Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Puissance Fiscale d'une 205 TD


Invité §Dou515nT

Messages recommandés

Invité §Dou515nT

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ?

je vous en remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ete842CP

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ?

je vous en remerci d'avance.

 

 

5 Cv fiscaux, un pote en avait une :love::love::love::love: . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols.

superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2

 

Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

 

5 Cv fiscaux, un pote en avait une :love::love::love::love: . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols.

superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2

 

Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ?

 

 

eteindien74 et sa fameuse 205 turboD bouffeuse de GTI... Je ne m'en lasserai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

eteindien74 et sa fameuse 205 turboD bouffeuse de GTI... Je ne m'en lasserai jamais !

 

 

merci, tu es un coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu as mis une alerte mail sur tous les sujets qui parlent de 205, non?

 

:lol:

 

Dommage par contre que tu fasses à chaque fois un copier-coller avec les mêmes con******...

 

Mais bon, maintenant ça me fait bien rire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Tu as mis une alerte mail sur tous les sujets qui parlent de 205, non?

 

:lol:

 

Dommage par contre que tu fasses à chaque fois un copier-coller avec les mêmes con******...

 

Mais bon, maintenant ça me fait bien rire. :bah:

 

 

ah bon, on peut faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

5 Cv fiscaux, un pote en avait une :love::love::love::love: . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols.

superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2

 

Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ?

 

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Toujours la même chose ici. :pfff::pfff::pfff:

il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt

Je capitule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Toujours la même chose ici. :pfff::pfff::pfff:

il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt

Je capitule :(

 

 

Ah ! Enfin ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Ah ! Enfin ! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

 

 

Je me fais vieux, place à la hargne des jeunes. Je laisserais nous75 :love: prendre la relève.

Il est fervant des formules1 en traction et non propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou515nT

Je tiens à remercier, Flo20cd62, eteindien74, zeblods, marc103, Master21 pour vos réponses pertinentes. Donc la 205 Turbo Diesel a pour puissance fiscale : 5 CV.

Merci encore, et puisque j'ai affaire à de trés bons connaisseurs au sujet de cette 205, est il possible de savoir si le seul problème est le train arrière ou le turbo, qui solicite le moteur, est aussi un probléme. C'est à dire est il est durable ou faut il le changer parfois.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Je tiens à remercier, Flo20cd62, eteindien74, zeblods, marc103, Master21 pour vos réponses pertinentes. Donc la 205 Turbo Diesel a pour puissance fiscale : 5 CV.

Merci encore, et puisque j'ai affaire à de trés bons connaisseurs au sujet de cette 205, est il possible de savoir si le seul problème est le train arrière ou le turbo, qui solicite le moteur, est aussi un probléme. C'est à dire est il est durable ou faut il le changer parfois.

merci d'avance

 

 

Il est vrai que le train arrière pose des soucis de part une conception trop binaire. Mise à part çà, si la 205 a bien été entretenu, et qu'on a pas tiré dessus à froid, elle n'a pas d'autres problèmes particuliers.

Attention à certains magouilleur, qui change le compteur kilométrique. Il est pas rare de voir des 205 diesels de 200 000 km qui en ont 400 000.

Si la voiture fume noire à chaque accélération, passe ton chemin, le moteur est fatigué même si il fonctionne très bien.

Idem, en la laissant tourné au ralentit, si çà pue trop le mazout, le moteur est fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou515nT

je te remerci beaucoup de ta réponse et de tes conseils pertinents. Mais j'aimerai aussi savoir quel prix faut il mettre dans une 205 TD qui a entre 150000 et 200000 KM équipé exterieur GTI. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

je te remerci beaucoup de ta réponse et de tes conseils pertinents. Mais j'aimerai aussi savoir quel prix faut il mettre dans une 205 TD qui a entre 150000 et 200000 KM équipé exterieur GTI. Merci d'avance.

 

 

donc tu fais le bon choix, la turboD, celle qui a le train avant de la 205 GTI.

