Invité §Dou515nT 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ? je vous en remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo715Td 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 T'inquiète tu n'aura pas de malus 5cv fiscaux http://www.planete-205.com/niveaux-finitions-205.php?mod=dturbo&id_mod=72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ? je vous en remerci d'avance. 5 Cv fiscaux, un pote en avait une . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols. superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2 Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 5 Cv fiscaux, un pote en avait une . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols. superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2 Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ? eteindien74 et sa fameuse 205 turboD bouffeuse de GTI... Je ne m'en lasserai jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 eteindien74 et sa fameuse 205 turboD bouffeuse de GTI... Je ne m'en lasserai jamais ! merci, tu es un coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Tu as mis une alerte mail sur tous les sujets qui parlent de 205, non? Dommage par contre que tu fasses à chaque fois un copier-coller avec les mêmes con******... Mais bon, maintenant ça me fait bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Tu as mis une alerte mail sur tous les sujets qui parlent de 205, non? Dommage par contre que tu fasses à chaque fois un copier-coller avec les mêmes con******... Mais bon, maintenant ça me fait bien rire. ah bon, on peut faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 5 Cv fiscaux, un pote en avait une . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols. superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2 Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Toujours la même chose ici. il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt Je capitule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Toujours la même chose ici. il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt Je capitule Ah ! Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Ah ! Enfin ! Je me fais vieux, place à la hargne des jeunes. Je laisserais nous75 prendre la relève. Il est fervant des formules1 en traction et non propulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou515nT 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Je tiens à remercier, Flo20cd62, eteindien74, zeblods, marc103, Master21 pour vos réponses pertinentes. Donc la 205 Turbo Diesel a pour puissance fiscale : 5 CV. Merci encore, et puisque j'ai affaire à de trés bons connaisseurs au sujet de cette 205, est il possible de savoir si le seul problème est le train arrière ou le turbo, qui solicite le moteur, est aussi un probléme. C'est à dire est il est durable ou faut il le changer parfois. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Je tiens à remercier, Flo20cd62, eteindien74, zeblods, marc103, Master21 pour vos réponses pertinentes. Donc la 205 Turbo Diesel a pour puissance fiscale : 5 CV. Merci encore, et puisque j'ai affaire à de trés bons connaisseurs au sujet de cette 205, est il possible de savoir si le seul problème est le train arrière ou le turbo, qui solicite le moteur, est aussi un probléme. C'est à dire est il est durable ou faut il le changer parfois. merci d'avance Il est vrai que le train arrière pose des soucis de part une conception trop binaire. Mise à part çà, si la 205 a bien été entretenu, et qu'on a pas tiré dessus à froid, elle n'a pas d'autres problèmes particuliers. Attention à certains magouilleur, qui change le compteur kilométrique. Il est pas rare de voir des 205 diesels de 200 000 km qui en ont 400 000. Si la voiture fume noire à chaque accélération, passe ton chemin, le moteur est fatigué même si il fonctionne très bien. Idem, en la laissant tourné au ralentit, si çà pue trop le mazout, le moteur est fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou515nT 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 je te remerci beaucoup de ta réponse et de tes conseils pertinents. Mais j'aimerai aussi savoir quel prix faut il mettre dans une 205 TD qui a entre 150000 et 200000 KM équipé exterieur GTI. