la hellcat, quand tu épluches le peu de temps disponible sur fastestlaps, tu la vois dans les mêmes eaux qu'une M5 F10, qu'une M6 à V10 atmo ou autre jag Type F de 575ch, j'sais pas quel est ton ou votre réferentiel, mais je classe pas ces bagnoels dans la catégorie "Ne sait pas prendre un virage".

C'est américain donc ça ne sait pas prendre un virage voyons. tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717 - 540 = 300, ok... :buzz:

 

Ensuite, moi, j'ai pas dit qu'elle dominait comme certains ont annoncé que la place d'une R8 est sur circuit pour y poutrer tout ce qui bouge, j'ai dit que la réduire à du dragster incapable de prendre un virage était très... réducteur justement.

 

Je note au passage que tu as choisis une R8 4RM, assez loin de la RWS censée "tout tuer" citée plus haut...

 

Une GT3 RS ou une AMG GT-R a toute sa place sur circuit, ou encore dans une toute autre catégorie une meg RS Trophy ou une civic type R, mais une R8, c'est quand même pas vraiment ce qui saute aux yeux... ;)

 

Pour la hellcat, quand tu épluches le peu de temps disponible sur fastestlaps, tu la vois dans les mêmes eaux qu'une M5 F10, qu'une M6 à V10 atmo ou autre jag Type F de 575ch, j'sais pas quel est ton ou votre réferentiel, mais je classe pas ces bagnoels dans la catégorie "Ne sait pas prendre un virage".

 

:jap:

je pensais que la hellcat faisait un peu plus et la R8 un peu moins... mais bref, 180ch de différence, elle se prend 4 secondes au tour, c'est quand même énorme vu sa débauche de puissance ;)

 

il est évident que je fais un raccourci en disant hellcat = dragster mais la preuve en est que si son chassis était au niveau de la concurrence, elle n'aura pas besoin de 700ch pour faire aussi bien (ou moins) que les équivalents européennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que la hellcat faisait un peu plus et la R8 un peu moins... mais bref, 180ch de différence, elle se prend 4 secondes au tour, c'est quand même énorme vu sa débauche de puissance ;)

 

il est évident que je fais un raccourci en disant hellcat = dragster mais la preuve en est que si son chassis était au niveau de la concurrence, elle n'aura pas besoin de 700ch pour faire aussi bien (ou moins) que les équivalents européennes ;)

Après il ne faut pas oublier que la plateforme LA de la Challenger depuis 2015 est une amélioration de la plateforme LX (chrysler 300C de 2005 emprunté elle même à la Classe E W211 de 2002) qui a été que très peu améliorée dans le seul but de recevoir la boite auto 8 rapports.

 

Donc pour une plateforme qui a 17 ans, elle prend pas tellement de secondes que ça sachant que malgré les 180cv d'écarts en faveur de la Dodge, elle a 350kg de + ce qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ce n'est pas moche, mais ça n'a aucune personnalité, qu'on mette un badge Audi/Seat/Volvo/VW en retouchant à peine la calandre et personne ne serait choqué. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce n'est pas moche, mais ça n'a aucune personnalité, qu'on mette un badge Audi/Seat/Volvo/VW en retouchant à peine la calandre et personne ne serait choqué. :L

 

C'est exact ....c'est les lignes de vw :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bah justement, ça fait très 90's et c'était vite devenu désuet. :ddr:

 

Et maintenant c'est la tendance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas attendre cette nouvelle Octavia. Personnellement, leur nouveau design ne me plait pas du tout. :pouah:

Bien dommage si l’accès au plug-in est moins élevé que chez VW. :spamafote:

 

L'Optima est pas trop mal si on fait abstraction de son feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab chez Kia, c'est pas moche : pour cause ce n'est qu'un patchwork gigantesque de ce qui existe chez la concurrence. Pas vraiment d'identité. Par contre j'aime vraiment le bandeau interfeux perso :ddr::

 

Kia, j'achète sans souci une stinger ou une pro ceed :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...