Je n'ai aucune idée de la côté mais faut pas y mettre cher pour ma part, elles sont vieilles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou515nT

salut, Ok pas de problème, je pense aussi qu'il ne faut pas y mettre toutes mes économies. Merci c'est sympa.

Ps: tu as quoi comme véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ?

je vous en remerci d'avance.

 

 

C'est 5cv fiscaux mais elle vaut au moins 7 ou 8cv © eteindien74 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 205 Dturbo... tu y rajoutes un sigle VW "TDi" tout en rouge et tu montes facile à 135 ch sans préparation... de quoi humilier une 205 GTi dans un col comme le souligne si bien eteindien74

 

blague à part c'est pas l'une des premieres turbo diesel de l'époque chez les petites avec la corsa 1.5 TD et la fiesta TD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 205 Dturbo est sortie en 91, la corsa A td existait déjà en 90 :oui:

 

je m'en souviens bien de cette auto... quand j'étais plus jeune et que je jouais au foot... j'avais mon entraineur qui nous emmenait parfois à son bord et qui roulait vite avec elle, j'avais été bluffé :oups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 205 Dturbo... tu y rajoutes un sigle VW "TDi" tout en rouge et tu montes facile à 135 ch sans préparation... de quoi humilier une 205 GTi dans un col comme le souligne si bien eteindien74

 

blague à part c'est pas l'une des premieres turbo diesel de l'époque chez les petites avec la corsa 1.5 TD et la fiesta TD ?

 

Avec la Uno TD sorti 4 ans avant la 205 D Turbo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

salut, Ok pas de problème, je pense aussi qu'il ne faut pas y mettre toutes mes économies. Merci c'est sympa.

Ps: tu as quoi comme véhicule ?

 

 

J'ai une Ford Puma 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

C'est 5cv fiscaux mais elle vaut au moins 7 ou 8cv © eteindien74 :jap:

 

 

Tout à fait, à l'époque, les chevaux fiscaux étaient établi en fonction de la longueur des rapports de boites et la cylindrée du moteur

Pour la 205, c'était un 1.8, avec des rapports assez long car elle regorgeait de couple. Ensuite les diesels étaient avantagé grâce à un facteur multiplicateur de 0.8 sur le résultat final contre 1 pour une essence et plus de 1 pour une automatique

Plus les rapports étaient long, moins il y avait de cv fiscaux

Par contre, plus la cylindrée était importante, plus les cv fiscaux augmentaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Avec la Uno TD sorti 4 ans avant la 205 D Turbo :cyp:

 

 

Fiat est toujours en avance sur son temps, n'empêche

Entre les injections directes, le common rail vendu à bosch, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose ici. :pfff::pfff::pfff:

il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt

Je capitule :(

 

Aimer le diesel, ce n'est pas un problème mais il ne faut pas ridiculiser pour dire qu'une 205 Turbo D fait mieux que des GTI dans les cols :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou515nT

salut, je ne pensais pas qu'une 205 TD pouvait accrocher une 205 GTI qu'elle soit de 130, 115, ou meme de 105ch quelque soit les problèmes qu'elle peut avoir. Est ce bien vrai ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne pensais pas qu'une 205 TD pouvait accrocher une 205 GTI qu'elle soit de 130, 115, ou meme de 105ch quelque soit les problèmes qu'elle peut avoir. Est ce bien vrai ? Merci de vos réponses.

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

 

 

Avant qu'une GTi se prenne une branlée dans les cols ( qui est à son aise là dedans ) par une TD... Il va se passer du temps!

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

5 Cv fiscaux, un pote en avait une :love::love::love::love: . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols.

superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2

 

Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ?

 

 

C'est quoi la différence? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

C'est quoi la différence? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

la TD a perdu l'âme de la turboD, moins de sensations, moins brutal, aseptisé. Suspension molle et châssis bof

TurboD : châssis de la 205 GTI 1.9 et un moteur qui pète le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...