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 je te remerci beaucoup de ta réponse et de tes conseils pertinents. Mais j'aimerai aussi savoir quel prix faut il mettre dans une 205 TD qui a entre 150000 et 200000 KM équipé exterieur GTI. Merci d'avance. donc tu fais le bon choix, la turboD, celle qui a le train avant de la 205 GTI. Je n'ai aucune idée de la côté mais faut pas y mettre cher pour ma part, elles sont vieilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou515nT 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 salut, Ok pas de problème, je pense aussi qu'il ne faut pas y mettre toutes mes économies. Merci c'est sympa. Ps: tu as quoi comme véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est la puisssance fiscale d'une 205 TD et son émission de CO2 en g/KM ? je vous en remerci d'avance. C'est 5cv fiscaux mais elle vaut au moins 7 ou 8cv © eteindien74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 la 205 Dturbo... tu y rajoutes un sigle VW "TDi" tout en rouge et tu montes facile à 135 ch sans préparation... de quoi humilier une 205 GTi dans un col comme le souligne si bien eteindien74 blague à part c'est pas l'une des premieres turbo diesel de l'époque chez les petites avec la corsa 1.5 TD et la fiesta TD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Le 205 Dturbo est sortie en 91, la corsa A td existait déjà en 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Le 205 Dturbo est sortie en 91, la corsa A td existait déjà en 90 je m'en souviens bien de cette auto... quand j'étais plus jeune et que je jouais au foot... j'avais mon entraineur qui nous emmenait parfois à son bord et qui roulait vite avec elle, j'avais été bluffé :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 C'est vrai que ca marchait bien pour 60 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 la 205 Dturbo... tu y rajoutes un sigle VW "TDi" tout en rouge et tu montes facile à 135 ch sans préparation... de quoi humilier une 205 GTi dans un col comme le souligne si bien eteindien74 blague à part c'est pas l'une des premieres turbo diesel de l'époque chez les petites avec la corsa 1.5 TD et la fiesta TD ? Avec la Uno TD sorti 4 ans avant la 205 D Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 salut, Ok pas de problème, je pense aussi qu'il ne faut pas y mettre toutes mes économies. Merci c'est sympa. Ps: tu as quoi comme véhicule ? J'ai une Ford Puma 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 C'est 5cv fiscaux mais elle vaut au moins 7 ou 8cv © eteindien74 Tout à fait, à l'époque, les chevaux fiscaux étaient établi en fonction de la longueur des rapports de boites et la cylindrée du moteur Pour la 205, c'était un 1.8, avec des rapports assez long car elle regorgeait de couple. Ensuite les diesels étaient avantagé grâce à un facteur multiplicateur de 0.8 sur le résultat final contre 1 pour une essence et plus de 1 pour une automatique Plus les rapports étaient long, moins il y avait de cv fiscaux Par contre, plus la cylindrée était importante, plus les cv fiscaux augmentaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Avec la Uno TD sorti 4 ans avant la 205 D Turbo Fiat est toujours en avance sur son temps, n'empêche Entre les injections directes, le common rail vendu à bosch, ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Toujours la même chose ici. il suffit qu'on aime une diesel, et on est montré du doigt Je capitule Aimer le diesel, ce n'est pas un problème mais il ne faut pas ridiculiser pour dire qu'une 205 Turbo D fait mieux que des GTI dans les cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou515nT 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 salut, je ne pensais pas qu'une 205 TD pouvait accrocher une 205 GTI qu'elle soit de 130, 115, ou meme de 105ch quelque soit les problèmes qu'elle peut avoir. Est ce bien vrai ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 salut, je ne pensais pas qu'une 205 TD pouvait accrocher une 205 GTI qu'elle soit de 130, 115, ou meme de 105ch quelque soit les problèmes qu'elle peut avoir. Est ce bien vrai ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da 644xl 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Avant qu'une GTi se prenne une branlée dans les cols ( qui est à son aise là dedans ) par une TD... Il va se passer du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 blague à part c'est pas l'une des premieres turbo diesel de l'époque chez les petites avec la corsa 1.5 TD et la fiesta TD ? La golf est sortie en 82 ou 83 en turboD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun352ra 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 5 Cv fiscaux, un pote en avait une . çà marchait aussi bien que les GTI dans les cols. superbe choix, et tu n'es pas concerné par la taxe CO2 Euh, c'est une 205 Td ou TurboD ? C'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 C'est quoi la différence? Ben une bouffait la GTI 105 et l'autre la 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 C'est quoi la différence? la TD a perdu l'âme de la turboD, moins de sensations, moins brutal, aseptisé. Suspension molle et châssis bof TurboD : châssis de la 205 GTI 1.9 et un moteur qui pète le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 la TD a perdu l'âme de la turboD, moins de sensations, moins brutal, aseptisé. Suspension molle et châssis bof TurboD : châssis de la 205 GTI 1.9 et un moteur qui pète le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.